Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelques questions.

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Traviswolf
Traviswolf
Invité
Bonjours à toutes et à tous !

Déjà, félicitation pour votre magnifique forum. Le contexte est une bonne idée, et ça change des autres forum rp sur les hybrides, où ces derniers sont les esclaves. Franchement, chapeau bas. ^^

Par contre, il y aurait un point sur le quel j'aimerais revenir. Si on est en France, pourquoi j'ai vu, dans la description d'un lieu (le port, il me semble) des Milles ? On devrait parler de kilomètres, non ?

Maintenant, j'aurais quelques questions à poser. (Je vais les numéroter, ça sera plus facile à répondre, pour vous. ^^)

1) Cela fait combien de temps, que les hybrides existent, exactement ?

2) Est-ce que les hybrides doivent avoir, lorsqu'ils passent sous leur forme animale, une taille humaine ? Ou, si les animaux d'origines étaient plus grands/petits, est-que les hybrides ont la taille de l'animal dont ils sont issus ?

3) Si j'ai bien compris, les hybrides sont capables de se reproduire normalement. Mais si un hybride sort des laboratoires, est-ce qu'il peut être, grâce à des manipulations génétiques, plus grand qu'un humain ? Je ne parle pas d'un hybride d'une dizaine de mètres de haut, hein. Restons logique.

4) Par ailleurs, je sais que certains animaux possèdent des capacités intrinsèques à leur race. Mais est-ce, toujours grâce aux manipulations génétiques, des hybrides puissent avoir d'autres capacités ? Par exemple, modifier la taille de sa poitrine/ses fesses (femelles) ou de son membre viril (mâles). Ce ne se sont que des exemples, hein, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

5) Concernant les races animales, est-ce qu'on peut faire des hybrides dit légendaires ? Comme un phénix, ou un griffon ? Voir un dragon ? (J'ai de gros doutes, pour ce dernier.)

6) Pour la technologie, comment ça se passe ? Si j'ai bien compris, il y a eut un virus informatique à une époque, ce qui a décidé les humains à créer les hybrides. Mais depuis, comment ça se passe ? Y a toujours des ordinateurs ? Des télés ? Des portables ? Internet ?

7) Je me doute qu'il n'y a pas tous les métiers existants de listés, mais si il y a encore des véhicules, tel que des voitures et autre camions, il doit forcément avoir besoin d'un mécanicien, non ?

8) En parlant de véhicule, est-ce que les hybrides ont le permis ? Et je suppose que les humains pets en ont, eux ?

9) D'ailleurs, si il y a une résistance, et des chasseurs, il doit forcément y avoir des armes. Du coup, des types d'armes est en circulation ? Et surtout, qui peut en utiliser ?

10) Le contexte du forum se déroule dans quelle ville de France ? Et dans quelle région ? A moins que ce ne soit une ville et une région fictive ?

Voilà, voilà. J'espère que certaines de mes questions ne vous paraissent pas trop bizarres. ^^''

J'attends vos réponses avec impatience. Et j'ai hâte de pouvoir m'inscrire.
Traviswolf
Sam 18 Oct 2014 - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Merci beaucoup pour ton intérêt et pour tes compliments qui nous touchent, en effet nous ne sommes pas des suiveurs et nous voulons nous sortir du lot des autres forums hybrides.

Pour les "miles" en effet c'est une erreur de notre part qu'on pourra facilement modifier bien que cela ne soit pas vraiment dérangeant en soit pour le forum en lui même.

1) Pas de date d'exactitude ne peuvent être donné pour la bonne raison qu'il a fallu pas mal de test en génétique avant d'avoir un parfait hybride, les autres d'avant étant des imperfections.

2)Lorsqu'un hybride devient animal alors il est l'animal avec la taille standard de ce dernier.... Nous ne faisons pas dans le Furry ou l'animal est homme. Bien entendu l'hybride ne devient animal que sous certaines conditions (trop d'excitation accumulée, un état de faiblesse important ....) De lui même l'hybride ne peut pas se transformer en animal.

3) Non un hybride reste à taille humaine qu'il est quand il nait, on ne fait pas des surhommes ... On reste dans un esprit de terre à terre sinon pourquoi pas donner des pouvoirs hein ! .. Non sans rire, on reste dans une moyenne normal, certains peuvent faire deux mètres mais pas plus comme on peut avoir des personnes naines mais même si ils se reproduisent c'est le génome humain qui reste prioritaire, les hybrides n'ont que quelques artifices d'animaux, comme les oreilles en plus, les poils, les crocs, les ailes, les griffes ...

4) Non je ne vois pas trop ce que tu veux dire, nous gardons un concept que des humains ont jadis été enlevé, acheté ou donné aux chercheurs pour en faire des hybrides via la manipulation génétique de ce fait à force d'injecter des gênes animaliers dans l'organisme des hommes, ces derniers se sont vu avec des aspects animaux pousser en eux, avoir quelques capacités modifier comme la vue, l’ouïe, l'odorat, le sensoriel .. (propre à la race choisie cela va de soit) Mais après coup on ne peut plus modifier génétiquement pour avoir des gros boobs ou un sexe hors norme, sauf chirurgie esthétique comme il existe irl. J'espère que cela répond à ce que tu demandes.

5) Alors non, car comme tu dis c'est légendaire voir irréel, nous restons dans un concept de la folie de l'homme à créer des hommes-animaux pour leur servir, donc pour ce faire ils leur faux les gênes d'animaux vivant et qu'ils peuvent capturer pour avoir autant de gêne que possible !

6) Alors pour la technologie, nous n'avons plus d'ordinateur depuis la rébellions. Un bug informatique à mis le High tech au niveau zéro, la révolution n'a rien arrangé et à ce jour il existe des voitures normales, des téléviseurs, des téléphones portables mais les ordinateurs sont vraiment pour les plus chanceux, la gestion des magasins est faite à l'ancienne sur papier. Les réseaux internet et wi-fi existent encore mais ne sont plus exploiter comme avant.

7) Tout à fait, nous n'avons pas répertorié tous les métiers car cela aurait fait une liste à rallonge, nous avons mit un échantillon. Donc oui, des mécaniciens il en faut, il y a aussi la possibilité de demander un garage personnalisé avec le nom que l'on choisi auprès du fondateur et de l'administrateur. C'est mieux d'avoir un atelier pour travailler non ?

8) Alors oui les hybrides ont le permis pour la plupart, quant au pet c'est suivant si le maître juge qu'il soit de confiance et qu'il lui fasse passer son permis mais tout le monde doit avoir un permis de conduire !

9) Attention ! La résistance est différente des chasseurs. Les chasseurs sont là pour aller récupérer des pets qui se sont enfuis soit de les ramener à l'hybride monnayant une somme soit les ramener dans le magasin de vente ou la prison mais tout en échangeant avec de l'argent. La résistance, elle, c'est différent, se sont un groupe d'humain et d'hybride qui lutte contre la répression et cette guerre qui durent depuis des lustres, ils se rallient ensemble pour que tous puisse vivre dans un monde libre où chacun est égal à l'autre sans supériorité et pouvoir. Question arme, on peut en trouver au marché noir, mais pas dans la vente publique... On trouvera fréquemment utilisé des armes comme le fusil anesthésiant, lasso, le pistolet paralysant... Des armes qui ne sont pas mortelle, on peut également trouvé au marché noir des couteaux de chasse... Pas d'armes à feu, mais je rappelle que mise à part l'accord d'un autre membre, on ne peut pas tuer autrui.

10) En effet, nous somme en France et dans une ville fictive.

Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions. Bon courage.
Sam 18 Oct 2014 - 16:34
Traviswolf
Traviswolf
Invité
Oui, je me doute que c'était une erreur d'inattention, c'est juste que sur le coup, ça m'a un peu surpris. ^^''

1) D'accord, je vois. Donc ça peut très bien faire 10, voir 50 ans que les hybrides existent, même si, comme tu l'as dis, les premier étaient imparfaits.

2) Pour la taille animale, je ne parlais absolument pas de furry, car ce n'est pas le thème de votre forum. Je pensais plus à la taille de certains animaux, comme les éléphants ou les girafes qui, comme tout le monde le sait, sont très grand.

3) Ok, je comprends. Merci pour l'info.

4) Désolé, j'ai dû mal m'exprimer. Même si j'ai compris ce que tu veux dire par là.

5) Ouais, normal. Merci pour la réponse. J'm'en doutais un peu, quand même...

6) Je vois. Merci, ça éclaire bien ma lanterne.

7) Parfait ! Ca tombe bien, le perso que je compte créer sera un mécanicien. Wink Faudra juste que j'explique comment il a appris le métier. ^^

8) Super ! Ca va bien aider mon futur perso. ^^

9) Je me doutais bien que les chasseurs n'utilisaient pas des armes létales. C'était surtout pour la résistance, que je me posais la question.

10) D'accord, ça m'évitera de parler d'une ville existante.

Du coup, j'aurais d'autres questions.

11) Est-ce que les hybrides peuvent être issus d'animaux disparus, mais ayant vraiment existé ? (je fais référence à Jurasic Park, où des scientifiques ont redonné vie à des dinosaures, grâce à du sang contenu dans l'estomac d'un moustique.)

12) Est-ce que les événements du forum se sont aussi déroulés dans le reste du monde ?

13) Du coup, est-ce qu'il existe encore une armée ? Et du coup, quelle arme elle utilise ? (C'est juste pour mon information personnelle, rien de plus.)

14) J'y pense, est-ce que les humains pets sont forcément des perso joués ? Ou ça peut être aussi des PNJ ?

Voilà, voilà. A très vite. ^^
Traviswolf
Dim 19 Oct 2014 - 13:03

Fiche Perso
En bref !:
Non non t'en fait pas, Pnj a dû changer dans la description, on trouve cela également logique que se soit des kilomètres et non des miles.

1) Tout à fait, vu qu'à la base cela était des expériences plus où moins raté on ne me pas définir quand exactement a été fait le premier hybride !

2)Alors non pas de taille exceptionnel, en hybride ils restent à la taille d'un homme ou de sa moyenne voir un peu plus de deux mètres mais pas plus de 2.50 max sinon il passerait plus les portes xD... Et ils ont la taille animal normal quand ils sont transformer.

3) de rien... Question 3 clôturé.

4) Désolé, mais reformule si tu as besoin

5) clôturé.

6) Clôturé.

7) Cela est faisable dans l'histoire du moment que tu penses à mettre le moment du soulèvement des hybrides, ou il était, ce qu'il faisait, et comment il est venu à ouvrir son propre garage, sans oublié les traces qu'il garde de cette petite guerre ^^

8) De rien, Clôturé.

9) Non les hybrides ont détruit toutes armes et industrie afin que les hommes ne puissent plus se rebeller. Dans la FAQ qu'on a fait pour les invités on l'avait expliqué ^^

10) Tout à fait on préfère rester sur un monde imaginaire avec une ville fictive ^^

Du coup, j'aurais d'autres questions.

11) Non, ce serait un peu tirer par les cheveux et rocambolesque, nous privilégions les animaux vivants, les insectes... Qui sont tellement nombreux qu'il y a de quoi faire ^^

12) Oui, dans l'histoire on y fait allusion, on a fait en sorte pour une fois surpasser les autres pays en ayant eu d'abord les hybrides puis les premiers à subir la rébellion, mais il va de soit que cela à suivi dans les autres pays du monde.

13) Non, il existe toujours la police mais plus de corps militaire puisque les hybrides ont tout fait pour que l'homme ne puisse pas avoir les moyens de reprendre le pouvoir. Il n'existe plus de char, mitraillette, pistolet, fusil, bombe... Il ne reste plus que les fusils anesthésiants, paralysant, lasso, ... Ce qui sert aux vétérinaires, aux chasseurs ...De nos jours ^^

14) A savoir qu'un hybride est en droit d'avoir trois pets à son actif, nous autorisons des pnj du moment qu'il ne soit pas trop utilisé et néglige les pets joués par d'autres joueurs en manque de maître ^^

Voila j'espère que j'ai bien répondu à tes attentes. Bon courage.
Dim 19 Oct 2014 - 14:30
Traviswolf
Traviswolf
Invité
1) D'accord, c'est logique. Merci pour les éclaircissements. ^^

2) Je comprends, pour la taille humaine. Mais du coup, pour la taille animale normale, ça correspond à combien ? (Au pif-o-mètre, hein. xD)

4) Pas la peine, j'ai compris. Merci. ^^

7) Oui oui, c'est prévu. ^^ Je parlerais de sa vie d'esclave, ce qu'il fera durant le soulèvement, et le reste.

9) Ah zut... Désolé, j'ai oublié de lire la FAQ. *FacePalm* J'ai perdu l'habitude de le faire, sur les autres forum rp où je suis... Ca m'apprendra à pas lire tout les topics, tien...

10) Logique. Du coup, sur quel littorale de la France ça se déroule ? Ca m'aiderait pas mal, je dois dire...

11) Oui, je comprends. Bon bah, j'ai plus qu'à trouver un animal pas trop pris, ici...

12) Intéressant... Ca serait possible qu'un hybride (ou un humain pet, évidemment) ait habité dans un autre pays, avant de venir en France ? (C'est juste pour me renseigner.)

13) Ok, je vois.Faudra que je garde ce point à l'esprit, quand je créerais ma fiche. ^^

14) D'accord. Merci, ça va bien m'aider. ^^ Evidemment, j'utiliserais un pet en PNJ qu'occasionnellement, hein.

J'ai encore une question qui me vient en tête.

15) Si un hybride veut se séparer d'un pet, il est obligé de le laisser dans un centre d'adoption, ou le donner/ventre à un autre hybride. Donc c'est impossible qu'un hybride décide de juste relâcher un de ses pets ? Je ne parle pas d'abandon dans la nature, mais juste lui rendre sa liberté.

A plus tard. ^^
Traviswolf
Dim 19 Oct 2014 - 15:07

Fiche Perso
En bref !:
2) Je ne peux pas donner de taille de la forme animal puisque cela dépendra de l'animal que tu choisiras, si tu prend un éléphant alors lors de ta transformation tu deviendras l'éléphant imposant grand et gros que l'on connait, inversement si ton animal choisi est un hamster alors quand tu te transformeras tu deviendras une petite boule de poil qui tiendra dans la main ^^

Je sais pas si ca peut aider (bien que là l'acteur choisi son animal et ses transformations que sur le forum non, cela reste dans un cas exceptionnel comme on en a parlé un peu plus haut) :

10)Il n'y pas de littoral spécifique et afin que chaque animal ai son habitat naturel, on est partit du principe que la ville se trouvait au centre entouré de nature. Exemple d'un côté il y a une forêt dense, d'un autre côté les terres arides, de l'autre l'océan avec son port, les montagnes, les champs, le lac ... Ce qui évite de léser certains animaux.

11) Tout à fait xD

12) Tout à fait c'est possible du moment que tu n'oublies pas de le préciser dans l'histoire et de dire comment il a échoué en France, que la suite reste logique ^^

15) Tout dépend l'hybride que tu veux faire, en général il n'y a que ceux dans la rébellion qui peuvent relâcher en liberté leurs pets, car ils peuvent leurs garantir qu'ils sont leur maître à titre gracieux. Pour les autres hybrides si ils adoptent il garde. Par contre si cela se passe pas vraiment bien et que l'un et l'autre veulent se séparer alors il y a la vente d'hybride à hybride, la vente au marché noir d'human pet ou encore la remise en magasin ^^ ... Nous ne voulons pas non plus que les joueurs soient bloqués. Mais pour répondre à ce que tu demandes seul les hybrides qui luttent pour une ère nouvelle dans la résistance peuvent faire la remise en liberté reste à l'human pet de savoir si il veut où non partir.

Voila. Bonne soirée.
Dim 19 Oct 2014 - 16:33
Traviswolf
Traviswolf
Invité
2) J'ai pas regardé la vidéo (j'ai déjà entendu parler de Manimal, et j'en ai vu des extraits dans une émission), car j'ai compris l'idée. Merci. ^^

10) Ah ouais, je vois. C'est pas bête, et je comprends l'idée. ^^

12) Bien sûr. Faut encore que je réfléchisse, pour ce point là.

15) Ah d'accord, je comprends. Merci pour l'info, ça m'aidera bien, je pense.

*Réfléchit.* Hmm... Non, je crois que j'ai rien d'autres à demander. Au pire, si j'ai encore des questions, quand je serais inscris, je les poserais sur la CB. ^^

Merci pour toutes ces précisions. A plus tard, sur le forum. ^^
Traviswolf
Dim 19 Oct 2014 - 17:51

Fiche Perso
En bref !:
Content de t'avoir aidé et éclairé.

Au plaisir de te voir sur le forum et venir jouer avec ce personnage que tu te donnes du mal à préparer.

A bientôt !
Dim 19 Oct 2014 - 19:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1