Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 15:00
Héhéhé! Beau boulot!

En tout cas oui, la première fois que j'ai vu les menottes, je me suis de suite dit : "Ha? C'est signé Kai ça!" xD
Les poings américains aussi peut-être... héhéh ^^

Bravo à vous! Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 16:25
Merci lucy et pour avoir les écriture gris clair il faut que tu te mettes en édition ^^' Car je n'ai pas touché les couleurs xD

Doc' ... Comment cela les menottes sont ma signature ! (les poings américains aussi) vent xD.... Oui peut être bien que y a que moi pour faire cela xD en tout cas merci pour ton commentaire *.*

En fait, Pnj n'a vu que l'image du queel, elle s'attend pas à cela à mon avis xD .... je suis perfide que voulez vous, je fais cela en secret... Elle va peut être me lyncher choc

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 17:34
J'adore <3 ! Tout simplement. Je ne sais pas quoi dire d'autres xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 17:37
Merci beaucoup Azaza' vos coms me vont droit au coeur et votre plaisir est le mien, au moins j'aurai pas bossé pour rien xD cheers

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 17:49
J'ai zappé mais... Je rejoins l'avis sur les menottes, j'aime~♥
(et aussi les poings américain, parce que... Sont classes .w.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 9 Déc 2014 - 19:53
Ptdr cela m'aurait pas étonné de toi Azaza xD

Sinon voila une nouvelle fonctionnalité que je viens d'activé et qui pourrait être intéressante :

Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.

Donc à quoi cela va servir ? ...

- Comme pour facebook @ sert pour le tag d'utilisateur, vous pouvez ainsi taguer une ou plusieurs personnes quand vous voulez le nommer, l'utilisateur tagué, lui aura une notification de son côté pour dire qu'on parle de lui.

-Le # permet lui de taguer des mots clés dans vos commentaires ou encore vos rps, ce qui permet de ciblé votre com ou rp avec des mots clés qui seront associés à votre sujet, ce qui permet une recherche plus rapide et ciblé. Il permet également aux utilisateurs d'être notifié de l'envoi d'un message contenant un tag qui les intéresse.

Maintenant tagué pas tout et n'importe quoi à tout bout de champ ^^

Bon jeu.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 21 Déc 2014 - 10:57
Bon alors les soucis qu'on a pu rencontré hier peuvent être du au serveur OVH, voila un message de Forumactif sur Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 31 Déc 2014 - 15:13
Une petite nouveauté du jour, vous pouvez maintenant sélectionner un code grâce à :

"sélection du code" qui se trouve sur la droite !... Plus besoin de sélectionner vous-même !

Bouton utile, pratique et rapide.

Joyeuses fêtes à tous.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 3 Jan 2015 - 18:12
Suppression des remerciements qui ne sont pas utilisés ^^

Nous avons également enlevé la réputation dans le Hors forum, car il s'avère que les stats paraissaient pas clair ou bugué, comme ce n'est pas une nécessité.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 5 Jan 2015 - 17:43
Facebook de forum actif il y a 50min
Forumactif a écrit:
Bonjour,

Nous vous informons qu'une intervention technicien est en cours. Un remplacement de matériel sur un serveur est actuellement effectué pour améliorer la stabilité des forums. Ainsi, des ralentissements peuvent être rencontrés sur certains forums.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Forumactif.
Forumactif Bonjour, l'intervention technicien est terminée. N'oubliez pas de vider votre cache si vous rencontrez toujours des ralentissements. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Forumactif.
J’aime · Répondre · 2 · 27 min

Forumactif Des lenteurs peuvent encore rencontrées sur certains forums suite à cette intervention. Nous vous invitons à vous référer au sujet en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. il ly a 20 min

Voila à part dire bon courage au technicien en espérant que tout s'arrange ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 17 Fév 2015 - 8:06
Juste pour info et éviter d'autres désagréments, j'ai modifié le règlement pour les avatars :

Extrait règlement a écrit:
La taille de l'avatar doit être de 200 pour la largeur par 400 de longueur, ni plus, ni moins sinon votre image ne sera pas prise en compte. De plus, étant un forum mâture et avec une trame de guerre et domination d'espèce nous n'autorisons pas les avatar de type Shota etc... Toute image qui ne fait pas adulte sera refusé. C'est une logique et une compréhension normale, surtout quand on voit le nombre de personnage manga qui existe, de plus la pédo' ce n'est pas notre truc hein !

Je tiens à ajouter, que non seulement le staff était contre l'utilisation de ces avatars car trop jeune pour notre forum et la trame, mais également certains membres. De ce fait, je l'ai mit noir sur blanc.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 17 Fév 2015 - 9:24
* Approuve et félicite le staff de ne pas céder *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 18 Fév 2015 - 9:15
Merci Unaï ^^

- Mise à jour de la FAQ ^^

- Ajout d'avatar dans la cb

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 2 Mar 2015 - 17:07
Bienvenue à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @Timaeus von Roth

dans le groupe de correcteur pour soulager Deus dans sa tâche, je leur souhaite bon courage !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 2 Mar 2015 - 17:14
Merci beaucoup! Smile Je ferai de mon mieux! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 16 Mai 2015 - 18:48
Yo' la communauté !

Je viens vers vous car on fait quelques modifications par-ci par-là pour préparer l'implantation du nouveau thème !

Cependant, ces modifications peuvent passer à la trappe, je vais, de ce fait, vous parler de la nouveauté du jour.

J'ai créé via le profil l'emplacement pour mettre vos adresses de "fiche de liens" "fiche de présentation" "suivi des rps". J'ai pu remarquer que certains les mettaient dans la signature (moi y compris) afin de les avoir sous la main. Pour palier et surtout pour alléger les signatures afin de profiter pleinement de cet espace comme vous le voulez, je vous offre donc cet emplacement spécial qui se situe dans la barre en bas avec le profil, le mp, en ligne ....

Je pense que vous avez aussi remarqué les nouvelles images de rangs ?...Elles font également parti des nouveautés ^^

A venir aussi :
- Un forum nommé : "recensement"
Après discussion avec PNJ, nous pensons que le mieux serait que tous les recensements soient au même endroit 'avatar' 'les maîtres/pet libre/prit" "les couples" "les demandes d'habitations" "les races d'hybrides" "les métiers" .... Question de facilité pour vous et pour nous qui n'auront qu'un lien à donner lors des validations ^^

En parlant du nouveau thème, pas d'inquiétude, il sera toujours dans les mêmes tons de couleur !!!

Voila pour les dernières news.

Bonne fin de journée.
Votre humble serviteur

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 30 Mai 2015 - 19:07
Nouveau thème installé !

J'espère que ce dernier vous plaira.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 1 Juin 2015 - 19:33
très beau comme toujours, petit bémol sur les squelettes qui sont un peu gore à mon goût x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 1 Juin 2015 - 19:46
merci pour le compliment et pour la remarque (dit par celle qui a un avatar dont le perso est couvert de sang /PAN/) PTDR !!!!

On a pas une trame très bisounours non plus tongue Cela dit, si certains pensent encore que DH est juste pour du sexe avec les images peut-être que cela les feront changer d'avis dead

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 1 Juin 2015 - 20:52
De sang certes mais pas d'os ou d'entrailles ouvertes x)

Et je le dis encore une fois très beau travail, recherché, travailler, superbe Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 1 Juin 2015 - 21:25
Merci ^^ (non mais j'ai pas pu passer à côté du fait que ton vava était sanglant aussi xD)

Bref, j'avoue que j'ai essayé de faire un thème plus gore justement pour coller au fait qu'il y a ce côté toujours dangereux des gênes animaux ^^

( au pire regarde pas les squelettes /PAN/ ) ou dis-toi que c'est une saucisse qui a la trique *SORS*

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 28 Juin 2015 - 11:51
Voili voilou, je viens vous annoncer que nous sommes en train de voir pour faire évoluer un peu le forum par un ajout de lieu...Ah...Ah ... Qu'est ce que c'est ? .... Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer que la ville du renouveau ouvre la porte de ses frontières !!!

Et oui, nous allons créé une catégorie spécial pour les autres pays afin de permettre à des hybrides (accompagné de leurs pets ou non) d'aller dans d'autres pays (pour le plaisir, pour affaire..)

Nous avions eu dans l'idée de pouvoir élargir le monde de DH mais aussi de pouvoir laisser un autre point de rp aux membres. Ce qui pourrait être fort intéressant en rp pour les pets/maîtres de se retrouver ailleurs que dans leurs train train ou encore une séparation longue distance.

Nous tenons quand même à rappeler que malgré que les autres pays soient accessible, ces derniers sont semblables à la France, la domination des hybrides est partout, la seule différence pourrait être la manière de traiter les pet humain.

Donc merci de tenir compte des climats, des styles d'habitants ^^

Nous espérons que ce rajout vous plaira et que vous vous y amuserez.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 27 Juil 2015 - 9:02
Le  27/07/2015

Relance des rps qui traine depuis deux mois et plus.

/!\ Attention aux suppressions de compte inactif ou sans nouvelles

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 11 Oct 2015 - 21:26
Bon hier j'ai décidé d'épargner vos pauvres carcasses du rouge gore dont j'avais recouvert le forum il y a quelques temps xD

J'ai opté pour un bleu sombre et doux afin de varié un peu du rouge/bordeaux/noir.

Pour info, vous trouverez donc l'horloge de navigation au centre de la bannière, je ne pouvais pas la mettre sur les côtés comme jusqu'à maintenant car cela ne s'accordait pas avec la bannière et j'ai décidé de la mettre dessus.

Autre chose, apparemment le souci du noir quand on écrit dans la réponse rapide serait dû à un javascript. Je n'ai malheureusement pas trouvé ce dernier et même en forçant une couleur cela ne marche pas donc mettez en mode édition pour voir ce que vous écrivez.

Voila, j'ai changé quelques petites choses, fait quelques graph basique ( je m'en excuse à l'avance) et ajouté une petite hybride en bas des catégories avec des bulles de message pour les lecteurs ! xD

En espérant que ces changements seront appréciés même si je n'ai mit qu'une journée et demi dessus *sors*

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 11 Oct 2015 - 21:50
Très beau travail !!

Juste un petit truc que je viens de voir, dans les fiches de liens ou de rp sur fond rouge, le lien url est bleu pétant, je vais modifier mes fiches mais je voulais juste le signaler au cas où tu ne l'aurais pas vu !!

Très beau travail comme toujours, continue comme ça Wink

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut