Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Harold Torchebière [File complete.]

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel

Nom, Prénom

30 ans
Masculin
Hétérosexuel
Alcoolique Anonyme
Se donne à fond dans ce qu'il entreprends.
Calme.
Tendre et protecteur une fois sa confiance acquise.
Froid.
Peu patient.
Apprécie dispenser la douleur mais également la ressentir.

Mon caractère

Froid. C'est la première chose qu'on remarque en le rencontrant... Pas du genre loquace, il resteras de marbre en s'occupant de ses affaires, jusqu'à ce que lassé, vous en veniez à tenter d'engager la conversation. Un contact physique direct sans y avoir été invité vous expose dans le meilleur des cas à un regard mauvais. Quand au pire, vous risquez de vous retrouver par terre, le nez en sang en vous demandant comment vous êtes arrivé si vite au raz des pâquerettes. Si vous avez évité de le toucher, il ne répondras que si il juge la question pertinente. Sinon, cela ne feras que l'agacer jusqu'à ce que vous récoltiez un quolibet bien senti. Harold n'est pas quelqu'un qui est du genre à s'attacher rapidement. Misanthrope dans l'âme, il n'aime pas particulièrement son prochain mais fait en sorte de rester dans le droit chemin. Toutefois, il est possible de le dérider un peu. Surtout les femmes, sa plus grande faiblesse. Une demoiselle habile et rusée arriveras avec de la patience (beaucoup de patience), à le mener par le bout du nez. Et ce soit totalement à son insu, soit par choix, si il succombe à ses charmes.

Il analyse souvent les situations dans lesquelles il lui arrive de tomber ou de sonder les personnes qu'il rencontre. Cela lui permet d'éviter les mauvaises surprises comme par exemple le fait de se faire poignarder dans le dos par le premier truand essayant d'utiliser la ruse contre lui. En effet, il est apte à élaborer une stratégie pour n'importe quelle situation. Toutefois, le risque de foirer son analyse existe quand même. Bien qu'impulsif, il cherchera rapidement l'issue la plus appropriée lors de ce genre de problème. Vous l'avez deviné, Harold aime se mêler aux intrigues... Ses oreilles sont baladeuses et il ira certainement écouter à plus d'une porte si cela lui semble judicieux. Bref, il apprécie mettre son nez là où il ne devrais pas.

Mon physique

Physique :

Commençons par le commencement. Sa silhouette. On peut déjà tout de suite dire qu'il est assez imposant. Deux mètres pile pour un poids proportionnel. Continuons en le décrivant plus en détail de bas en haut. Pour ce qui est des chaussures, il préfères les baskets ou les rangers. Niveau jambes, il aime porter des jeans de couleur noire, en toile ou en cuir. A vrai dire, tout ce qui lui permettras d'être libre de ses mouvements lui conviendras. Si vous faites attention aux détails et qu'il ne porte pas de t-shirt sous son manteau de cuir (sauf dans le cas où ce serais l'hiver), vous pourrez aisément constater qu'il a de magnifiques tablettes de chocolats et de très beaux pectoraux. Cela fait toujours son petit effet auprès des filles.  En s'intéressant à son visage, vous pourrez voir qu'il possède une chevelure de couleur anormale. En effet, il est blond platine mais n'a rien d'un albinos. Car vous noterez vite que ses yeux sont d'une belle couleur bleue tirant sur le vert selon la luminosité.

Petite chose : il tiens très bien l'alcool, c'est assez étonnant la manière dont il est capable d'y résister d'ailleurs. Véritable boit sans soif, il est capable d'en avaler plusieurs litres avant de commencer à sentir sa tête tourner. D'ailleurs, il adore ça !

Mon histoire

Les histoires commencent toujours de la même manière... Enfin, cela dépends de ladite histoire, me direz vous... Toutefois, celle ci commença normalement. Un homme et une femme qui se rencontrent et finissent par s'apprécier. La mère d'Harold tenais une entreprise multinationale d'alcools en tout genres. Elle tomba amoureuse de l'un de ses poches employés avec qui elle eut bien évidemment un enfant. Sinon, celui auquel nous nous intéressons plus particulièrement n'aurais pas vu le jour. Le petit Harold ne connu pas vraiment ses parents. En effet, ils étaient toujours en voyage d'affaires. Il fut élevé par une nourrice, celle ci étant l'unique hybride présente dans la penthouse des Sif. Celle ci étais affiliée au panda et étais traitée comme une humaine. La famille d'Harold voyait d'un mauvais oeil cet esclavagisme des hybrides mais ne se privaient toutefois pas de l'aide que cela pouvais apporter. Harold fréquenta des écoles normales, où il fut traité de "fils à papa". Le choix de ses parents de l'inscrire jusqu'à la fin du collège à des établissements pour classes sociales moyennes avait pour but de renforcer leur fils et ce autant physiquement que psychologiquement. Car il fut inévitablement l'objet de railleries, humiliations et autres comportements immatures de ses petits camarades.

Ce fut à cause de cet environnement et aussi en bonne partie parce qu'il étais une véritable pile électrique que le jeune homme commença à prendre des cours d'arts martiaux. Pas une discipline spécifique en particulier mais quelque chose englobant une bonne partie et permettant de faire en sorte que "tout les coups soient permis". Il se tourna donc vers le Krav Maga, après quelques recherches, commençant assez jeune, vers l'âge d'une douzaine d'années. Le garçon s'inscrivit également à un club de parcours, afin d'extérioriser son énergie. Comme tout les enfants, il se mit à grandir et les années du lycée arrivèrent. Plus question de le laisser dans des environnements scolaires pour les personnes à moyen revenu. On l'inscrivit dans un établissement prestigieux où il eut beaucoup moins de problèmes et où il arriva à mieux s'intégrer. Toutefois, il n'aimais pas beaucoup le fait qu'on traite ainsi les hybrides. L'éducation qu'on lui avait offert l'avais convaincu que cette situation allait un jour ou l'autre dégénérer et qu'il valait mieux voir ces nouvelles espèces comme des égales. A vrai dire, sa vision de l'humanité était plutôt mauvaise... Les massacres et meurtres à la télé ou sur le net ainsi que les guerres inutiles qui n'en finissaient plus avaient fini par le convaincre qu'elle n'étais absolument pas récupérable et qu'il valais mieux qu'ils soient éradiqués jusqu'au dernier... Lui compris, mais tant qu'il ne souffrais pas, il s'en foutais. Et il étais loin d'avoir envie de se suicider.

En parlant de morts, lors d'un voyage d'affaires, le jet privé de ses parents s'écrasa en plein milieu de l'Himalaya. Autant dire qu'il ne put jamais les revoir. Étrangement, il ne se sentit pas vraiment atteint. Vu qu'il ne les avais pas véritablement connus. Mais la tristesse s'installa après qu'il se soit rendu compte que les choses ne pourraient plus jamais revenir en arrière... Certes, il était riche et avais hérité de l'entreprise de ses parents. Mais l'argent est loin de faire le bonheur. Il tenta de se divertir en trainant dans les bars ou boites de nuit... Mais cette vie nocturne de débauche et de décadence n'étais pas pour lui... Il trainais parfois dans un tout petit bar discret (tenu par un couple de vieux asiatiques) et calme et n'attirais guère l'attention. Loin de toute cette agitation qui le répugnais... Il avais l'impression de vivre dans un monde de fous... Au moins, ici, il n'avais pas sous les yeux des humains au bras d'hybrides dénudées. Ou encore ces histoires de viols ou de trafic d'hybrides perpétrés à la sortie de ces établissements. L'humanité était tombée bien bas... Pire que des animaux...

---

Mais puisque je vous dis que j'ai un maitre ! Tenez ! Le voilà !

Ces paroles furent prononcées par une hybride aux ailes de chauve souris, un soir alors qu'il se trouvais dans le petit bar qu'il fréquentais déjà depuis longtemps. Elle étais suivie par un homme à l'air patibulaire, un traqueur sans doute. Il avais l'air jeune, de ceux qui font ce métier pour arrondir les fins de mois... Plus garçon de fourrière que véritable chasseur d'hybride...

C'est à vous cette chose ?

La demoiselle vint s'installer sur ses genoux, alors qu'il se tenais assis sur un tabouret au bar.

Fais le partir, j'ai peur...

Le pauvre Harold ne put résister aux yeux de velours qu'elle lui faisait :

Oui, c'est bien à moi. Et si cela vous pose problème, vous pouvez aller voir ailleurs !

Le gamin le regarda de travers avant de s'en retourner. Il y eu ensuite un silence pesant, durant cinq bonnes minutes avant que la demoiselle ne dépose un smack sonore sur ses lèvres en sautant de ses genoux.

Merci, chou... Je te revaudrais ça !

---

Il ne revis plus cette fille pendant un bon mois... Une nuit, alors qu'il dormais les bras au dessus de la tête, il ne sentis par qu'on attachais ses poignets à l'une des nombreuses ornementations du meuble. Ce fut seulement quand il sentit un poids sur son ventre qu'il se réveilla brusquement en tentant d'agiter vainement les jambes, car celles ci étaient bloquées par le poids de ladite personne.

Laisse toi faire... Tu auras mal si tu te débats... Par contre si tu restes sage...

Ses yeux s'étant habitués à la pénombre, il reconnut la demoiselle chauve souris qu'il avais aidé malgré lui au bar, il y avais de cela un moment. A vrai dire, il ne pouvais pas faire grand chose et décida de rester docile. La morsure en elle même fut douloureuse, mais seulement sur le coup. Etrangement, il se sentit bien. Il avais lu quelque part que certains hybrides de types vampiriques avaient été modifiés de façon à ce que leur morsure injecte une sorte de phéromone ou une molécule faisant ressentir du plaisir à la victime si elle ne lutte pas. La demoiselle s'arrêta afin de ne pas atteindre un seuil critique et vraiment l'handicaper pour plusieurs jours ou le tuer...

Ne t'avais-je pas dis que je te revaudrais ça ? Tu est en vie parce que je le veux... Oh et puis tu m'est agréable et ton sang est délicieux. Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser.

Il fut contraint et forcé d'adopter la jeune femme. Car elle le faisais tourner en bourrique et faisais en sorte que les gens se fassent à cette idée. Sa vivacité d'esprit et son intelligence lui permis rapidement de berner les gens jusqu'à ce que lassé, Harold finisse par faire d'elle son hybride de manière officielle.

Bien qu'étant un tantinet misanthrope et solitaire, la présence de Lyndis, l'hybride chauve souris qui l'avais forcé bien malgré lui à la prendre sous son aile, semblait l’apaiser. Oh, tout n'étais pas rose, loin de là. Et des disputes et provocations éclataient souvent. Peu à peu, l'humain développais une certaine possessivité vis à vis d'elle. Et celle ci adorais d'ailleurs utiliser cela pour le faire tourner en bourrique. Adorant exploiter sa faiblesse vis à vis de ses charmes, elle en profitais pour le malmener un peu afin de se nourrir. Toutefois, avec le temps, celui ci semblais peu à peu s'habituer à la douleur. Ils finirent par devenir plus complices, s'apprivoisant l'un l'autre bien que leur tempérament sauvage fasse souvent des étincelles.

Parallèlement à ces évènements, sur la même chronologie, le petit vieux qui tenais le bar avec sa femme lui proposa d'apprendre une technique ancestrale qu'il n'avais pu transmettre jusque là. Cette décision avait été prise car Harold tenais vraiment quelqu'un capable de résister aux effets de l'alcool. Le fait qu'Harold travaillais dans la distillerie de son père et qu'il buvais également pas mal faisais de lui le parfait apprenti, d'autant plus qu'il avais le mental nécessaire à l'apprentissage de cet art. Ce fut un élève doué et travailleur, qui apprenais vite. Ce fut vers la vingtaine d'années d'Harold que son vieux maitre s'éteignit de manière paisible, entouré de ceux qu'il aimais.

A la recherche de toujours plus de sensations fortes, Harold fit son service militaire, bien que celui ci n'étais pas vraiment obligatoire. A l'entrainement, ses capacités physiques lui valurent déjà de monter en grade et de devenir officier. Ses techniques de combat peu conventionnelles mais efficaces ainsi que sa capacité à esquiver fit sensation parmi les hauts gradés, qui surveillèrent son évolution d'un oeil bienveillant. En tant qu'officier, il pouvais rentrer chez lui le soir, la caserne n'étant pas bien loin à vol d'hélicoptère. Son statut social ainsi que ses bons résultats y étaient pour quelque chose...

Puis vint les prémices de la guerre contre les hybrides. Certains clans de rebelles se formèrent, créant des raids de mieux en mieux organisés. Un vieux clochard, dans les rues, criait à qui voulais bien l'entendre que la fin était proche, que les choses allaient changer... Harold écouta son instinct et fit construire au coeur même de sa maison de campagne, sous les fondations, un abri anti-atomique. Lyndis restais avec lui depuis maintenant des années et il fallait avouer qu'ils filaient un amour parfait, fusionnel. La frontière entre maitre et hybride ayant disparu depuis longtemps.

Ce fut lorsque la guerre éclata qu'Harold fut employé comme unité de reconnaissance. Son abri personnel avait-été terminé mais il manquait encore le réservoir d'eau pour l'épurateur ainsi que quelques pièces du générateur électrique qui alimentais l'endroit afin de pouvoir le faire marcher en continu. Fuir n'étant pas une solution et le sort réservé aux déserteurs étant peu enviable, il accepta les travaux d'espionnage et de reconnaissance qu'on lui ordonna de faire. Lyndis le suivais discrètement, étant douée pour se cacher et passer inaperçue et faisait en sorte de veiller sur lui comme il veillais sur elle.

Une guerre ne dure pas éternellement. Et la victoire des hybrides poussa Harold à déserter les troupes humaines, lors de la débande générale. Toutefois, il choisis de faire de Lyndis sa maitresse, par amour. Il avait été le maitre, il étais maintenant l'esclave. Cela ne faisais pas une grosse différence dans leur couple par contre. Mais les choses ne se passent jamais comme on voudrais qu'elle puissent se passer. De nombreux pillards rôdaient encore dans les parages, aux lendemains de la guerre. Ce fut lors d'une embuscade que Lyndis perdis la vie, tuée par un hybride pour qui la vie d'autrui comptait moins que l'argent qu'il pouvais se faire en détroussant les cadavres de ses victimes. Harold avait essayé de la protéger mais ne put que liquider le tueur de sa bien aimée. L'humain s'assura qu'elle ait une sépulture décente, avant de s'enfermer dans son abri anti-atomique. Mais ce fut malheureusement la faim et le besoin d'eau qui finit par l'en faire sortir et il se fit malheureusement capturer alors qu'il chassais en forêt.
© Never-Utopia
Sam 16 Aoû 2014 - 7:37
Revenir en haut Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Oy'

Bienvenue.
Sam 16 Aoû 2014 - 10:25
Invité
Invité
Invité
Lut'

Et bienvenue ^^
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 16:43
Invité
Invité
Invité
Des litres ? carrément ? Quelle vessie tu dois avoir xD

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^ (au fait le lien de ta demande de kit ne fonctionne pas <3)
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 17:26
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Merci pour l'accueil !

Mon perso travaillant dans une ancienne fabrique de bière, je pense que c'est tout à fait normal. Vous n'avez pas idée du degré de violence de l'alcool qui fermente en cuves. D'autant plus que quand t'est là dedans pour bosser, c'est à dire longtemps, t'est immunisé.

Je m'y connais un peu et j'ai un ami qui tiens une boutique de vins. Quand tu nettoies une cuve et que t'est pas habitué, tu le sens passer. Alors pour la bière qui est bien plus forte (en cuve), vous n'imaginez même pas ^^. Je pense même que la fabrique de mon perso fera aussi dans le whisky, vu qu'il est possible d'avoir plusieurs usines.

Après, tout dépendras de la quantité qu'il avaleras et du degré de la boisson.
Sam 16 Aoû 2014 - 18:12
Invité
Invité
Invité
Juste en passant, tu ne peux pas tenir de boutiques étant un "pet", le maitre peut avoir un travail mais il me semble que les pets n'ont pas le droit sauf si leur maitre les embauche ou leur autorise
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 19:58
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Oui, mais cela, c'était sa vie d'avant ^^. Avant que les hybrides ne prennent le pouvoir !
Sam 16 Aoû 2014 - 20:07
Invité
Invité
Invité
Bienvenue Poulou huhuhu
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 18:49
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Merci à vous <3 !

Fiche terminée !
Lun 25 Aoû 2014 - 0:51
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Alors, pour moi, il ne manque que la partie de son impression avec les hybrides. Du style, est-ce qu'il les aime bien, les respecte-t-il ou il s'en fout ? Il les hait ou les apprécie ? qu'est-ce qu'il pense, en gros, de l'esclavage des humains ?

Je te fais confiance pour modifier ça et je te valide déjà ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit

Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang. Bon rp ♥ Goyang-i, notre correcteur, passera vérifier les fautes présentes dans ta fiche. Je te demanderais de les faire de suite ^^ Et voilà ♥
Lun 25 Aoû 2014 - 17:57
Invité
Invité
Invité
Correction du caractère :

Spoiler:

Correction du physique :
Spoiler:

Correction de l'histoire, j'ai commencé mais pas terminé. Je repasserai lire plus tard :

Spoiler:

EDIT : correction de l'histoire terminée : néanmoins, je n'ai pas corrigé absolument tous les verbes sur la fin de la fiche. A partir du moment où il n'y a plus de rouge, merci de bien vouloir changer tout les verbes employés avec il ou elle avec un -t à la fin (avait, était, chassait, pensait, pouvait etc etc...). Je viendrai vérifier :p
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 21:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1