Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 29 Jan 2017 - 23:48
XD Le choque! Voir DH ainsi.. pour la première fois. Surtout quand tu actualises la page, bam!
Sinon j'aime bien les nouveautés ♥ toujours du bon travail. Et merci pour le boulot ,on se sent aimer... un peu trop même XDD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 30 Jan 2017 - 10:07
vous plaignez pas qu'on vous aime et merci pour les com' !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 30 Jan 2017 - 13:34
Moi je suis choquée choc
J'ai posté mon rp avec Chris sous un décor bleu ciel et j'ai cru à un bug quand tout à changé d'un coup !!
Sinon toujours très jolie bien qu'il est vrai très rose et couvert de coeurs, il est vrai qu'on a peut d'occasion de voir autant d'amour affiché sur le forum ! xD

Bien joué pour le boulot et pour la surprise, c'était bien orchestré xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 30 Jan 2017 - 18:57
Merci Féli' pour le compliment et encore j'avais merdé à l'implantation !!!!! xd

Content de voir que le rose vous à tous surpris !!! bouahahahah

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 4 Fév 2017 - 10:58
Yo' la communauté !

Donc voilà, beaucoup de membre aime lire les rps des autres et on me demande souvent pourquoi mettre les Hide. En effet, on les avait mit pour si des trolls ou autre venait sur le forum pour dénoncer le contenu, idem, qu'on sait aussi que c'était pour frustré Bryan, mais voilà.... Après réflexion, n'entendant plus parler de chasse aux forums et voulant éviter la frustration des lecteurs, je vous informe que vous pouvez remplacer vos hides en spoiler. Ce qui permettra à ceux qui vous suivent de pleinement se régaler.

Donc oui Bryan tu vas pouvoir lire les hide !!! xD

Voilà bonne lecture  !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 4 Fév 2017 - 12:23
OUAIIIIIS ! À BAS LES PURITAINS DE FORUMACTIFS ! À BAS LES TROLLS DE VISITEURS !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 4 Fév 2017 - 13:59
Ptdr ! Bryan aussi va être content de lire xD le pauvre, on le frustre depuis un moment xD

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 4 Fév 2017 - 16:08
Ouiiiiiiiiiii j'suis content là!!!!!!!! *O*

Mais c'est mal d'un côté.

J'ai des RPs à faire.

Je vais lire les autres à la place de rédiger les miens.

Je devrais pas T_T

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 4 Fév 2017 - 18:22
Mouahahaha mais la tentation sera trop grande xD !!!!!!

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 15:06
Hummmm ... Je sais pas si j'en avais mis avec Feli, à voir si Vince veut les retirer ou pas xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 15:22
Pourquoi il ne voudrait pas les retirer ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 15:27
Bah c'est son choix aussi s'il veut pas montrer aux autres la faiblesse de son personnage xD

*fuit vite et loin*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 19:33
Oui mais bon, dommage que ce soit pas lu héhé !!! surtout pour ceux qui aime lire certaine plume !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 20:56
Bah après je verrais avec lui xD

Et ma plume est pas si agréable que ça ^^" *voit même la taille de ses rp diminuer de plus en plus*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 6 Fév 2017 - 21:43
un bon rp, c'est pas la taille, c'est la présence d'ouvertures pour le partenaire. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 7 Fév 2017 - 9:28
Roland à raison, tu peux avoir un mur de posté et creux mais à contrario une centaines de ligne et super attrayant ^_^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mer 8 Fév 2017 - 15:06
mais les anciens fermé et sous hide, ne seront pas changé donc pas visible
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Jeu 9 Fév 2017 - 7:25
Perso moi j'ai déverrouillé ceux que je savais sous Hide, après au pire me MP ceux à déverrouiller et je le ferai ^_^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 14 Fév 2017 - 14:11
Yo'

Je vous annonce une restructuration des catégories / forums et sous-forums ! De ce fait il va y avoir des ajouts et des suppressions. Comme je suis en travaux, je vais le faire par à coup donc vous inquiétez pas, c'est en cours de maintenance mais je ne veux pas fermer le forum pour ca ^_^

En effet, on m'a soumis une idée de séparer la ville en catégorie plutôt qu'en forum afin d'y voir plus clair et que chaque quartier est (bar, boutique...) suivant les endroits. Donc je vais voir pour restructurer car j'ai trouvé en effet l'idée pas mal !

Donc merci de votre patience et votre compréhension. Le côté Ghetto est en cours de construction, comme les rebelles y sont, on y verra des nouveaux lieux, cela permettra de faire vivre cette partie du forum aussi.

Car oui, en l'état actuelle, en fait on rp plus en "ville du renouveau" qu'autre chose, ce qui fait qu'on a l'impression que sur l'ensemble du fow, c'est mort xD

Le fait de restructurer le forum, permettra d'avoir un peu de tout partout et donc de rp partout également ^_^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 14 Fév 2017 - 17:38
Alors voilà comment j'ai vu les catégories pour les classer :

"Le faubourg historique" : regroupe le coeur d'un centre ville avec quelques commerces de luxe !

"Le faubourg réhabilité" : Ce quartier a été refait pour le bien être des hybrides, vous y trouverez ce que tout le monde a besoin même si beaucoup de "riche" y habite

"le vieux faubourg " : C'est la vieille ville de France gardé et reconstruite pour les portefeuilles pauvre et moyen, il y a également le nécessaire mais aussi le parc raison qui donne envie d'y aller ^_^

"Le faubourg industrielle (et bureautique)" : se trouve dans cette section ce qui peut être imposant et dénaturant pour la ville comme la prison, l'aéroport, les grattes ciels ....

"Le ghetto" : est situé sur les ruines des anciennes villes de France, ravagé par la guerre. C'est un repaire de voyous, de pet en fuite, des gens de la rébellion qui ont tout un quartier à eux mais ils ne sont pas à l'abri pour autant car il s'y trouve aussi la gare de marchandises qui alimente la "ville de lumière" mais aussi des magasins qu'on ne trouve pas ailleurs comme le tatoueur et le sex-shop. Sans compter le bordel qui y a trouvé sa place ^_^

Pour les appartements, villa .. Ils seront dans le faubourg suivant leur moyen !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 14 Fév 2017 - 20:08
Ca m'a l'air d'une excellente idée surtout que cela permettrait d'étaler les rps et de les répartir mieux ^^

Bon courage pour gérer ça !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 14 Fév 2017 - 20:39
Merci et oui, ca étalera un peu plus le forum qui est basé dans la ville surtout que sur l'extérieur ou autre continent y a pas énorme en rp ce qui fait vide du coup.

C'est une idée de Roland, j'avoue avoir pas pensé à le faire moi-même mais il m'a donné une base pour le rangement que je me suis servit grandement xD !!!!! Ce qui rend le forum plus long certes mais plus vivant je pense.

Cela permet également d'enrichir certaine rubrique du coup, on voit les 'grattes ciels' pointer leur nez, le QG de la rébellion, les habitations séparées par le niveau de richesse...

Je pense que c'est un bon choix !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 14 Fév 2017 - 21:23
Une idée peut-être mais ce n'est pas moi qui l'ai mise en œuvre. C'est Kai qui a fait le plus long.

ça me donne juste envie de créer de nouveaux sujets pour remplir les fofo qui ne sont pas encore joués XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 12 Mar 2017 - 17:18
Bon voilà, la saint valentin est fini et les membres en avaient marre du rose ainsi que des coeurs partout, donc j'ai opté pour un thème estival pour l'été !!!!! plage, sable, ciel bleu et soleil. Des coquillages ornent les titres ainsi que des icones qui vont avec (des tongs, une étoile de mer et du sable)

Une nouvelle bannière mais pas que, j'ai affiché le menu autrement de manière à ce qu'il s'accorde avec cette dernière, j'avais eu un souci avec l'autre codage T_T....

On voit également une nouvelle Toolbar (le menu aurait dû être dedans à la base xD) bref ne cliqué pas sur l'image elle est là qu'en déco ! cliquez sur le "bienvenue x" pour avoir le menu

J'ai voulu faire un fond transparent pour profiter du paysage derrière xD !!!! cela dit pour les couleurs ca peut être contraignant mais tant que c'est dans le clair c'est très lisible ! Donc bon à voir du coup

Je pense que c'est tout pour les nouveautés !

Bon jeu !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 12 Mar 2017 - 17:23
le trip Saint Valentin m'avait fait tellement rire. XD Par contre, je vais te maudire pour ce nouveau fond : il me redonne envie d'aller dans les îles…

Très joli en tout cas, bravo. (Ça manque juste un peu de filles, par contre, non ?)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant