Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 12 Mar 2017 - 18:20
Ptdr oui moi aussi le trip de la saint valentin m'avait fait rire surtout que ca a bien fait chier les autres !!!!

Roh me maudis pas pour ca je te revend du rêve héhé !!!

Ptdr on se doutait qu'on aurait la réflexion !!!! En fait on nous a déjà reproché qu'il y avait trop de fille donc là pour le coup j'ai mit des hommes !

La prochaine fois je mettrai des couples *PAN* xD mais merci pour le compliment c'est gentil ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 12 Mar 2017 - 19:54
Loin de moi, l'idée de te faire une réflexion. >.< C'était juste une remarque en termes de communication pour ton fofo qu'on ne le confonde pas avec un pur yaoiste. ^^'

(tu me le revends trop cher, le rêve. T-T)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 12 Mar 2017 - 20:34
Ptdr, t'inquiète pas je l'ai pas prit comme une réflexion, loin de là !!!! ^_^ Cela m'a amusé mais après je peux toujours changer les images sur les côtés si ça gêne. Je reste à l'écoute des membres =P

(niark niark, je suis vilain ! )

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Ven 31 Mar 2017 - 19:07
News du jour !

Relance des comptes sur DH qui ne se sont pas connectés depuis 60 jours.

+

Création d'une section dans le "HORS RPG" destiné au "Fiction et nouvelle"

L'envie d'écrire une fic nawak, sur le thème du forum ou un autre, alors faites vous plaisir !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 3 Juin 2017 - 19:19
Nouveauté forum !!!!

Création d'une catégorie :"Monde parallèle"

C'est une partie bien a part et hors forum....C'est le temps d'un rp votre personnage pourrait changer de sexe, de caractère, de condition, de groupe .... des rps rapide et zen.

Proposer votre idée et attendez de voir si un partenaire veut bien se prêter au jeu.

Certains peuvent être solo, mais l'échange est tellement plus appréciable.

Nous espérons que cette nouvelle catégorie qui vous offre une vision du jeu sur DH et de votre personnage vous plaira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 1 Juil 2017 - 17:17
Nouveauté du 01/07/2017

Nous avons la joie de compter un troisième administrateur pour nous aider dans notre Tâche !!! Il s'agit donc de IRAVAN ! On lui souhaite bon courage dans sa nouvelle fonction !!!!

Encore une fois bienvenue !!

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Juil 2017 - 17:13
OOOps bienvenue au nouvel admin!!!

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Ven 1 Sep 2017 - 23:33
Yo"

Je viens vers vous suite à des éléments qui se sont passés récemment et ne peuvent pas être passé à la trappe. Le staff est en total désaccord avec le comportement des joueurs qui utilisent le discord pour venir régler leur problème de litige entre eux.

Nous sommes une communauté de rpgiste, qui est là pour l'amour de l'écriture et faire vivre un personnage à travers une trame non pour se comporter en troll comme sur les réseaux sociaux à commenter de la merde pour surenchérir et finir en live !

Désolé de mon langage, mais donner 4 ans de nos vies à faire un forum pour que ça parte en couille à cause de connerie ça me fout totalement en l'air.

De ce fait, discord et la CB seront fermés tout le mois de septembre.

Je tiens à préciser qu'en aucun cas, on ne doit imposer une personne ou une idée à quelqu'un ! ... Qu'on ne doit pas exclure un membre d'une conversation, qu'on ne doit pas faire d'histoire ou les régler en communauté !

Son linge sale, on le lave en privé !!!!!!!!!

Rappelez-vous qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, vous pouvez apprécié un joueur mais les autres non, donc aucun parti prit ne doit être fait.

Si le staff dit quelque chose, alors ce doit être respecté pour le bien être de tous !

Rappelez-vous le staff est impartial !

De ce fait, les prochains clash ou non respect seront lourdement sanctionnés !

NOTE D'UN STAFF QUI EN A RAS LE BOL !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 25 Oct 2017 - 21:02
Yo"

Comme vous avez pu le constater, nous avons mit le forum au goût d'Halloween avec plusieurs modification comme :

-La structure du forum,
-Le design de la liste des membres, la liste des sujets, la PA
-Ajout d'une barre latérale
-Navigation sur le côté
-La toolbar en style "Modern" (si si glisser sur les boutons facebook, twitter.... y a une animation xD)

Cela dit ce qui reste est l'affichage des sujets.

Nous sommes toujours présents et toujours enclin à faire le mieux pour nos membres. C'est pourquoi, suite à divers avancement irl de certains joueurs, nous cherchons à avoir un staff des plus actifs !

De ce fait, nous vous annonçons que "Calwen Iwaki" est promu au rang de modérateur ! ... Cependant, nous cherchons activement un membre à l'aise avec l'écriture pour l'aider en tant qu'animateur/journaliste. Qui dit bonne nouvelle, dit également mauvaise nouvelle, car en effet, nous mettons le statut 'correcteur' OUT et Hestia quitte donc le staff.

Nous penchons actuellement pour un évent "Halloween", il sera simple et j'espère amusant et que beaucoup y participeront.

Nous en profitons aussi pour faire un recensement, il permet ainsi de voir qui veut rester ou non et avec le nombre de compte pour ceux qui en ont plusieurs. Donc pensez à vous recenser !

Voila pour les news, nous avons également perdu une dizaine de forum partenaire qui ont fermé ! ... J'espère que cette vague ne s'étendra pas trop non plus.

Je vous souhaite bon jeu à tous et amusez vous bien !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 18 Nov 2017 - 21:09
Bonjour à toutes et à tous !!!

Le changement c'est maintenant !!!! (ah merde, je me suis cru aux élections présidentielles xD) ....

Bref, voilà juste pour vous dire qu'on (le staff complet) commence à voir pour faire les remaniements !

Comme il a été dévoilé par Iravan, nous vous avons prévu un nouveau design mais en attendant, nous avons déjà établi des activités et des défis qui vous serons donné par l'animatrice/journaliste Aelys ultérieurement.

Je passe à mes propres changements ! Je vous avoue que quand on avait créé le forum on avait fait plein de rubrique et au jour d'aujourd'hui je me perds comme beaucoup surement !!!!

De ce fait, vous allez trouver :

- un nouveau bouton dans la barre de navigation "PUBLICATIONS"  :
Dedans vous verrez qu'il y aura les fiches explicatives, la chartes du boulet, la description des évents chez nous, les leçons de français .... Donc n'hésitez pas à aller les consulter.

- Les forums "vous et le forum(demande de lieu)" et "Question et aide membre"  se sont vus fusionner, en effet à bien y regarder, c'était quasiment pareil et donc cela fait qu'il ne reste plus qu'une rubrique "vous et le forum (question, aide, demande de lieu...). A noter, que les demandes de lieux sont un topic unique où vous faites vos propositions d'affilées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "les nouvelles ♥️" : On peut maintenant le retrouver dans la racine du coin membre au lieu du 'question membres'

- De même, je vous annonce l'ouverture d'un sondage pour avoir votre avis... Le regroupement des forums 'suivi des rps' 'dans l'intimité' et 'journal intime" dans un seul et même sujet. Ainsi cela permettrait d'enlever 2 forums et vous de tout regrouper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour les news de mon côté !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut