Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 29 Oct 2014 - 9:30
Le tigrou de retour pour vous annoncé que j'ai ajouté le lien pour la cb dans le Qeel ! ....Alala que ferait pas un staff pour ses membres. Bref voila, j'ai tenu compte des différents commentaires postés.

Bon jeu et bonne navigation.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Jeu 30 Oct 2014 - 20:57
Bon une nouveauté que j'ai faite, une barre latérale à droite avec les youtubeurs préférés de DH...

Vous pourrez y voir l'accès direct à leur chaine FACEBOOK :

-SLG (Salut les geeks)
-Cyprien
-le joueur du grenier
-squeezie

Ne me dites pas que lors de la fermeture on voit une lettre qui dépasse notamment le "D" de DH... Je le sais et malheureusement je ne vois pas pourquoi, tout est bien paramétrer mais bon tant pis, je ne suis pas doué en code et je veux pas tout foiré non plus. Merci de votre compréhension.

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 9 Nov 2014 - 16:30

Yo' mes loulous !!!!!

Je viens vers vous aujourd'hui car on a fait une nouveauté sur le forum.... Oh pas méchant vous inquiétez pas juste sadique xD !....Ok j'arrête mes conneries et je vous explique on a mis en place un système en deux temps.

Le premier changement se trouve dans la partie "journal de bord" et "Hors rpg" ... Nous avons mit à votre disposition le moyen de donner un "+" ou un "-" à un poste ainsi que "merci" pour remercier une personne. En quoi cela consiste et pourquoi? ... Alors tout d'abord, l'attribution d'un merci à un poste peut se faire pour remercier sur l'ouverture d'un sujet ou sur une réponse pertinente, notamment pour les débats, discussion, échange....

"+" et "-" : ne confondez surtout pas avec les points qui sont attribués directement par le forum, non ici c'est vous qui allait mettre une note positive ou négative...
exemple :

-sur une présentation qui était géniale '+" sur une autre qui est pas terrible "-"
-sur une réponse à un débat
-sur un évènement donné
-sur des graphismes....

Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas ce système partout même dans les catégories citée plus haut car nous ne l'avons fait que sur les endroits propices à un vote ou un remerciement. Je rappelle que ce vote est fait par vous et c'est ainsi qu'on voit la réputation des gens.

Et surtout rappelez-vous que c'est toujours sur une bonne entente, ce n'est pas parce que vous avez du négatif qu'il faut râler, chercher plutôt si ce n'est pas dû à une mauvaise interprétation ou du fait que vous vous ne vous êtes pas donné du mal. C'est ainsi qu'on évolue dans ce monde de requin qu'est la toile

Passons au second qui est le système de points, ici ils sont nommés les "Cookies" ... Qu'est ce que c'est que les Cookies ! A quoi cela sert et en quoi cela consiste ? ... Alors cette fois les cookies sont donnés dans la partie RPG seulement du forum. Vous aurez des points affectés automatiquement quand vous posterez, que se soit une réponse ou l'ouverture d'un sujet ^^

Ces points automatiques servent à récompenser les Rpgistes actif, plus vous ferez de rp et plus vous gagnerez des cookies ^^ ... Si vous vous demandez ce qu'on fait avec les cookies ensuite, alors j'avoue que pour le moment nous n'avons eu qu'une idée..... Le coup de la bannière étant pris par les meilleurs voteur de top site, le graph étant libre service, nous n'avons trouvé qu'une utilisation pour le moment.

Un rp libre dans une section spécifique en payant avec des cookies. Vous allez dire que c'est nul comme idée mais pas tant que cela. Cette section n'est pas soumise à la trame de fond du forum !!! Là est la différence, en gros le tarif pour jouer un tel rp est de 500 biscuits !!!! (vous plaignez pas 5 biscuits sont offerts à tout le monde par Pnj pour l'ouverture de ce système xD) Bref.... Celui qui veut débourser ses 500 biscuits durement gagné, devra choisir un partenaire de jeu (qu'il contactera en mp savoir si il est d'accord, voyez toujours en mp avec ce dernier pour une trame, des personnages ....) ensuite une fois que vous avez trouvé votre partenaire et que tout est vu avec lui, il faut envoyer un mp à PNJ pour l'en informer et surtout dire que vous utilisez vos cookies qui vous seront donc déduit de votre compteur ^^ (le compteur du demandeur seulement)

Vous faites votre rp avec votre nouveau partenaire et nous ne vous imposons rien de spécial sauf de ne pas oublier vos propres rps de forum qui restent prioritaire !!!!!

Maintenant votre staff est un peu limité en idée, on en a tellement eu qu'on est à sec, si d'autres idées d'utilisations de cookies germent dans votre cerveau alors adressé un mp à PNJ en faisant votre proposition !!!

Voila, je pense avoir tout dis !! J'espère que cette nouveauté vous fera plaisir !!!

Sur ce bon jeu les loulous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 15 Nov 2014 - 21:19
Merci pour ce design et ce renouvellement permanent d'idées.

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 15 Nov 2014 - 21:37
De rien shinji et merci on fait de notre mieux pour offrir plus et que vous vous sentiez bien à être sur le forum ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Jeu 27 Nov 2014 - 20:05
PROMOTION !!!

Nous vous informons que Goyang-i, Modérateur a été promu au rang d'administrateur !

Félicitation à ce dernier !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Jeu 27 Nov 2014 - 20:14
Félicitation à Big Kitty qui a eu sa promotion sur le canapé, à trois avec option sous le bureau ! ♪
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Ven 28 Nov 2014 - 10:51
Hey, mais c'est une superbe nouvelle ça; toutes mes félicitations ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 3 Déc 2014 - 22:12
Félicitations!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 6 Déc 2014 - 17:40
Suite à un souci qui nous laisse dans l'ignorance, nous nous sommes vu obligé de mettre les partenaires dans un widget sur le coté afin que notre code PA arrête de merder rage

C'est vrai qu'on aurait pu mettre les partenaires ailleurs mais pour moi, c'est bien qu'on puisse les voir en tête de forum, de plus les membres qui chercheraient un autre forum seront plus à même à jeter un coup d'oeil aux partenaires qui sont facile d'accès ^^

Voila pour la news du jour..

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 6 Déc 2014 - 18:29
J'en ai parlé à PNJ sur la box, apparemment les boutons merdent dès qu'on y touchait, mais maintenant, comme c'est avec les partenaires sur le côté, ça déforme complètement la page. Je veux dire, y'a un super espace à gauche et je trouve ça vachement laid. Alors c'est pratique pour les partenaires... Mais entre les deux, mon cœur a choisi XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 6 Déc 2014 - 19:08
Oui je sais pas ce qu'il se passe, mais dès qu'on veut ajouter un bouton le code ou le forum les supprime >< ... Donc en attendant j'ai palier ce problème par ce widget sur le côté, j'essayerais de trouver autre chose dès que possible.

Soyez juste conciliant, je fais ce que je peux malheureusement (et surtout quand je peux /porte/ ) xD ....Mais bon c'est déjà le deuxième codage de PA qui foire et cela commence à me courir sur le haricot.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 6 Déc 2014 - 19:37
Nouveau groupe : les perles rares !

De base, un hybride rebelle qui se fait attraper, se fait tuer. Sans état d'âme. Mais il existe des traqueurs qui les prennent pour les revendre au marché noir. Ces chasseurs sans pitié sont employés de l'endroit, soit patron d'un magasin ou du marché, soit juste payer pour chasser les rebelles précisément. Les hybrides qui se trouvent dans ce groupe sont donc des rebelles qui se seraient fait attrapé et vendu et qui auraient donc un maître. Attention, car si on vous attrape en bonne santé, on fera en sorte que pour la vente, vous ne seriez presque plus qu'une coquille vide ! Blessé, enchaîné. Bref, aucun traitement de faveur ! Et aucun hybride "normal" ne viendra le sortir de là, le traitant comme un paria à cause de sa trahison.

Le groupe n'aura qu'à peine deux-trois membres, guère plus. Et les rebelles hybrides qui voudront le rejoindre - qui sont déjà validés -, il faudra en parler avant avec le staff ♥

Voilà ♥

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 10:55
Nouvelle PA installée pour le plaisir des yeux... ou pas...

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 11:20
Mes mirettes sont satisfaites tigrou \o/ J'aime beaucoup ce design.
J'adore les deux mains de chaque côté de "écrire au staff sadique", ça met bien dans l'ambiance :p En parlant du staff, la seule remarque que j'ai, c'est qu'il n'y a du coup plus de description, ni les noms (ou alors, je n'ai pas vu). 

Pour le reste, tout est clair : la navigation, les prédèf, le contexte et les partenaires. 

Good job et merci pour tout  è_é 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 12:40
J'adore la nouvelle PA ! Clair (dans le sens, facile à comprendre) et pratique !

Le tout petit bémol, c'est le rouge bordeaux avec l'ombre blanche qui ne ressort pas beaucoup.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 12:43
Merci Go' ^^ et oui j'ai prit en compte tes remarques sur les chibis et normalement vous les verrez disparaître pour d'autres images plus crédible pour le forum. C'est vrai que c'était mignon mais le thème du forum étant une guerre et une domination ce n'est pas vraiment adapté ^^ ... (je kiff les mains aussi kawaii )

Pour ce qui est du staff en effet c'est très sommaire, une image avec juste un accès à la boite Mp du staff ^^ .. J'ai voulu mettre une description mais ca se mettait n'importe où, n'étant pas bon en codage j'ai préféré ne pas trop toucher snif

Content que cela plaise en tout cas !

Azaza je vais voir ce que je peux faire pour cela ^^ (surement enlevé l'ombrage, souvent c'est joli mais ça rend illisible ><)

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 12:46
Moi je n'ai rien à en redire! ^^ Les mains couvertes de ragnagna rendent très bien... *sort*

Nan, sérieusement, y a pas de mal à en dire! ^^ Ca se marie bien avec le fond et c'est toujours aussi ergonomique!

Bon le mot prédéfinis sur le côté me fait étrange... Le titre a un effet floue avec le dégradé blanc derrière plus le rouge transparant de la police. Mais bon, ce ne sont que des petits détailes de rien du tout alors ça ne choque pas non plus Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 7 Déc 2014 - 15:05
Bon voila, j'essaye de faire au mieux que je peux, je ne veux pas trop éclaircir la PA car je la trouve dans le ton du forum qui est foncé ^^

Ensuite, j'ai ajouté les "top sites" car je les avais totalement zappé !!!!, j'ai donc mit les crédits en boite afin de mieux placer tout cela ><

Pour le mot prédéfini, tu as raison Doc', le fait que cela empiète sur les images faisait pas terrible, je l'ai donc mis sur le côté vu qu'il y avait la place !!!!

Voila ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 10:41
Bon j'ai essayé d'amélioré un peu le forum pour qu'il soit plus dans le thème :

- vous ne verrez plus les chibi (sauf dans la fiche partenaire), ces derniers sont remplacé par des menottes, dans la PA par des mains ensanglantées.
- Des bordures ont fait leur apparition autour des boites des catégories et la PA ^^
- Changement de l'image du Qeel avec un humain qui a des chaines (il me fait penser à Deus aller savoir pourquoi xD)
- Changement des icones par des armoiries (montrant le côté jet set de la population hybride)
-Post-il et Annonce ont leur initial en métal et sang dégoulinant.
-Le fond représente une ville et un éclat de verre se trouve sur le haut à gauche, je l'ai trouvé très bien pour le forum, j'ai juste changé le ton pour qu'il s'accorde au forum.
- Les onglets de catégorie sont remplacés par des poings américains

Voila je pense que j'ai tout dit, je m'excuse encore pour mes partenaires de rp qui attendent mes réponses ><

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 10:47
Le rendu est superbe, une bonne nouvelle ou une agréable surprise de grand matin - ou presque xD -
Bref, du beau boulot, j'aime beaucoup. Quand ça change, ça permet aussi de ré attirer les gens et tout et là ... Et bien j'adore les couleurs, les blasons pour indiquer les nouveaux messages. Bref, merci pour cette nouvelle peau au forum !

Ps : peut-être change les teinte de la bannière et de la boussole ? Je trouve que ça jure un peu avec le reste xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 11:13
Merci beaucoup pour ces éloges, cela fait plaisir, je me casse la tête depuis deux jours pour essayer de faire un truc plus dans le contexte, j'avais noté tous vos avis et si ca paye tant mieux...

Pour la bannière c'est PNJ qui s'en occupe au pire je verrais si je peux la foncé un peu car je suppose que dans ce cas ci c'est parce qu'elle flash... Pour l'horloge j'essayerais mais j'avais déjà un peu lutté pour la mettre dans ces teintes xD on verra bien en tout cas c'est noté, merci Liam.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 11:27
Super changements, j'adore ce que tu fais pour le forum !! Ne t'en fais pas pour les rp on comprend très bien !!

J'adore les menottes de navigations persos /sort/

Bravo encore pour ton travail !!!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 11:30
Merci beaucoup Hestia ^////////^ (oui je voulais des menottes stars

Pour info j'ai mit un filtre sur la bannière ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 8 Déc 2014 - 14:45
J'adore ! La seule chose qui m'embête, c'est de devoir recolorer les écritures en plus clair pour voir ce que j'écris ^^"""
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant