Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Inscription possible *_*

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kagura
Kagura
Invité
Hello :3
Alors voilà j'viens de découvrir votre forum qui au passage est juste magnifique, ça envoie du pâté guys *_*
J'pense m'inscrire très prochainement, mais je n'ai absolument aucune idée de quel type de personnage je vais faire et puis niveau ressource d'avatars dans le style hybride, je sèche un peu '-'
Donc si vous avez des propositions alléchantes à me faire, je suis toute ouïe  coooool
Kagura
Ven 28 Mar 2014 - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
    Bonjour, bonjour ♥

Déjà, merci pour les compliments et pour ton intérêt pour le forum ♥w♥

Ensuite, pour ton type de personnage, tu parles surtout dans le côté des groupes ou caractères? owo Et sinon, les avatars peuvent ne pas avoir de style hybride. Prenons un membre au hasard... Danye Dunn qui a choisi de prendre la petite sirène. Bon, il s'agit bien entendu d'un poisson... Mais cela revient un peu à la même chose ! x)

Mhh... Sinon, si tu désires faire un hybride, éviter de prendre des félins ou des canidés car ils sont un peu beaucoup ^^' Tu peux prendre du côté des poissons, insectes, biche, cerfs, lapin, sanglier, taupe ? Que de choix, donc ! Après, si tu désires vraiment un avatar avec des attribues animales, comme les oreilles ou la queue, je te conseille d'aller sur Zerochan et de mettre Kemonomimi. Tu trouveras de tout ^^

J'espère avoir pu répondre à tes questions, mais si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à en reposer ! Et si je m'exprime mal, tu peux me le faire remarquer, je ne mords pas ♥♥

Bonne journée à toi ♥
Ven 28 Mar 2014 - 17:32
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Je te remercie pour ton commentaire vis-a-vis du forum qui nous fait plaisir ^^

Je viens juste en complément de PNJ, certes on a trop d'hybride canidé et félidé à ce jour, avoir de nouveaux animaux seraient pas de trop et pour cela je t'invite à te rendre dans la partie des prédéfinis, peut être qu'il y en a un qui pourrait te plaire : http://domination-hybride.forumactif.fr/f68-personnages-predefinis. Les humains sont aussi acceptés xD (ok je sors)

Sinon pour Zerochan, juste une petite précision, c'est que pour avoir accès à toute la banque d'image (images ecchi, ...) il faut s'inscrire ^^ mais c'est un très bon site que je conseil vivement.

Comme dit PNJ, si tu as d'autres questions hésite pas, elle, elle ne mord pas mais moi oui =P
Ven 28 Mar 2014 - 18:54
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Je répond après deux mois XD car j'avais pas vu .

Sachez aussi qu'il est possible d'ajouter des attributs animal à n'importe quel image Wink Ou faire des humains , on est bien et on sent bon, nous.
Sam 17 Mai 2014 - 11:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1