Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Vos Avis sur les Rps.

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Coin des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bien le bonjour chers membres.

J'ai pu lire sur la cb que certains d'entre vous aimaient lire les écrits d'autrui, pour cela j'ouvre alors cette rubrique qui consiste en fait à donner votre avis ou un conseil sur les écrits mais également sur le rpg en court (ou terminé) que vous avez lu (si vous avez aimé, si vous trouvez qu'il manque des trucs ..). N'oubliez pas que nous sommes un forum où convivialité et aide se fait à l'honneur (oui oui même si le contexte de l'histoire ne s'y prête pas.) donc pas de critique non constructive (du genre : Non j'ai lu et le rp est nul tout comme les écrits) car y a rien de mieux pour foutre le bordel sur un forum ou encore le moral à zero d'un rpgiste au point qu'il pourrait arrêter d'écrire.

Je dois avouer qu'en 6 ans de rpg, j'ai pu voir pas mal de rpgiste :

- Des rpgistes sûrs d'eux
- Des bons rpgistes qui doutent de leurs écrits
- Des rpgistes à lacunes
- Des novices
....

Donc si cette rubrique peut être utile ou encore aider des personnes alors soit autant l'utiliser.

Bon courage et bon jeu à tous !
Jeu 17 Avr 2014 - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Bon je l'inaugure donc cette rubrique :

Pour mon Pet, je sais que tu doutes de tes écrits, que tu doutes de tes mots, mais je tiens à te dire que j'adore rp avec toi. Que ce soit imagination, relance ou tout simplement imprévus, chacun de tes rp réunis au moins un voire tous ces ingrédients. Une seule chose, ne renonce pas au rp, ce serait une grande perte pour l'écriture !!
Sam 19 Avr 2014 - 20:01
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci ma petite maîtresse, je pense que c'est plus un souci de manque de confiance .... Mais au vue de ton commentaire, je me dis que douter n'est pas une chose à faire si je veux embellir mes rps. J'essayerais d'avoir un peu plus de confiance.

Quant au fait d'arrêter de Rp j'y avais déjà penser mais je crois pas que je pourrais... Même si je ne suis pas une flêche, j'aime cela.

Je te remercie pour ton commentaire qui me touche et j'espère ne pas te décevoir à l'avenir tout comme je ne te déçois pas en ce moment.

J'aime également rp avec toi, tu arrives toujours à faire rebondir ou avancé les choses, j'espère que l'évolution de l'histoire se fera bien même si je serais pas du genre compatissant en tant que personnage xD
Sam 19 Avr 2014 - 20:46
Invité
Invité
Invité
Bon du coup je passe sous mon dc pour donner mes petits coups de stylos pour notre Doc préféré et pour mon maître x)
Doc, ne change rien, tu sais que j'adore ton humour "décapant", tes petites reflexions et ton esprit retords, surtout ne perds rien de tout cela !! C'est léger, facile à lire, et surtout stimulant pour répondre !! DOnc perso, moi j'aime comment tu écrits, j'aime comment tu réponds, donc continue comme ça et amuse toi toujours autant parmi nous x)

Mon maître, j'aime nos rp (pas le perso là te fais pas de fausse joie / bus/ ) Sans rire j'aime ta façon d'écrire, c'est simple et posé, très doux et tendre (il va vraiment se faire dévorer par ma perso) Quelques petites fautes mais d’inattention je pense, en tout cas j'adore te répondre, pardon pour mon absence, enfin j'avais prévenu :p Donc j'espère que mes écrits continueront à te plaire que tu me répondes avec cette même plume que j'ai appris à apprécier ^^
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 21:35

Fiche Perso
En bref !:
Go' t'es également un partenaire de rp très agréable, j'apprécie vraiment notre rp et j'espère ne pas trop te décevoir en réponse, j'ai des hauts et des bas en ce moment avec le rp mais je fais le mieux que je peux xD

Kain, pour toi que dire à part que c'est égal à toi même xD ... J'adore toujours autant tes rps, ta façon de faire des boutades et mettre en dérision les personnages, un sourire que tu tires gratuitement de mes lèvres et j'ai hâte d'aller te chercher en prison !!!! héhé.
Mer 24 Sep 2014 - 12:14
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
En bref !:
Alors ma remarque du jour concerne : Christopher Paris

Juste pour te redire (une fois de plus) que j'adooooooooooooore ton rp ! Et qu'en plus j'adooooooooooooore ton nouveau kit *bave*
Je l'aime un peu trop que je dois écrire sur word pour ne pas me faire déconcentrer par ton avatar /sort/
Bref, ne change rien, j'aime comment tu écris, j'aime ce que tu fais, j'aime comment tu le décris, et on va essayer de ne pas la changer en chauve souris tout de suite /destruction des organes internes / xD
Bref continue, et ne t'arrêtes jamais de grapher non plus *BAVEEEEEEEEEEEEE*
Jeu 25 Sep 2014 - 11:41
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
En bref !:
Alors... Moi, mon sujet est... Le poussin (Gunji).

Tes écrits, même si tu ne sembles pas les aimer - c'est souvent ce que tu sembles craindre et souvent dire - sont purs merveilles à mes yeux. Chaque réponse m'inspire et, à chaque fois, je n'ai qu'une seule envie dès que tu me réponds ; y répondre de suite. Je dois même freiner un peu mon enthousiasme pour te laisser quelque jours - pour pouvoir faire d'autres rp ou te la couler douce pour un petit temps -, ou alors c'est parce que j'ai d'autres rp à faire à côté...

Tu mets toujours de l'action, des détails, et j'ai très souvent honte du contenu que je t'apporte en retour, trouvant que tu fais des choses bien mieux. Bref. Tu réussis à me mettre de petites étoiles à la mode dessin animé à chaque fois que je lis ou relis tes réponses.

Malheureusement, je ne peux pas encore dire quoique ce soit sur mes deux autres partenaires de rp vu que nous n'avons commencé à rp ensemble que depuis peu. Mais j'ai hâte de continuer ~
Jeu 25 Sep 2014 - 17:26
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oula ... Ma maîtresse me fait tellement de compliment que je ne sais plus quoi dire et faire ..... *une première tiens xD*

Alors tout d'abord merci et je suis heureux de voir que je ne te laisse pas insensible !! Et je suis désolé d'être si sexy en graph que tu dois être obligée de t'isoler pour écrire... Mais bon c'est juste que tu retiens ton envie de me sauter dessus affiche

Roh... si elle se change en chauve souris c'est moi qui aurait l'air fin à être sur les draps avec ma béquille pendant qu'elle se fera la malle !!!!

En tout cas, rassure toi petite maîtresse je ne compte rien changer à mes écris tout comme mon graph même si je n’excelle pas dans le dernier point xD (cela reste du basique xD)

En tout cas sache que je te retourne tes compliments ! A voir ce que donnera la suite !
Jeu 25 Sep 2014 - 18:41
Invité
Invité
Invité
Mon remerciement du jour va à Doc Opale

Sérieux, je ne sais pas ce que tu as changé dans ta manière de faire mais surtout ne change plus rien *-*
J'ai dévoré ta réponse, elle était fluide, sympathique, agréable à lire, un vrai régal que je l'ai relue de suite deux fois de plus !

J'y réponds bien entendu rapidement ! Mais je voulais te dire combien j'étais émue de te voir ainsi progresser et surtout prendre en main ton personnage !! J'ai réellement "vécu" la scène, et je ne regrette qu'une seule chose, de ne pas avoir été là hier pour te remercier sur la cb directement devant tout le monde !!!

Encore bravo !! Et je me mets de suite à ma réponse ♥
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 15:20
Invité
Invité
Invité
It's been a long time comin' è_é

A mon tour de prendre la parole afin de parler à mes partenaires de rps (excepté Aki, qui a déjà eu son paragraphe) :

Evil : Nos personnages ont eu des hauts et des bas ensemble, mais après plus de un an de rp avec toi, je peux dire que je ne regrette absolument rien. Il y a eu une période assez tumultueuse (dirons-nous) et j'avoue être content de voir que l'on a pu régler le problème. Ce fut long et laborieux, mais ça n'enlève en rien le plaisir que j'ai de rp avec toi. Je dois même dire que je suis soulagé de pouvoir me remettre à lire tes écrits et j'attends chacune de te réponse comme un gamin qui attend noël (oui oui, à ce point =3 ). J'espère que l'on va pouvoir continuer à rps pendant longtemps afin de pouvoir faire évoluer nos deux personnages côte à côte~
Sinon, je tiens à m'excuser d'être aussi peu sûr de moi et j'espère que je ne t'embête pas trop à toujours te demander si ma réponse convient >< Si jamais tu en as marre, promis, je t'autorise à me fouetter les fesses en rp \o/ *fuit au loin* Que dire de plus...j'adore chacune de tes réponses, que j'aime d'ailleurs relire de temps en temps *o* J'aime beaucoup aussi découvrir chaque petite réaction du requin face au blondinet exubérant. C'est un régal pour mes petits yeux ! Je terminerai ce paragraphe simplement par : ♥ 

Le tigrou : ahlàlà, super tigrou de mon coeur. Que te dire si ce n'est que je bénis le jour où je suis tombé sur ton forum (et celui de PNJ ♥ *spécial ronron pour le fantôme*). Je suis tombé dessus par hasard après avoir arrêté d'écrire pendant plus de deux années. Ma dernière expérience s'était soldée par une fin très complexe et une coupure totale dans mon envie d'écrire. Je dois avouer que c'est ce forum qui m'a réconcilié avec l'écriture. Certes, j'ai encore des hauts et des bas, plein de gros gros doutes sur mes écrit, mais je suis redevable à Domination Hybride et à la super ambiance du forum.
Bref, retour sur toi : Merci d'avoir accepté de rp avec moi sur "hardcore collision". Je me rappelle avoir mis le premier post de ce rp en demande de rp, parce que je n'avais pas de partenaire à l'époque (ça fait déjà plus d'un an ♥). Quand tu avais répondu, je me souviens avoir eu les yeux qui sortaient de mes orbites XD Genre "omg, c'est l'admin du forum qui accepte de rp avec moi" O_O !!! Depuis ce temps, on a fait pas mal de chemin....et je suis moi-même devenu admin @w@ je ne réalise toujours pas :p Je garde en tête tous ce que nous avons pu échanger, que ce soit via rp, via mp ou même via rpmp (y'a bien que nous pour faire ça xD). J'adore lire ce que tu écris et c'est toujours un plaisir de voir les réactions du tigre face au matou grincheux. La relation des deux félins est juste parfaite pour eux : "Je t'aime, moi non plus" ! J'avoue que j'aime bien aussi tes rps avec Kain. Ils me font délirer complet ! Je me poil comme jamais en les lisant ! Et tout comme toi, j'attends avec impatience le moment où Kain passera à la casserole *sooort* 

Sur ce, je m'en vais loin loin loin loin, j'en ai trop dit *se cache sous une pierre* J'suis pas doué pour ce genre de truc, donc j'espère que c'est pas trop creepy. Merci à vous de bien vouloir rp avec moi \o/
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 16:32

Fiche Perso
En bref !:
Oula... tant de compliment et de déclaration que j'en reste....Sans voix xD (et c'est rare) ... Bref cela me fait plaisir que rp avec moi te plaise (bien que je suis très long à répondre ...Un an oo...) Mais le fait que tu ais été surpris qu'un admin vienne à toi m'étonne, je ne l'aurais pas cru, en fait en acceptant, je voulais voir comment les personnages s'accorderaient car j'avais une sensation de feeling avec ton perso ^^ ... Bref, tu m'as fait explosé de rire avec tes dernières phrases pour Kain xD Déjà je ne savais pas que tu les lisais et que cela était drôle mais que tu attendes qu'il passe à la casserole était excellent xD ... Moi aussi j'ai hâte mais tu sais ce qu'on dit :"plus c'est long plus c'est bon" !!!....

En tout cas merci beaucoup encore et j'espère bien continuer à te divertir autant que possible !

Mer 21 Jan 2015 - 16:44
Invité
Invité
Invité
Bon alors puisqu'on peut donner nos avis, je vais donner le mien sur les rps que je fais depuis que je suis inscrite ^^

Commençons avec Alec. Franchement, le rp que je fais avec lui, est génial. Dès que je vois qu'il a rp, j'ai tout de suite envie de lui répondre, car il m'inspire, il est trop fort, surtout lorsqu'il arrive à déjouer les plans foireux d'Emilie, qui essaie de se barrer ou de lui faire péter des câbles. Je suis donc enchantée de rp avec ce membre. Ah quand je dis qu'il est trop fort, c'est qu'il arrive bien à jouer le rôle de l'hybride qu'il a voulu créé, alors qu'à la base, ça à l'air d'être quelqu'un de très gentil, donc voilà, chapeau à Alec, change rien t'es fantastique ♥️

Maintenant au tour d'Ezio. J'aime bien rp avec lui, sauf que ça ce sent qu'avec ce personnage il n'a plus beaucoup d'inspirations, comme il me l'a dit en mp, mais s'il change, je suis sûre que son personnage va être du tonnerre, car lorsqu'il a de l'inspiration, il fait des réponses de malade, d'ailleurs, j'ai bien rit à certains moments, comme par exemple, lorsqu'ils se parlent pour la toute première fois. Alors mon pote, accroche-toi, t'es le meilleure ! =)

Pour Donovan, je suis un petit peu déçue, si je suis partie vers Alec, c'est parce qu'il ne rp que les 36 du mois, alors si je n'avais pas fait un autre rp, je vous avoue que je serais partie du forum, j'aurais eus tort, car tout le monde est très gentil, j'adore ce forum ! J'espère qu'il prendra en compte mon petit message, car franchement, j'ai adoré ces deux premiers messages, il m'a beaucoup inspirée, mais attendre deux ou trois semaines qu'il rp, voir même 1 mois, c'est trop long à attendre, désolée, j'aime bien avoir une réponse assez rapidement ou une fois par semaine lorsque la personne à du mal à rp, ce que je comprends tout à fait, tout le monde à une vie en-dehors du forum, mais quand le rp devient intéressant, j'ai beaucoup de mal à patienter. Voilà, j'adore rp avec toi, alors j'espère avoir un jourune réponse, sinon je serais vraiment obligée de changer de maître, car un maître absent plus de deux mois, est un maître où il est dur de rester fidèle, surtout qu'Emilie ne l'est pas vraiment, alors fait un peu attention à mon personnage et tout ira bien ^^

Bien évidemment, je n'oublie pas ma chère Linavi. J'adore ton rp, même si j'ai mis du temps à répondre, je dois avouer que moi aussi j'ai manqué un peu de temps, et aussi, que j'ai manqué ton rp en ne le voyant pas, mais heurusement, tu ne m'en veux pas et veux continuer de rp avec moi, alors je te remercie sincèrement de ta compréhension. Sinon, en ce qui s'agit du rp, Lina et Emi se rencontrent au magasin, où Emilie n'arrête pas d'avoir des pics de maladresses, ce qui fait qu'on peut se demander comment Linavi fait pour ne pas l'avoir encore tuée Razz Franchement, rp avec toi, c'est un petit bonheur, je me sens très inspirée pour faire des imécilités avec mon perso, donc si je mets du temps à rp, si je le vois, c'est parce que je ne veux pas te répondre n'importe quoi, car je veux que mon rp soit parfais, pour que tu continues à être tout autant inspirée que moi. Je t'adore, tu es vraiment formidable ♥️

Pour ce qui s'agit des rps de Takeshi, j'attends d'avoir des réponses des deux jolies demoiselles pour que je puisse donner mon avis, mais je sens que nos rps vont beaucoup m'inspirer, j'attends d'ailleurs leurs réponses avec une très grande impatience contenue ^^
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 14:40
Invité
Invité
Invité
Bon, alors depuis le temps que je voulais leur dire et que je n'ai pas pris.
@Shinji, j'adore ta plume, tu le sais, je sais attendre tes rp parce qu'ils sont toujours excellents, et surtout je m'amuse follement à les lire. Je sais que je suis lente à y répondre, et sans doute impardonnable pour ça, mais c'est que j'ai besoin de temps pour te donner le meilleur de moi même !
@Harold Je regrette simplement que Vi n'ait pas correspondu à tes attentes. J'ai toujours apprécié ta façon d'écrire, j'espère qu'on saura trouver un moyen de rp ensemble à nouveau. En tout cas je suis contente d'avoir pu croiser ma plume avec la tienne et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la nouvelle histoire qui s'annonce devant toi ^^
@Rafaël que dire de plus, j'adore ton personnage, tu le sais, il a ce calme qui permet de canaliser Vi, en tout cas j'espère que tu apprécies autant que moi le fait de croiser nos plumes !
Invité
Lun 11 Juil 2016 - 16:23
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oh, je redécouvre cette section, et j'avoue ne pas avoir vu cette mention spéciale pour moi qui m'a fait plaisir. Merci Kirla

Dommage que je n'ai pas réussi non plus à être plus rapide. Je suis lente pour les mêmes raisons, je n'aime pas faire attendre mais j'aime mieux prendre plus de temps et offrir quelque chose de plus sympa à lire que de faire des réponses rapides qui ne seraient pas à la hauteur de ce que je voudrais donner. Surtout quand on a des partenaires rps avec lesquels on s'éclate.

Ceci dit, cela concerne tous mes partenaires rps que j'ai rencontré, ou dont je fais la connaissance en ce moment. Une mention spéciale pour Théa et son personnage particulier dont les réactions et les pensées m'amusent grandement.
Mer 23 Aoû 2017 - 14:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1