Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Personnages importants

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:


Personnages importants


Info

♦️ Vous trouverez ici tous les personnages important du forum. Vous pourrez voir leur disponibilité en dessous. Si l'un d'entre eux vous intéresse, n'oubliez pas d'envoyer un MP au staff, accompagné d'un Test Rp, pour que nous vous évaluions sur vos capacités à jouer le personnage choisie. Attention, si vous semblez ne pas être assez actif avec le perso - du genre ne rien faire pendant des mois sans chercher à trouver des partenaires rp et glandouillant sur la cb -, on se réserve le droit de le retirer pour le remettre en libre ; il y aura surement quelqu'un d'autre qui acceptera de l'incarner, bien plus motivée ^^


Libre

♦️ Matsumoto Kimura - Hybride femelle pieuvre noir et Bad master de 35 ans -
♦️ Prince de Lu" - Humain et chef de la résistance (protecteur de minimum 30 ans) -
♦️ Francesco - Hybride mâle Possum rayé et kindly de 40 ans -
Douce Nuit - Hybride mâle Tortue et kindly de 75 ans -
♦️ Flacon - Hybride femelle Faucon et Nasty de +24 ans -
♦️ Hyène Rrieuse - Hybride femelle coccinelle et kindly de 30 ans -


Pris

♣️Morgan Ishiyama - Hybride femelle Veuve Noir et Bad Master de 31 ans -
♣️
♣️


©️ Never-Utopia
Ven 5 Juil 2013 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:


Kimura, Matsumoto






? 35 ans
? Femelle
? Bisexuel
? Pieuvre noir
? Bad Master
? Ursula [little mermaid]
? Séductrice
? Polie
? Soigneuse
? Narcissique
? Égotisme
? Arrogante

Mon caractère

Contrairement à certains hybrides de son rang, elle n'est pas misanthrope. Ou du moins, pas totalement. Elle voit en l'espèce humaine une utilité très... sexuelle. Elle veut utiliser plusieurs choses sur eux et n'hésitera pas à faire mal pour voir jusqu'où ils peuvent tenir... Et elle aime se voir dans le miroir, voir son corps se mouvoir... Elle s'aime ♥[A développer-modifier]


Mon histoire

Elle est née pour servir les humains. Elle a grandit sans amour, mais elle n'a jamais été vraiment battu, ni n'a subit d'acte sexuel. Elle ne pouvait s'occuper d'elle. Pendant la guerre, elle s'est cachée, ne voulant pas mourir. Quand les hybrides vainquirent les humains, elle se mit au balais aquatique et devint l'une des personne les plus tendance... Elle a accomplie beaucoup de chose et convié à toute les discutions entre hybride pour la sécurité de la ville. [A développer-modifier]


Relations

Tout le monde la connait sans la côtoyer. On parle d'elle un peu partout et de ses talents pour la danse aquatique. Tout le monde lui offre énormément de cadeau... Et... Elle semble consacrer beaucoup de temps pour les humains.


Statut

Libre


© Never-Utopia
Sam 6 Juil 2013 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:


"Prince de Lu"







? Âge : minimum 30 ans.
? Masculin
? Sexualité au choix
? Humain
? Chef dans la resistance(protecteur)
? Nom du personnage: "Ithnan" de "MAGI: The Labyrinth of Magic "
? Tacticien
? Protecteur
? Sympathique
? Rusé
? lubie des paris
? Défaut

Mon caractère

Très tacticien, sa formation dans les services secrets, font de lui une personne redoutable.
Ne vous fier pas à son visage d'ange, ni à sa bienfaisance car il restera toujours sur ses gardes et à la moindre activité louche, il vous mettra au arrêt. Si vous n'avez pas contre, rien à vous reprocher il est sympathique et même joueur.

Il est très protecteur, surtout face aux personnes en détresse. Il en fait aucune différence entre hybrides et humains, la résistance a toujours vécu en harmonie ce qui prouve qu'il est possible de vivre en cohabitation sans esclavagiez quelqu'un.  Il a le respect de ses ainés et aime passer du temps avec les enfants, qui sont ses rayons de soleil.  

Il a un défaut et pas un petit, toujours tout tourné sur les paris. Peut importer, ce qu'il risque de gagner ou de perdre. Cette pulsion le pousse parfois à des petites extrêmes, cette pulsion lui a plusieurs fois valu de perdre son 'corps'. Mais il va tenter de vous amadoué avec d'autres objets de sa collection pour éviter d'en arriver là.

Il aime 'Hyène Rieuse', il a un désir ardent de vouloir l'épouser. Mais pour ça, il doit gagner son pari avec elle. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'unissent pour la vie.


Mon histoire

Avant la guerre, il était un agent spécial des services secrets. Son rôle était la protection rapprochée des grands dirigeants des pays. Orphelin depuis sa naissance, il a toujours voulu protéger la veuve et l'orphelin. Il aimait se déguiser en super héros et protéger les plus faibles. Il est très rusé et avait un avenir très prometteur au sein des services secrets.

Quand la guerre à éclater, il a surtout contribué à permettre aux humains et hybrides soumis de fuir. Il a fait connaissance avec 'douce nuit', le premier chef de la résistance. Il est l'investigateur de la séparation en plusieurs affiliations pour mieux gérer les besoins de la résistance. Il a pris en main le groupe de la protection et depuis les hybrides n'ont jamais osé s'aventurer plus loin que la frontière du ghetto.

Aujourd'hui, il est toujours le chef de la protection. Il est beaucoup moins sévère qu'en début de guerre et peut même se montrer sympathique. Mais gare à vous si vous le pensez faible. Chaque jour, il suit son entrainement, et peut vous aplatir au sol en deux trois mouvements. Il possède une belle petite demeure au centre du ghetto, en dehors de sous son nom de résistance, on le connait surtout pour sa passion des paris. Très joueur, il est rare qu'il ne tourne pas une question en un pari.
Il aime également passé du temps avec les enfants, et leur apprend à se défendre sous forme de jeux.



Relations

♦️ "Flacon", chef des assassins et des traqueurs: Ayant déja gouter à son tempéremment, il préfère éviter de trop l'énerver. Il adore parié avec elle car elle a toujours de nouveau objets intéressant.
♦ "Douce Nuit", chef des guérisseurs et des artisans: Il est son mentor, il a le plus grand respect pour lui. Ils se rencontrent souvent en-dehors des réunion de la résistance.
♦️ "Hyène Rrieuse", chef des recrutements: Il l'adore! C'est sa petite chérie, il adore la taquiner et éviter de se faire frapper. Il n'a toujours pas trouver qui se cachait sous ce masque, c'est devenu un jeu entre eux. Et il a parié que le jour où il la trouvera, elle devra l'épouser.
♦️ "3 Pique" alias Calwen Iwaki, chef : Il ne l'a pas connu bébé, il a juste entendu parler de son histoire et de sa triple personnalité avant de le rencontrer. Il aime bien le taquiner et le traite comme un enfant.

♦️ Il est apprécié dans la résistance, surtout chez les enfants et les jeunes femmes.


©️ Never-Utopia
Mar 23 Sep 2014 - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:


Francesco






? 40 ans
? Masculin
? Aux choix
? Possum rayé (mais c'est négociable)
? Le Déchu
? Bardo de Lamento
? Attentif
? Patient
? Silencieux
? Lunatique
? Violent
? Instable

Mon caractère

Il n'aime pas être approché depuis qu'il a basculé dans les ténèbres et il faut énormément de patience et savoir manier ses mots pour ne pas le cabrer. Une fois énervé, impossible de le calmer avec les méthodes banales. Il faut toujours discuter avec lui dans une pièce où il peut s'échapper facilement. Ne vous plantez donc pas devant la porte si vous tenez à vos joues - qu'il n'hésitera pas à griffer avec insistance si vous voulez tenter l'expérience.

Très prudent, il ne sort quasiment jamais, ou alors pour se ravitailler ou pour rendre visite à un ou deux camarades. Mais il se méfie de tout et de tous. Il n'accorde sa confiance à personne, ou presque. Il est comme un animal blessé ; un geste brusque et il est déjà loin. Et il ne supporte pas vraiment d'être touché, sauf si c'est lui qui vient le premier, chose plutôt rare. Tout comme son sourire qui ne s'affiche qu'en présence de quelque chose d'incroyablement mignon - comme un bébé ou un enfant, par exemple -, mais de manière discrète.

Question des humains, il s'en fiche depuis que la guerre est terminée et qu'il a proposé de les enfermer, d'inverser les rôles. Mais il aura probablement du mal à se laisser tenter à l'adoption. Ou alors, juste parce qu'il lui faudra quelqu'un pour lui faire la lecture, ne sachant pas lire et adorant pourtant les histoires.


Mon histoire

Né de manière scientifique, le bonhomme a grandit dans un laboratoire et n'a été acheté qu'à l'âge de dix ans, après avoir eu une éducation assez sévère. Son premier maître fut un petit vieux adorable, qui lui donnait énormément de liberté et lui laissait faire ce qu'il désirait, le punissant seulement quand il l'était nécessaire. Mais il était un enfant plutôt calme. Malheureusement, l'homme doit le revendre, dix ans plus tard, par manque d'argents. Son second maître, le dernier, fut un homme violent et implacable. Rien que renverser un peu d'eau sur la table de verre et le jeune se faisait frapper sans ménagement.

Plusieurs années s'écoulent avant que l'hybride ne finisse par côtoyer, dans ses quelques sorties, des congénères dans une situation semblable ou pire que la sienne. Ils discutent, plusieurs mois, deviennent des meilleurs amis. Ils deviennent une petite bande. Ils sont dix pour l'instant. Une plaisanterie fuse entre eux, parlant de se rebeller. Mais elle a tellement marqué les esprits qu'ils décident d'en parler à d'autres, faire passer le message. Ils parlent d'une date, s'échappent de chez eux pendant une bonne semaine pour terminer les préparatifs... Et ils lancèrent l'attaque. Francesco s'attaque à son maître, l'abattant comme tant d'autre, puis poursuit sa folie meurtrière. Une fois la guerre terminée, les hybrides se demandèrent quoi faire des survivants... Et l'hybride propose l'esclavage. On passe au votation à main levé et son idée fut accepté.

A présent, il est probablement sur la liste noire de la résistance et n'est pas apprécié par les autres hybrides. Pourquoi ? Simple, il a commencé à voir en chacun un ennemi camouflé et a créé un joli scandale. Il se terre ainsi dans un coin reculé, dans une maison, hors de la ville sans être trop loin, à côté du lac. Il ne travaille pas, assez riche pour se la couler douce, mais il ne s'expose pas...

[A vous de détailler et d'ajouter certains trucs ♥]


Relations

La plupart des hybrides et des humains le connaissent de noms. Et rare sont ceux qui le côtoient et qui le trouvent sympathique...


© Never-Utopia
Mar 23 Sep 2014 - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:


Douce Nuit






? 75ans
? Masculin
? Sexualité au choix
? Hybride Tortue
? chef des guérisseurs et des artisans En retraite sur une île.
? Nom du personnage:yamamoto de bleach
? Aimant
? Patient
? Gentil
? sévère
? Orgeuilleux
? Tétu

Mon caractère

Il est assez orgueilleux, il pardonne rarement même s'il est en tort. Il est très sévère et quand il ordonne il attend à ce qu'on lui obéisse! En tant qu'ancien professeur, il a une patience plus grande que la moyenne. Mais si vous lui cherchez des poux il peut se montrer violent. Et même malgré son âge il peut encore vous mettre une raclé.

Il a souvent un bâton, avec lequel il s'amuse à frapper sur la tête des personnes ingrate, irrespectueuse, ou simplement car il l'a décidé. Il aime savoir tout sur tout le monde, il possède ainsi un dossier pour chaque personne qu'il croise, avec ses propres commentaires.

Il est aimant et aime se faire des petits plaisirs (nourriture), il aime la compagnie et il lui arrive de donner des cours au plus jeunes. Les membres de la résistance passent souvent par son approbation, surtout pour ceux ayant de l'importance.




Mon histoire


Il est un ancien humain, il travaillait en tant que professeur de sciences humaines dans une université. Il était réputé pour ses études poussées sur l'esclavage et c'est donc tout naturellement qu'il s'est révolté contre l'administration et la vente d'hybride. Il est à l'origine des propositions de loi à la protection des hybrides. Dont celle du viol sur hybride mineur, qu'il a réussi à faire entendre. N'étant pas appréciée, il a été kidnappé et transformé en hybride tortue, honteux de sa condition et n'osant plus se montrer en public. Il s'est retiré dans le ghetto.
Il a aidé à construire tout un peuple soudé, avec aucune différence entre les hybrides et les humains.

Aujourd'hui, il est le chef des guérisseurs et des artisans, il gère donc la communauté du village. Il n'est pas dupe, il s'informer sur chaque individu. Ayant la plus grande bibliothèque, il a gardé les journaux et possède donc une magnifique source d'archive. Ne tenter pas de lui mentir, vous pourrez le regretter, surtout si vous causez du tort. Le fameux Doc Opale, son nom lui disait bien quelque chose. Et le fait qu'il mente en se disant hybride l'intrigue, c'est pourquoi il le garde dans sa section. Ne dit-on pas, garde des ennemis près de toi?




Relations

♦️ "Prince de Lu"", chef des protecteurs: Ils se sont tout de suite bien entendus. Il lui a proposé de le rejoindre et il ne le regrette pas. Il est le seul à qui il confierait sa vie.  
♦️ "Flacon", chef des assassins et des traqueurs: Il l'aime bien, il sait combien elle peut être dangereuse et préfère donc l'avoir à l'œil et lui donner de quoi se satisfaire.
♦️ "Hyène rieuse", chef des recrutements: Elle est gentille derrière ses airs de petite fille gâtée, elle a juste besoin de reconnaissance.
♦️ "3 Piques" alias Calwen Iwaki, chef du Ravitaillement: Il l'a recueilli petit, il est comme l'enfant prodigue, il était de la résistance il est parti pour mieux revenir.
♦️ "Deus" alias Alexander Kasarov, chef des Joker: Il l'a rencontré un jour, errant dans le ghetto et après une discussion animée avec la "famille" il a décidé de lui attribué une place dans la résistance. Il sait qu'il peut lui faire confiance, si on lui donne la bonne mission.
♣️ Dr Opale: Il l'a accepté dans la résistance tout en connaissant son passé. Il est méfiant avec lui, mais il ne peut dire non contre son aide. Au moindre geste douteux, il mettra sa tête à prix.  
♠️ Il est le grand-père de tout le monde. La bonne âme, tout le monde l'apprécie et le respect. Même les plus rebelles, car ils savent que si la résistance existe encore, il en est pour beaucoup.

♠️ Il a prit sa retraite et laisser la place de chef à Calwen



©️ Never-Utopia
Mar 23 Sep 2014 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:


Flacon"






? +de 24ans
? féminin
? Sexualité : Bisexuelle ou lesbienne.
? Hybride faucon
? chef dans la résistance (assassins et des traqueurs)
? Nom du personnage :  
? sournoise
? sadique
? belle
? arrogante
? manipulatrice
? cannibale

Mon caractère

Sournoise, sadique, aime bien manipuler les gens. Méfiez-vous de ses griffes, elle les imprègne chaque matin d'un poison paralysant.
Elle a un énorme défaut, elle aime la viande. Mais comme les animaux sont assez rares à en trouver en pleine nature et encore plus dans le ghetto. Elle a appris à aimer la chair humaine ou hybride.

Si vous mourez entre ses griffes (ou qu'on vous livre votre cadavre) vous pouvez être certains de finir dans son estomac. Elle est tout de même raffinée et cuit ses aliments. Elle ne dévore pas la chair à vif, elle s'amuse à découper le corps tel du gibier, et n'hésitera pas à congeler afin d'éviter de chercher après des morts frais, pour se nourrir.
Évitez de croiser son chemin, surtout si vous êtes qualifié en tant qu'ennemie.

Son odorat est très développé, elle s'amuse très souvent à lécher votre corps laissant promener ses dents. Elle peut vous mordre à sang parfois même en y prélevant un peu de chair, mais ce n'est pas le but premier. Si vous ne bougez pas et que vous vous laissez faire, vous n'en garderez qu'une petite trace et resterez en entier.

Elle ne fait aucune différence entre humain et hybride, vous êtes tous bons. Les humains ayant un gout plus prononcer vers ce qu'on peut comparer par un poulet ou par du cochon selon le morceau.

Elle préfère le contact féminin contre elle, elle adore les voir frissonner de peur sous son regard ardent.  Elle est dominante, ne songez même pas essayer de prendre les devants avec elle. Elle décide vous obéissez! Elle n'est pas fidèle, et aime goûter à tout ce qui lui donne envie. Oseriez-vous vraiment l'en empêcher?




Mon histoire

Flacon à toujours vécu dans le ghetto, son père était un faucon sa mère une humaine. Sa mère est morte quand elle était âgée de 6 ans, par manque de nourriture. Flacon était faible et elle aurait pu rejoindre sa mère dans la mort si elle n'avait pas osé franchir un cap que beaucoup n'osent pas.
Elle passa la frontière du ghetto, pour voir le monde 'extérieur'. Curieuse, elle avait été attirée par une odeur alléchante. N'écoutant que son estomac affamé, elle entra dans une maison pour découvrir à ses pieds un cadavre d'hybride, il était encore couvert de sang, et son corps avait toujours des spasmes. Fascinée, elle s'était agenouillée pour observer la fin de vie s'écouler. Ne faisant aucunement attention à un humain qui observait cette petite fille de 7 ans.

Quand il expira, son dernier soupire, l'humain s'avança et recula la gamine d'une main pour prendre le cadavre et venir le découper. Il se mit ensuite à cuisiner un des morceaux toujours sous le regard attentif de sa jeune invitée et tendit une assiette au faucon. Et ils se mirent à table, le silence changeait beaucoup par rapport au bruit constant du ghetto. Le diner passa et la petite partie une fois rassasier. À la suite, elle retourna plusieurs fois dans la demeure de l'humain, toujours sans un échange de mot, il lui apprit la cuisine. Il n'était pas plus dérangé par cette fille qui lui tenait compagnie. Il lui laissa même aller sur l'ordinateur et lui installa un logiciel pour enfant afin de lui apprendre à lire et écrire et ainsi communiquer avec lui. Car le silence n'était pas un choix, on lui avait arraché la langue.

À l'adolescence, Flacon utilisa ses charmes pour draguer l'humain et après des années de refus, elle finit par se retrouver dans son lit… Courte durée, la rébellion éclata et elle ne put profiter que de deux nuits de son 'amant'. Et elle n'en garde pas un si bon souvenir. Elle retourna dans le ghetto et prêta main-forte à son père. Elle était une jeune femme de 20 ans et pouvait tuer aisément sans même sourciller. Au contraire, un sourire gourmand s'affichait.
Elle suivait les ordres de 'douce nuit' qui n'avait pas hésitez à l'utiliser pour se débarrasser des personnes dangereuses. Et la faisant devenir l'une des plus brillantes assassins. Après la guerre, elle passa en tant que chef des assassins et traqueurs.  

Aujourd'hui, elle a quitté le ghetto pour vivre dans la ville, mais évite le centre. Trop de monde, trop d'envie et elle préfère éviter de trop grossir. Elle est toujours chef de la résistance. Elle est toujours chef des assassins et traqueurs, elle songe même à prendre un humain en charge.




Relations


♦️ "Prince de Lu"", chef des protecteur: Un gros parieur, etant donné que sur sa nourriture,elle trouve divers objets, ça lui permet de s'en débarrasser.  
♦ "Douce Nuit", chef des guérisseurs et des artisans: Elle le considère toujours comme son chef. Et il lui indique souvent des personnes à élliminé et faire disparaitre.
♦️ "Hyène Rrieuse", chef des recrutements: Elle s'entendent pas vraiment, mais ne sont pas ennemies, c'est juste une collègue.
♦️ "3 Pique" alias Calwen Iwaki, chef du Ravitaillement: Elle l'a connu petite, avant qu'il ne quitte la résistance pour se faire adoptée. Elle apprécie grandement Darren et supporte pas Nathel.
♦️ Elle n'est pas appréciée par les enfants, elle est traiter comme sorcière et tant mieux car elle ne les aiment pas.

Avatar:
http://rororei.deviantart.com/art/Chinese-mythology-3-384313642


©️ Never-Utopia
Mar 23 Sep 2014 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:


Hyène Rrieuse






minimum 30 ans
? Féminin
? Sexualité
? Hybride coccinelle
? chef des recrutements
? Ashe de League of Legends
? Franche
? Belle
? Gentille
? Susceptible
? Moqueuse
? Radine

Mon caractère

Une vraie petite peste. Elle est très franche et moqueuse. Elle ne fait pas attention si ses paroles peuvent blesser ou non. Elle le dit, c'est tout ! Elle est très possessive et jalouse, que ce soit en amitié ou avec ses pets. Mais autant qu'elle prenne plaisir à dénigrer les autres, elle est très susceptible !
Elle aime ce qui est beau et qui peut s'accorder à elle. Donc même un humain se doit d'être à son 'niveau' pour pouvoir être acheté. Elle ne garde pas souvent ses pets. Dès qu'elle leur fait assez confiance pour aider à la résistance, elle leur accorde leur liberté, à condition qu'ils lui amènent un cadeau qui peut compenser son achat et le temps qu'elle a mis pour s'occuper d'eux.

Elle n 'est pas méchante, et hormis sa langue de vipère elle est gentille et taquine.

Si vous avez eu le malheur d'apprendre qu'elle est une hybride coccinelle, n'allez surtout pas le lui dire ! ça sera là vos dernières paroles. Elle peut en effet, vous niez de nombreux mois, comme vous si n'exister plus. Complètement fermer à vos paroles et gestes. Si vous êtes l'un de ses pets, vous pourriez très bien continuer à vivre avec elle sans recevoir un repas et que votre lit soit occupé par une autre personne. Vous avez simplement disparu de la terre pour elle. Mais ne tenter pas de fuir surtout si elle vous a parlé de la résistance, elle mettra votre tête à prix. Au pire elle vous vendra à un hybride qui connait sa condition et vous pourrez dire adieu à votre liberté.


Il n'y a qu'une seule personne qui a réussi à se faire pardonner: "Prince de Lu" après de long mois de cadeau et de compliment.

"Hyène rieuse" est très douée avec un arc à flèche. Elle aime aller chasser en forêt, elle peut si vous l'avez énervé décider de joueur au chasseur avec vous. En remplaçant ses flèches par des boules de couleurs. (paintball avec des flèches ou voir "le cygne et la princesse")




Mon histoire

C'est une hybride née humaine et transformer en hybride coccinelle. Le but de la manoeuvre était de lui permettre de vivre, ayant une maladie de naissance. La transformation lui permettait de vivre plus ou moins normalement. Ses parents l'ont aimé comme si rien n'avait changer, cependant elle subit les moqueries de ses camarades de classe, car elle a le rouge qui lui vient facilement et possède deux petites antennes sur la tête. (à rajouter sur son avatar).
Pauvre, elle vivait dans une petite maison à l'entrée du ghetto, elle a donc toujours eu un pied dans la résistance sans vraiment en faire partie. Elle profitait juste de se faire protéger par eux.

Dans son adolescence, elle découvre un bébé non loin de ses poubelles. Mais ses parents ne voulaient pas en entendre parler. Elle le confia donc à "Douce nuit" et avec son aide, lui trouva une mère de substitution. Elle aimait aller voir son petit protéger, on lui donna le nom de Calwen. Elle contenta la naissance de Darren et plus tard de Nathel. C'est elle qui lui a donné un nouveau nom pour les deux autres personnalités.

À la disparition de Calwen, elle s'est engagée dans la résistance. Elle avait envie d'aller le sauver. Mais après vérification, il était heureux d'avoir été adopter. Elle le laissa donc vivre sa vie.

Elle continua sa vie dans la résistance, en tant qu'hybride elle ne pouvait faire grand-chose en ville. À la rébellion, une partie d'elle fut heureuse, car elle pourra enfin vivre normalement. Elle décide donc de devenir une maitresse, adopter des humains et de les former à être utile pour la résistance.    

Aujourd'hui,elle vit dans les beaux quartiers de la ville, comme elle l'avait toujours voulu. Elle joue à un jeu avec "prince de lu" qui doit la retrouver en dehors de la résistance. Elle est passée chef des recrutements.





Relations

♦️ "Prince de Lu"", chef des protecteur: Elle l'aime et il l'aime. Mais elle a peur qu'il ne la délaisse une fois qu'il l'aura eu. elle lui cache toujours son véritable nom , il l'a déjà vu sans masque mais ne l'a pas reconnue.  
♦️ "Flacon", chef des assassins et des traqueurs: Elle s'entendent pas vraiment, mais ne sont pas ennemies, c'est juste une collègue.
♦ "Douce Nuit", chef des guérisseurs et des artisans: Il est comme un grand père, elle aime bien venir lui demander conseil. Il n'aime pas être un hybride tout comme elle, elle se sent donc assez prochez de lui.
♦️ "3 Pique" alias Calwen Iwaki, chef du Ravitaillement: Elle est celle qui l'a trouver bébé,elle s'en est occupé telle une marraine et la confier à une nourrice.Elle a toujours garder un oeil sur lui et a été attristé de son adoption, elle voulait aller le sortir mais après une vérification, a remarquer qu'il était bien et à décider de le laisser. Elle est heureuse qu'il soit toujours en vie et qu'il soit revenu. Un jour peut être qu'il la reconnaitra.  
♦️ Son coté peste , n'est pas appréciée par tous.


Son avatar: http://www.zerochan.net/1722512


©️ Never-Utopia
Ven 26 Sep 2014 - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: personnages prédéfinis-
Sauter vers: