Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite Question Avatar :3

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nineuh
Nineuh
Invité
Bonjour à tous, d'abord j'aimerai dire que c'est un très beau forum ! Et que ça m'a fait mal au cœur de voir que mon principal avatar de personnage masculin était pris (Coucou à Toki et bon courage à toi *S'est prise d'affection toute seule pour la personne*). MAIS je n'ai pas désespéré car même si j'ai encore aucune idée du personnage que j'ai fait (j'aime partir d'un avatar), j'en ai cherché d'autres.

De très beaux.
De très très beaux.

Alors je suis tombée sur Saijou Hajime, SAUF QU'IL était déjà pris. Mais ça, je l'ai sut en cherchant juste Saito Hajime, car la personne en question Shinji, s'est trompé lorsqu'il a renseigné le titre du manga, c'est en fait : Hakuouki Shinsengumi Kitan. Il y a aussi un Saitou Hajime dans Kenshin le Vagabond mais il ne ressemble pas du tout au personnage pris en avatar. BREF le truc étant qu'il y a un autre personnage dans Hakuouki Shinsengumi Kitan qui ressemble un peu à Saitou Hajime et qui s'appelle Hijikata Toshizou (je vous met à la suite deux images, vous verrez qu'ils sont vraiment très ressemblant, surtout avec le filtre de l'avatar que Shinji a). Donc du coup, mon cher Shinji (je t'aime bien aussi du coup, t'as de bons goûts *o*), t'as pris qui au final ?
Si cela ne change rien pour toi, j'aimerai beaucoup avoir Saitou Hajime, car j'ai des images de lui où il est vraiment très doux et que ça collerait bien avec le type de perso que j'aimerai avoir. Si tu es très attaché à ton personnage et à son identité physique (bien qu'ils soient très semblables), alors je prendrai Hijikata qui parait quand même moins doux (j'aime ce qui est doux).

Saitou Hajime
Hijikata Toshizou
Nineuh
Ven 31 Oct 2014 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Nineuh
Nineuh
Invité
Sorry du double post mais ça a mal mis l'url dans les noms !

Hijikata : http://static.zerochan.net/Hijikata.Toshizou.full.520707.jpg
Saitou : http://static.zerochan.net/Saitou.Hajime.full.1663298.jpg
Nineuh
Ven 31 Oct 2014 - 18:08
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour bonjour ♥

Alors, pour moi, il me semble, que le perso de Shinji est Saitou hajime. On retrouve les cheveux violets et sa manière de s'attacher les cheveux dans plusieurs autres images de lui. Mais j'avoue... Qu'ils se ressemblent énormément, mais je ne vois pas de problème à ce que tu es un perso presque pareil vu que dans la rue, certaines personnes se ressemblent un peu sans avoir de lien de famille ^^

Voilà ♥ Du côté staff, ça jouerait ♥
Ven 31 Oct 2014 - 18:26
Nineuh
Nineuh
Invité
Merciii de ta réponse !

Bah du coup je vais me débrouiller avec Hijikata et apprendre à le connaître, mais du coup j'ai une autre question, vous manquez de quoi en terme de personnages en ce moment ? Plus pets ou plus hybrides ?
Nineuh
Ven 31 Oct 2014 - 18:36
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Heu... Je ne saurais pas te dire. Mais je dirais d'hybride ♥
Ven 31 Oct 2014 - 18:50
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bonsoir,

En effet, c'est Saitou qu'a prit Shinji et il s'était empressé à le recenser car il y tenait donc aucune chance qu'il veuille changer.

Pour ce qui est du genre de personnage à venir sur le forum, je pencherais aussi pour un hybride mais on sait qu'un maître peu avoir 3 pets donc l'un dans l'autre je ne pense pas que se soit dérangeant, voit plutôt ce qui pourrait te plaire à jouer ^^

Bonne soirée.
Ven 31 Oct 2014 - 19:08
Nineuh
Nineuh
Invité
Hmmmmmmm.. En effet je n'arrive pas à trouver quelque chose d'original à raconter avec un hybride. Donc je suppose que je vais être un petit pet. ;3 A plus tard j'espère.
Nineuh
Ven 31 Oct 2014 - 22:13
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bonne continuation !
Sam 1 Nov 2014 - 8:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé