Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Lexique des maîtres/pets libre et prit

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Qui est libre? Qui est le maitre ? Qui recherche?
Quel type d’hybride est-ce ? Quel type de maître/humain cherche –t-il ? Est-il réservé ?
Des questions intéressantes ne trouvez-vous pas?
Si Les cage des maîtres sont vide c'est qu'ils ont de la place pour de nouveau pets. Envoyer leur un mp si vous êtes intéressé.

~ 1 ~

Libre : Non
Nom:Shigeo
Prénom:KAI
Race : Tigre blanc
Caractère : Froid, pervers, sadique, exigeant....
Fiche : Suivre le lien
Recap des liens : Suivre le lien

Nom :Butler
Prénom : KAIN
Caractère : Joyeux, bavard, joueur et déteste les hybrides sans le savoir.
Cherche ce type de maitre: De tout ~

Libre : non

~ 2 ~

Nom:Kazunari
Prénom:EVIL
Race : requin blanc
Caractère : Râleur, embêtant, plutôt sympa.
Cherche ce type de pet: Les rebelles

Nom : BOREALIS
Prénom : KIRUA
Caractère : Je suis pour l'instant dans un phase de changement. Mon esprit se réveil petit à petit et je cherche à retrouver ma liberté. Je hais les hybrides et ne souhaite qu'une seule chose: leur exterminations
Cherche ce type de maitre: Peut importe, si vous avez une idée en lisant ma fiche, on en parle en mp et on voit ensemble. Mais je veux avoir un maximum de liberté.

Libre : oui

~ 3 ~

Libre : Non,résistance
Nom :Iwaki
Prénom :CALWEN
Race: Panthère
Caractère : Je suis atteint d'une triple personnalité. Docile et sage (Nathel), Petit comique et bavard (Calwen) et enfin du rebelle et pervers (Darren) (bien que Calwen est aussi un pervers XD)
Lien avec les pets:Amical + si affinité

LIBRE : Non
NOM : Aucun
PRÉNOM : ANDREW-WYATT
CARACTÈRE : Intelligent, nerveux, colérique, familier, franc, protecteur.
FICHE : Suivre le lien RECAP DES LIENS : Suivre le lien CHERCHE ce type de maître/de pet : Rien de particulier, Andrew ne demande qu'à être libre de ses actes, pas d'être tenu en laisse. Homme ou femme, bon ou mauvais , cela n'a pas d'importance. LIEN avec le maître/pet : Andrew est un rebelle, que vous soyez bon ou mauvais il ne sera pas tendre, le lien principal serait déjà d'établir de la confiance, chose inexistante chez notre esclave.

~ 4 ~

Prénom:HESTIA
Race : Chauve-souris
Caractère : Douce, tendre, secrète, compatissante, tenace, ferme
Cherche ce type de pet: travailleur appliqué et FACILE A VIVRE !!

Nom :Paris
Prénom :CHRISTOPHER
Caractère :Rebelle, vulgaire, pervers, indifférent, franc, râleur....
Cherche ce type de maitre : Peut importe.
Lien avec le maitre : Ce lien n'est pas encore défini officiellement en rp, mais il sera :"AMOUREUX"

Libre : oui / résistance
Nom : Starz
Prénom : KEITH
Caractère : Intelligent, intrépide, observateur, intransigeant, calculateur, méfiant
Cherche ce type de maitre : Quelqu'un homme ou femme qui réussiera à le sortir de sa méfiance ou à le casser. Qu'il soit ou non dans la résistance n'a pas d'importance.
Lien avec le maitre : Aucune demande particulière, peu prendre tout les rôles.

~ 5 ~

Libre : Oui
Nom :Iwaki
Prénom:DRAGOLIR
Race : Lion
Caractère : Manipulateur,Sadique, Narcissique,... Je suis un hybride qui ne fait pas dans la gentilesse.
Recap des rps : Suivre le lien
Cherche ce type de pet: Les incontrôlables! Il seront des soumis,des souffre-douleur,des cobayes,des prostitués,...

LIBRE : Nop
NOM : Connor
PRÉNOM : ETHAN
Race: Humain
CARACTÈRE : Doux, attentionné, il a le coeur sur la main... mais encore, s'en souviendra-t-il? Il n'est maintenant rien d'autre qu'un pantin sur lequel on tire les ficelles...
FICHE : Suivre le lien
RECAP DES LIENS : Suivre le lien
CHERCHE ce type de maître/de pet : Aucune particularité, il prend la personne sur qui il tombe.
LIEN avec le maître/pet : Je me sens sadique envers lui, du coup, ça risque de tourner vers le souffre-douleur. Par contre, il est hétéro, donc si le maître est un homme, on raye les relations d'amants consentants!

~ 6 ~

NOM : //
PRÉNOM : IRAVAN
Race: Pterois Radiata
CARACTÈRE : Préfère le silence aux conflits. N'a pas un visage qui exprime vraiment ce qu'il pense. Pense beaucoup à lui et très peu aux autres en dehors du cadre médical. Est autoritaire (ce qu'il demande doit être fait rapidement et avec soin).
RECAP DES LIENS : Aucun lien actuellement
CHERCHE ce type de pet : Je ne prends pas de pet actuellement, je marche plutôt au coup de cœur, plutôt que faire une demande. N'hésitez cependant pas à me MP si jamais vous êtes intéressé et avez une bonne idée :3
LIEN avec le maître/pet : A définir en fonction du coup de coeur. Je ne suis juste pas archi fan de l'individualisme.

Libre :

Libre :

Libre : / non

~ 7 ~

LIBRE : Oui
NOM : Ajichtchenkov
PRÉNOM : KRZYSZTHOF
Race: Ours Kodiak
CARACTÈRE : Discret, Patient, Souriant, Méprisant, Violent, Impulsif.
RECAP DES LIENS : Aucune RS à ce jour
CHERCHE ce type de pet : Peu importe, notre maire les prend un peu au hasard, il les aime autant soumis que rebelle.
LIEN avec le pet : A définir suivant le caractère, il faut juste savoir que quoi qu'il advienne, vous ne resterez que des esclaves et rien de plus.

LIBRE : oui

Nom : Ringston
Prénom : ALECKTO
Caractère : C'est une perle rare depuis peu, autant dire qu'il n'apprécie pas du tout de devoir obéir. Il adore tout ce qui est dessin animé et en particulier les Disney. Il est assez innocent et naif.
Cherche ce type de maitre : Je veux être lire! snif.
Lien avec le maitre : en couple, soummision, sex-friend, ami

Libre : oui / non / réservé /résistance
Nom :
Prénom : (En majuscule)
Caractère :
Cherche ce type de maitre :
Lien avec le maitre : (Exemple de lien: en couple, soummision, souffre-douleur, cobaye, sex-friend, ami,...)

~ 8 ~

NOM : Morrisson
PRÉNOM : Vanessa
Race: Hybride louve
CARACTÈRE : Accro au sexe, aime être dominée, aime la violence, elle est serviable et amicale si on ne l'énerves pas.
CHERCHE ce type de maître/de pet : Aucun pour l'instant
LIEN avec le maître/pet : Maître/esclave

NOM : Grey
PRÉNOM : BRYAN
CARACTÈRE : Fort caractère, dominant, mais est fidèle lorsqu'on est bien envers lui
CHERCHE ce type de maître/de pet : Quelqu'un avec un fort caractère qui saura le remettre à sa place, mais qui saura lui laisser un peu de liberté
LIEN avec le maître/pet : Amical de préférence, mais possiblement autoritaire également.

~ 9 ~

LIBRE : réservé
NOM : Vallone
PRÉNOM : VINCENZO
Race: Hybride élan
CARACTÈRE : Caractère vif, dominant, haineux, sadique sur pattes. Un homme pourri jusqu'à l'os, perfide, orgueilleux, et a une haine inconditionnelle envers les humains ainsi qu'envers les hybrides qui les défendent. Rien ne l'arrête dans ses folies, il ment comme il respire et se sort très bien de ses agissements envers les autres hybrides.
FICHE : Cliques ici, petit curieux.
RECAP DES LIENS : ici aussi, fouineur~
CHERCHE ce type de maître/de pet : Doit être prêt à subir de toutes les châtiments possibles, préférablement un rebelle à dresser question de se donner une raison face à ses agissements violents. Âmes sensibles, s'abstenir, à moins que vous soyez un vrai soumis. Il pourra tuer sans merci, et ne ressent aucun remords à retirer la vie des gens, il ne faut donc pas tenter de le tuer sinon cela va se retourner contre vous.
LIEN avec le maître/pet : Rien d'amical, on devine assez bien. Vincenzo se recherche des humains qui pourront nettoyer sa demeure, servir de vide-couilles, de défouloir, de punching bag, de divertissement... pour Vincenzo, un humain est un jouet, un amusement, simplement une chose que l'on achète, que l'on se sert et que l'on jette une fois brisé.

Philips Arris

Armand Versnes

Roland Marceau

~ 10 ~

Libre : oui (1/3 places)
Nom :
Prénom : HAKU
Race : Chien
Caractère : Calme, respectueux et posé, il est un papa poule qui ne dira pas non à une bonne bouteille ou à un verre. Attention par contre à ne pas vous faire jouer de petits tours.
Cherche ce type de pet : N’importe quel genre de pets est le bienvenue.
Lien avec le pet : À voir, mais il aura tendance à les voir comme ses petits protégés.

LIBRE : non
NOM : MONTOYA
PRÉNOM : RAFAEL
CARACTÈRE : Je suis simple, sociable, poli, gentleman et facile à vivre, j'aime faire à manger, les tâches ménagères, les sucreries. Je souris beaucoup et j'aime lire. Par contre, en moi sommeil un démon qui n'est pas du tout ainsi, il est chiant, aime emmerder son monde et surtout feignant. Il se prélasse la journée à moitié à poil sur un divan avant d'être actif la nuit. Il aime aguicher mais ne s'attache à rien, comme si rien ne pouvait le toucher dans tous les sens du terme. Hormis cela il n'est pas spécialement violent même si il pourrait chercher la dispute.

LIEN avec le maître/pet : Maître/Esclave

Jeu 2 Oct 2014 - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

~ 11 ~

LIBRE : oui (3 places de dispo)
               PRÉNOM : MALVEK
               CARACTÈRE : susceptible / grognon / tricheur / rancunier / fainéant / pantouflard /affectueux / amical /protecteur / romantique /enjoleur / pervers /autoritaire / masochiste /reveur / créatif /maladroit / agile
               FICHE :   Suivre le lien
               RECAP DES LIENS :   Suivre le lien
               CHERCHE ce type de pets :  Il n'est pas difficile. Bien qu'il peut se montrer brutal, il préfère s'en abstenir un maximum. La cage est très utiles Wink . Il aime le SM: lien d'attache, coup de fouet, ... mais jamais pour faire mal! c'est le plaisir qu'il recherche. (au moins 1 filles)
               LIEN avec le  maître/pet : Amical, amour, domination ,... tout dépend du rp et de la personne

LIBRE : non
NOM : Lhassani
PRÉNOM : ABIGAIL NAYA MINA
Race: Hybride Serpent
CARACTÈRE : Fort caractère, très arrogante. Elle aura tendance à scruter votre caractère et votre personne à la recherche de défauts, et vous les fera voir dans de sadiques insultes et de vilaines remarques!
CHERCHE ce type de maître/de pet : Un maître ou une maîtresse nasty de préférence, en capacité de vivre avec l'arrogance du serpent, et qui préférablement lui offrira ce qu'elle a besoin. Quelqu'un qui acceptera ses conditions sera également mis en avant, puisqu'elle a des conditions particulières émises par l'état pour ne pas passer sous la peine de mort.
LIEN avec le  maître/pet : Maîtresse-esclave, colocataire, en voie de devenir amies

Nom :Glenwood
Prénom :SHINJI
Caractère : Shinji est honnête, loyal, réglo, généreux, borné, têtu, impulsif, respecteux, doux, affectif, serviable, fier, courageux. Il pourrait bien devenir jaloux si on approchait son "maître" d'un peu trop près.
Cherche ce type de maître: Sans préférence mais on ne toucher pas son cul! (je suis pas gay!!)
Lien avec le  maitre:
b]Fiche :[/b]   Suivre le lien
Recap des liens :   Suivre le lien
Cherche ce type de maître: Sans préférence mais on ne toucher pas son cul! (je suis pas gay!!)
 Lien avec le  maitre :

~ 12 ~

LIBRE : oui (1)
           NOM : BARTHELEMY
           PRÉNOM : LOU
           Race: Hybride chat
           CARACTÈRE : Lou est douce de nature, elle est assez extravertie. Elle est assez têtue mais ça c'est surtout avec Mark. Que ce soit avec les hybrides ou les humains elle est avenante.
           CHERCHE ce type de pet : Je n'ai pas de critère précis, ça dépend le feeling !
           LIEN avec le  maître/pet : Lou n'aime pas estimer les humains comme inférieur à elle. Ce sera une relation de confiance, d'égal à égal.

LIBRE : oui (nbr de place disponible) / non / réservé /résistance
           NOM :BARTHELEMY
           PRÉNOM : MARK
           Race: Humain
           CARACTÈRE : Petit con effronté qui déteste les hybrides.
           FICHE :   http://domination-hybride.forumactif.fr/t2091-mark-s-barthelemy-parce-qu-il-faut-compenser-son-silence-100#31994
           CHERCHE ce type de maître/de pet : J'ai déjà. Donc une personne de sexe féminin, douce et ouverte.
           LIEN avec le  maître/pet : Ami/grand frère puis plus tard petit ami  

~ 13 ~

LIBRE : oui, une place dispo, une place réservé. (pour un total de 2 esclaves, je n'en veut pas plus pour le moment.)
               NOM : Lawrence
               PRÉNOM : Seth
               CARACTÈRE : Dur de caractère, ferme, dominant, autoritaire, violent, sadique sur les bords
               CHERCHE ce type de de pet : Un homme qui sera en capacité de se tenir à mes côtés lors des entrevues lorsque je deviendrai PDG de la compagnie. un homme qui se tient, mais qui saura être fiable.
               LIEN avec le pet : Esclave. Il me sera soumis, point.

Nom : Cleave
           Prénom : MÉDRICK
           Caractère : Ponctuel, digne de confiance, compétent, instable, distrait, mal à l'aise en groupe.
           Fiche :  Suivre le lien
           Recap des liens :  Suivre le lien
           Cherche ce type de maitre : Quelqu'un au caractère fort de préférence.
           Lien avec le  maitre : Soumission et autre selon le désir du maître.

Nom : Fire
           Prénom : SHADOW
           Caractère : Shadow est un paradoxe à elle toute seul. Douce, serviable et protectrice elle peut aussi être rebelle et têtue, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Mais c'est une jeune fille courageuse, aventurière et doté d'un grand cœur.
           Fiche :   Suivre le lien
           Cherche ce type de maitre : un maître dominant, sachant faire ressortir les démons du passé de Shadow, mais qui n'est quand même pas un vrai être cruel
           Lien avec le  maitre : à venir

~ 14 ~

LIBRE : Oui (1 pour commencer)
           NOM :
           PRÉNOM : NYMEIA
           Race: Chat
           CARACTÈRE : Indépendante et débrouillarde, déteste le contact physique et accorde difficilement sa confiance.
           CHERCHE ce type de maître/de pet : Nymeia n'a pas vraiment dans l'idée d'avoir un humain, mais elle pourrait en adopter un sur coup de coeur. Elle n'a pas de critères précis et fait au feeling.
           LIEN avec le  maître/pet : Probablement distant au début, un humain pourrait l'aider dans son quotidien et lui apprendre à s'ouvrir à nouveau aux autres. Une relation complice à terme.

~ 15 ~

LIBRE : oui /Résistance. (Pet qui va servir de couverture.)
                   NOM : Quinn
                   PRÉNOM : THEA
Race: Louve.
                   CARACTÈRE : Théa est une forte tête, bornée, arrogante et chiante. Mais il faut gratter la surface pour la découvrir en totalité. Elle est compliquée et paradoxale, tout peut être une qualité puis la seconde qui suit un défaut. Elle n'est pas à proprement parler méchante ou mauvaise, mais son comportement et sa verbe le font penser. Théa est une personne complexe et très méfiante. Un peu comme une louve en territoire hostile et prise au piège. Maintenant débrouiller vous avec elle.
                   CHERCHE ce type de maître/de pet : pas de type précis. Du moins qu'il ai un peu de caractère, soit fiable, et qu'on puisse établir une relation solide.
                   LIEN avec le  maître/pet : Cela sera vu avec le partenaire. Aucune recherche précise encore a ce jour.

NOM : Tanaka
PRÉNOM : SATORU
RACE : Humain
CARACTÈRE : Insolent, loyal, méfiant envers les inconnus, sympa
CHERCHE ce type de maître : Homme ou femme, n'importe, amical, qu'il/elle lui laisse de la liberté.
LIEN avec le  maître : Ils se soutiennent, pas de soumission.

LIBRE : Résistance
           NOM : EVANS
           PRÉNOM : AELYS
           Race: Humaine
           CARACTÈRE : Altruiste, généreuse, intelligente, trop gentille et trop franche, un peu maladroite, déteste la violence
           CHERCHE ce type de maître/de pet : Je ne cherche pas de maître pour l'instant mais je suis ouverte aux propositions pour plus tard, bon ou mauvais c'est à voir au "feeling" selon ce que ça peut donner en fonction de nos persos.
           LIEN avec le  maître/pet : Aelys n'entend pas devenir esclave et ne se laissera pas faire sans résister. Elle n'est cependant pas violente et avec un maître trop gentil elle cherchera juste à fuir, sinon elle n'hésitera pas à dire tout haut le fond de sa pensée et à se montrer désagréable. Encore une fois cela dépend de qui elle a en face.

~ 16 ~

LIBRE : oui (1 pour le moment)
           NOM : Lungstrøm
           PRÉNOM : ORYN
           Race: Tigre blanc
           CARACTÈRE : Raleuse, solitaire, impulsive, paresseuse, autoritaire et j'en passe. Oryn est une tigresse pas très facile a vivre qui n'aime pas voir son territoire envahis surtout par un humain.
           CHERCHE ce type de pet : De préférence un homme quant au caractère peut m'importe en fait, le comportement d'Oryn s''adaptera à celui de l'humain. Plus il aura du caractère plus Oryn sera difficile à vivre.
           LIEN avec le  maître/pet : Surement un simple rapport maîtresse esclave pour commencer, même si l'humain en question est censé être une sorte d'aide à la mobilité pour la tigresse.

Libre : non non

~ 17 ~  

Nom : //
Prénom : JUIICHI
Race : Hybride chien
Caractère : Doux, calme, sérieux, égoïste, minutieux...
Recap des liens :   Aucun lien
Cherche ce type de pet : Aucun, peut-être un seul, mais qu'il ne soit pas rebelle et que leur relation reste amicale (pas de sentiment amoureux).
Lien avec le pet : Juiichi a assez à gérer les humains et les perles rares qui se trouvent à son magasin, il ne cherche pas à acheter de pet. Le seul et l'unique sera son ancien maitre (voir prédéfini). Malgré tout, dans la limite du raisonnable, un autre "esclave" serait potentiellement le bienvenue s'il n'est pas rebelle et qu'il est travailleur.

~ 18 ~

Libre : oui / non / réservé /résistance  (LIBRE si vous voulez plusieurs HYRBRIDE! Et le nombre de place encore disponible )
Nom :
Race : (nom de l'animal)
Caractère :
Cherche ce type de pet :
Lien avec le pet : (Exemple de lien: en couple, soummision, souffre-douleur, cobaye, sex-friend, ami,...)

~ 19 ~

Libre : oui / non / réservé /résistance  (LIBRE si vous voulez plusieurs HYRBRIDE! Et le nombre de place encore disponible )
Nom :
Caractère :
Cherche ce type de pet :
Lien avec le pet : (Exemple de lien: en couple, soummision, souffre-douleur, cobaye, sex-friend, ami,...)

Libre : oui )

~ 20 ~

Nom :
Caractère :
Cherche ce type de pet :

[Libre : oui

Jeu 2 Oct 2014 - 15:12
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

~ 21 ~

Libre : oui / non / réservé /résistance (LIBRE si vous voulez plusieurs HYRBRIDE! Et le nombre de place encore disponible )
Nom :
Caractère :
Cherche ce type de pet :

Oui

Oui

Oui

vide:

Jeu 2 Oct 2014 - 15:12
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

~ (~ Humain sans maître ~) ~

Nom :Sif
Prénom :HAROLD
Surnom : Torchebière
Caractère : Caractère : Froid - Calme et protecteur une fois sa confiance acquise - Peu patient - Sado/maso - Sensible au charme féminin - Déterminé
Cherche ce type de maitre:.....
Recap des liens : /

Libre : oui / non / réservé /résistance (LIBRE si vous voulez plusieurs HYRBRIDE! Et le nombre de place encore disponible )
Nom :
Caractère :
Cherche ce type de pet :

Mer 14 Jan 2015 - 21:49
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

~~~~~ CODE~~~~~

1. Sélectionner le code, copié la sélection.
2. Répondez en collant (Sans rien enlevé!) et en vérifiant bien le mode d'édition (simple, vous devez voir le codage)
3. Compléter
4. Envoyez.

"Libre" Si le maitre veut plusieurs hybride mettez oui avec le nombre de place restante. (max 3)
"Caractère" peut faire plusieurs lignes ou juste qualité, défaut

"Fiche" Ne doit pas être vide!! Lien de votre fiche, pratique pour vous retrouver!

"Cherche ce type de maitre/pet" Ne doit pas être vide!! Exemple de demande: Masculin,féminin, doux, cruel, sadique, qui a un mauvais caractère, qui donne de la liberté,....

"Lien avec le maitre/pet" Exemple de lien: en couple,soumision,souffre-douleur,cobaye,sex-friend,ami,...

L'image doit faire 93px de large sur 124 px de haut. L'image de votre avatar est bien trop grande et du coup on ne peut voir le visage. J'acceptte également [color=#cc0033]largeur entre 90-100px et hauteur 100-125 px mais l'image sera couper/déformer

Nom du maître/humain: Vous pouvez aussi fournir d'autre information comme la race ou encore les liens et images

Merci de venir signaler tout changement Wink

Si vous remarquez que dans votre codage des size (ce qui ne doit pas avoir): c'est car vous êtes en mode d'édition et pas en mode code. Il vous suffit de cliquer sur "basculer le mode d'édition" dernier bouton au-dessus dans la même barre que gras, italique,...

VOIR CE POST POUR + D'EXPLICATION et en image

Code :
N'oubliez pas de garder le code dans les balises [ code ] & [/ code ]

Code:
[code][b]LIBRE : [/b]oui (nbr de place disponible) / non / réservé /résistance
            [b]NOM : [/b]
            [b]PRÉNOM : [/b](En majuscule)
            [b]Race: [/b]
            [b]CARACTÈRE : [/b]
            [b]FICHE : [/b]  <a href="URL DU TOPIC" > Suivre le lien</a>
            [b]RECAP DES LIENS : [/b]  <a href="URL DU TOPIC" > Suivre le lien</a>
            [b]CHERCHE ce type de maître/de pet : [/b] (A compléter même si vous avez un maître) (Exemple de demande: Masculin,féminin, doux, cruel, sadique, qui a un mauvais caractère, qui donne de la liberté,....)
            [b]LIEN avec le  maître/pet : [/b] (Exemple de lien: en couple, soumision, souffre-douleur, cobaye, sex-friend, ami,...)
            [/code]   
            Lien de l'image:
            Nom du maitre/des pets:   

Mar 20 Jan 2015 - 13:27
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

LISTE DES MEMBRES

1. Abigail N. M. Lhassani oki (n°~11~)
  2. Adonis Weichmann
  3. Aelys Evans oki (n°~15~)
  4. Aleckto Ringston: oki (n°~07~)
  5. Allen Hawkeye
  6. Ambroise
  7. Andrew-Wyatt: oki (n°~03~)
  8. Armand Versnes (n°~ 09 ~)
  9. Azalea Lawson
  10. Bryan Grey: oki (n°~08~)
  11. Calwen Iwaki: oki (n°~03~)
  12. Christopher Paris: oki (n°~04~)
  13. Dragolir Iwaki: oki (n°~05~)
  14. Ethan Connor oki (n°~05~)
  15. Evaline Delmald
  16. Evil Kazunari : oki (n°~02~)
  17. Ézékiel Nokyto
  18. Haku: oki (n°~10~)
  19. Harold Sif "Torchebière": oki (n°~08~)
  20. Hestia : oki (n°~04~)
  21. Iravan oki (n°~06~)
  22. Jess Lefevre
  23. Kai Shigeo : oki (n°~01~)
  24. Kain Butler : oki (n°~01~)
  25. Keith Starz: oki (n°~04~)
  26. Kirua Borealis : oki (n°~02~)
  27. Krzyszthof Ajichtchenkov: oki (n°~07~)
  28. Lou I. Barthélemy oki (n°~12~)
  29. Lou Morin
  30. Malvek oki (n°~11~)
  31. Marek Amarante
  32. Mark S. Barthélemy oki (n°~12~)
  33. Matilde de la Lys (non validé)
  34. Médrick Cleave: oki (n°~13~)
  35. Mikki Todoraï
  36. Nymeia oki(n°~14~)
  37. Oryn Lungstrøm oki(n°~16~)
  38. Philips Arris (n°~09~)
  39. PNJ
  40. Pnj Event
  41. Rafael Montoya: oki (n°~10~)
  42. Roland Marceau (n°~ 09 ~)
  43. Satoru Tanaka oki (n°~15~)
  44. Seth Lawrence ; oki (n°~13~)
  45. Shadow Fire : oki (n°~13~)
  46. Shinji Glenwood : oki (n°~11~)
  47. Théa A. Quinn: oki (n°~15~)
  48. Vanessa Morrison oki (n°~08~)
  49. Vincenzo Vallone : oki (n°~09~)

Mar 20 Jan 2015 - 22:38
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Si Les cage des maîtres sont vide c'est qu'ils ont de la place pour de nouveau pets.

Suppression
. Fred Frody

----
Ajoute dans la liste
. Thyia Tapsus
. Nicolaï
-----
Mise à jour :
. Logan Atkins (n°23) ajoute d'informations
. Andrew-Wyatt (n°3) ajoute d'informations
. Thyia Tapsus (~Humain de la résistance~) ajoute d'informations
-----

Non recensé (Des cookies seront enlevé à la fin du mois! Ceux en COULEUR le DOUBLE de cookies seront enlevé! )

1. Lucy F. Seiei / date de validation : 09/12/2014 ( -20 cookies)
  2. Shad Light / date de validation : 02/12/2015 ( -20 cookies)
  3. Maximilien Lozanda / date de validation : 01/01/2016 ( -20 cookies)
  4. Déimos / date de validation : 23/02/2016 ( -20 cookies)
  5. Lucinda Cross / date de validation : 20/03/2016.( -20 cookies)
  6. Gabe Mitsonn/ date de validation : 16/04/2016.( -10 cookies)
  7. Eve Skýra/ date de validation : Non validé.
  8. Nicolaï/ date de validation : Non validé.

Mer 18 Mai 2016 - 17:17
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Si Les cage des maîtres sont vide c'est qu'ils ont de la place pour de nouveau pets.

Suppression
.[*]Air Sound (~Humain de la résistance~)
.[*]Eve Skýra (non validé)
.[*]Isabella Adam (n°~15~)
.[*]Maximilien Lozanda (n°~13~)
.[*]Shad Light (non recensé)

----
Ajoute dans la liste
. Philips Arris (humain)
. Théa A. Quinn (n°~15~)
. Tina Ghostmer
. Zohra B. S. al-Nabati (non validé)
-----
Mise à jour :
. Théa A. Quinn (n°~25~)
. Tina Ghostmer (n°~26~)
. Shiro Hana (n°~13~) : enlevé pets (Maximilien Lozanda)
. Atma M. Woehor (n°~15~) : enlevé pets (Isabella Adam)
-----

Non recensé (Des cookies seront enlevé à la fin du mois! Ceux en COULEUR le DOUBLE decookies seront enlevé! )

1. Lucy F. Seiei / date de validation : 09/12/2014 ( -20 cookies)
  2. Déimos / date de validation : 23/02/2016 ( -20 cookies)
  3. Lucinda Cross / date de validation : 20/03/2016.( -20 cookies)
  4. Gabe Mitsonn / date de validation : 16/04/2016.( -20 cookies)
  5. Nicolaï[/b] [/color]/ date de validation : 20/05/2016.( -10 cookies)
  6. Philips Arris/ date de validation : 05/06/2016. ( -10 cookies)
  7. Zohra B. S. al-Nabati/ date de validation : Non validé.

Sam 9 Juil 2016 - 20:34
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Suppression
. [*] Akira Izuki (~ 8 ~ )
. [*] Matt kinaï (~ 15 ~)
. [*] Atma M. Woehor: (~ 15 ~)
. [*] Whillhelm Algot (~ 10 ~)
. [*] Shae Harding (~ 10 ~)
. [*] Kako Nashi (Humain sans maitre)
. [*] Uwe Hartmann (Humain de la résistance)
. [*] Nagendra Lomharas (~ 19 ~)
. [*] Jade Hildan (~ 11 ~)
. [*] Lucinda Cross (~ 22 ~)
. [*] Atarashii Yume (~ 12 ~)
. [*] Dr Opale: (~ 06 ~)
. [*] Karyline Shiningstar (Humain sans maitre)
. [*] Shiro Hana (~ 13 ~)
. [*] Kaede Yukki (n°~11~)
. [*] Lucy F. Seiei (non recenser)
----
Ajoute dans la liste
. Abigail N. M. Lhassani (~ 18 ~)
. Taern Flyr
. Evelyn Hamilton
-----
Mise à jour :
. Malvek (~ 18 ~) (ajoute de pet : Abigail )
. Déimos (~ 20 ~)
. Taern Flyr (~ Humain sans maitre ~)
. Abigail N. M. Lhassani (+ ajoute de maitre) (~ 18 ~)
. Shadow Fire(suppression de son maitre -> Humain sans maitre )
. Ayaki (suppression de son maitre -> Humain sans maitre )

. Bryan Grey (suppression de son maitre -> Humain sans maitre )

-----

Mar 1 Nov 2016 - 23:54
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Suppression
. Kirla Vi (n°~16~)
. Mikki Todoraï (n°~19~)
. Logan Atkins (n°~23~)
----
Ajoute dans la liste
. Ambroise (perle rare)
. Helen Nahûne (n°~06~)
. Kimura Matsumoto (n°~08~)
. Krzyszthof Ajichtchenkov (n°~10~)
. Vincenzo Vallone (n°~11~)
. Félicia (Humaine)
. Aleckto Ringston(n°~10~)

-----
Mise à jour :
. Oracio(n°~19~) : enlève pet : ajoute de Shinji(ancien 16)
. Shinji : (modification maitre: Oracio)
. Kimura Matsumoto(n°~08~) : ajoute d'info + pet : Harold (ancien 16) , Ambroise (nouveau)
. Harold: (modification maître : Kimura)
. Bryan Grey (ajoute de maitre )
.Vanessa Morrison (n°13) (ajoute d'info + pet : Bryan Grey )
. Krzyszthof Ajichtchenkov (n°10)(ajoute d'info + pet : Ayaki et Alecto)
. Ayaki(n°10) (ajoute de maitre Krzyszthof )
. Aleckto(n°10) (ajoute d'info + ajoute de maitre Krzyszthof )
. Helen Nahûne(n°06) (ajoute d'info)
. Vincenzo Vallone (n°11): ajoute d'info + pet : Philips Arris
. Félicia: ajoute d'info (humaine libre)
. Dragolir (n°5) (enlève pet )
. Aurorea (mise à jour d'info ,humaine libre )
-----

Dim 18 Déc 2016 - 22:41
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Code:
[b]LIBRE : [/b]Nop
 [b]NOM : [/b]Connor
 [b]PRÉNOM : [/b]ETHAN
 [b]Race: [/b]Humain
 [b]CARACTÈRE : [/b] Doux, attentionné, il a le coeur sur la main... mais encore, s'en souviendra-t-il? Il n'est maintenant rien d'autre qu'un pantin sur lequel on tire les ficelles...
 [b]FICHE : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t1950-ethan-connor" > Suivre le lien</a>
 [b]RECAP DES LIENS : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t1951-carnet-relation-de-ethan" > Suivre le lien</a>
 [b]CHERCHE ce type de maître/de pet : [/b] Aucune particularité, il prend la personne sur qui il tombe.
 [b]LIEN avec le  maître/pet : [/b] Je me sens sadique envers lui, du coup, ça risque de tourner vers le souffre-douleur. Par contre, il est hétéro, donc si le maître est un homme, on raye les relations d'amants consentants!

Lien de l'image: https://i37.servimg.com/u/f37/19/11/71/48/1010.png
Nom du maitre/des pets: Maître : Dragolir Iwaki

Sam 31 Déc 2016 - 3:13
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Suppression de Kimura Matsumoto

Ambroise et Harold remit en vente
Ven 31 Mar 2017 - 21:12
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Suppression
. Alyosha Leonov (non validé)
. Donovan Ouragan: (n°~07~)
. Gabe Mitsonn (n°~21~)
. Jackson: oki (n°~17~)
. Katja :
. Kimura Matsumoto oki (n°~08~)
. Nora eledwin

----
Ajoute dans la liste
. Adonis Weichmann (humain)
. Armand Versnes(humain) (n°11)
. Azalea Lawson (hybride) (n°7)
. Ethan Connor (humain) (n°5)
. Marek Amarante (hybride)
. Mikki Todoraï (humain) (n°06)
. Roland Marceau (humain) (n°11)
-----
Mise à jour :
. Ethan Connor (n°5)(ajoute d'information + maître)
. Dragolir Iwaki (n°5)(ajoute de pet: Ethan)
. Ambroise (suppresion maître )
. Harold Sif "Torchebière" (suppresion maître (n°8) -> (~ Humain sans maître ~) ~ )
. Helen Nahûne (n°06)(ajoute pet :Jess Lefevre et Mikki Todoraï)
. Vincenzo Vallone (n°11): ajoute pet : Félicia , Armand Versnes et Roland Marceau
. Félicia (ajoute maître (n°11))
. Haku (n°17) : (suppresion Jackson)
. Seth Lawrence (n°21) : (suppresion Gabe Mitsonn)

-----

Sam 6 Mai 2017 - 2:55
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Suppression
. Aurorea Borealis: (~Humain sans maitre~)
. Blandine Paris:(n°~09~)
. Viken Klein: (n°~09~)
. Déimos
. Félicia (~Humain de Vincenzo~)[
. Oracio Crown: oki (n°~ 19 ~)

----
Ajoute dans la liste des membres
. Aelys Evans
. Matilde de la Lys

-----
Mise à jour :
. Vincenzo (suppression félicia)
. Shinzi (pet d'Oracio en humain sans maïtre)
. Aelys Evans (ajoute d'information)
-----

Mer 31 Mai 2017 - 1:38
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Suppression
.Ayaki (~7~)
.Célia Wing (~14~ )
.Daë Korhonen (pas dans la liste)
.Evelyn Hamilton (pas dans la liste)
.Helen Nahûne :.(n°~06~).
.Nicolaï.(pas dans la liste)
.Taern Flyr . (~ Humain sans maître ~).
.Tetsuo Kanjiri . (n°~12~).
.Thyia Tapsus . (~ Humain sans maître ~).
.Tina Ghostmer: (n°~16~).
----
Ajoute dans la liste des membres
Allen Hawkeye
Evaline Delmald
Ézékiel Nokyto
Iravan (n°~06~).
Lou I. Barthélemy(n°~12~)
Lou Morin
Mark S. Barthélemy (n°~12~)
Nymeia (n°~14~).
Oryn Lungstrøm(n°~16~)
Satoru Tanaka (n°~15~)
-----
Mise à jour :
. Jess Lefevre(modification d'appartenance --> humain sans maïtre)
. Mikki Todoraï (modification d'appartenance --> humain sans maïtre)
. Satoru Tanaka(ajoute d'information + ajoute de maitre: Théa A. Quinn ) (n°~15~)
. Iravan (ajoute d'information) (n°~06~).
. Lou I. Barthélemy (ajoute d'information + ajoute de pet: Mark S. Barthélemy) (n°~12~).
. Mark S. Barthélemy ajoute d'information + ajoute de maitre: Lou I. Barthélemy )
. Oryn Lungstrøm(ajoute d'information) (n°~16~).
. Nymeia (ajoute d'information) (n°~14~).
. Shinji( ajoute de maitre : Malvek) (n°~11~)
. Shadow Fire ( ajoute de maitre : Seth Lawrence )(n°~13~)
. Aelys Evans (ajoute de maitre: Théa A. Quinn )(n°~15~)
-----

Mar 25 Juil 2017 - 16:16

Fiche Perso
En bref !:
Suppression d'Armand Versnes (numéro 9 - avec Vincenzo)
Jeu 9 Nov 2017 - 14:22

Fiche Perso
En bref !:
Code:
[b]LIBRE : [/b]oui (à négocier)
            [b]NOM : [/b]
            [b]PRÉNOM : [/b]AYMERIC
            [b]Race: [/b] Panthère des neiges
            [b]CARACTÈRE : [/b] Manipulateur - Autoritaire - Possessif - Intelligent - Soigné - Egoiste
            [b]FICHE : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2182-presentation-d-aymeric" > Suivre le lien</a>
            [b]RECAP DES LIENS : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2200-les-connaissances-d-aymeric#32922" > Suivre le lien</a>
            [b]CHERCHE ce type de maître/de pet : [/b] Peu importe du moment qu'il se démarque des autres et n'est pas lassant ou ennuyeux. L'hybride fait sur coup de cœur.
            [b]LIEN avec le  maître/pet : [/b] C'est lui le maître et ce n'est pas prêt de changer !

Lien de l'image: https://img4.hostingpics.net/pics/8679185193.png
           Nom du maitre/des pets:    Azaël Dawson
Sam 11 Nov 2017 - 20:01
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Code:
[b]LIBRE : [/b] Non
            [b]NOM : [/b] Dawson
            [b]PRÉNOM : [/b] AZAËL
            [b]Race: [/b] Humain
            [b]CARACTÈRE : [/b] Calme / Curieux / Débrouillard / Discipliné / Discret / Patient / Anxieux / Craintif / Renfermé / Oiseau de nuit / Silencieux / Observateur / Docile / A peu d’estime de soi / Solitaire / Aime le café froid, avec un peu de sucre / A la phobie des araignées / Ne parle pas un mot de Français / Anglais de naissance
            [b]FICHE : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2150-let-me-serve-you-master-azael-100" > Suivre le lien</a>
            [b]RECAP DES LIENS : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2168-nouveau-pays-nouvelle-vie-nouvelles-relations-azael" > Suivre le lien</a>
            [b]CHERCHE ce type de maître/de pet : [/b] Juste quelqu'un qui veut de lui [Appartient déjà à Aymeric]
            [b]LIEN avec le  maître/pet : [/b] Juste un esclave

Lien de l'image: https://i.imgur.com/xPF5ELi.png
Nom du maitre/des pets: Aymeric
Sam 11 Nov 2017 - 20:25
♔ Perle Rare ♔
Code:
[b]LIBRE : [/b] Oui

[b]NOM : [/b] Aucun

[b]PRÉNOM : [/b] Zéphirr

[b]Race: [/b] Chat

[b]CARACTÈRE : [/b] Soumis/ Poule Mouillé/
Affectueux/ Poli / Joyeux/ Maladroit/ Jaloux/ Masochiste/ Adore le sucre/ Fan
du lait et des gratouille

[b]FICHE : [/b]  <a href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2195-zephirr-perle-soumisse-fini"
> Suivre le lien</a>

[b]RECAP DES LIENS : [/b]  <a
href="http://domination-hybride.forumactif.fr/t2212-mes-proches#33009"
> Suivre le lien</a>

[b]CHERCHE ce type de maître/de pet :
[/b] Un seul critère : Vivant. 

[b]LIEN avec le  maître/pet :
[/b] Esclave ou plus si le maitre en veux plus.

Sam 18 Nov 2017 - 22:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1