Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Partenariat avec RS

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats :: Les rejetés et out Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Allez je viens faire une demande de partenariat ! ♥  [omg omg omg 

Il y a plusieurs centaines d'années maintenant, l'humanité a trouvé le moyen de réduire la surpopulation : se débarrasser de l'humanité de certaines personnes. Ainsi les criminels ne sont ils plus emprisonnés, mais leur génétique est modifiée pour en faire des Réformés, des créatures ayant été humaines mais qui ne le sont plus, et n'ont donc plus les droits des hommes.

Chaque crime est puni de réforme, que ce soit un vol ou un meurtre ... et il arrive même que certaines personnes soient piégés et réformées alors qu'elles n'avaient rien fait.
L'humanité continuera-t'elle longtemps à supporter ce genre de pratique ?

Histoire de RSContexte de RSLes Groupes

- Ouverture : 12/08/2014 -

J'espère que nous pourrons faire une sorte de jumelage parallèle. ♥
Au plaisir !
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjouuuur ♥

Alors, alors... Déjà, ce fofo est superbe, je trouve. Joli design ♥ Ensuite, au niveau du contexte, je le trouve original et palpitant, je n'en ai pas vu d'autre jusqu'ici qui on le même. J'accepte donc volontiers, et je m'en vais mettre fiche et bouton ♥

Que ce forum prospère et dur longtemps ! (incantation ? ♥)
Dim 17 Aoû 2014 - 14:52
Invité
Invité
Invité
Et voila, ajouté dans le footer et dans la partie partenaire + la fiche ♥
Oui, que votre or prospère et vos ennemis périssent ! ... Ah non, mauvais contexte xd

Merci ! Je me suis creuser le cerveau pour trouver un truc intéressant qui ne même pas le forum M/H à devenir uniquement un baisodrome xd J'espère bien voir les hommes et fugitifs se rebeller et me créer un event spécial ♥
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 15:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1