Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Les Groupes

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:


Groupe


LES HYBRIDES

Les hybrides sont des êtres qui se trouvent entre les hommes et les animaux, ils ont la particularité physique d'un humain mais avec des atouts animaux en plus. Cela peut aller de la pilosité, le plumage, la fourrure aux oreilles, les yeux, les moustaches, les crocs mais aussi par les griffes, la masse musculaire plus importante, une queue...

Les hybrides sont les maîtres de ce monde, ils sont autorisés à avoir au maximum 3 humans-pets à condition de ne pas en délaisser un, sinon pensez à le revendre ou le donner. Il est possible qu'un Hybride se transforme en animal complet (attention aux abus è_é) :

- Transformation en animale possible du moment que ce n'est pas abusif, le but étant de vivre comme un hybride et non comme un animal ! (par contre cela peut faire des situations cocasses et faire rebondir un rp qui patauge dans la choucroute.)

- l'influence climatique et maladie : un serpent est sensible aux changements de température, ce qui pourrait l'affaiblir et équivaudrait à une transformation. idem pour les maladies, un hybride malade se transformera en animal et ne reprendra une forme humaine que si il est guérit, ce qui vaut de même pour une blessure grave !

Les gênes animaux sont très influençables pour les hybrides et à prendre en compte pour chaque animal et leurs propres caractéristiques, donc merci de bien vous renseigner sur les animaux choisit !

- La parole : IL EST INTERDIT DE PAROLE SOUS FORME ANIMAL surtout avec les humains, les hybrides pourront cependant communiqué entre eux par télépathie. Un animal reste un animal, langage à bannir et seul le langage du corps est envisageable avec l'humain. Pensez qu'en tant qu'animal ou semi-animal, vous avez des besoins tels que : brosser la fourrure, pour les poissons de prendre régulièrement des bains, les serpents de rester dans une température corporelle adéquate, l'entretien de griffe...

L'hybride peut travailler et avoir une maison mais il peut ne pas vouloir se fatiguer à ramener un revenu et fera plutôt travailler un de ses pets, voire tous. Il récupère l'argent de ces derniers et les payent en argent de poche ou en nature, voire en vêtements ou alimentations, diverses possibilités.


Il existe un groupe de chasseurs hybrides. Ceux-ci traquent les humains libres ou en fuites, et les ramènent dans un magasin pet ou au marché noir. Il reçoit son argent de la main des commerçants et ne peut pas directement vendre sa prise aux habitants. Si l'envi lui prend de garder l'esclave, il le peut, mais il n'obtiendra pas son salaire en contrepartie.


Question reproduction, les hybrides femelles peuvent enfanter ou mettre bas la progéniture de leur pet, tout comme inversement, une femme humaine peut aussi engendrer la progéniture d'un hybride. Pour ce qui est des résultats de ces reproductions :
- 1 hybride + 1 humain = soit un humain soit un hybride
- 1 humain + 1 humain = humain
- 1 hybride + 1 hybride = hybride.

En gros, les hybrides ont un droit sur tout ce qui est vivant, si l'enfant naît humain alors il deviendra le serviteur de son propre parent. Et vous savez que dans le monde animal, les liens familiaux ont peu de valeur.


LES HUMANS PETS

Les humains sont, pour les hybrides, des animaux. Ils sont là pour être à la fois leur animal de compagnie (oui c'est risible j'avoue), leur bonne à tout faire, leur esclave... Les humains n'ont aucun droit, ils se doivent d'être à la charge d'un Hybride sans quoi ils seront ramassés pour être emmenés dans une sorte de fourrière afin d'être adoptés. Les pets doivent être vendus en magasin, adoptés dans un chenil ou chez un autre hybride, voire recueilli dans la rue, les humains peuvent se vendre afin d'être adoptés.

Un human-pet ne peut pas travailler sans accord, il ne le peut que si son maître le veut sans quoi il lui est impossible de le faire. Il n'est pas impossible qu'un pet se sauve de sa résidence pour trouver meilleur ailleurs ou encore se rallier à la résistance pour un monde libre (avertir le maître en mp pour voir les détails et faire un rp nécessaire au détachement)

Les humans-Pets indressables sont ceux qui ont du mal à accepter leur maître même s'ils finissent par être punis ou par obéir. Les autres sont dociles et ne bronchent jamais à ce qui leur est dit ou infligé. Un humain peut tomber amoureux d'un autre humain même si c'est interdit mais leur amour devra être caché de leur maître, ou approuvé.

Les humains traqués sont des esclaves qui ont réussi à quitter leur maître, mais qui décide, pour une raison ou pour une autre, de ne pas rejoindre la résistance. Mais le risque de se faire attraper est plus grand, agissant la plupart du temps seul, poursuivit par des chasseurs entraînés et expérimentés. Et pas toujours très gentils.


Question reproduction les humains peuvent enfanter ou mettre bas la progéniture de leur maître qui naîtra hybride ou non cela reste à voir, mais le non hybride restera dans la résidence afin de devenir un serviteur du maître. Les relations entre humains est normalement interdite ( à moins d'être fait derrière le dos des maîtres) à moins qu'elles soient acceptées ou imposées par les maîtres.


LES REBELLES - RÉSISTANCE

Ce sont un groupement d'Hybrides et d'humans-Pets qui se trouve dans un camp qui leur est propre et connu d'eux. Il y aura bien sur un chef de la résistance et des seconds pour mener d'autres personnes à leur causer afin d'avoir un monde libre où tout le monde pourrait vivre paix, même si pour le moment cela reste un rêve éphémère. Il y a des bonnes et mauvaises personnes mais cela n'empêche pas le fait qu'ils n'ont qu'un but.

Les rebelles ne peuvent travailler qu'au noir et se faire passer pour des personnes du peuple officiel. Ils vivent tous ensemble dans le camp dans des maisons de fortune que chacun se construit. Question arme, seules les armes blanches sont acceptées, aucune arme à feu ou grand engin de guerre.


LES PERLES RARES

De base, un hybride rebelle qui se fait attraper, se fait tuer. Sans état d'âme. Mais il existe des traqueurs qui les capture pour les revendre au marché noir. Ces chasseurs sans pitié sont employés de l'endroit, soit patron d'un magasin ou du marché, soit juste payés pour chasser les rebelles précisément. Les hybrides qui se trouvent dans ce groupe sont donc des rebelles qui se seraient fait attrapé et vendre et qui auraient donc un maître. Attention, car si on vous attrape en bonne santé, on fera en sorte que pour la vente, vous ne seriez presque plus qu'une coquille vide ! Blessé, enchaîné. Bref, aucun traitement de faveur ! Et aucun hybride "normal" ne viendra le sortir de là, le traitant comme un paria à cause de sa trahison.

Le groupe sera évalué de manière très rigoureuse et les membres à l'intérieur y seront rares. Les rebelles hybrides qui voudront le rejoindre - qui sont déjà validés -, il faudra en parler avant avec le staff ♥ [ouvert]

Un rp test devra être envoyé à un membre du staff pour intégrer les perles rares !

BONUS

Quelle différence entre Natsy et Kindly ?
Natsy est en fait les mauvais garçons ou mauvaises filles, sadiques, perverses, mauvaises, lunatiques... Tout ce qui pourrait être mauvais mais malgré cela certains pourraient avoir un coeur sans le savoir.

Kindly lui est l'inverse, cela signifie que la personne est bonne, généreuse, attentionnée, aimante.... Le meilleur des côtés diront nous, un grand coeur.


© Never-Utopia
Mar 25 Juin 2013 - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: