Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boulot employé tatouage

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angèle
Angèle
Invité
Bonjour, je viens vers vous pour avant de m'inscrire posé quelques questions, je suis très intéressée par le métier de tatouage, mais est ce que Mingan Wilde accepterait d'avoir une humaine pour cela. Si c'est possible, il faudrait que je le contacter par rapport à la présentation pour savoir quand il l'a acheter etc

autre chose, je suis admin d'un forum (je vais faire une demande de partenaire avec vous dans pas longtemps)
donc je suis très peu disponible, et sera amener à répondre une fois par semaine seulement, est ce que cela est dérangeant?

Merci de m'avoir lu

bonne soirée
Angèle
Ven 12 Déc 2014 - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Alors si j'ai bien compris tu veux devenir une pet humaine employée dans son salon de coiffure ? ... Nous n'interdisons pas que les humains travaillent au contraire mais se serait sous l'accord de son maître.

Ce qui amène donc à savoir est ce que tu es une humaine pet (donc la avant tout faudra attendre un maître pour t'adopter avant de travailler) ou alors faire partie de la rébellion ?

Pour ce qui est de notre tatoueur, je vais lui demander l'info et je te la communiquerai, cela n'est pas un souci en soit.

Pour l'activité, étant fonda de mon forum et co-fonda ici, je ne sais que trop bien que parfois le temps peu nous manquer donc une réponse par semaine n'est pas du tout gênant c'est même une bonne vitesse. Tout ce qu'on demande c'est que les rps tombent pas dans l'oublie, après s'arranger ou prévenir son partenaire par correction est une chose que tout rpgiste fait et en général nous n'avons aucun souci même si les réponses peuvent être longue en délai ^^

Voila, je me renseigne pour le poste d'employé au salon de tatouage et je te redis quoi, par contre pense bien qu'un pet humain doit être adopté et avoir l'accord de son maître pour un travail. Mais cela tu peux l'ajouter dans ta demande d'adoption pour que se soit claire.

A bientôt.
Sam 13 Déc 2014 - 9:56
Angèle
Angèle
Invité
Coiffure????  sos

pfff

Je pensais partir sur un pet "docile" pour ensuite au fil des rps, peut être rencontré la rébellion, à voir

Merci de ta réponse ^^
Angèle
Sam 13 Déc 2014 - 11:50

Fiche Perso
En bref !:
Ptdr !!! Désolé en tapant j'ai tapé coiffure au lieu de tatouage xD .... C'est ca d'être au champ et à la mine !!!!

Bref t'inquiète pas j'ai bien demandé à Mingan et j'attends de voir si il répond ici ou en MP mais je te dirais sa réponse ^^

S'est une chose à laquelle il faut penser, car human pet veut dire direct soit à la fourrière soit au magasin de vente, après faut voir avec un maitre de la rébellion pour qu'il te sorte et te redonne la liberté, je sais qu'Hestia la chauve souris libère les humains donc à voir, le tout est de se renseigner pour que ton histoire coïncide et que tu sois pas bloquer par rapport à ce que tu voulais faire à l'origine.

Et de rien
Sam 13 Déc 2014 - 12:28
Angèle
Angèle
Invité
à c'est une bonne chose, donc il peut exister des humains libres (je pensais avoir bien lu le règlement pourtant)  hôpital
Angèle
Sam 13 Déc 2014 - 12:33

Fiche Perso
En bref !:
Seul les humains de la rébellion peuvent être libre ou sous couvert d'un hybride de la rébellion pour pouvoir avoir un emploi ^^

Mais oui tu ne peux pas être un humain libre avec une maison, un travail, un chien, et vivre comme un hybride, c'est pas possible cela ^^

Les humains de la rebellion eux sont couvert par l'organisation, ou voir avec des hybrides comme Hestia (je pense qu'il y en a d'autre) qui peuvent adopter un humain et le laisser faire ce qu'il veut tout en lui promettant une sécurité sans pour autant être leur maître à proprement parlé ^^
Sam 13 Déc 2014 - 12:39
Angèle
Angèle
Invité
Merci de tes réponses, on va attendre maintenant la réponse Mignan Wilde,
j'ai vu qu'il avait fait une demande d'adoption de pet, et je crois que la carractère de mon futur perso pourrait correspondre, donc à voir 

Very Happy
Angèle
Sam 13 Déc 2014 - 17:13

Fiche Perso
En bref !:
A voir en effet, cela tu pourras t'arranger avec lui au pire. Si j'ai des news je le mettrais

Bonne continuation.
Sam 13 Déc 2014 - 17:15
Invité
Invité
Invité
Yooh !

Désolé de mon retard, j'étais en mode hibernation toute la sainte journée d'hier !

Alors cela ne me dérange pas d'avoir un employer pour le salon de Minmin' ! Comme dit faut voir si human pet ou Rebellion, pour ce qui concerne l'adoption, je suis très exigeant (oui ma fiche d'adoption le dit clairement et c'est juste une honte pour moi j'suis méchant XD), donc à voir si ton perso pourrait correspondre à ce que je cherche. (aaah les joie de vouloir garder une trame logique dans le caractère et l'attitude de nos perso u_u )

Donc ça me dérange pas d'avoir un humain qui bosse au salon, mais je suis pas responsable de la violence de Min envers eux 8D et pour l'adoption à voir selon caractère du personnage ! J'ai répondu ? J'espère que oui ><

Bon courage =D
Invité
Dim 14 Déc 2014 - 11:33
Angèle
Angèle
Invité
Super, je vais bientôt m'inscrire mais pas cette semaine, irl trop chargé ^^, je te contact via mp pour en savoir plus ^^

Merci à tous
Angèle
Dim 14 Déc 2014 - 17:31

Fiche Perso
En bref !:
je verrouille et à bientôt.
Dim 14 Déc 2014 - 18:14
Contenu sponsorisé