Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors Rpg :: Flood :: Game
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:12
En effet le VDD de ma VDD ne doit pas croire qu'on se moque de lui... Nous sommes juste réalistes ? =D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:18
mon VDD va avoir des soucis >0< viens là lopette <3 XD
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:25
Mon VDD devrait se contenir, une morsure est si vite arrivée ! Il pourra demander à son jumeaux =D
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:31
Tu as déjà mordu le jumeau de ton VDD mon VDD?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:34
yep ma VDD mais je l'ai pas laissé agoniser non plus !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:46
Mon VDD est un sacré psychopathe
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:07
Mon VDD a tort, je suis loin d'être un psychopathe, sinon j'aurais laissé son frère souffrir looooongtemps ! èmé Je suis juste un petit peu sociopathe sur les bords !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:14
le caractère de mon vdd ne ressemble pas au coté kawai de son physique
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:23
C'est la première fois que je vois ma VDD donc je lui souhaite la bienvenue sur le forum. (Ou bon retour si tu es un DC ou une revenante)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:34
la VDD de ma VDD pourrait me faire revenir de l'autre bord.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:35
Mon vdd dit des choses intéressantes , mais nos maîtres risquent de pas être content XD
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:01
je pourrais au moins faire ami-ami avec ma VDD, le maître ne prendra pas la mouche ;D
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:23
Bien sur mon vdd! Je dois demander à mon maitre ce qu'il en ai de la relation, tu fais bien de me le rappeler XD
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:14
Pourquoi plus personne ne parle après ma vdd?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:58
Mon vdd a trois personnalité !
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:45
Mon Vdd a des oreilles de chaton
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:42
Ma vdd voue une haine particulière envers les hybrides, quels qu'ils soient
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:03
Mon vdd est trop sexy -_- .... et pourtant j'ai qu'un oeil et ça m'ébloui encore trop ..... >_>
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:10
Mon VDD a un nouveau kit avec un petit cœur dessus
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:41
Ma Vdd est la pet d'un hybride serpent
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:39
Mon VDD est un hybride grenouille, ça m'intéresse de voir ce que ça peut donner en rp 

(Kai> c'est moi où tu ne te remets toujours pas de mon changement d'avatar xD )
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:36
Mon vdd m'intrigue, je ne vois pas en quoi mon espèce peut être si intéressante en rp (sauf sur la longueur en changement de sexe mais c'est très long xD )
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:13
Mon VDD est une petite grenouille. Tu es comestible?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:10
Vdd de mon vdd : tu n'as jamais entendu parler de "dissection de grenouille en classe de sciences" ? C'est ça qui m'intéresse... ~

Ma VDD est une humaine qui a tenté plusieurs fois de jouer avec oreilles è_é Pas touche !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:58
Mais... Mais... Elles sont justes trop mimi tes oreilles mon VDD. C'est normal de vouloir les caresser et jouer avec.

:minserpent:
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant