Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Le vrai et l'unique Dragolir

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26
En bref !:


Iwaki Dragolir






25 ans
Masculin
Bi
Hybride Lion
Dresseur/ Chef des Traqueurs
Manipulateur
Charismatique
Orgueilleux
Sadique
Narcissique
Rancunier

Mon caractère


Dragolir est un lion et en tant que tel il aime commander et se sentir supérieur aux personnes qui l'entourent. Il peut être très patient et se montrer insensible à la souffrance des autres. Il n'est pas sadique pour purement s'amuser, même s'il adore tester diverses tortures sur les humains.  Il a toujours une raison pour chacune de ses actions, pour punir ou pour un projet bien plus gros. Il se peut que la raison ne soit pas directement visible, mais compréhensible en cherchant un peu. Il aime surtout voir le pouvoir qu'il a sur les humains. Donner une correction doit se faire psychologiquement et pas que physiquement de même que le viol, qui doit être fait pour donner envie à la personne et lui faire penser que c'est de sa faute à elle et non pas l'inverse.

Il dégrade les humains en tant que simples esclaves, pour obtenir d'eux une obéissance totale. Même si leur personnalité en prend un coup et que l'humain ne devient plus qu'une loque, une marionnette.  Dans sa conception, un humain doit se donner corps et âme à son maitre. Et il lui arrive fréquemment d'utiliser son propre corps ou jouets pour leur apprendre.

Dragolir est rarement seul, souvent accompagné de sa "cour" composée principalement d'hybrides mâles (des PNJ non joués). Il est connu en ville pour tenir sa particularité d'élever les humains et de sa création du boulet: Un boulet très lourd qui permet de se mouvoir dans tous les sens, accrochés à une chaine qui relie le cou de l'humain au boulet.  La chaine possède une longueur différente selon la docilité de l'humain. Et pour rabaisser les humains aux déchets qu'ils sont, il ne leur fait porté qu'une tunique courte qui permet l'accès facile aux organes sexuels.
(Allez voir sur wiki : Une Kajira (masculin kajirus) pour plus d'explication)

La relation qu'il entretenait avec Calwen était unique, il a bien entendu toujours eu des préférences dans les humains à sa charge, mais il n'a jamais accordé autant de confiance. Il a toujours évité de placer les humains les plus récalcitrants avec lui. Il lui arrive d’en rager encore de l’avoir perdu.

Bien qu’il aime s’amuser avec les humains masculins, il préfère les courbes féminines. Il adore les défis et les personnes qui ont besoin de lui. Les humains soumis sont barbants et monotones : rien de bien amusant. Il s’empresse donc de les vendre pour trouver la personne idéale.
 


Mon physique

Dragolir possède cette douceur du visage qu’on envie aux bébés. Et pas uniquement au visage, sa peau pas si pâle est comme recouverte d’une soie exquise et étincelante. Ses yeux sont plutôt grands et en amande, avec de longs cils épais tandis que ses sourcils sont fin et précis, qui donne de la profondeur à son regard.  Ses yeux brillent d’une douceur qu’on se laisse volontiers bercer.
Une bouche aux lèvres sucrées, qui donne envie de les attraper, les mordiller simplement se les accaparer. Cependant il ne laisse pas les gens décider, c’est un dominant malgré son physique doux et compte bien le rester.
Une longue crinière blonde, brillante et courte devant, avec des mèches fo-folles de différentes longueurs. Une tresse sur le côté droit et terminée par une pierre précieuse. Un visage ovale un sourire charmeur et un regard de braise couleur mauve. De longs sourcils cachés par ses cheveux. Un nez fin et parfaitement symétrique sur le visage, des oreilles parfaites sans aucun piercing.
Drago est musclé, mais non pas en gonflette. Ses bras  peuvent soutenir un poids bien plus lourd que le sien, des jambes qui peuvent courir aussi vite qu’il le peut pour attraper sa ‘proie’. Ses griffes rétractables lui sont bien utiles et le seul défaut qu’on peut lui donner est sa canine droite en forme de crochets. Elle n’est pas aussi longue que sous sa forme animale, mais si on a la chance (ou le malheur) de le voir sourire de toutes ses dents, on peut la remarquer.
Mais ne vous fiez pas à son physique d’ange. Son caractère n’est pas du tout angélique, il se délecte des douleurs d’autrui.
Il est très rare pour lui de se transformer en Lion. D’une grande patience, il lui faut un vrai choc pour le mettre en rage à ce point. Sinon sa forme animale est un lion de bonne envergure aux poils blonds.  



Mon histoire


Né en laboratoire, il n’en a aucun souvenir pour la simple raison qu'il a presque directement été adopté par un couple de Chercheurs :  Isobel et Koïke Iwaki. Leur but était de prouver qu'un hybride élevé tel un humain, ne montrerait pas de différence comparé à un humain.
Dragolir fut donc élevé dans le luxe de la famille, tel un enfant humain si ce n'est son interdiction de quitter la demeure. (Composées de plusieurs pièces et un jardin immense clôturé par un long et haut mur en béton). Il reçut une éducation et fit l'apprentissage de la lecture, écriture, mathématique, l'histoire,…

À l'âge de 8 ans, un petit voleur de 5 ans fit irruption dans le jardin. Sous les yeux de Dragolir, celui-ci le suivit, le regarda engloutir le gâteau qui reposait sur la table de la cuisine pour ensuite courir vers le portail d'entrée.  L'entrée était bien animée, par un groupe d'hybride et d'humain qui se battaient pour tenter de fuir, un vol organisé raté.
Dragolir empêcha alors le petit voleur d'intervenir, en le maintenant dans ses bras et déclarant qu'il était son frère, il commençait à s'énerver en voyant le garde douter et insister pour prendre l'humain avec lui. Drago sentait que plus il s'énervait et plus il avait l'impression qu'il changeait. Son père l'aida et calma le jeu, en prenant la responsabilité du gamin sauvé.
Drago était fier, il avait protégé quelqu'un ! Ce petit être blond comme lui, avec cette mèche si étrange dans ses cheveux. Celui-ci s’était évanoui, et emporté par le maitre des lieux.
Après une insistance auprès des parents pour garder l'humain perdu, ceux-ci acceptèrent après tout c’est ce qu'ils voulaient. Et c'est ainsi que Calwen entra dans la famille.
Cet angelot n’était pas totalement normal, il possédait trois personnalités distinctes et Drago s'en amusait. Il n'avait pas un frère, mais trois ! L'entente était parfaite entre eux, comme s'ils avaient toujours grandi ensemble.
Ils grandissaient dans une vie de luxueuse: Bien que ponctuée par différents tests qu'imposaient leurs parents et l'éducation durant leur journée, le reste n'était que temps libre pour jouer.  Leurs vies étaient si banales qu'on peut directement passer à leur adolescence.

Un jour, l’un des domestiques oublia de refermer la porte interdite. C’était là où étaient rangées toutes les données concernant leurs vies, et les expériences qu'on établissait sur eux. Et bien entendu, les deux garçons qui guettaient chaque jour la porte profitèrent du passage. Au début, ça les réjouissait pensant trouver juste leur point ou des petites informations insignifiantes et ainsi se comparer l’un à l’autre.
Mais ce n'est pas ce qui a été trouvé, le dossier d'adoption était là devant eux. D'une main tremblante, Drago se mit à tourner les feuilles jusqu'à tomber sur le mot "Hybride, lion, jeune, recherche n °0012".  Il se mit à lire quelques brefs paragraphes" le jeune garçon ne semble avoir aucune conscience, l'expérience est pour l'instant un succès". Ce fut un choc pour lui, il venait de découvrir qu’ils étaient juste des cobayes, que lui ne serait jamais considéré comme un humain, que toute sa vie n’était que mensonge.  
Ce fut le déclenchement dans la tête de Drago, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais pu sortir, aujourd'hui il comprenait. Il était difficile pour lui de garder son caractère, devenant plus instable. Étant en plein âge de l'adolescence, les parents ne s'étaient pas posés plus de questions que ça. Les deux garçons avaient juré de garder le secret de cette découverte.

Drago n'en pouvait plus de rester sans rien faire, et chaque soir il partait voir ce monde extérieur. En dehors des murs, horrifié de voir la condition de vie de certains hybrides, il rejoignit les forces de rebelles.  Personne ne parlait encore de guerre, ce n'est que deux années plus tard que la guerre éclata. Drago était l'un des meneurs (et encore aujourd'hui), il attaquait chaque soir et revenait le matin chez lui.
Un soir, alors qu'il s'occupait d'un humain qui traumatisait un hybride, son frère intervient. Sa fureur en le voyant doubla. Il était temps pour son groupe d'agir à la vue de tous ! Empoigna son cadet par la main, suivi de tout le groupe. L'ambiance était amusante, c'était la guerre et ils allaient la gagner !
Le groupe fit irruption dans la maison, réveillant tous les occupants. En tant que leader, il était resté dehors à regarder le personnel se faire attraper et tuer devant ses yeux. Les cris et les pleurs résonnaient dans la nuit, il regardait la maison avec un sourire malsain sur le visage. Tous ces menteurs n'existaient plus... Presque tous, car il avait insisté pour s'occuper personnellement des maitres des lieux. Il remerciait Calwen d'être parti, car de cette façon il avait eu juste à donner qu'un ordre "tuer tous les autres".

Ses parents lui furent amener devant lui, à genoux. Ils étaient vivants, mais pas au meilleure de leur forme. Lâchant son frère dans les bras d'un subordonné, il s'approcha d'eux. Confiant, supérieur ayant enfin trouvé sa véritable place dans ce monde.  Il se pencha et se mit à rire, leur chuchotant « merci pour cet héritage ! Stupides humains, vous auriez dû vous méfier…Je suis un lion, non ? Fait pour régner ! On est bien plus intelligent ».
À la fin de sa phrase, il leur tordit le cou, les tuant d'un coup sec et décidé ! Fini le jeune hybride innocent. En cette nuit, il était devenu l'un des piliers de la guerre.  Sa demeure est l'une des bases tactiques pour les hybrides.  
Il garda Calwen auprès de lui, sachant très bien , maintenant que plus aucun domestique ne vivait en ces lieux, il aurait besoin de Nathel. De plus Cal, avait un corps intéressant et il l'avait toujours voulu pour lui. Mais étant surveillé il n'avait jamais osé l'approcher de cette façon. Aujourd'hui, tout allait changer, il en avait décidé, Cal sera son pet.

Les jours suivants, comme il s'en doutait Cal leur était bien utile, il pouvait lui faire confiance et il était facile de le manipuler en lui faisant croire qu'il l'aimait d'un amour vrai. Tout était parfait si ce n'est la troisième personnalité, ce Darren dérangeant qui ne voulait courber l'échine devant lui.  Afin de la maitriser, dès qu'il apparaissait il laissait ses sbires s'occuper de lui. Laissant croire à son absence quand la traque se déroulait.  Mais posté derrière les écrans de surveillance, il se délectait de voir son frère subir les différentes 'corrections'.

Son travail lui demandait tactique et forte personnalité, la guerre s'était déroulée assez rapidement. Après la guerre, Drago resta le chef des traqueurs, son rôle consistait à attraper les humains en fuite pour les dompter. Parfois même dans sa propre demeure et de sa propre main.
Et quand il en avait envie, son frère Cal lui offrait son corps. Il se sentait comme le roi dans sa demeure. Il offrait encore l'hospitalité pour certains hybrides, mais avait éjecté la plupart. Oui, il pensait garder une routine, respecté par la plupart des hybrides.
Il devient chasseur et dresseur, Darren n'étant pas suffisant pour satisfaire les autres hybrides. Et il préférait éviter d'abimer trop souvent le corps de son frère.  Il commença une belle collection, d'abord par des proies assez faciles, les femmes sont les plus simples à dresser. Il leur apprend l'art de séduire et de satisfaire leur maitre et maitresse. Il doit se montrer plus dur avec les hommes, et son sadisme le met à l'épreuve. Il lui arrive d'avoir des pertes quand il punit mais qu'importe. Il imagina le boulet, forçant les humains à rester à quatre pattes comme des bêtes. Il ne commercialise pas sa découverte, cette invention est uniquement réservée à ses humains.
Et un jour on lui amena un humain rare, un beau brun au visage dur. Un genre insoumis capturé en forêt. Il était amusé de voir la persévérance de cet homme, les punitions ne semblaient pas l'atteindre, il se relevait sans cesse frustrant le lion. Pour éviter qu'il n'offre espoir aux autres, il devait réussir à le briser. Il savait qu'à force de patience celui-ci ramperait à ses pieds comme tous les autres.

Quand il se promenait dans la rue, même les hybrides le saluaient d'une manière très royale. Et pourtant, ils avaient osé le voler!  Il ne peut s'empêcher de regarder encore et encore les vidéos lors du cambriolage, comment une maison comme la sienne avait pu se faire avoir ! Ils n'avaient pas pris grand-chose, juste Calwen.  Une lettre anonyme lui disait que s'il arrêtait toute activité, Cal lui sera rendu ! La bonne blague ! Comme si la vie de son frère était plus importante que sa vie de roi !

