Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Lien en prédéfinis

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Salut à tous, je suis Dragolir. Un hybride qui ne fait pas dans la dentelle. Je suis l'un des premiers à avoir commencé la guerre, j'ai offert armes, logement et soins aux hybrides durant celle-ci.

J'ai encore aidé certains hybrides après celle-ci et j'ai dompté des humains. Je ne les déteste pas, je trouve juste logique que ce soit nous, les humains évolués qui doivent dominer les humains! J'aime faire souffrir les gens, j'aime les voir ramper au sol et me sentir supérieur à eux.

Aujourd'hui, je m'occupe toujours de dresser des humains avec ma petite équipe perso. Et bien entendu de capturer les humains et/ou les hybrides résistants en fuite. Trois autres hybrides qui vivent avec moi, chacun ont leurs propres humains et leurs propres règles. Nous formons les humains que nous capturons, mais nous offrons également nos services pour nous occuper de l'un de vos humains.

À savoir que tous les humains qui vivent chez nous, portent une petite tenue et pas de sous-vêtements, le comportement attendu sont inspiré aux Kajira et kajirus (merci de lire la description donnée sur wiki pour en avoir une idée)

Je ne joue pas mes compagnons, je fais donc une petite demande de 'prédéfini' un peu spécial.

Les acolytes de Dragolir qui vivent chez lui.  (Avatar: à votre guise, mais j'ai une petite préférence pour "Moujuutsukai to Oujisama", d'où provient mon perso. )

• Le maitre qui forme les esclaves sexuels: porté à 80% sur le sexe, il est celui qui va tout apprendre du plaisir sexuel aux humains, féminin ou masculin. Mais également comment faire des plaisirs tels que les massages, les danses…
    • Le maitre qui forme à l'art de table, aux savoir-vivre, l'éducation, aux différentes positions de soumission,…
    • Le dernier, le plus je m'en foutisse et un peu fou. Il adore le BDSM, il va apprendre à faire apprécier la douleur aux humains. Il a un peu tendance à punir sans aucune raison. Plus souvent celui qui part à la chasse.

Les autres acolytes qui ne vivent pas chez lui  

• D'anciens compagnons de guerre qui ont décidé de vivre leur propre vie, mais si Dragolir leur demande de l'aide ils sont présent.  

Les humains:  

• D'anciens humains qui sont passés sous leurs mains. Vous êtes soumis et vous ne savez pas quoi mettre après la guerre. Vous ne voulez pas que votre perso soit directement soumis du jour au lendemain. Vous pouvez utiliser le groupe de Drago pour indiquer que vous avez été dressé. (m'en parler par mp si vous avez des questions)

Les ennemis:  

• Des anciens compagnons de guerres qui une fois terminé, à décider que ce n'était pas une si bonne idée ou qui ne désirent pas soumettre les humains mais vivre en égalité (résistance).
    • Des gens de la résistance, tout simplement.
    • Des hybrides de la résistance, capturer et vendu au marché noir. (perles rares)

Mer 10 Déc 2014 - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1