Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnages des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: personnages prédéfinis
MessageSujet: Personnages des membres Personnages des membres EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:05

Personnages des membres

Info
♦️ Chaque membre a une famille, des amis, des personnes importantes pour le développement - ou pas - de leur personnage. Pour en incarner, rien de plus simple : envoyer un mp au staff pour montrer que vous êtes intéressés. On demande de l'activité, comme le reste. Pour en postuler, il faut envoyer un mp au staff avec la fiche faite qui sera ensuite validée et postée.

Libre
♦️Achille Archeron, humain [proposé par Alexandros Archeron]

Pris

♣️
♣️
♣️
♣️

©️ Never-Utopia
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages des membres Personnages des membres EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:41

ARCHERON, Achille

? +- 42 ans
? Homme
? Bi/homo au choix
? Humain
? Chef de laésistance (section au choix)
? Achille Archeron
? Tacticien/stratège
? Loyal
? Bon
? Obstiné
? Sait manier les mots
? Autoritaire

Mon caractère

Achille est quelqu’un d’ouvert d’esprit, malgré son éducation stricte et militaire. Il est loyal, bon, gentil, peut-être un peu trop. Cela ne l’empêche pas de savoir manier les mots et de pouvoir amener les gens à faire ce qu’il désire. En ce sens, on peut également dire qu’il est manipulateur. Il est aussi protecteur et joue si bien son rôle qu’il n’accorde pas grande importance à sa vie. Il l’aime pourtant, et apprécie tous les petits plaisirs qu’elle peut lui apporter. Curieux, amateur de livres, de films, d’art en général, il ne rechigne pourtant pas à des plaisirs plus terrestres. Pourtant, protéger les plus faibles a toujours fait partie de ses priorités. Il sait que le monde est cruel, que l’injustice existe, et il tente, à sa hauteur, d’arranger les choses. Il n’est donc pas cruel par plaisir, même s’il sait parfaitement comment faire souffrir et plus encore, comment tuer efficacement.

C’est également un homme qui a autant besoin de calme que d’action : l’un de ses petits plaisirs était de partir chasser. Il est convaincu qu’il peut exister une harmonie entre les hybrides et les humains. C’est quelqu’un de patient, capable d’attendre des mois, voire des années, afin de parvenir à ses fins de la manière qu’il souhaite.

Mon histoire

Sa vie avant la rencontre avec Alexandros est laissée totalement libre, sachez toutefois qu’il aura un poste important au sein du campement militaire (stratigos ou un peu moins élevé),  lors de cette fameuse rencontre. Vu sa jeunesse à ce moment, il a pu être pistonné ou être simplement très bon dans ce qu’il entreprenait.

Pour le reste, l’histoire d’Achille doit forcément coller à celle d’Alex. Pour plus de facilité, voici quelques points :

- Il rencontre Alex en pleine nuit, lors d’une ronde avec ses hommes en forêt. L’enfant, âgé d’une petite dizaine d’années, était sous forme de panthère noire et se battait contre une meute de loups. Piégé dans un piège à ours, il était voué à mourir. Achille éloigna la meute grâce à une grenade lumineuse ou un flair, et libéra l’enfant. Alexandros l’ayant mordu ce jour là, à la main, je vous laisse décider s’il a une cicatrice.
- Il a nommé Alexandros quelques jours après sa rencontre avec lui, dans leur chambre.
- Il n’a jamais cherché à retenir Alex lorsque ce dernier fuyait le campement. Il se contentait de le couvrir auprès des autres, voire allait en forêt en prétextant une chasse ou une ronde. Il essayait simplement de veiller sur lui, à sa manière.
- Il a personnellement entraîné Alex pour faire de lui un soldat compétent, sans pour autant le maltraiter. Au contraire : Achille le voyait comme une véritable personne et vu les cicatrices, même s’ils n’en parlèrent jamais vraiment, il savait que la violence ne serait d’aucun secours face au jeune homme. Cette bienveillance à l’égare de l’hybride engendra d’ailleurs pas mal de problème à Achille, sans pour autant que ce dernier ne soit renvoyé.
- Un jour, vers les quinze ans d’Alexandros, ce dernier prit la fuite, décidé à ne pas revenir, trop jaloux et en colère du rapprochement d’Achille avec Chloe. La fuite d’Alex le mena dans un guet-apens où il se fit tabasser. Ne sachant pas où aller et blesser, il revint auprès d’Achille : ce dernier n’avait pas couché avec Chloe, il acceptait simplement sa proposition d’instruire Alex. Cela se termine par un câlin, le premier vrai geste d’affection expansif entre eux.
- Ce n’est que quelques jours plus tard qu’Achille, en compagnie de Chloe, avoue la vérité sur l’instruction. Alex n’apprécia pas l’aveu, pensant qu’il souhaite l’abandonner. Après l’avoir rassuré et un autre câlin, Chloe devient instructrice suppléante d’Alex.
- Achille joua de ses liens pour renvoyer l’instructeur et les soldats fautifs du passage à tabac.
- Il refusa qu’Alex le suive à Penketh, ville du Moyen-Orient (et ville totalement inventée : D), et fut rapatrié quelques moi plus tard, ayant été grièvement blessé (majoritairement à la jambe, mais vous pouvez faire ce qui vous plait). Alex, terrifié par son état, ne vint le voir que deux jours après son rapatriement. Ils ont une grande discussion sur la vie, la mort, et les sentiments. Alex finit par l’embrasser pour prouver son amour. Achille ne le repousse pas. (âge : Alex=17, Achille=+-33)
- Ils commencent à coucher ensemble quelques semaines/mois après.
- Il accepta qu’Alex le rejoigne en mission dès qu’il fut majeur, et prirent des vacances. Achille désirait montrer la Grèce durant l’une de leurs permissions, malheureusement, les choses commençaient à s’aggraver entre les humains et hybrides.
- Ils partirent en France, envoyés avec d’autres, pour mater la révolte. Se fut un échec et ils rejoignirent la résistance. Il eut autant d’échec que de réussites... Evidemment cela s’acheva sur un échec de mission, un piège. Achille fut grièvement blessé, mais sauvé par les hybrides.
- Le reste est laissé au choix : D (Je vous invite toutefois à lire ma fiche, même si elle est kilométrique ❤️. Il y a full détails pour comprendre la relation et bien interpréter Achille – j’espère - ♥️)

Relations

Alexandros : Ils ont été amants et Alex reste obsédé par ce dernier. Son absence le rend aussi malade que sauvage. Achille était le pilier de l’hybride, sa conscience et son âme. En ce sens, Achille a tout pouvoir sur lui : il peut lui demander n’importe quoi, Alex le fera. C’est pourtant une relation de confiance mutuelle, de respect et d’amour. J’insiste sur ce dernier point. La relation peut évidemment évoluer, il peut y avoir des conflits, voire qu’Achille ait une autre relation durant les années de séparation (histoire d’avoir du drama dans tout ça xd) mais le but final est tout de même une relation sentimentale entre eux.

Autres

Vu l’importance du personnage, je demande quand même une personne active, répondant au minimum de lignes demandées sur le forum, et qui ne disparait pas après un mois (s’il vous plait...). Je ne mords pas, j’accepte volontiers les discussions sur discord ou mp. Je ne suis pas contre une relation à trois, mais faudra me convaincre et que cela colle avec les personnages. Le but n’est pas de vous ennuyer ou de vous rebuter, je tiens juste à ce prédef, et donc vous avertir au mieux  ❤️.

Concernant l'avatar, vous pouvez me contacter par mp si vous avez des idées. La seule vraie obligation est qu'il devrait avoir des yeux bleus (et respecter son âge xd). La barbe, ça peut se couper, les cheveux aussi. Le personnage étant ce qu'il est, ça serait bien d'avoir un avatar charismatique.

©️️ Never-Utopia
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Personnages des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1