Il retrouva lesdits kidnappeurs, ainsi que l'endroit où Cal était caché. Juste, car il voulait montrer à tous, qu'on ne se moquait pas de lui et que c'est lui qui dirige ! Profitant de la situation, pour faire peur à son frère et qu'ainsi peut être trouvé un Darren un peu plus commode pour son 'sauveur', il décida de le garder dans la cave où il était enfermé.  
Mais, quand il avait enfin décidé d'y mettre fin, c'est une cave avec un hybride assommé qu'il trouva au lieu de son frère. Celui-ci avait réussi à se volatiliser.

Il raga contre lui-même, il n'avait pas pris Cal avec assez de sérieux, il ne ferait plus jamais la même erreur. Ravalant son échec, il tua le seul hybride au courant de sa sottise. Et n'y fit jamais part, se disant qu’il était dans la nature, alors qu'il ne connaissait rien à la vie en dehors du domaine. Son frère risque de mourir très vite.
Rassuré de ne jamais le revoir sauf mort, il reprit sa vie de 'roi'. La disparition de Calwen avait affecté les humains, certains savaient que jamais il ne le vendrait. Il eut quelques pertes par des humains trop curieux.  Dont une humaine, Sheila, sa préférée du moment, la plus docile et qui arrivait à faire taire l'humain prétentieux.

Il avait bien vu les humains se rapprocher, il gardait toujours un œil sur eux, que ce soit en caméra ou en direct. Il s'amusait même à obliger l'humaine de se donner devant le regard de l'autre humain. La psychologie voilà comme il le brisa.  Il utilisa donc Sheila comme un jouet qu'on secoue devant un chien et qu'on reprend quand il n'est pas sage.
Mais cette idiote tomba enceinte, Dragolir était mitigé, avoir une descendance n’était pas mal, mais cette humaine n'etait pas celle qui fallait pour porter son enfant.  Elle ne s'était pas rendu compte avant un bon moment, et quand ce fut le cas elle lui déclara que le père était l'humain. Ce qui était faux, car aucune caméra ne les avaient filmés dans un quelconque ébat. Mentir à son maître était une faute impardonnable.
Il la tua ce qui déclencha une dépression chez l'humain. Il l'enferma avec le cadavre pour réfléchir à une technique de mettre cette situation à son avantage, car cet imbécile se laissait mourir et refusait de lâcher le cadavre et même de dormir !
Après deux longs mois, il décida de le soigner et donna son autorisation pour tester une nouvelle drogue. Il était devenu une vraie loque inintéressante et seule la drogue lui donnait l'envie de bouger et d'obéir.  Il avait fait une erreur, il avait été trop fort dans le choc psychologique... Son jouet préféré était cassé.  Dragolir l'oublia, le plaçant dans le même cas que les autres humains et fini par le vendre.

Aujourd'hui, il est à la recherche d'un humain qui le mettrait à nouveau au défi ? Ou mieux d'une humaine qu'il garderait que pour lui ? Il lui arrive également d'apercevoir la résistance et une tête blonde qu'il connait. Un an est passé depuis que cal est parti, serait-il en vie ? Il devrait se pencher un peu plus sur ce groupe qui devient un peu trop bruyant.



© Never-Utopia
Sam 8 Nov 2014 - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mauvaise venue sale bête puisses tu mourir en enfer lentement ! ( Bienvenue o/ )
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26
En bref !:
Tu t'impatientais de ma venue ma chère Borealis

(fiche terminée et n'oubliée pas de changer mon rang... je suis pas douce et gentille et encore moins une fille )
Dim 9 Nov 2014 - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 699
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonjour, bonjour ! et bienvenue ♥

Pour moi, ta fiche est bien et elle est validée ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire]
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot

Et Goyang-i, ou Deus, nos correcteurs, passera voir ta fiche. Quand il notera les fautes possibles dedans, tu devras les faire de suite ! En attendant, je m'en vais te mettre ta couleur et ton rang. Bon rp ♥
Dim 9 Nov 2014 - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 2828
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
Yo' bienvenue et bon jeu parmi nous
Dim 9 Nov 2014 - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenu ... Simba ♪
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Correction du caractère :


Spoiler:
 

Correction du physique :


Spoiler:
 

Correction de l'histoire :

Spoiler:
 
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26
En bref !:
Merci à vous!
Et comme j'ai oublier d'ajouter dans la fiche, ce mot ignoble qu'est Vielle je l'indique ici. Juste pour notre chat .
(fiche corrigé)
Mar 25 Nov 2014 - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre.
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le vrai masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: