Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La question de XY

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AZERTY
AZERTY
Invité
Dans un premier temps, bonsoir !
Je me tâte à m'inscrire ici avec un ami car j'ai une question qui me turlupine. Il se trouve que j'ai une idée de personnage mais je sais pas si cette dernière sera acceptée sur le forum car ... Elle heurte les mœurs de notre société actuelle et je pourrais parfaitement comprendre qu'elle soit refusée. 

Je souhaiterais jouer un proxénète. Ce "métier" n'est déjà pas dans votre liste du coup je me demande tout simplement si on peut prendre un métier qui n'est pas dans la liste. Ensuite, histoire de vendre mon poisson, je tiens à dire que ce n'est pas car je tiens un personnage avec ce genre de métier que je compte uniquement tourné mes RP vers le sexuel, pas du tout.
Du coup je voudrais savoir plusieurs choses :
- La première est tout simplement si vous acceptez ça.
- La seconde repose sur le fonctionnement du business. Mon personnage ne sera qu'un interlocuteur entre un Hybride désirant tirer de l'argent de son humain, ce dernier ferait donc appel à mon personnage qui se chargerait de lui trouver un client. Il serait juste l'intermédiaire entre l'humain et le client et ne touchera jamais à sa marchandise. 

Voilà, j'espère avoir été clair xD
Merci d'avance ♥
AZERTY
Jeu 23 Jan 2014 - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Coucou!
Il y a aucun soucis pour ce genre de personnage.
On a déjà un love hotel avec prostitués (fille/garçon) hybride et également un Bordel.
Jeu 23 Jan 2014 - 21:42
Invité
Invité
Invité
Tout d'abord bienvenue parmi nous même si ce n'est pas encore fait,
Je ne sais pas exactement si ma réponse va t'aider, je ne suis qu'une simple membre mais il me semble que les admins et fondateurs ont l'esprit assez ouvert pour cela.
Sachant qu'il y a une tenancière de maison close déjà (Hewie) et un patron de sex-shop (Kai Shigeo), de mon point de vue de membre tu ne détonnerais pas du tout dans le décor.
Ce monde est un monde imaginaire, et je ne pense pas que tu serais refuser, à charge aux admins de donner l'aval nécessaire mais d'un point de vue tout à fait personnelle moi je ne vois pas trop ce qui pourrait choquer LOL

Sur ce j'espère qu'ils viendront vite te répondre
Bonne soirée et bonne continuation si tu ne revenais pas ^^
Invité
Jeu 23 Jan 2014 - 21:43
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
    Bonjour, bonjour ♥♥

Alors, bon, vous pouvez, malgré que le métier n'est pas sur la liste - il en manque d'ailleurs mais je n'avais fais que donner un peu d'idée si jamais il y avait besoin -, être un proxénète si vous le désirez, Kai et moi-même étant, comme le dit si bien Aurorea, très large d'esprit et acceptant beaucoup de choses.

Ensuite, pour le fonctionnement du business... Et bien, écoute, si ta question est si tu peux le faire ainsi, je te dirais que oui, tu peux. Trouver un hybride prêt à prostitué son pet ne doit pas être trop compliqué ♥

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ♥

Bonne journée ♥
Ven 24 Jan 2014 - 16:44
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Kai Shigeo, second maître à bord et patron du sex-shop (comme présenté au dessus) donc en effet lors de la construction de notre forum avec Pnj, nous avions fait une ébauche d'emploi mais nous n'avions pas tout mis. La réponse pour avoir un proxénète en ces lieux est bien sûre "OUI", la liste n'étant ici que pour une aide.

Pour le second point alors si j'ai bien compris tu serais une sorte d'entremetteur entre le client et l'humain? .. Pas con l'idée, c'est mieux que d'avoir des pets humains prostitués soi-même vu qu'on a déjà des maisons closes.

Pour ce qui est des Rp Hentai, yaoi nous ne sommes pas contre, c'est sur qu'il ne faut pas que se soit tout le temps mais après tout on est sur un fow adulte donc ca comprend forcément de tel acte (voir même beaucoup) tout comme la violence, sinon on aurait pas classé le forum comme tel xD.

Espérant te compter, ainsi que ton ami, parmi nous !

Bonne continuation.
Ven 24 Jan 2014 - 16:57
AZERTY
AZERTY
Invité
Oh que des réponses ça fait plaisir *_*
Je vous remercie beaucoup de vos réponses ! Je risque de débarquer très bientôt du coup :3
AZERTY
Ven 24 Jan 2014 - 21:20

Fiche Perso
En bref !:
Content de vous avoir renseigné et donc je vous dit à bientôt !  ok 
Sam 25 Jan 2014 - 8:52
Invité
Invité
Invité
Doooonc, voilà voilà je me suis inscrit.

J'aurais une question (encore) avant d'entamer ma fiche :
Le modèle de présentation est-il obligatoire où alors on peut en prendre un autre °^° ?
Invité
Sam 25 Jan 2014 - 21:36

Fiche Perso
En bref !:
Personnellement, nous en avons un mais il n'est pas obligatoire en soit, vous pouvez en faire une autre mais surtout si elle n'est pas créé par vos soins pensez à mettre le crédit ^^
Dim 26 Jan 2014 - 9:52
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1