Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 12 Oct 2015 - 8:06
Merci de l'avoir remonté et pour le compliment ^^, en effet j'ai pas pensé aux fiches rouge, je pense que je les modifierais une par une afin d'embêter personne ><

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 14 Oct 2015 - 6:52
J'adore ce nouveau thème. J'adorais l'ancien mais celui là est génialissime et je le trouve apaisant pour les yeux! Merci!!! Et j'adore la bannière *-*

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 14 Oct 2015 - 7:33
Merci ^^ content de voir que ce nouveau jet vous plaise, cela change du rouge sang et c'était le but xD (fallait changer les bonnes habitudes xD)

Encore merci pour vos compliments ^^

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 14 Oct 2015 - 12:10
joli travail en effet, agréable à l'oeil, le bleu étant ma couleur favorite, par contre.
.. Tu arbores un vilain nez à présent, ton chirurgien t'as raté ou c'est Kain ? <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 14 Oct 2015 - 13:29
Merci pour le compliment sur le forum, pour le nez il est normal O_o

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 14 Oct 2015 - 13:53
Un triangle triangulaire oui =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 14:23
IMPORTANT !!!!

CHANGEMENT DANS LE GROUPE DES HYBRIDES. On voudrait faire évoluer ce groupe avec les possibilités possibles de ce fait on passe de :

Ancien groupe Hybride a écrit:

Les hybrides sont des êtres qui se trouvent entre les hommes et les animaux, ils ont la particularité physique d'un humain mais avec des atouts animaux en plus. Cela peut aller de la pilosité, le plumage, la fourrure aux oreilles, les yeux, les moustaches, les crocs mais aussi par les griffes, la masse musculaire plus importante, une queue...

Les hybrides sont les maîtres de ce monde, ils sont autorisés à avoir au maximum 3 humans-pets à condition de ne pas en délaisser un, sinon pensez à le revendre ou le donner. Il est possible qu'un Hybride se transforme en animal complet, mais attention cela n'est possible que sous certaines conditions qui sont :

- l'influence des sentiments : un maître (maîtresse) amoureux pourrait très bien se transformer en animal sous certaines circonstances.

- l'influence climatique et maladie : un serpent est sensible aux changements de température, ce qui pourrait l'affaiblir et équivaudrait à une transformation. idem pour les maladies.

- l'influence des hormones : sous une forte excitation, soit par le sexe, la joie, le bonheur, ou encore la gêne, les maîtres peuvent se transformer devant leur pet.

Certains tireront avantage de leur forme animal, d'autre le prendront comme une faiblesse et préféreront se cacher aux yeux de leurs pets. IL EST INTERDIT DE PAROLE SOUS FORME ANIMAL.

Bien que vous soyez hybride, un animal reste un animal, donc, sous cette forme, la parole est à bannir et seul le langage par le corps ou la télépathie seront autorisés. Pensez qu'en tant qu'animal ou semi-animal, vous avez des besoins tels que : brosser la fourrure, pour les poissons de prendre régulièrement des bains, les serpents de rester dans une température corporelle adéquate, l'entretien de griffe...

L'hybride peut travailler et avoir une maison mais il peut ne pas vouloir se fatiguer à ramener un revenu et fera plutôt travailler un de ses pets, voire tous. Il récupère l'argent de ces derniers et les payent en argent de poche ou en nature, voire en vêtements ou alimentations, diverses possibilités.

Question reproduction, les hybrides peuvent enfanter ou mettre bas la progéniture de leur pet, mais aussi de l'hybride qu'ils prendront comme compagne(compagnon). En gros les hybrides ont un droit sur tout ce qui est vivant, si l'enfant naît humain alors il deviendra le serviteur de son propre parent. Et vous savez que dans le monde animal, les liens familiaux ont peu de valeur.

A cela :
Nouveauté hybride a écrit:

Les hybrides sont des êtres qui se trouvent entre les hommes et les animaux, ils ont la particularité physique d'un humain mais avec des atouts animaux en plus. Cela peut aller de la pilosité, le plumage, la fourrure aux oreilles, les yeux, les moustaches, les crocs mais aussi par les griffes, la masse musculaire plus importante, une queue...

Les hybrides sont les maîtres de ce monde, ils sont autorisés à avoir au maximum 3 humans-pets à condition de ne pas en délaisser un, sinon pensez à le revendre ou le donner. Il est possible qu'un Hybride se transforme en animal complet (attention aux abus è_é) :

- Transformation en animale possible du moment que ce n'est pas abusif, le but étant de vivre comme un hybride et non comme un animal ! (par contre cela peut faire des situations cocasses et faire rebondir un rp qui patauge dans la choucroute.)

- l'influence climatique et maladie : un serpent est sensible aux changements de température, ce qui pourrait l'affaiblir et équivaudrait à une transformation. idem pour les maladies, un hybride malade se transformera en animal et ne reprendra une forme humaine que si il est guérit, ce qui vaut de même pour une blessure grave !

Les gênes animaux sont très influençables pour les hybrides et à prendre en compte pour chaque animal et leurs propres caractéristiques, donc merci de bien vous renseigner sur les animaux choisit !

- La parole : IL EST INTERDIT DE PAROLE SOUS FORME ANIMAL surtout avec les humains, les hybrides pourront cependant communiqué entre eux par télépathie. Un animal reste un animal, langage à bannir et seul le langage du corps est envisageable avec l'humain. Pensez qu'en tant qu'animal ou semi-animal, vous avez des besoins tels que : brosser la fourrure, pour les poissons de prendre régulièrement des bains, les serpents de rester dans une température corporelle adéquate, l'entretien de griffe...

L'hybride peut travailler et avoir une maison mais il peut ne pas vouloir se fatiguer à ramener un revenu et fera plutôt travailler un de ses pets, voire tous. Il récupère l'argent de ces derniers et les payent en argent de poche ou en nature, voire en vêtements ou alimentations, diverses possibilités.

Question reproduction, les hybrides femelles peuvent enfanter ou mettre bas la progéniture de leur pet, tout comme inversement, une femme humaine peut aussi engendrer la progéniture d'un hybride. Pour ce qui est des résultats de ces reproduction :
- 1 hybride + 1 humain = soit un humain soit un hybride
- 1 humain + 1 humain = humain
- 1 hybride + 1 hybride = hybride avec le gêne de la mère.

En gros, les hybrides ont un droit sur tout ce qui est vivant, si l'enfant naît humain alors il deviendra le serviteur de son propre parent. Et vous savez que dans le monde animal, les liens familiaux ont peu de valeur.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 22:05
- 1 hybride + 1 hybride = hybride avec le gêne de la mère.

Ho dommage que ce soit pas l'un ou l'autre qui se développe.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 22:06
ptdr dans le sens de pas choisir soit le père ou la mère ?

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 22:38
Bah oui pourquoi forcément la mère? Les gènes transmit sont comme la couleur des cheveux. ainsi un couple au cheveux brun peut avoir un roux qui vient du grand père. + fun pour les histoire.
Et surtout pour la mienne, cal a prit de son père (panthère) et non de sa mère (singe) >_< et que j'allais justement pouvoir développer du a une de ses crises à la perte d'Aza.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 22:49
Oui j'avais pas compris et c'est moi qui ai fait une erreur en faisant les modifs car à la base c'était au choix mais qu'un seul gène animal xD

ma faute j'avoue donc me lynchez pas avec nonoeil flou xD

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 13 Déc 2015 - 22:52
Je te pardonne cheers Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 9 Jan 2016 - 11:02
Yo'

Une nouveauté les loulous, un journal devrait maintenant voir le jour et vous tenir informé de ce qu'il se passe sur le forum ! Les journalistes peuvent également venir vous voir pour des interviews .... Donc merci de leur offrir un bon accueil !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 17 Jan 2016 - 10:01
Voila nouveau thème mit en place !

Copie du Mp :

Citation :
Yo' la communauté !

Donc voila ce petit mot est juste pour vous informez rapidement sur les quelques lieux du forum récemment créé ou décidé.

Nous commencerons par... LE TEMPLE :

Ce dernier est fait depuis la création du forum mais nous avons un hybride prêtre qui a demandé à ce que ce lieux saint soit une sorte d'asile pour les libres ou ceux qui veulent se réfugier chez lui. Comme tous lieux saint, il ne peut y avoir profanation par des combats ou encore par l'intervention de la police. Donc aucune possibilité de venir investir les lieux. Pour ceux qui viennent au temple, ils ne sont protégés que dans l'enceinte du lieu saint. Passez le grand portail pour aller dans la rue et vous vous retrouvez libre et sans protection, le prêtre ne pourra rien faire pour vous, c'est à vos risques et périls.

Ensuite : LES LOTS DE L’ÉVENT NOËL

Pour ce qui est des lots gagnants, vous pouvez les intégrés dans vos rps à venir (objet, nourriture,....) Pour les voyages, vous pouvez les faire également avec la personne de votre choix, il serait dommage que les lots tombes à l'eau non ? ....

Pour finir : LES LIEUX CRÉÉS POUR LES ÉVENTS

Nous vous informons, que les lieux qu'on a créé pour les évents et qui sont disponibles peuvent être utilisé pour vos rps forum ! (d'où le fait qu'on ai ajouté dans les titres de la salle des fêtes "évent" ^^) Ainsi vous pourrez exploiter et explorer les lieux que vous n'avez pas pu avoir lors des évènements.

Le parc d'attraction devrait bientôt voir le jour de manière officielle, pour des amusements garantis !

Voilà donc pour les nouvelles et j'espère que les changements vous plairons ainsi que le nouveau thème.

Bon jeu à tous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 17 Jan 2016 - 12:42
Haaaaaaaaa mais je venais juste de changer les couleurs de mes kit U_U...et tu me remets du jaune......snif

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 17 Jan 2016 - 13:11
C'est pas grave !!! xd je trouve pas que ca choque car ton fond est jaune !

et je change souvent les thèmes xD

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 17 Jan 2016 - 21:21
Très joli thème et en plus l'écriture se voit blanche maintenant, tout benef !!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 17 Jan 2016 - 21:34
Merci Hestia ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 23 Jan 2016 - 16:36
Superbe encore une fois, j'ai mis plus de temps à trouver les images qui pourraient s'accorder avec ce thème xD

Mais bon taff encore, pas trouvé de bug, donc gg encore une fois Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 23 Jan 2016 - 16:43
Merci beaucoup Auro' xD désolé de vous donner du travaille avec les kits ! et qu'il n'y ai plus de bug surtout *_*

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 27 Jan 2016 - 12:24
Thème très sympa. Même si je trouve que c'est dommage que la gente féminine n'aie pas été beaucoup mise en avant dans la plupart de tes kits. Oui parce que je veux me rincer l'oeil, quitte à ce que ca sois suggestif (j'adore ça en fait) voire très suggestif...

Fiche Perso
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 27 Jan 2016 - 13:18
Après on est pas un forum spécialement Ecchi donc je vois pas l'intérêt de faire du suggestif xD et en bannière nous avons déjà eu également des filles (et des hommes) là j'ai privilégié un couple, en tout cas merci pour ton avis.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 27 Fév 2016 - 16:15
News du 27/02/2015

Voila les derniers supprimés, ils ne se sont pas connectés sur le forum depuis décembre >_>

Suppression >

- Louison Nesfart (a posté une absence mais qui devient vraiment très longue ><)
- Abel Roy
- Elena Von Verdezen
- Candela Barrow
- Celeborn
- Ryouta Shingeki
- Emilie Phoenixia
- Leika Andreas

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 27 Fév 2016 - 16:19
Les nouveaux :

-jessica lefevre
-Déimos
-Luyu (en attente pour le moment)
-Helena Okami (en attente également)
-Oracio Crown
-Malvek (fiche à finir)
-Andrew-Wyatt
- Bryan Grey
-Amélia Stanley (fiche à finir)
-Ridley Moore (fiche à finir)

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 28 Fév 2016 - 11:07
Nouveauté de Groupe qui font leur apparition :

-Les Chasseurs/traqueurs : Il existe un groupe de chasseurs hybrides. Ceux-ci traquent les humains libres ou en fuites, et les ramènent dans un magasin pet ou au marché noir suivant si le chasseur est consciencieux ou moins. Il reçoit son argent de la main des commerçants et ne peut pas directement vendre sa prise aux habitants (sauf au marché noir). Si l'envie lui prend de garder l'esclave, il le peut, mais il n'obtiendra pas son salaire en contrepartie.

- Les humains libres/ en fuite :  
Les humains traqués sont des esclaves qui ont réussi à quitter leur maître, mais qui décide, pour une raison ou pour une autre, de ne pas rejoindre la résistance. Mais le risque de se faire attraper est plus grand, agissant la plupart du temps seul, poursuivit par des chasseurs entraînés et expérimentés. Et pas toujours très gentils.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant