Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 12:23
    Hello mes bonbons préférés

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons finit par installer un nouveau design. Mais, comme chacun à ses goûts, vous pouvez dire, ici, ce qui ne vous plait pas, ce qu'il faudrait changer ou qui vous déranges. J'aimerais aussi également savoir ce que vous préféreriez comme couleur au niveau de groupes. J'ai essayé sans grand succès de toucher un peu, changeant le jaune que beaucoup semblait détester sur la résistance en rouge, et mis un peu plus de clair chez les humaines car la leur ressemblaient un peu trop à ceux des hommes ^^'. Je préfère donc avoir votre avis dessus pour ne pas trop faire de bourde ! =)

Bonne journée, les petits sucres ♥

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 13:07
Oy !

Perso sur le design j'ai rien à dire mais si y a des bugs je le signalerais.

Question couleur de groupe je serais pas contre du jaune perso (jaune = oeuf= chapelure= bouffe) idéal pour les humain non ? (ok je me tais et je fuis loin.)

Sinon merci pour votre travail et le temps que vous passer pour nous faire plaisir ou pas...

Bon aller je vais me torcher le cul avec un vêtement à Hestia pour la faire revenir en attendant.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 15:43
j'aime beaucoup ♥
le seul hic... ce sont les avatars les tailles ne corresponds plus et du coup elle sont couper en hauteur et élargit en largeur ^^'
et le fait que je dois modifier mes codes pour qu'on voit l'écriture (surtout avec madoka) , a cause de la transparence.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 17:11
J'adore ! *w* Le rouge, le noir, tout ça, ça fait un côté sanglant plus qu'excitant ! *sort

La cb toute noire, par contre c'est un peu trop dark je trouve ! J'ai pas trouvé de gros problèmes particuliers...

bravo à l'équipe !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 18:36
Je rejoins l'humain plus haut qui dit aimer les couleurs du fo. J'avoue que celles-ci sont magnifiques *o* Le nouveau design est superbe. Merci beaucoup pour votre travail~

Sinon mon seul problème (qui est toujours le même en fait) est sur la petitesse des caractères. Comme je vois très mal, j'ai vraiment de gros soucis pour voir s'il y a un nouveau post ou pas. Idem pour les caractères de la cb, est-ce qu'il serait possible de les grossir ? 

Concernant les couleurs des groupes : rien à signaler, c'est cohérent et il n'y a pas de jaune \o/ supeeer !

EDIT : voici les corrections les jeunes !

présentation des catégories :
Spoiler:

Petite coquille dans "A savoir' :  jours pour faire votre fiche de présentation, cas échéant fiche et compte supprimé (ajouter -s)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Sam 22 Mar 2014 - 19:09
Merci pour vos commentaires que j'ai pris en compte.

Calwen => pour l'avatar alors j'ai modifié la taille pour que les Avatars ne soient pas coupé, mais je préfère garder la transparence car sinon c'est tout le forum qui devient opaque, d'ailleurs quand on va sur les ava avec la souris, ces derniers revienne à leur couleur d'origine ^^

Go' => Alors j'ai augmenté la taille de police du forum passant de 12px à 14 px ^^ il me restera plus que la cb à faire dès que je pourrais.

Aki => pour ce qui est de la CB l'ennuie est qu'il faut qu'elle reste sombre pour utiliser toutes les couleurs possible surtout que l'écriture par défaut est grise ^^ donc je n'aurai pas le choix de rester dans du foncé, mais je verrais pour tester avec un bordeaux foncé dès que possible.

Encore merci à vous.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 1:18
Rien à en redire! C'est beau, c'est agréable pour la rétine, ça rend bien: Merci à vous, bon travail les loulous! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 8:05
Merci pour vos commentaires et content que ça vous plaise (on a pas taffé et pas fait nos rps pour rien xD)

Axel : En effet je trouve aussi que le bouton de la cb cloche et je demanderais à Pnj si elle peut nous faire un petit truc afin que cela cadre mieux ^^

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 12:24
Bon boulot aux graph/codeurs !

Ça change, c'est dans une ambiance totalement différente, mais perso j'aime <3 (le mal, le dark, c'est le bieeeen /mur/).

Du coup, j'ai pas vraiment de points négatif à dire, c'est vrai que le bouton de la cb dénote avec le reste, mais en changeant l'image ça devrait le faire. Juste, pareil pour l'opacité du forum, j'ai un peu de mal, peut-être le faire un peu plus opaque (pas totalement, mais un peu plus) pour facilité la lecture.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 13:10
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prenons notes de vos idées et suggestions, et nous essayons de faire au mieux, pour cela, PNJ c'est occupé de changé l'icone du bouton de la cb. Je l'affectionne car je le trouve kawaii mais bon pour ma part j'ai foncé un peu plus le forum afin d'amélioré vos acuités visuelles xD donc j'espère que cela vous conviendra.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 15:45
j'étais le seul à bien aimer l'autre bouton "ouvrir" de la cb ? xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 23 Mar 2014 - 15:52
les goûts et les couleurs... Cela se commande pas !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Jeu 17 Avr 2014 - 8:06
Bonjour bonjour !!!

Deux nouvelles rubriques voient le jour sur le forum, celle-ci sont plus de l'entraide qu'autre chose.

Le première est toute bête, vous avez envie de dire à un membre que vous aimez ses écrits ? ... Vous voulez dire que vous kiffez un RP en particulier ? ... Vous voulez aider un membre en lui disant ce qu'il ne va pas dans ses réponses ? ... Vous voulez dire que tel RP manque de rebondissement ? ... Alors maintenant c'est possible sur le lien ci-joint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second, vous êtes bloqués non pas par un membre mais par ses écrits qui sont pauvre en action ou encore un manque d'inspiration de votre part, alors n'hésitez pas à demander de l'aide à d'autres membres qui, eux peuvent vous aidez et ainsi vous débloquez avec une idée plutôt que de rester des mois à attendre que cela germe dans votre esprit :  http://domination-hybride.forumactif.fr/t384-au-secours-j-ai-besoin-d-aide#2970

J'espère que cela vous plaira et vous sera utile.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 26 Oct 2014 - 10:01
Bien le bonjour population de DH !

Comme vous l'aurez surement remarqué, votre illustre staff vous a préparé un nouveau design pour le forum, je le trouve mieux que l'ancien mais quoi de plus normal quand on sait le boulot que cela prend... Mais c'est pas tout ! Peut être des changements non pas encore été remarqué mais je vais vous les cités brièvement :

-Nouveau design : nouvel arrière plan, nouveau fond pour les forums, nouvelle couleur pour la boite de réponse rapide, nouvelle barre pour les catégories qu'on a mit en image...

- Nouvel barre de navigation : Eh oui on est original et on a voulu vous mettre une horloge en guise de navigation, cela sera surement dur au début mais faut s'y faire.. Si vous avez un MP vous verrez ce dernier devenir Rouge.

- Nouvelle Page d'Accueil : L'ancienne était bien mais apparemment tout le monde n'avait pas grillé qu'il fallait appuyer sur les pages du côté pour naviguer, comme il fallait peut être un mode d'emploi, j'ai opté de nouveau pour une PA énorme mais entière.... Vous pourrez d'ailleurs y voir chaque moi la photo du gagnant du mois.

- Nouveauté dans le forum, les catégories sont maintenant en forme d'onglet, donc cette fois pour éviter un forum de 15 milles kilomètres nous avons pris ce principe à onglet, cela raccourci et aère le forum, c'est un coupe de main à prendre mais cela se fera rapidement.

- Nouvelle fiche partenaire : l'ancienne était faite par mes soins mais j'ai trouvé une fiche que j'aimais bien et adapté pour le forum.

Voila pour les nouveautés, j'ai eu quelques bugs dû à des oublis de ma part comme la Cb avec son écriture petite et les couleurs non mise au thème du forum, chose que j'ai modifié, comme la réponse rapide, j'ai encore quelques bugs à corrigé mais j'espère que malgré cela, cette nouvelle implantation vous plaira !

Bon jeu.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 26 Oct 2014 - 10:32
Je reviens féliciter le staff pour le nouveau look du forum que je trouve vraiment sympa et original (L'horloge m'a fait rêver, honnêtement xD)

C'est plus simple aussi pour la page d’accueil vu que je fais partie des gens qui ont mit dix plombes avant de voir qu'on pouvait la faire défiler haha hum *sifflote* et le fait de devoir cliquer sur les chibi ne me dérange pas, comme dit ca surcharge pas en faisant un forum long à faire défiler jusqu'en bas... Donc en bref, j'aime beaucoup et bravo pour le travail fait dessus ♪
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 26 Oct 2014 - 10:39
Heu bah déjà dans les boites de dialogues tu peux rien voir dee ce que tu écrits parce que noir sur fond rouge moi perso j'y vois que dalle xD

Sinon super boulot comme toujorus !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Dim 26 Oct 2014 - 10:59
Gaby => Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, je dois dire que j'ai passé du temps dessus et je voulais pas que se soit une grosse daube tout en voulant changer un peu de style ^^ ... Content que cela plaise au moins c'était pas du temps perdu pour rien malgré quelques oublis et quelques bugs xD

Auro' => Merci aussi pour le compliment, par contre je n'ai aucun souci avec la couleur d'écriture de la réponse rapide ou normal, j'ai gris clair comme le reste du forum, peut être les caches de vos navigateurs qui n'ont pas rafraîchi le changement. Pour ma part tout est ok sur Chrome et Firefox avec un compte admin et un compte membre.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 27 Oct 2014 - 9:41
Encore plus de nouveauté, je vous ai créé deux nouveaux jeux dans la rubrique prévu à cet effet 'GAMES"

- La bombe (principe simple de décompter et de faire péter la bombe à O avant de relancer)

- Le journal à cancan (Amusez-vous à cancaner sur vous même ou les autres dans un respect du personnage et du joueur, faite des mini textes comme un fait divers pour dénoncer des choses ou des rumeurs qu'elles soient vrais où non .....Qui sait un jour peut être que des éléments de cette rubrique pourrait être récupéré !)

Bon jeu à tous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 27 Oct 2014 - 10:11
Je viens enfin de voir qu'une new avait été faite et je cherchais un topic pour complimenter sur le nouveau design !

Parce que... J'adore la barre de navigation ! Même si au départ j'ai mit du temps à comprendre pourquoi l'aiguille bougeais (oui c'est bête...). Mais j'adore l'idée de l'horloge !

Après, je trouve que la PA comme ça est plus pratique. On a toutes les informations sur la même page, ça simplifie la lecture.

Les onglets pour les différentes catégories ne me dérange pas, ça m'a fait bizarre au début, mais c'est un système qu'on assimile très vite.

Le seul petit hic que je peux trouver, c'est la largeur du forum qui a été augmenté et qui déforme le QEEL. Enfin, il a un grand espace à droite.

Un grand bravo pour votre travail !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 27 Oct 2014 - 12:17
J'aime beaucoup.
Sauf comme à dit auro , ça écrit en noir brun dans réponse rapide. Enfin j'utilise rarement sauf pour flooder. 

C'est vrais que le forum est un peu plus grand qu'avant, moi j'ai un grand écran donc ça me perturbe pas ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Lun 27 Oct 2014 - 14:45
Tout d'abord merci pour les compliments nous sommes content PNJ et moi même que le forum vous plaise ainsi que toutes les petites nouveauté.

Pour le qeel j'avoue que cela ne m'a pas frapper *toussote*.... La largeur du forum c'est agrandi avec l'horloge à côté de la bannière malheureusement je ne peux pas vraiment toucher ou jouer avec le code qui paraissait un peu trop complexe pour mes petites connaissances xD Cependant, je pourrais toujours mettre mon nez dans le qeel pour le retravailler un peu.

En tout cas merci pour ces remontés d'information. Bon jeu.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 28 Oct 2014 - 19:35
Donc comme je l'ai dit dans ma réponse du dessus, j'allais voir pour modifier le qeel mais finalement j'ai pas réussi à travailler les codes et j'ai tout foiré donc j'ai mit un nouveau qeel simple mais perso j'aime bien.

Pour ce qui est de la largeur du forum cela peu venir de l'horloge (j'ai réduis un peu la bannière pour essayer de grignoter un peu) mais aussi des images de catégorie (les titres avec les chibi) qui s'affichent dans le chemin des liens.

Perso, je ne trouve pas cela spécialement dérangeant.

Voilà. tigre blanc à votre service... *Devrait penser à se faire payer...En nature héhé*

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 28 Oct 2014 - 20:07
Je ne sais pas si ça ne s'applique qu'à moi mais je ne vois plus le lien vers la cb depuis qu'il il y a le nouveau qeel, ça ne me dérange pas car je l''ai en favori mais j'aimerais savoir si il y en a d'autres à qui ça arrive.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 28 Oct 2014 - 20:10
Au pire si ca arrive a du mondre (moi je ne l'ai pas mais j'utilise la mini cb tout le temps! xD) il suffit donc d'ouvrir la petite fenetre de la cb et de cliquer sur "chatbox en haut à gauche de la fenetre!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥ Mar 28 Oct 2014 - 21:35
Moi j'appuie toujours sur le chibi animal prévu à cet effet pour sortir la cb du coin gauche du forum xD je passe jamais pas le qeel pour la cb xD

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Les nouvelles ♥
Contenu sponsorisé
Les nouvelles ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant