Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Dead End

:: ♥ Hors Rpg ♥ :: Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hello :3
Je viens faire de la pub d'un forum qui vient juste de naître (nous sommes actuellement deux membres validés) : Dead End. Il est classé -18 ans car H/Y/Y et violence.

Dans ce monde ravagé règne la loi du plu fort. Le Dôme où sont réfugiés des survivants est secrètement gouvernés par deux races qui s'affrontent: les Loups-Garous et les Vampires. Les humains, séparés en différentes guildes (s'inspirant des 7 péchés) essaient d'imposer la domination de leur groupe. Et surtout survivre, ce qui est plutôt difficile entre les maladies, le manque de nourriture et d'eau, la drogue, les créatures de la nuit qui les voient bien comme casse-croute... Et dehors, une nuit éternel et polluée avec plein d'horreurs mutantes.

Bon, comme je suis nulle en résumé, je vous mets le vrai contexte:

1ère partie:

2ème partie:

Voilà, en espérant vous voir bientôt  happy
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1