Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Ashlynn Blossom à votre service -terminée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:03
|
BLOSSOM ASHLYNN
HÉTÉROSEXUELLE
24 ANS
NATIONALITÉ

Une humaine de 24 ans docile. Elle a beau avoir l'air d'une petite soubrette soumise mais ne vous fiez pas à l'apparence. Elle n'a rien contre les hybrides mais seulement s'ils la laissent tranquille. Elle voit un avenir facile en restant docile à servir un maitre Hybride... Enfin elle espère.

Meet me
Ft. Belfast D'Azur lane
CARACTÈRE

Ashlynn est une femme qui paraît souvent inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, elle ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose. Ash est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distante, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Assez possessive et captatrice, Ashlynn est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde. Elle a un caractère à part, soit parce qu'elle est foncièrement indépendante, revendique une certaine différence, soit qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. En effet, elle est assez déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. En fait, elle est au fond très déterminée, et sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes! Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même...Mais avec elle , les extrêmes sont possibles, et elle peut tout aussi bien s'investir dans son travail que se laisser vivre en privilégiant sa vie sentimentale et son foyer. Mais cela ne veut pas dire que lorsqu'il y a quelque chose qui ne lui plait pas elle ne le dira pas. Elle est malgré tout capable de se mettre en colère
PHYSIQUE
Je suis une jeune femme, âgée de vingt-quatre ans. Je suis aussi blanche que de la neige. La pâleur de ma peau ainsi que celle de mes longs cheveux semblent presque irréelles. Je ne peux donc pas aller trop longtemps au soleil puisque cela m’est insupportable. Et puisque je suis vraiment très sensible au soleil, je ne me promène pas pour le plaisir sous ses chauds rayons. Mes longs cheveux blond platine descendent jusqu’à ma fine taille. J’ai les yeux d’un bleu ciel assez intense, ils sont surmontés par de longs cils que j’aimerais avoir noir mais bon la vie à décider qu’ils seraient blonds comme mes cheveux… Bref. Lorsqu’on me regarde dans les yeux, vous pouvez avoir l’impression de contempler le ciel. C’était ce que mère nature à décider. Et on ne pouvait pas faire autrement que d’accepter ce qu’elle nous offrait… Je ne suis pas très grande et je m’en fiche un peu. Si je veux me grandir je mettrais des chaussures appropriées. Ou sinon je n'aurais qu'as faire la demoiselle en détresse et quelqu'un de galant viendrait à mon secours... Ensuite j’ai la taille fine, j'ai travaillé dur pour avoir un corps comme le mien et je tiens à être en forme. Et j’ai une poitrine développée, elle est assez voyante, on ne peut pas la manquer… À part de cela je pense être comme toutes jeunes femmes anciennement riches…. C'est à dire que j'aime porte de jolis vêtements et de jolies choses. Je ne suis pas une fille matérialiste… J’aime juste les jolis trucs… Et enfin une dernière chose, je porte autour de mon cou un collier avec une chaine.
Ft. Belfast d'Azur Lane

Mémoires d'une maid.

Cher journal.

Je ne sais pas par où commencer. Il y a tant de choses que je souhaiterais dire... Enfin écrire comme je ne peux pas converser avec d'autres personnes comme je suis la seule qui est encore là. Bon. Je pense que je vais commencer par le début.

Je m'appelle Ashlynn mais tout le monde m'appelle Ash. J'ai 24 ans et je suis une ESCLAVE. Et oui une esclave. Mais je ne l'ai pas toujours été. Il y a onze ans j'étais une jeune fille ordinaire. Je vivais avec ma grand-mère qui m'as élevée après la mort de mes parents après ma naissance. Donc je ne les ai jamais connue. Oui c'est triste mais j'ai vécue une vie tranquille avec ma grand-mère. Elle m'a donner tout ce dont une enfant pouvait avoir besoin. Elle m'as ensuite fait l'éducation à la maison car les écoles dans le coin où nous vivions se faisait assez rare et les admissions étaient plus ou moins... Enfin les écoles avaient tellement de demandes d'admissions qu'elles ne pouvaient pas prendre tout le monde. C'est comprenable lorsque l'on vit dans un village en campagne. Mais quand j'étais petite je trouvais que j'avais de la chance de rester à la maison. Ma grand-mère ne me donnait pas d’horaire scolaire précis. On se levait à l'heure que l'on voulait et on prenait tout notre temps. Puis j'ai grandis comme toute autres filles de mon âge. J'ai appris assez jeune à travailler car ma grand-mère, et moi fufufu, avions un petit hôtel et nous devions servir les clients qui venaient se reposer ici. Donc avant même d'être majeure je savais déjà prendre soin des gens. Et j'aimais vraiment cela. C,était tellement gratifiant de voir les sourires sur leurs visages lorsqu'ils étaient comblés. En grandissant encore je souhaitais reprendre cet hotel. Mais cela n'arrivera jamais. Car il y a onze ans il y eu une révolte. Les hybrides, créatures que j'avais vaguement entendu parler, se rebellèrent. Nous n'avions absolument rien contre eux ma grand-mère et moi puisque nous ne savions pas grand choses sur eux. Mais ils virent quand même dans notre hôtel et nous séparèrent. Je n'avais que treize ans à l'é^poque je ne pouvais pas faire grand chose que de les suivre docilement. Je ne voulais pas qu'ils fassent de mal à ma mamie et elle faisait pareil ne voulant pas qu'il me fasse de mal. Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec eux. Jamais je n'avais vue des hybrides, c'était la toute première fois et malgré la peur de l'inconnu que j'avais ressentis sur le moment je voyais bien que tout ce que voulaient ces êtres étaient la liberté.

Bon je m'égare je le sais. Donc. Ils nous séparèrent et nous vendirent. Nous n'avions plus notre liberté. J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre toute l'importance que cela avait. Tout ce que je savais parfaitement était que je ne devais pas faire la moindre vague. La peur grandissait en moi en me voyant enfermé comme un animal domestique. Je devenais une esclave. Mais qu'était une esclave? Une personne qui sert une autre? Qui prend soin des gens? Si c'était cela alors je l'étais depuis toujours. Je devais donc attendre dans mon coin qu'un hybride, qui dominait le monde maintenant, daigne me sortir de la? Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant? Qu'allait-il m'arriver? Je ne savais pas. Et encore aujourd'hui je l'ignore. Mais cela n’empêchait pas que je me promenais d'un hybride à l'autre. Mes allées et venues dans cet endroit étaient devenus mon quotidien a croire. Est-ce qu'un jour je sortirais d'ici pour de bon? Ce serait à voir j'imagine....

Dis m'en plus sur toi...
Yello:) On m'appelle Deedee. J'ai 24 ans. I'm a girl;) cela fait environ 7 ou 8 ans que je fais du rp sur forum. Je suis présentement aux études pour devenir Infirmière donc je risque d'être peut présente lors des examen finaux mais je vais avertir au moment où ils se pointeront le nez. Ensuite je suis une revenante car j'ai déjà eu deux personnages ici Maddie Wood et Anya Forester toutes deux humaines. Que dire de plus? Je ne mord pas très fort fufufufufufuf. Sinon c'est à peu près tout je pense
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:07
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:17
Merci ^^. Il ne me reste plus que l'histoire a retravailler j'ai vraiment hâte de me mettre à rp ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:00
T'inquiète pas ca va venir ! Par contre c'est PNJ qui valide les fiches et elle était absente pour quelques jours donc t'en fait pas si tu prends 1 jours ou 2 supplémentaires ;-)
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyJeu 19 Sep 2019 - 23:10
Coucou,

Bienvenue sur DH et bon courage pour la suite de ta fiche  Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptySam 28 Sep 2019 - 16:29
merci Smile et fiche terminée désolée du temps que j'ai pris pour la faire. je pense être à la limite du 14 jours :O
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyDim 29 Sep 2019 - 11:37
Mdr ouais je sais que tu voulais avoir la fessée pour le retard !  secret stars Coquine !

@Pnj passera surement en mode ninja pour donner son veto ! xD
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:08
Hello et rebienvenue à toi !

Juste un petit détail qui me chiffonne. Tu as mis, dans son physique, qu'elle était "allergique" au soleil. Hors, il n'y a aucun détail, aucun passage dans l'histoire qui en fait la moindre mention. Du coup, peut-être juste dire qu'elle est "sensible" au soleil plutôt qu'allergique, se serait mieux.

Car l'allergie est beaucoup plus problématique. Tu ne peux pas sortir aux heures ensoleillés, tu dois te protéger sous des vêtements qui te couvrent le corps et pas longtemps, limite si tu ne deviens pas nocturne :/ C'est une maladie a ne pas prendre à la légère. C'est pourquoi je te demanderais de juste modifier cette partie et alléger un peu. Surtout qu'avoir la peau blanche, un peu à la peau d'une rousse, c'est déjà fort contraignant (en sait quelque chose xD)

Pour l'histoire, il manque un bout !

ça fait 11 ans que ton personnage a été attrapé. Elle n'a donc pas été tout ce temps dans une cage. Elle a forcément été adopté à un moment donné, puis remise en vente. Peut-être n'a-t-elle eu qu'un seul maître (une chance) ou alors, elle a jonglé avec plusieurs ? A toi de voir !

Voilà, voilà ! Je te laisse faire les modification ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:52
Voila j'ai fais  les modifications ^^
j'espère que tout est bon maintenant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:59
J'aurais pensé à un peu plus de détails pour l'histoire, mais ça passe xD

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !

PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Ashlynn Blossom à votre service -terminée- Empty
Contenu sponsorisé
Ashlynn Blossom à votre service -terminée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1