Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Event Meetic sur l'île des amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'extérieur de la ville :: Les autres continents :: Paradise Island
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:57

L'avion qui doit récupérer les participants est déjà prêt pour le vol. Le ciel est dégagé et il n'annonce aucune perturbation pour les heures à venir. Un contrôleur attend sagement que chacun ait pris place après un petit contrôle des identités et leur avoir remis un numéro. Le rendez-vous ayant été fixé une heure avant le décollage - pour les possibles retardataires - l'avion a décollé sans histoire, ou presque. Juste le temps de calmer un ou deux passagers un peu plus sensibles que d'autres au mal de l'air.

Le voyage ne dure pas très longtemps, Juste le temps d'entamer une petite série ou de regarder les multiples magasines ou lire un des livres proposés par l'équipage. Quand le petit monde débarque, on leur remet à chacun, compte-tenu des "couples" durant le séjour, un bracelet électronique de couleur semblable au conjoint sélectionné. Et qui bipera si les "amoureux" se retrouvent trop éloignés l'un de l'autre. Une procédure pour éviter les "infidélités".

On explique également à tous que s'ils ont la moindre question, qu'ils pourront se tourner auprès de leur guide, une charmante hybride singe a crinière de lion du nom d'Amande. Que le buffet est ouvert 24h sur 24, qu'il y aura des spectacles chaque soir, des animations également et, pour les plus aventuriers, des expéditions dans la forêt de l'île, une zone peu explorée et pouvant comporter certains risques sans guide.

Et la compagnie vous souhaite un bon voyage !

Rappel
- le meetic se passe uniquement sur l'île Paradise Island
- le meetic  pourrait bien ne pas se dérouler comme prévu
- Blessé seulement si autorisation
- Rajout des dés pour des situations un peu plus... "imprévus"
- Nombre de lignes 1000 mots maximum
- L'évent durera jusqu'au 12 septembre (avec possibilité de rallonges)
- Vous pouvez ouvrir des nouveaux rps pour rp ensemble (seulement dans Paradise Island)
- Le voyage dure une semaine inrp

Duo

• 5.Shadow Fire - 8.Arthur Leblanc
  • 7.Abigail Ritorujueru - 6.Joshua
  • 4.Kai Shigeo - 3.Terrence Hastings
  • 1.Benedikt Taylor - 2.Alexandros
  • 9.Antarès - 10.Lucien - 11.Cole Hamilton

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pnj Event
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event Meetic
Qu’est-ce que je pouvais bien ficher ici ? … C’est la réflexion que je m’étais faite quand j’attendais l’embarquement pour l’avion, on m’avait donné un numéro et j’avais dû justifier de mon identité avant de pouvoir prendre place dans l’appareil. Ce n’était pas une nouveauté, j’avais déjà été sur cette île et ce n’était que partie remise, bien que pour y retourner, j’attendais de pouvoir offrir les billets que j’avais gagné pour le même voyage à Kain …. Mais je n’en ai pas encore eu le temps. Ce freluquet a quant à lui eu le temps de faire cette connerie d’inscription à une sorte de speed dating pour moi, sans m’en parler. Je peste et je rage mais il y a de quoi, même si cela me prends tout le voyage à ruminer ma colère en regardant par le hublot sans adresser mot à qui que ce soit. Le voyage c’était bien passé, enfin il me semblait car pour tout avouer j’avais rien vu de ce dernier, juste à me demander pourquoi il m’avait inscrit à ce genre de truc. Surtout qu’on est ensemble à croire qu’il me pousse à l’infidélité ! ….. « Mais non ! Tu peux aussi t’y faire des amis ! » M’avait-il répondu avec son air ahuri comme à son habitude après ma réflexion. Une fois débarqué on m’a donné un compte rendu « couples », surement un guide de ce qu’on doit faire et les diverses animations sans parler qu’on m’a affublé d’un bracelet électronique rose bonbon que je ne peux enlever moi-même. Une rapide explication a révélé que c’était pour retrouver son « conjoint » et que cela permettait de rester ensemble jusqu’à la fin de l’évènement. Ce qui me faisait rager car je ne savais pas sur qui j’allais tomber….. Si je le bouffe j’aurai plus de souci ? …. Sans quoi le reste à l’air plutôt agréable au niveau du programme, j’avais plus qu’à chercher dans la foule mon « double » ou « binome »… Je te retiens Kain !!!!! Grrrrrr !  C’est ainsi que de mon unique œil je me mettais à sonder les poignets des individus pour essayer de voir celui qui allait devoir me supporter.

.
Kai S. x Terrence H.
codage par Laxy Dunbar.
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:40
Après avoir observé de longues minutes l'avion qui allait conduire tous les candidats jusqu'à une île, Abigail n'avait pas réussi à faire partir cette question qui trottinait dans sa tête depuis son arrivé : Pourquoi devait-elle prendre un avion alors qu'elle savait voler ? La simple réponse des hôtesses de l'air étaient que le voyage était beaucoup trop loin pour pouvoir l'atteindre autrement. La femelle hybride avait d'abord rouspété, refusant cette raison pourtant logique, mais avait finalement plié lorsqu'elles lui avaient promis des encas à l'intérieur. Elle avait toujours été gourmande...

Quelle idée d'avoir accepté ce speed dating, ou une rencontre dans un lieu très chic, elle qui avait horreur des pets et tous ce qui en rapprochait. Pourtant, elle s'y était inscrite sans trop y penser, et la voilà coincé dans un appareil volant. Grotesque ! Pourtant, le vol s'était agréablement passé, elle avait même eut le droit à quelques crevettes. Elle s'était simplement demander si elle ne pourrait pas rencontrer d'autres hybrides avec qui sympathisé, mais les individus dans cet avion ne lui aspirent aucune confiance et elle n'avait parlé avec personne.

À l’atterrissage, des explications sur ce qui allait se passer leur furent donné accompagné de bracelets de couleur du "couple" que les candidats allaient former. À la vue du sien, Abigail grimaça. Vert. Une couleur qu'elle déteste au plus haut point et qui ne se mariait aucunement avec sa tenue et ses cheveux. En zieutant autour, elle repéra un hybride avec un rose bonbon. Elle en fut totalement outrée. Elle aurait voulu celui-là, pas ce vert dégouttant ! Elle demanda même si elle ne pourrait pas changer avec lui auprès d'un des organisateurs. Bien sûr, la réponse fut non. Tant pis, Elle aura quand même essayer... Maintenant, elle devait retrouver son camarade d'infortune, mais lorsque ses yeux trouvent enfin la bonne couleur, ses yeux s’agrandissent d’effroi. Non, cela ne pouvait pas être.... Était-ce une blague ?!
Abigail Ritorujueru
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:36

« Une des raisons pour lesquelles nous avons tellement besoin d’amour et le recherchons si désespérément,

c’est que l’amour est le seul remède à la solitude, la honte et le chagrin. » G.D. Roberts.

Event Meetic

Ce que je faisais ici ? Je me le demandais. Un rapide coup d’œil aux autres passagers de l’avion m’informait que je ne devais pas être le seul. D’accord, je crois qu’il devait bien y avoir 98% des gens étant ici de leur plein grès, mais pour les deux autres pourcents, c’était apparemment un grand mystère. Cela se voyait à la tête qu’ils tiraient, et dont ils ne faisaient pas l’effort de changer. Cela dit, je les comprenais : pourquoi faire l’effort de se montrer ouvert quand on est dans un avion, en partance pour une île de rêve ? Vous entendez toute mon ironie ? Bah voilà. Personnellement, je me faisais de l’humour un peu con d’Ayden. Il pensait que me donner des vacances était une bonne idée ? M’envoyer loin, sur une île, pour rencontre l’âme sœur ? Grand bien lui fasse. En fait, il pouvait même essayer une nouvelle expérience ou espérer que je me perde pour ne plus jamais me revoir. Caserait con, parce que je suis certain qu’il m’aime bien. Tout le monde m’aime, sauf moi...

En fait c’est une affirmation erronée, mais je ne veux pas y songer.

Je suis venu ici en essayant de mettre mon esprit en pause, du moins, le peu que je pouvais le faire. Il travaillait toujours beaucoup trop, et même lorsque je ne le voulais pas. Le meilleur moyen pour ne penser à rien était en général travailler – oui paradoxe bonjour – ou discuter avec des esprits inférieurs. Aubaine : l’avion en était rempli. J’avais passé un bon moment à discuter avec mes camarades de rangée, au moins trois ou quatre personnes, toutes plus impatientes les unes que les autres. Et toutes n’étant pas trop regardantes sur le fait que j’étais un humain assis à côté d’eux.

Puis on avait débarqué. On nous avait distribué des bracelets colorés, censés nous aider à découvrir notre moitié. Ce qui était, encore une fois, complètement absurde : on finirait tôt ou tard par savoir qui s’était. Le fait de mettre de tels bracelets en circulation allait alimenter les convoitises, comme le démontrait la Dame capricieuse aux cheveux roses. Ou mauve... A la couleur vraiment voyante. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait de son nez, en plus... Peu importe. Je place, le bracelet à moi poignet, poignet qui fini recouvert par les manches longue de ma chemise. Je n’étais pas pudique... mais finalement peut-être que je l’étais un peu devenu, à force de couvrir mon corps de cicatrice. Honte, quand tu nous tiens !

Une demoiselle hybride, au nom d’un bon fruit sec, ou d’une contravention salée – ça ne s’écrit pas de la même manière, mais à l’écoute, c’est pareil – continua de tout nous expliquer Comment dire que j’arrêtai d’écouter au bout de la deuxième minute ? L’île était pour nous Tout était compris dedans, et notre petit séjour ici durerait une semaine Piscine, plage, chambres, buffets... Spectacles... J’avais l’impression de revenir une décennie en arrière, quand tout allait encore bien – ou presque – et que je voyageais avec ma famille au complet. Je n’avais pas de costume pour les soirées, et c’était totalement un problème.

Me sentant observé, je tournai la tête vers la foule présente, jusqu’à tomber sur... Et bien, la fameuse Mam’Zelle Caprice qui me regardait l’air effarée. J’haussai un sourcil, ma tête se penchant sur le côté, avant d’aviser son regard posé sur mon bras. Je baissai les yeux, voyant que mon poignet était visible. Ce n’était pas un souci en soit, le vert du bracelet ressortait pas mal sur ma peau légèrement pâle. Je reposai les yeux sur elle, portant le même.

Oh.

Donc, la demoiselle et moi.
Je n’ai toujours pas de costume.
Je caresse l’idée d’aller lui parler... Mais je me dis que nous aurons le temps plus tard pour faire connaissance. Je n’ai toujours pas de costume, et c’est juste un problème.

blabla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joshua Hamilton
Joshua Hamilton

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:10

L’île des amoureux

Terrence avait trouvé ça drôle. Terrence avait un humour assez particulier, et j’étais de moins en moins sûr de le partager, surtout quand je me trouvais devant un avion. Ce n’était pas la première fois que j’en prenais un, mais je continuais de trouver cela peu naturel. Pratique, mais peu naturel. Le panda avait... je suppose qu’il avait besoin de se trouver quelqu’un, ou de s’amuser, de décompresser après tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Il avait droit à une semaine de vacance. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il m’a entraîné avec lui dans un truc pour amoureux. Je n’ai pas envie de faire de rencontres, et romantiquement parlant...

Mon regard c’était posé sur le panda, assis prêt de moi dans l’avion. Romantiquement parlant, j’avais noté des comportements bizarres de la part de Terrence. J’avais mis ça sur le fait que Terrence était bizarre tout court, de manière générale, sur le fait qu’on avait voulu nous tuer, aussi, et qu’il était à nouveau célibataire et qu’il devait finir par être lassé de ce statut. N’empêche que c’était toujours bizarre. Il faudrait un jour que je lui pose quelques questions... Si je n’oublie pas. Et s’il continue. Er, j’ai pas envie de discuter de ça.

Autre chose : nous n’étions pas nombreux, mais suffisamment pour permettre des rencontres. C’était toujours un concept qui me dépassait, mais peu importe. Il y avait des gens de toute sorte, vraiment, des hommes et des femmes, pas d’enfant – ça aurait été malsain selon certains – des grands et des petits, des humains et des hybrides... J’avais capté un autre gros chat, du genre... tigre. Un tigre qui n’avait pas l’air heureux d’être là. Il y avait un humain qui discutait avec d’autre gens, et je ne sais pas pourquoi, quelque chose en lui me mettait mal à l’aise. Sans doute les yeux du gars. J’avais observé un peu tout le monde, autant en arrivant qu’en attendant qu’en me postant à ma place. C’était une vieille habitude, c’était même une habitude logique pour un chasseur et un prédateur. C’était aussi logique quand quelqu’un voulait buter la personne près de vous.

Et c’est comme ça que j’ai vu l’espèce de... euh. Chose ? Serpent. Le serpent qui avait aidé Ian lorsque nous nous sommes tapés dessus. Presque entretués. C’était même plus crédible de dire ça. J’avais eu un doute, je m’étais demandé ce qu’il fichait ici, j’avais cherché l’autre du regard, genre, c’était comme un corps et son ombre, ils n’étaient jamais bien loin de l’autre... Mais il n’était nulle part en vue. Peut-être dans une valise ou la soute... Mouais. Pas sûr. Pas sûr non plus que le truc soit là pour draguer et s’amuser. Oh, aller, c’était déjà si mal parti, pourquoi ça vire au cauchemar ! J’avais donc montré Double-Face Cramée à Terrence. Jute histoire qu’il sache que nous n’étions pas seuls, même si le petit homme n’avait rien fait contre nous à part sauver l’autre panthère. On connaissait son allégeance, on savait donc à quoi nous en tenir.

Oui, un voyage qui promettait tellement je joie, de bonheur et de... J’ai envie de rester dans la forêt. Ils disent que c’est préférable de rester avec un guide, mais sérieux, je veux rester dans la forêt.

Nous avions débarqué et une femme, un singe d’après l’odeur, expliquait patiemment comment le séjour allait se dérouler. On nous distribuait également des bracelets, et j’avais droit à quelque chose d’un joli bleu, qui me fit bizarrement pensé à Achille. Voir ce truc à mon poignet me faisait l’effet d’une laisse. Plus de retour en arrière possible, j’allais être obligé de rester ici, avec une personne inconnue, pendant une semaine. Dans la même chambre.

Mon enfer personnel.

Je regardai Terrence, tout le reproche du monde visible dans mon regard. Sérieusement, je vais te bouffer.

Petites notes ici
Alexandros Archeron
Alexandros Archeron

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:43

ft. Antarès Al Niyat

Cuisine-moi, mon scorpion.

Je ne voulais pas être là. Vraiment pas. Passer un moment avec Antarès, ma chérie, une semaine entière, aurait été un véritable bonheur si le contexte avait été différent. Elle m'a parlé d'un voyage en amoureux. J'ai été aux anges en l'apprenant. Plus de Grace, plus d'esclaves indisciplinés, plus personne, rien que nous deux ! Sauf, m'a-t-elle expliqué, que c'était un meetic. Etant un inculte complet, j'ai été obligé de demander des détails à l'humaine qui traîne sans arrêt sur son téléphone et il n'est donc pas étonnant que le voyage me parait beaucoup moins intéressant et génial.

Je grimace en observant l'avion. J'ai un mauvais souvenir de ce mode de transport, n'étant pas né en France. Je jette un regard à mon scorpion, lui offrant un maigre regard avant que mon attention ne se porte sur Shadow. Son humaine. Elle ne m'a dit la prendre que sur le départ, sachant sans doute ma réaction quant à son utilité dans le voyage. Nous ne sommes pas en très bon terme, cette petite et moi. Je la soupçonne de vouloir me voler ma chérie depuis qu'elle a débarqué dans la maison. Dès que je l'ai vu, dès qu'elle a posé le pied à l'intérieur, je l'avais compris. Une peste, comme les trois autres.

Je me fais violence pour lâcher l'affaire, pour ne pas exploser et étrangler l'humaine. Je monte à bord, m'assoie, un peu bougon, mais le voyage sera parfait, ma dulcinée sera à mes côtés et... Je tourne la tête, scandalisé par la présence de l'esclave. Elle est entre Antarès et moi. Pourquoi ?! Je foudroie cette gamine du regard, ma patience étant mise à rude épreuve. Je me cale à l'opposé, ma tête tournée pour ne plus les voir, ni elle, ni ma chérie. Celle-ci me pousse à bout. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Peut-être mon comportement qui devient lentement agressif plus les jours passent ? Elle devrait savoir qu'elle n'est qu'à moi !

Le voyage se passe vite. Mais pas pour moi qui ai l'impression de vivre des jours assis. Dès que l'on descend, je reste près d'Antarès, ne la quitte pas des yeux et mets en place un espace de sécurité. Plus question que l'esclave s'approche à moins d'un mètre de ma chérie ! Pui, on nous met des bracelets. Je grignote un peu le mien, embêté par l'accessoire, mais arrête dès que je remarque qu'il a le même jaune que celui du scorpion. Nous étions ensemble ! Je lance un sourire triomphant à Shadow, elle qui en a un d'une autre couleur. Nous étions la team dorée, na ! Je glisse un bras autour des épaules de ma conquête, lui présentant par la même occasion mon poignet, là où trône le petit accessoire.

- On est ensemble !

Lucien Smith
Lucien Smith

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:36

L’Île des amoureux. (En espérant que ça soit vrai)

C’était une occasion en or de prendre des vacances, de s’éloigner de toute l’agitation de la ville et de respirer. Cela me permettrait aussi, éventuellement, de me rapprocher de la souris qui n’était pas si méchante que ça. Enfin, elle était jalouse, caractérielle, impolie... Elle avait un nombre de tares long comme le bras, mais je suppose que tout le monde en a, moi la première. C’était un événement qui était apparu dans le journal et j’avais littéralement obligé Lucien à m’accompagner. Je n’avais pas dû trop insister, la pauvre souris, un peu naïve, pensait que nous irions tous les deux, seuls, en couple, ou quelque chose du genre. C’était en partie vrai : je n’avais pas l’intention d’inviter quelqu’un... non en fait. J’étais totalement prête à remplir la fiche avec certaines mentions. Comme accepter, éventuellement, un trio. Lucien allait détester ça, mais l’avenir nous dira si la surprise prendrait forme.

Après l’inscription, j’avais également demandé à Shadow si elle désirait nous accompagner. Ou elle avait demandé, mais au final, c’était pareil : je détenais la décision finale, et cette dernière était positive. Cela lui permettrait de se détendre, et à moi de voir si je pouvais lui donner un peu de leste ou non. Je lui avais donné les règles à suivre, elle les respectait. Si elle faisait n’importe quoi... Pas besoin d’un dessin. Vu que nous n’avions pas de tenue de soirée pour un tel événement – surtout elle – je l’avais enjointe à me suivre pour une petite journée shopping, où nous avions cherché la meilleure tenue. J’avais de quoi faire dans mon dressing, mais j’aime collectionner les belles choses et j’avais trouvé une robe magnifique. Rouge sang. Ca allait parfaitement avec la couleur de mes cheveux et mon teint. J4avais également laissé Shadow choisir, tout en conseillant sur l’une ou l’autre tenue, et lui autorisant un ou deux maillots, ainsi qu’une nouvelle tenue et chaussure pour aller avec la robe de soirée.

Les valises avaient beaucoup été du « on ne sait jamais » et c’était donc beaucoup trop pour le temps qu’on passerait là-bas. J’avais également pris les dossiers médicaux et autres papiers des expérimentations, histoire de potasser ça, et éventuellement, finir par en parler à Lucien. Je suppose qu’il devait être le principal concerné après moi et Grâce. Non pas qu’il ait son mot à dire.

Bref, nous nous étions retrouvés sur le tarmac, puis dans l’avions, et il est rapidement apparu que le bonheur de Lucien était entaché par la présence de Shadow. Il ne l’aimait pas beaucoup... Une histoire de possessivité qui n’avait pas lieu d’être : je m’étais toujours montrée courtoise avec la jeune fille, sans arrière pensée. Je n’agissais pas avec elle comme j’agissais avec lui. Lucien avait boudé, j’avais beaucoup parlé, beaucoup lu aussi, et nous nous sommes retrouvés assez rapidement à destination. Explications et cadre de rêve posé, les bracelets furent distribués. Jaune. Un joli jaune couleur soleil doré. Pas du tout de la même couleur que Shadow. Ce qui semblait particulièrement mettre en joie mon petit trésor. Ca lui valu un baiser sur la joue, et un sourire amusé.

- Tu vois, chéri ? Rien entre la demoiselle et moi.

@feat joueur Des petites notes ici
Antarès Al Niyat
Antarès Al Niyat

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:52

EVENT MEETIC

Feat Kai
Un voyage rien que tous les deux ? C’était le rêve ! En plus c’était un genre de speed dating.
Ce ne fut pas facile de convaincre son pet, mais Terrence avait usé de tous les arguments possible, comme :
a- Achille y est peut être !
Même si c’est impossible, surtout connaissant le bonhomme d’après les descriptions d’Alex.

b- [Quelqu’un ici a peut être croisé Achille, donc un indice de plus !
Là encore impossible, mais sait on jamais, il y avait pas mal de monde de toutes les espèces et statut sociales.

c- un voyage pour décompresser, et ça peut être un autre genre d’entrainement.
C'était une excuse plus plausible, surtout que Terrence pensait que ça ferait plaisir à Alex de sortir un peu que de toujours ruminer dans son coin et revenir encore plus déprimé à chaque recherche infructueuse.

Le panda espérait que ce séjour les rapproche un peu aussi. Rien qu’à l’idée il en rougissait de plaisir, au grand dam d’Alexandros qui le regardait d’un air dépité mêlé aussi de colère.
Peu importe les remontrances d’Alexandros, le rouquin savait qu’à la fin de ce voyage, il le remercierait.

Partir en voyage sur une île avait toujours été un rêve un peu fou que Terrence ne pensait jamais réaliser pour la simple et bonne raison qu’il n’en avait pas les moyens. A son âge, pouvoir avoir un logement, une voiture, un job et autres petites choses à côté, était déjà extraordinaire. Partir dans une île était tout simplement inconcevable. Et pourtant, grâce à cette chance, il allait pouvoir vivre une autre aventure : sable blanc, mer turquoise, cocotier…
Terrence afficha un sourire radieux durant tout le long du voyage, ne se souciant de rien. Tout se bousculait dans la tête du rouquin, n’effaçant pas pour autant son sentiment de bonheur intense.

Il fut relativement silencieux pendant le trajet, chose rare chez Terrence.
Les vacances commençaient déjà pour Alexandros, ses oreilles n’étaient plus agressées par les conneries que pouvait débiter Terrence à la minute.
Le rouquin imaginait  les paysages paradisiaques qu’il était sur le point de découvrir. Il ne pouvait s’empêcher de sourire à l’idée de passer du temps avec Alexandros, et rien qu’avec lui, même quand d’autres personnes étaient autour d’eux. D’ailleurs en parlant de personnes… il jeta quelques regards sur les autres passagers.
Il y avait un humain… le pauvre, Terrence craignait un peu pour lui, surtout être entouré de tous ces hybrides. Rien qu’à voir la tête de certains , il en avait des frissons dans le dos. Il se fit alors un scénario tout bête dans la tête, si l’avion rencontre des problèmes et qu’il se crashe, qui sera manger en premier ? Bah à coup sur l’humain ! Pour une fois que ce ne sera pas un panda roux.
Il aurait le temps d’aller se cacher, pendant qu’ils font griller l’humain.
Rassuré de ce petit scénario drama, il tourna son regarda vers Alexandros, comme s’il avait besoin de s’assurer qu’il était toujours là.

Les voilà arrivé, et une charmante femme hybride singe qui les accueille et les explique quelques règles et leur donne un compte-rendu ainsi qu’un bracelet… un bracelet ? Pourquoi faire ?
C’est alors qu’il comprit qu’il n’allait pas être avec Alexandros… il regarda son pet, leur regard se croisèrent. Si celui d’Alex signifiait : "je vais te bouffer", celui de Terrence c’était : "à quelle sauce ? Je veux aussi me manger …"

- T’en fais pas Alex, tout va bien se passer, on est venu se détendre, relax. Et puis… ne pas être ensemble c’est déjà ça, tu auras de vraies vacances, je ne serais pas tout le temps sur ton dos… quoique j’aurais aimé,murmura-t-il pour lui-même.

Mais outre que la vengeance d’Alexandros, le plus gros problème de Terrence était de savoir avec qui il était.
Il chercha des yeux son partenaire de voyage, celui qui allait lui tenir compagnie. Il espérait que ce soit la belle demoiselle hybride, là bas… Moins de risque avec cette charmante dame.
Le seul côté positif c’est qu’il avait autour du poignet un beau bracelet rose bonbon, c’était déjà ça ! Le rose ça fait penser au bonheur et à de beaux jours en perspective.
Son regard mordoré se posa alors sur un bracelet de la même couleur que le sien, il remua ses oreilles de peluche et il blêmit.

- C’est pas vrai…encore un félin. Je les attire tous. Il déglutit, espérant qu’il sera pas aussi le casse-croûte de celui-là. Au moins ya un buffet tous les jours, il aura moins faim comme ça.

Il poussa un soupir et fit un gros hug à Alexandros et inspirant profondément, il prit son courage à deux mains et s’éloigna pour rejoindre son partenaire d’infortune, qui scrutait la foule.

- Salut ! Je crois que c’est moi que vous cherchez. Fit-il avec un grand sourire.

Il lui montra son bracelet rose au poignet et posant son sac de voyage, il tendit sa main vers le tigre et se présenta.

- Terrence, enchanté.

style="text-decoration:none; display:block; text-align:center;>

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:10

PARADISE ISLAND

Je détestais ma vie.

Genre, c'était souvent le cas, mais là c'était à un tout autre level de haine, au point où je pourrais presque en pleurer. Presque, parce que je pleurais pas. Non, j'intériorisais ma frustration dans l'espoir que ça se transforme en cancer et que ça me tue à petit feu. Ou bien de façon foudroyante, dans la douleur. Un bouc emissaire ? J'en avais même pas besoin, vu que j'avais déjà un coupable pour mon malheur. Un vrai, pas un inventé sur le tas. Et il avait un nom, le bougre.

Josh.

Malgré nos péripéties sur mon bateau, je n'avais jamais assumé qu'il me devait quoique ce soit. Pourtant, je l'avais revu après et malgré son caractère particulier, je ne pouvais pas affirmer que ça me dérangeait vraiment, dans le fond. Il avait un maître "acceptable", donc il n'avait plus à errer comme un petit clochard, c'était le minimum que je pouvais lui souhaiter. Sauf que Josh était vraiment quelqu'un de compliqué qui faisait ce qui voulait. Il avait donc décidé de m'entraîner dans cette histoire de meetic, avec voyage sur Paradise Island où il y aurait tout un tas d'activité à faire en duo. Evidemment, le but était de faire des rencontres. Ca sonnait atrocement ennuyant pour moi. Et Josh participait parce que son maître l'avait décidé et pour je ne sais quelle raison, il s'était mit en tête de me faire venir. J'avais dit non, bien sûr, mais le con avait réussi à magouiller mon inscription et j'avais reçu l'invitation. Donc, j'avais voulu l'étrangler. Puis j'avais songé qu'être raisonnable et de simplement ne pas y aller et annuler l'invitation suffirait. Et ensuite j'avais trop pensé à tout ceci et je m'étais dit que, si Josh voulait que je vienne, c'était peut-être pour ne pas être tout seul. Ce qui expliquait enfin ma présence ici. L'avion avait été... Une épreuve étrange que je n'étais pas prêt de recommencer et j'appréciais au moins l'île pour être ce qu'elle est ; un tas de terre et de sable. je n'avais jamais prit l'avion, je  ne pensais pas être phobique de quelque chose que je n'avais jamais vécu. Mais je crois que mes organes ne trouvaient pas ça naturel d'être ainsi dans les airs. Bref, j'étais content de regagner la terre ferme. Et puis le retour à la triste réalité, quand l’événement débuta et qu'on commença à nos passer des bracelets. Il fallait trouver la personne qui aurait la même couleur que celui qu'on portait, le mien étant vert pomme... Une chasse au trésor, en somme. Sauf que j'étais pas sûr pour le "trésor".

J'allais peut-être étrangler Josh, finalement.

Je me décidais pourtant à errer dans la foule, à la recherche de mon binôme. Au moins, ce serait fait et je pourrais plus tôt me confronter à ce que le hasard aurait choisit pour moi. Je sais ce qu'était un meetic, plus ou moins. Je sais aussi ce qui risquait de se passer pour la plupart des "couples". Soit un mauvais moment car pas de feeling, soit à une joyeuse découverte charnelle. Je me demandais si Josh me détestait pas, pour m'avoir entraîné dans ce genre d’événement, parce que c'était clairement pas le genre de chose qui pouvait m'intéresser. Et je ne trouvais pas ça "excitant" de devoir laisser le destin de mon séjour ici dans les mains d'un bête tirage au sort, ignorant donc qui j'allais rencontrer. Ma... Recherche ne fut pas aussi longue que je le craignais. Je remarquais enfin le bracelet jumeau, tenu par une gamine. Presque littéralement, elle avait quoi, l'âge minimum pour ce genre d’événement ? A première vue, une humaine, prêt d'un couple. Leur attitude me faisait vaguement penser qu'ils se connaissaient, bien que j'en avais pas grand chose à faire. Cela dit, j'avais l'impression de pouvoir supposer que l'humaine était à eux, ou au moins à l'un deux. J'étais censé faire quoi... Les aborder ? Voir avec la fillette ? Après tout, c'était elle la concernée... Mais rien qu'à l'idée de m'approcher d'elle directement pour lui dire qu'elle était coincée avec moi me faisait un effet bizarre. Comme si j'étais un espèce de vieux pervers.

Urgh. Josh. Je serrais le bracelet dans ma main, soupirant de dépit avant de m'approcher et d'éclaircir ma gorge. Pour me donner du courage ou bien pour attirer leur attention.

-Excusez moi. C'est votre humaine ? Je crois que je suis affilié à cette petite pour le temps des............. Festivités.

Je lui jetais un rapide regard, fronçant légèrement les sourcils, ma queue frappant doucement ma jambe dans un geste incontrôlé. Avec un peu de chance, ils allaient refuser et faire une réclamation pour annuler ce stupide coup du sort.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arthur Leblanc
Arthur Leblanc

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:04
Abigail se massa la tempe, respirant longuement. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant? Elle ne pouvait, ne voulait, pas aller à la rencontre de son "partenaire". Elle jeta un regard suppliant à l'hybride hôtesse de l'air, mais celle-ci l'encouragea simplement de le voir. Comme si elle s'y connaissait ! On voyait bien qu'elle se croyait intouchable pour les humains. Quelle petite hypocrite !

Croisant ses bras, la cacatoès ouvrit légèrement ses ailes, principalement pour les détendre, avant de remarquer plusieurs candidats se retrouver. Aucun n'avait le même problème qu'elle. Ils étaient entre congénères. C'était trop injuste! Soudain, une odeur lui confirma le contraire. En se retournant, Abigail repéra une humaine parmi un autre duo d'hybrides. Elle devait être leur esclave pour être venue ici. Elle n'avait pas l'air fute-fute. Pourtant, elle portait un bracelet vert, mais pomme, comme pour souligner une sorte d’ironie. La cacatoès observa le sien pour être sûr, mais ce n'était vraiment pas le même.

Se résignant en sentant le regard soutenu de l'hôtesse, Abigail s'avança vers son binôme, ajustant son chapeau Dixinla Visière Eaves blanc autour de sa tête, et se plaça devant lui. Il était légèrement plus petit qu'elle, mais au moins, il n'était pas un nain. c'était au moins ça... Il aurait même pu être mignon, s'il n'était pas un humain... Elle repensa à Petite Chose, toujours malade. Elle espéra que chez l'hybride lapine où elle l'avait confié, qu'il irait mieux. Dire qu'elle était ici et pas à ses côtés lui faisait regretter son geste égoïste. Si seulement il n'était pas malade... Elle aurait aimé pouvoir profiter de ses rares vacances sans avoir à s'inquiéter pour quelqu'un.

- Je serais certes avec toi pour cette semaine, mais sache qu'il est hors de question qu'on soit ami. Les humains de ton genre me donnent la gerbe.

Après sa pique qu'elle qualifiait de naturelle, elle se retourna et chercha des yeux l'hôtel que l'une des hôtesses avait présenté. Son ventre grogna de faim, ou plutôt, à cause du stress, elle crut que c'était ça. Le vent fit légèrement voleter sa robe Bohême longue blanche, mais d'un geste vif, Abigail la replaça comme si de rien n'était. 

- Où est se satané buffet pour qu'on puisse enfin manger ?

Elle tourna une dernière fois le regard vers son partenaire d'infortune. Il avait quelque chose qui la dérangeait, mais elle ne savait pas encore quoi. Était-ce ses yeux ? ses cheveux qui tombaient étrangement, comme s'ils cachaient quelque choses ? Qu'importe. Elle ne devait que le supporter et d'attendre qu'il se résigne enfin à la suivre. C'est tout.
Abigail Ritorujueru
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:57

« Une des raisons pour lesquelles nous avons tellement besoin d’amour et le recherchons si désespérément,

c’est que l’amour est le seul remède à la solitude, la honte et le chagrin. » G.D. Roberts.

Event Meetic

Arthur était là. Je l’avais vu dans l’avion, je ne m’étais pas levé pour le saluer. J’aurais pu, mais quelque chose me disait qu’il me maudissait. Pauvre homme. Aller, un peu de compagnie, de verdure, d’amusement, cela ne pouvait pas lui faire du mal ! Il avait le teint pâlichon et l’humeur d’un roquet. Il aboyait beaucoup pour pas grand-chose, mais il n’était pas méchant. Peut-être que passer du temps avec quelqu’un de nouveau lui permettrait de se réconcilier avec la vie sociale. Quoi ? Oui, je voulais aussi un peu le troller. Les quelques jours passés dans son bateau, et les autres rencontres s’étaient bien passées, mais il était évident que lui et moi, c’était comme chien et chat. Je déconne. J’ai rien contre lui, j’avais juste eu envie de l’embêter. Et parce que je suis un maître dans ce domaine, lorsque son regard se posa sur moi, et que j’avisai la couleur pomme de son bracelet, et de son binôme, je ne cherchai même pas à retenir mon gloussement. Ca allait être tellement drôle. Et il allait tellement m’en vouloir.

Je lui fis un énorme sourire.
Je levai mon pouce vers le haut, en signe d’encouragement. Et peut-être aussi de foutage de gueule. Allez, Dundee, prend ton courage et va causer à cette petite demoiselle. Il le fit. Et mon gloussement s’accentua, à l’image de mon amusement. A notre prochaine rencontre, j’allais totalement l’emmerder pour savoir comment ça s’était déroulé. Lui qui agissait tellement comme un papa nounours, se faire jumeler avec une adulte-enfant... Ahlala, préjugé. Peut-être qu’une belle histoire allait commencer entre eux. Tout le monde commençait à se séparer, comme une mer qui s’ouvre pour... Et bien, dans ce cas, mieux permettre à Monsieur Noé de former ses couples. Sauf qu’il n’y avait pas d’arche et que ce n’était pas des couples de la même espèce et de sexe différent. Pas forcément. Comme ce petit rouquin aux oreilles de panda qui semblait se dandiner devant un autre type au bracelet rose bonbon. L’autre type à côté n’avait pas spécialement l’air heureux non plus. Combien de participants étaient réellement volontaires, au juste ?

J’avais d’autres choses à faire. Comme me concentrer sur mon propre duo. Dame Caprice venait de se décider à me rejoindre. Et elle était immense. Je veux dire... Une femme qui dépasse un homme n’est pas rare, mais une femme qui fait plus que ma taille, c’est... inédit.

Elle fait la même taille que Cole, tu veux parier ?

Je retins une grimace, principalement pour ne pas vexer la pauvre femme qui ne semblait déjà pas enchantée du destin. Allez, femme, haut les cœurs, tu aurais pu tomber sur quelqu’un sans conversation, ennuyant, et juste... normal. A la place, tu m’as moi. Je m’inclinai donc, légèrement, élégamment, comme les gentlemans de la Haute des temps anciens savaient le faire. Pas de baisemain en revanche : la dame ne semblait pas être du genre à vouloir ce genre d’attention.

- Humain en général ? Parce que si nous devons partir sur les clichés...

Elle ne me connaissait pas, je ne la connaissais pas, mais si je devais devenir insultant, pas de problème. A la place, j’avais préféré répondre, n’essayant toujours pas de cacher mon accent américain. Parait que c’était toujours charmant, exotique et ce genre de bêtise. Je ne trouvais pas l’accent particulièrement élégant, en fait. Probablement parce que France ne rimait pas avec Exotisme. ... Juste, tais-toi cerveau.

- A l’hôtel, j’imagine. Vous savez... Question de logique.

Oui, même pour une première conversation, je pouvais être insupportable. Il n’était pas écrit que je devais être charmant ! Je l’étais tout le temps – et les voix pouvaient bien tousser autant qu’elles voulaient, avec un peu de chance, elles s’étoufferaient – il fallait juste passer outre mes remarques et comprendre que ce n’était que rarement personnel. Les gens me paraissaient toujours très... limités. Ce n’était pas de leur faute, ils étaient normaux.

Et donc... La semaine commençait pour elle et moi. Je la suivi, vu que nos bagages allaient être directement amenés à nos chambres, afin que nous puissions directement vaquer à nos occupations de couples. L’Ogresse semblait décidée à vouloir aller manger... Et je suppose que j’allais devoir la suivre. Je n’avais pas faim, mais je savais également que c’était le contre coup des crises et... Bah de mon état général. Avec un peu de chance, le buffet donnera envie.

Je tournai une dernière fois la tête vers Arthur, et tous les autres duos, une impression bizarre dans le fond de mon esprit. Pas que je sois observé, juste... l’impression de manquer le destin. Sauf que je ne vis rien, rien à part des gens faisant connaissance. J’haussai les épaules, suivant Ogresse vers son destin à elle : la bouffe.

blabla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joshua Hamilton
Joshua Hamilton

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trio de choc !

De tout les endroits où j'étais allé durant mes longues années de traque, celui-là était bien le plus atypique, autant le lieu que la situation. Et pourtant, j'avais pas mal vadrouillé, depuis que j'avais rejoins la France, dans l'espoir de retrouver l'autre moitié de ma famille. Ca n'avait toujours pas porté ses fruits, mais je travaillais là-dessus sans relâche et c'était d'ailleurs pour ça que j'étais là. Aussi étrange que cela puisse paraître, ma dernière piste me menait à cette île paradisiaque, selon son nom. beaucoup dirait que ma piste n'étais pas peut être pas vraiment fiable, et je n'aurais rien pour les contredire. Mais j'avais l'habitude ; peu de piste que je suivais pour retrouver mon frère était vraiment utile ou extrêmement concluante... Mais je n'avais que ça et j'explorais aussi minutieusement que possible chacune d'entre elles. C'était ainsi que j'avais pu retrouver la trace d'un maître qu'il avait mais qu'il avait fuit et ça avait été l'une des informations les plus tangibles que j'avais eu. Hélas, ça datait déjà et mon frère avait eu le temps de s'éloigner. Ou quelque chose lui était arrivé. Je ne pensais pas vraiment à ça, en fait, surtout que cette quête, j'avais l'impression que c'était la quête de toute une vie. Je suppose que c'était normal de penser comme ça, quand on cherchait depuis des années sans avoir de résultat vraiment concluant.

Mais être stupidement borné était un très de caractère très cher aux Hamilton.

Alors j'avais décidé de tenter ma chance sur cette île... Ce ne serait pas plus dangereux que d'autres choses que j'avais fait, mais c'était la première fois que je quitterais la métropole française depuis mon arrivée. Et je devais songer à comment y aller et, de préférence, comme repartir si mes recherches étaient un échec. L’événement qui était mit en place m'avait offert une occasion que j'avais saisit. Hacker le site qui comptabilisait les inscriptions n'avait pas été compliqué. Evidemment, il y avait tout le reste comme... Acquérir un ordinateur pour pouvoir magouiller tout ça, mais passons. J'avais réussi à infiltrer le site et à rajouter une invitation à mon nom, avec autorisation d'un "maître" que je n'avais évidemment pas et une boite mail créée pour recevoir le pass. Pour le grand jour, j'avais fait en sorte d'être très présentable, et si j'avais été prudent, le fait d'avoir un ticket avait suffi pour ne pas éveiller les soupçons. Je n'avais donc pas voyagé en étant caché dans la cale de l'avion, mais à une place réservée à mon nom. C'était assez étrange d'être là, comme si j'en avais le droit. j'avais été trop alerte pour me permettre de me relaxer, mais le trajet n'avait pas été si long que ça.

Sur place, les choses avaient été assez rapide ; chacun avait récupéré les quelques effets personnels prises -presque rien pour ma part et on avait suivit les consignes, des bracelets électroniques installé autour de notre poignet, obligatoirement. Un petit système pour trouver son binôme et qui nous empêcherait de trop s'éloigner de lui. Yep, c'était la partie la plus contraignante, finalement. J'aurais préféré être seul et ne pas avoir un ou une inconnu/e sur le dos. Cela dit, ça avait été à prendre ou à laisser, et j'aurais toujours mes yeux pour chercher autour de moi.

Et même si j'avais l'habitude de ma vie pas vraiment confortable, l'idée du buffet était tentante. Donc pour être honnête, je ne cherchais pas la personne qui aurait un bracelet de la même couleur jaune que le mien, quand je me mis à me déplacer dans la foule. Mais par -mal-chance, je tombais sur elle, ou bien c'était elle qui me tomba dessus. Tu parles d'un karma, voilà que j'étais apparemment avec une femme. Hybride. Mais je visualisais un autre problème rapidement en la présence d'un mec qui semblait un peu trop la coller. Le même jaune à son poignet. Je fronçais les sourcils, observant mon bracelet. Pas de doute, c'était la même nuance... Mh. Il y avait des chances que le tirage au sort ai eu un problème et que des trio se soit formés. Ou bien, il y avait un nombre impair de participant, occasion une erreur. Si ce n'était que ça, je pouvais bien signaler ceci à cette hybride, Amanda. Elle saurait peut-être trouver d'où ça venait, et qui sait si, ne voulait pas s'embêter avec ça, ils me laisseraient "tranquille" en tant que duo avec... Moi-même. Ou bien je pouvais garder pour moi cette information. Dans tout les cas, je décidais de m'éloigner des deux, avant qu'ils me fassent une réflexion.

Trop tard.

Collins Hamilton
Collins Hamilton
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:41
Mon installation dans la villa d'Antarès fut de très courte durée car très rapidement il me proposa un voyage dans une île paradisiaque. La raison précise de cette interrogation resta un mystère pour moi mais peu importe : changer d'air, de paysage ne pouvait me faire que du bien. Et puis sentir le sable chaud et l'écume des vagues ça ne pouvait pas se refuser. Evidemment, il en profita pour m'expliquer quelques règles. Ces dernières n'étaient pas intransigeantes et excessives, je gardais quand même une certaine liberté, cependant je savais pertinemment que je ne devrai pas en abuser. Comme je n'avais pas grand chose pour m'habiller, un peu de shopping était nécessaire puis je commençai ma valise en commençant tout d'abord par l'hygiène. Je me souvins que je n'avais rien pour me maquiller mais bon ce n'était pas bien grave je saurai me débrouiller. Je mis un maillot de bain, une paire d'escarpins, pliai soigneusement mes robes et décidai de garder une tenue confortable mais élégante pour l'avion et pour marcher dans l'île. Une tenue passe-partout que je pouvais modifier au gré de mes envies.  A mon grand désarroi, je dus laisser mon arme bien cachée à la villa, les portiques de sécurité de l'aéroport l'auraient immédiatement détectée.. 

Nous prîmes enfin le départ accompagné du fameux Lucien. Il ne m'aimait vraiment pas et quoi de mieux pour lui et pour moi de nous installer à côté dans l'oiseau de fer. Une fois l'immobilisation obligatoire lors du décollage, mon regard se dirigea vers la souris, même si c'était compliqué d'un point de vue relationnel, je voulais m'assurer qu'il aille bien car la grimace à l'abord de l'engin n'était pas rassurante. J'allai pour lui demander s'il voulait qu'on échange de place car je voyais bien qu'il y avait quelque chose entre les deux hybrides mais des pensées me vinrent bien vite à l'esprit : ''mauvaise idée ! À la moindre syllabe sortant de ta bouche il va te jeter du hublot'' je me ravisai donc et continuai d'observer les différents passagers. Beaucoup n'avait pas le sourire comme s'ils avaient été obligé de venir. Bizarre, c'était une inscription pourtant. Il semblait avoir une majorité d'hybride alors je comprenais encore mois : personne n'aurait pu les forcer à venir. Antarès et deux autres hommes contrastaient avec le reste des invités et apportaient un peu de légèreté à ce trajet. 

On descendit enfin de l'avion et une hybride singe vint nous donner  des bracelets électroniques. Sans aucun doute mon premier réflexe fut de voir  discrètement comment enlever ce bijou vert pomme. Quand je relevai la tête, je m'écartai rapidement d'un pas, heureusement, je crois bien que la souris s'approchant d'Antarès n'aurait pas hésité à me pousser. Ces regards noirs m'exaspéraient. Mais bon mon attention se porta sur Amanda et j'appris que ce séjour était pour former des relations. Quoi ? Heu non joker ! Je suis là pour profiter de la plage pas me caser ! Je passai ma main dans mes cheveux et me mis à chercher du regard mon binôme. J'avais déjà un avantage je n'étais pas avec la jeune femme. Le scorpion et la souris se retrouvaient finalement tous les deux enfin tous les trois quand je distinguai un autre homme de la même couleur. Je continuai de chercher observant autant les boudeurs que le duo complètement opposé : l'un semblait vouloir autant tuer le second que Lucien voulait me tuer et l'autre semblait rechercher l'attention du premier. Et ma tête tourna en entendant à nouveau la femme ailée faire un scandale à propos de la couleur du bracelet. Je levai les yeux au ciel puis me mit soudainement à la soutenir mentalement car nous avions toutes les deux du vert. Je ne sentais vraiment pas de devoir la supporter durant ces vacances. Enfin vacances...ce meetic. Je ne me sentais déjà pas très à l'aise, plusieurs regards se tournaient quelques fois vers moi. Ce n'était pas parce que j'étais humaine, je supposai donc que c'était par rapport à mon âge, en inspectant les différents profils je paraissais être la plus jeune. Une toux survint brusquement derrière les deux hybrides et moi. Je me retournai mais comme à chaque fois ce ne fut pas à moi que l'on s'adressa. Je grimaçai discrètement lorsque l'homme me qualifia uniquement d'humaine appartenant à quelqu'un mais bon selon lui nous étions affiliés ensemble. Et il avait raison, nos bracelets étaient dans la même nuance de vert. Je me retrouvai donc face à un dilemme : dans un premier temps j'étais soulagée de ne pas être avec madame scandale mais d'un autre c'était un homme ! Et je ne pouvais absolument pas prédire mes réactions encore moins si nous devions partager une chambre comme l'avait sous-entendu l'hôtesse. Malgré ça, l'hybride crocodile semblait bien plus nerveux que moi. Je hochai délicatement la tête pour le saluer mais je ne dis aucun mot préférant attendre la réponse de la chasseuse. Le seul dont on pouvait être sûr de sa joie, c'était Lucien.
Shadow Fire
Shadow Fire

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:53

ft. Antarès Al Niyat

Cuisine-moi, mon scorpion.

Mon bonheur était parfait. Surtout après le baiser sur la joue de ma tendre Antarès. Magnifique dans sa robe rouge, elle fait de l'ombre à toutes les personnes présentes, autant féminines que masculines. Mon attention est sur elle, mon coeur et mon âme lui appartiennent. Mais il est vrai que depuis peu, j'ai quelque sauts d'humeurs assez marquant, qui frôlent l’explosion et qui pourrait entacher ma relation avec elle. C'est pourquoi cette semaine en amoureux tombe bien. Je pourrais me calmer et redevenir celui que je suis. Calmer mes pulsions meurtrières et mes incertitudes.

Quelqu'un se racle la gorge et se met à nous accoster. Je fronce les sourcils, l'observe de la tête au pied, peu enclin à le laisser trop approcher de ma dulcinée. Mais ce n'est pas pour elle qu'il est là. C'est pour l'esclave. Celle qui ne bouge pas, qui ne parle pas, qui fait la statue. Un sourire ravi, entre le sadisme et la joie - un mélange étrange qui m'arrive de plus en plus souvent ces temps-ci - et je m'empresse d'attraper les épaules de Shadow pour la pousser vers l'inconnu.

- Elle est toute à toi !

Elle n'est pas à moi. Mais lui ne le sait pas. Je retire mes mains de la peau de la demoiselle, reportant mon attention sur ma douce scorpion... Et remarque un poignet nu, dans la foule, qui a étrangement une couleur aussi dorée que notre bracelet. Je fronce les sourcils, m'écarte du petit groupe pour aller droit vers cet inconnu. Grand. Plutôt musclé, mais ce n'est pas sur ça que mon regard est attiré. Je lui attrape le bras, place le mien à côté et enrage. Putain ! C'est la même couleur ! La même putain de couleur ! J'enrage. Je le relâche peu amicalement et me tourne vers Antarès, ma queue de souris battant ma cuisse. Elle n'a quand même pas osé nous mettre en trio ?! Alors que je me faisais une joie de l'avoir pour moi ! Je l'appelle, peu heureux, serrant les poings. Elle va m'entendre, franchement !

- C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi il est avec nous ?

Lucien Smith
Lucien Smith

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:39

L’Île des amoureux. (En espérant que ça soit vrai)

Et bien, ça commençait déjà. Les couples se formaient et commençaient soit à bouder, soit à tenter de faire connaissance, se dirigeant lentement vers l’hôtel ou ses environs. Dans tous les cas, de moins en moins de monde se trouvait ici, permettant aux moins observateurs de pouvoir apercevoir les poignets des autres participants, et de trouver donc leur moitié. Que cela soit par ça ou autre chose, Lucien et moi fûmes abordés. Du moins, un raclement de gorge gêné attira notre attention, dévoilant un crocodile qui aurait pu être qualifié de « gêné. » Enfin, c’était l’impression qu’il me donnait. Et bien mon gars, si tu t’adresses pas à elle, tu ne commences pas gagnant ! J’haussai un sourcil, avisant Shadow poussée par un Lucien aux anges. Bon, je présume qu’au moins ces deux là se sont trouvés, ça allait être toute une histoire pour qu’ils... Non, ne présumons pas, ils peuvent fort bien étonner !

- Sois sage trésor. Ne me fais pas regretter de t’offrir ce voyage.

Parce que même s’il s’agissait d’un meetic et donc de rencontre, c’était également une possibilité pour elle de retrouver un minimum de liberté. Elle avait des règles simples à suivre, des règles logique du genre : ne blesse personne, reste polie, ne fais pas d’esclandre. Va te coucher à l’heure que tu veux, mais sois en forme pour le retour, ne te blesse pas, bref, les choses normales. Vu l’endroit, elle n’avait pas à obéir aux hybrides et dans tous les cas, elle savait comment me joindre en cas de problème. Elle pouvait demander à ce qu’on m’appelle, ou quelque chose du genre. En somme, je savais qu’elle ne risquait pas grand-chose et qu’elle savait se défendre. Qu’elle n’abuse juste pas de ses capacités : je faisais confiance à son jugement.

Et je n’ai pas le temps de m’attarder sur l’hybride pour lui donner tout mon soutien et mes encouragement que Lucien est déjà parti, fendant ce qui restait de la foule pour aller agresser un autre type. Je fis la moue, m’excusai auprès du nouveau duo et rejoignis Lucien et le nouveau type. Qui avait un bracelet de la même couleur que nous, ce qui ne ravissait absolument pas la souris. Elle était furieuse. Je pourrais dire que j’avais coché une case spéciale dans mon dossier – ce qui était vrai pour moi, pas pour lui – lui dire que c’était pour lui apprendre à accepter que je puisse voir d’autres gens sans que cela soit forcément sexuel, lui permettre de se faire de nouveau amis... Je pourrais dire aussi qu’il s’agissait d’une erreur, mais je ne voyais pas l’intérêt de mentir.

- Chéri, ne me dis pas que tu te sens menacé par la présence de ce jeune homme ?

Nous sommes vraisemblablement du même âge, mais cela n’a aucune importance. Il fait jeune, il fait... Poussin de basse cour qui deviendra plus tard, un vrai coc de combat. Pas mal à regarder, en fait, mais cela ne rassurerait certainement pas Lucien que je dise cela à voix haute. Lucien devait avoir de sérieux problèmes de confiance en lui pour chaque fois douter de lui ! Ou de moi. Sûrement de moi. Sans doute que vendre mon corps n’est pas le meilleur moyen pour lui faire entendre que je suis quelqu’un de fidèle... Probablement parce que la question ne s’est jamais posée et qu’il serait même difficile de nous qualifier de couple. Je secoue la tête, des mèches blanches venant s’éparpiller devant mon visage.

- Je n’ai pas envie de me disputer avec toi ici, devant tous ces gens. Nous allons donc quitter ce endroit et faire connaissance avec ce jeune homme, comme des gens civilisés.

Tout était dans le regard et le ton. J’étais souriante, mes phrases étaient élégamment tournées, j’étais belle et ouverte comme n’importe quelle femme se devait de l’être. Et comme n’importe quelle femme était capable de le faire en étant magnifique, la menace était là. Voilée, mais présente pour quiconque avait un minimum d’instinct de survie. Je n’étais pas glaciale dans mon ton, mon regard ne lançait pas d’éclair, et pourtant, c’était là. Ne me contredit pas, sois sage.

- Antarès. Et ce charmant jeune homme, Lucien.

Je tendis la main, une belle main manucurée, touche finale à la robe rouge que je portais. Une robe qui était d’une couleur semblable à celle de balle que j’avais achetée spécialement pour l’occasion et qui saurait se démarquer des autres convives. Cette robe était beaucoup plus fluide, avec de petites bretelles. Plus longue aussi, mais toujours élégante. Et parce que je suis visiblement la femme de la situation, dès que l’homme rendit la politesse, je pris les devant pour les entraîner autre part. Genre... autre part. Une idée me viendrait bien sur la route.

@feat joueur Des petites notes ici
Antarès Al Niyat
Antarès Al Niyat

Fiche Perso
En bref !:
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:23
Event Meetic
Je pouvais voir pas mal d’hybride mais aucun n’avait une tête qui m’étais connu, tant mieux ! Au moins, je ne risquais pas de me retrouver dans une situation à m’expliquer où gênant ! Non loin de moi j’avais pu voir une hybride oiseau avec de longs cheveux roses et à cet instant précis je ne pouvais pas m’empêcher de penser que le bracelet que je portais lui aurait été comme un gant ! Rien qu’à penser à cette horrible couleur autour de mon poignet, j’aurai attrapé de l’urticaire. Soudain un jeune homme vint à ma rencontre, l’envie de grogner avait envie de se faire sentir car je pouvais sentir à des kilomètres le emmerdeur en guimauve. L’homme, un hybride au vue des oreilles qui surplombe sa tête, est plutôt élancé de la même taille que moi, me faisait penser à Kain de par son gabarit mais la ressemblance s’arrêtait là ! Quoi que… Bon il n’était pas désagréable à regarder mais dès qu’il ouvrit la bouche je retroussais un côté de ma lèvre supérieur dans un râle. Finalement, il a surement plus de point commun avec Kain que prévu. Son sourire de bienheureux j’avais bien envie de lui faire avaler mais les paroles de mon esclave venaient à me marteler la tête « te faire des amis » Je le voyais me montrer le bracelet tout en posant son sac avant de tendre sa main vers moi. L’une de mes oreilles félines se mit à bouger de manière interrogateur et j’avoue avoir laissé un blanc un instant, même court, pouvait provoquer un malaise de quelques heures tandis qu’il s’était présenté en bon et due forme.

Je ne savais pas trop quoi faire, le bouffer maintenant ou attendre ….  De toute façon quitte à être là autant mettre de l’eau dans son vin et essayer de faire de ce séjour le plus agréable qui soit… Pour moi ! ….  Je posais mon sac pour lui empoigner la sienne -« Yo’ ! Moi c’est Kai et ouais, je crois bien qu’on va devoir se supporter pour cette semaine ! » Je lui lâche la main pour regarder autour de nous, je ne suis jamais très à l’aise quand il y a trop de monde sauf dans mon bar car c’est un métier mais sur mon temps personnel, je fuyais en général la foule. Je prenais à nouveau ma valise avant de regarder l’hybride -« Ecoute, je suis déjà venue ici et rester à prendre racine autour de plein de personne ce n’est pas trop mon truc tu vois…. Que dirais-tu de faire un tour ailleurs ? » Y avais rien de pervers dans ma proposition juste me casser de là mais de ce que j’ai compris, je ne pouvais pas partir sans trainer mon boulet de binôme. La forêt, la plage ou autre que m’importe du moment qu’on se retrouve loin de toutes ses piailleries, même être cloîtrée dans une chambre pour aller se doucher et ranger ses affaires m’iraient. De plus, comment faire connaissance avec autant de monde ? C’est juste impossible et me coller à lui pour lui parler alors là même pas en rêve ! Un bref regard sur les alentours et je pouvais voir que les couples commençaient à se former, sa se taquinaient pour certains, pour d’autres c’étaient plus un malaise, dans un sens peut être que je ne suis pas des plus à plaindre mais ça reste à voir, si il est aussi chiant que Kain…Ça promet bien des péripéties surtout que pour le moment, je ne savais pas de quel genre d’hybride il s’agissait, mon flair n’arrivait pas à le déterminer. Une chose était sûre en tout cas, il était plus jeune que moi, tout pimpant qui sentait la fraîcheur de la jeunesse insouciante… Tsss….

.
Kai S. x Terrence H.
codage par Laxy Dunbar.
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:36

PARADISE ISLAND

J'imagine que c'était trop espéré d'avoir un changement de binôme parce que les maîtres de la petite me trouverait trop patibulaire ou trop vieux pour être avec moi. Après tout, ce meetic était comme une sorte de gigantesque plan cul organisé et je suis sûr que beaucoup allait trouvé de quoi s'amuser. pendant que d'autres comprendraient ce que ça faisait de passer une semaine auprès de quelqu'un avec qui on avait aucune affinité. Je ne serais même pas surpris si le séjour était annulé à cause de quelques meurtres. En attendant, j'avais encore plus envie d'étrangler Josh qui avait trouvé ça très drôle de me faire des signes avec un sourire débile. Il avait fait ça pour m'emmerder, c'était clair maintenant. Et dire que je m'étais fait avoir ! Trop tard pour aller lui dire ma façon de penser de toute façon ; je m'étais approché de tout ce beau monde et m'était fait remarquer juste assez pour dévoiler que c'était moi, le partenaire de la petite humaine. En quelques secondes, l'homme du couple réagit et poussa la fille vers moi, apparemment très heureux de ma manifestation. D'a... Ccord ? Elle ne pipait pas vraiment mot, mais maintenant qu'elle était plus proche, je pouvais voir une certaine... Raideur ? Chaque chose en son temps. L'autre hybride, quant à elle, se montra un peu plus avenante avec sa pet, l'invitant à être... Sage, histoire de ne pas gâcher le présent qu'elle lui faisait à l'avoir amener sur l'île.

... En fait, ça ressemblerait presque à une menace.

Je les regarde encore un peu vaguement, assez pour voir le début d'une esclandre, jusqu'à ce que la scorpion décide de prendre les choses en main, me donnant vraiment l'impression que c'était elle qui portait la culotte, dans ce couple. Ca allait vite, mais je pouvais les voir en compagnie d'un autre homme qui ne pouvait pas être Josh. Pourtant, de là où j'étais, je trouvais la ressemblance plutôt frappante, au point où j'aurais pu le confondre si je ne l'avais pas vu plus loin, il y a quelques minutes ! Je fronçais les sourcils, sans pour autant faire quoique ce soit de cette information ; ça ne me concernait pas et puis, je n'avais pas vraiment envie de penser à Joshua, là. D'ailleurs, je grondais.

-Je vais l'étrangler.

C'était la moindre des choses, pour m'avoir mis dans une telle situation. Cela dit, je venais de parler à voix haute, avec la petite humaine à mes côtés et si je continuais à marmonner comme ça ce genre de menace, elle allait vite croire que j'étais un psychopathe. Or, la situation était déjà assez particulière sans que je n'en rajoute une couche. Je m'éclairci à nouveau la gorge, ma main passant sur ma nuque.

-Oublie ce que je viens de dire... Je présume que tu n'as pas eu trop le choix de venir ?

Bête tentative de faire un brin de conversation, pour détourner l'ambiance. Et surtout, d'en savoir un peu plus ; est-ce qu'elle avait eu envie de venir, ou ça lui avait été imposé ? Pourquoi une Pet voudrait participer à ce genre d’événements de toute façon ? En prenant le risque de tomber sur quelqu'un de mal attentionné ? Heureusement pour elle, c'était mon cas... Une minute. Je ne savais pas comment elle me voyait. Elle pouvait faire bien penser que j'allais la bouffer et rendre ses ossements à ses maîtres avec juste une vague excuse. Tout ça était tellement bizarre. Et ça allait durer une semaine.

-Arthur. C'est mon nom.
Arthur Leblanc
Arthur Leblanc

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:45

Petit changement, Shadow Fire et Arthur Leblanc, vous vous retrouvez avec Alexandros en trio ! Vous aurez donc une chambre à lit triples !

Un des client n'est pas venu. L'administration n'a pas cru bon d'informer le personnel sur place qui remarque bien vite qu'un des couple n'est pas complet. Ils choisissent, avec efficacité, de venir vers l'esseulé pour lui présenter leur excuse et échanger son bracelet pour un autre. Ils lui donnent également un bon cadeau pour pouvoir profiter un maximum du séjour et excuser l'erreur commise. En espérant que les vacances offertes sauront aussi magnifiques pour lui qu'ils le pensent et ils lui expliquent aussi que s'il a la moindre question, qu'il n'hésite pas ! Oh, et ils le présentent également à son nouveau couple - un homme d'un certain âge et une jeunette.

- Bonjour, monsieur, dame, suite à une erreur de notre part, je vous présente votre partenaire pour cette aventure. Bonne rencontre et bon séjour parmi nous !

Ils s'en vont. Heureux d'avoir pu régler ce soucis. D'avoir accompli leur mission. De ne pas avoir détruit l'espoir d'un pauvre hybride quant à la recherche de son amour perdu. Ouf !
PNJ
PNJ

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:02

L’île des amoureux

J’avais suivi Terrence jusqu’à son binôme, restant légèrement à l’écart, mais pas trop loin non plus. Je gardais un œil attentif à ce qui se passait autour de moi, détestant les pépiements de tous les gens qui parlaient en même temps. Une excitation stupide que je ne comprenais pas et dont j’étais pourtant... J’étais présent. J’étais là, et c’était totalement de la faute du rouquin qui avait usé de toutes les excuses bidons qu’il pouvait trouver. S’il tenait tant à ce que je vienne, qu’il le dise simplement : « j’aimerais que tu m’accompagne. » Ca ne m’aurait pas plu, c’était loin d’être le genre d’aventure que j’appréciais... J’aurais peut-être refusé d’ailleurs, pour mettre à profit ce temps à chercher mon compagnon. Sauf que j’étais là, essentiellement pour faire plaisir à un panda qui n’était même pas avec moi et qui semblait être bien en veine : il tombait sur un autre gros félin à l’air patibulaire. Mouais, c’était au moins quelqu’un qui saurait sauver ses fesses si...

Où était passé l’autre Double-face cramée ? Je regardai autour de moi, ne le trouvant pas. Disparu. Je continuai de regarder et... Et c’est à peu près à ce moment que je me fis accoster pour recevoir plein d’excuses que je ne comprends pas. On m’enlève le bracelet, on le remplace, je regarde le tout avec un air ahurit, tandis qu’on m’explique que mon binôme n’est pas là et qu’ils sont tellement désolé. Quel est le problème ? Je peux être en binôme avec moi-même, y’a pas de soucis ! Ils me refilent aussi un truc, qui apparemment compense le désagrément... Le vrai désagrément est de me retrouver ici, avec un nouveau binôme et... HORREUR.

J’ai à peine le temps de relever les yeux que je trouve assez facilement la couleur de mon bracelet dans la foule. Un vert flashy, qui ressort assez sur la peau laiteuse des deux comparses. Un type... plus âgé que moi je pense, définitivement reptilien, et une humaine. Je tente d’accrocher le regard des organisateurs pour leur dire que non, ça va définitivement pas le faire, mais il sont déjà loin.

Fiers.

J’vais les bouffer.
Je vais bouffer Terrence avant, puis je vais les bouffer eux.
Et comme j’aurais trop à bouffer, je vais les enterrer pour plus tard.

Kai gamiméno gamiméno skatá ! C’était quoi ce son infernal ? Je regardai la chose qui hurlait à mon bras sans ‘arrêter, un bruit strident qui attirait tous les regards et me donnait la violente envie d’arracher la chose et de pisser dessus. Pour rester courtois. Je regardai le couple continuer à s’éloigner, le couple que formait Terrence et émit un grondement qui parvenait à couvrir le son infernal du bracelet.

Je coutai donc Terrence et Kai – apparemment – et couru pour rattraper le duo, soupirant presque de soulagement lorsque le BIP cessa de m’agresser les tympans. J’avais l’air con, avec mon bracelet vert pomme à mon poignet, ressortant désagréablement avec ma peau halée. Et surtout, avec le bon dont je ne savais pas quoi faire. Arthur allait bien se marrer, tient. Si tant est qu’il ait le sens de l’humour. Parce que ouais, maintenant que j’étais en face du crocodile, il était évident que je le connaissais. De vue. On avait un peu bossé ensemble, il y a quelques temps. De trucs pas réellement légaux. Le mec le moins intéressé par ce genre de truc était ici. Avec moi qui n’était pas intéressé non plus. Quelle blague cosmique, sérieusement.

Petites notes ici
Alexandros Archeron
Alexandros Archeron

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trio de choc !

Quand je sentis plus que je ne vis l'hybride me fonçait dessus, il était déjà trop tard. Ce n'était pas vraiment mes sens qui étaient émoussés, mais plutôt la présence de la foule qui me rendait un peu trop alerte à trop de chose en même temps. Et je me retournais vers l'étranger qui osait m'approcher de si près lorsque ce dernier attrapa mon bras, collant le sien à côté. Outre sa brusquerie, je savais ce qu'il était en train de faire ; il comparait la couleur de nos bracelets. C'était effectivement le même hybride -souris, je pense, ou quelque chose d'approchant vu le signe distinctif qu'était sa queue- qui semblait faire un duo avec une autre personne, aux bracelets d'un jaune remarquable de loin. Evidemment, qu'il ne soit pas là pour apparemment me casser la gueule ne voulait pas dire que j'appréciais la façon qu'il avait de me toucher impunément et je serrais des dents, ne faisant rien qui puisse attirer l'attention sur moi -en le repoussant rudement par exemple-, mais le regardant avec froideur. Lâche-moi. Ce qu'il fait, pas du tout satisfait de ce qu'il venait de voir. Si tu ne m'étais pas tombé dessus, peut-être que tu aurais pu t'éviter cette terrible révélation, crétin. En tout cas, cette brève altercation m'avait permis de l'analyser rapidement. Plus petit que moi, mais dans une moyenne acceptable. Pas fluet non plus ; il avait l'air du genre de gars qui savait se défendre et qui pourrait même commencer une bagarre. Je n'avais pas envie de faire un esclandre et que les regards soient dirigés sur nous, sur moi.

Mais il attirait l'attention, en allant vociférer auprès de sa petite femme qu'il semblait bien connaître, pour un événement qui laissait place au hasard. Sa compagne finit de nous rejoindre et maintenant je ne pouvais plus espérer m'éclipser, profitant alors pour détailler l'étrangère. Elle était... Pas petite. Ou l'air fragile. Quelque chose me disait que je n'avais vraiment eu aucune putain de chance avec ce tirage au sort, surtout en avisant la queue qu'elle gardait dressée derrière elle. Un scorpion. Ils formaient très clairement un étrange duo, et vu comment elle parlait, la façon dont elle utilisait les mots, le ton qu'elle employait... C'était elle qui avait l'air de porter la culotte. Bien ma veine. Cependant, si le petit énervé était retenu en laisse, ça restait plus pratique. Et après qu'elle ai rabattu le caquet de son ami -c'était pas aussi satisfaisant que ça aurait pu l'être-, elle redirigea son attention sur moi, une main tendue avec le souhait évident que je lui rende le geste. Il... Y avait quelque chose d'un peu particulier chez elle, physiquement. Mon attention fut détournée un instant quand j'entendis son nom ; je me retins de renifler. Evidemment.

-L'étoile la plus brillante du scorpion.

Si c'était elle qui avait choisi son nom, c'était très arrogant de sa part. Cela dit ce n'était pas le moment de froisser l'ego de quelqu'un, surtout si je pouvais essayer de me dépêtrer de cette étrange situation. Je lui serais la main.

-Collins.

C'est à ce moment-là que ça me frappa. Bien sûr ; ce n'était pas une femme, biologiquement parlant. Ou bien il y avait eu des opérations, mais il y avait des choses qui ne trompaient pas, quand on regardait bien. Et sans aller bien loin, je pouvais juste noter ceci ; sa pomme d'Adam. Malgré cette information découverte, il était évident que ce serait rustre de lui parler comme si c'était un homme, alors qu'elle semblait clairement afficher son genre. Je ne portais pas les hybrides dans mon cœur, mais ce n'était pas sur ce genre de chose que j'allais attaquer quelqu'un. Ma fratrie me brûlerait vif pour ça ! Le scorpion, dominant toujours la situation, décida qu'on était assez resté au milieu de la foule. Je ne regardais pas sa souris domestique quand je la suivais, jetant plutôt un regard à mon bracelet. Ca ne s'annonçait pas vraiment avantageux pour moi, j'avais espéré tomber sur un humain ou au moins un hybride. Pas deux. Il fallait qu'on en parle, que je sache au moins comment je devais appréhender tout ça. Parce que c'était plutôt flou, là, tout de suite.

-Il doit y avoir une erreur, cependant. Je ne pensais pas me retrouver avec deux personnes et si ça vient d'un bug, nous devrions le signaler.

Peut-être que ma situation s'arrangerait et l'autre hybride serait de meilleur humeur et tout le monde serait content et ils feraient beaucoup d'enfants dans leur coin. Fin. L'idée d'une erreur me fait songer au moment où j'avais rempli le formulaire d'inscription, cherchant à me rappeler ce qu'il y avait... Des choses à cocher, oui... Pour ceux aux tendances libertines ? Quelque chose comme ça. Est-ce que j'aurais pu faire preuve de distraction et j'aurais cocher cela sans m'en rendre compte ?

Non, Collins, tu as pu hacker leur site avec un simple programme basique, tu n'as pas pu te louper aussi bêtement que ça. Cela dit, si moi je ne l'avais pas fait, ça n'empêcher pas à d'autres cette liberté... C'est pourquoi je m'adresse à nouveau à la dame ; bien que son ami puisse répondre, je doutais, au vu de sa réaction, qu'il soit le coupable.

-Auriez vous cocher la possibilité d'être plus de deux ?

Collins Hamilton
Collins Hamilton
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:16

EVENT MEETIC

Feat Kai

Terrence esquissa un sourire face au regard du félin en face de lui. Il avait comme l’impression d’être un sandwich de secours. Et il émit un petit rire, quand il employa le verbe « se supporter »
Ça voulait dire que lui non plus ne semblait pas être là de son plein grès.
Le rouquin regarda autour de lui, se demandant qui d’autres parmi tous ces gens étaient venus par obligation. Et pourquoi l’avoir accepté, s’ils rechignaient tant à venir dans ce Meetic ?

A vrai dire, Terrence avait pensé à des vacances, et il avait tout simplement profité de cette occasion. Ce Meetic n’était que par simple intérêt et un peu d’égoïsme.
En parlant de ça, il jeta un coup d’œil vers Alexandros. Son partenaire s’était finalement fait la malle et Alexandros se retrouvait avec d’autres personnes. Un duo, qui formait déjà un couple. Une humaine et un…reptile ? à voir sa queue, mais quel genre de lézard ? Au moins celui-là, Alexandros ne le bouffera pas, à moins que les panthères noires ça mange aussi des lézards ?! Quand à la pauvre humaine… que faisait-elle là ? Elle aurait du être avec son maitre, elle aurait été moins perdue. Terrence poussa un soupir mêlé de compassion pour cette jeune fille.

La voix du dénommé Kai parvient de nouveau à ses oreilles, les faisant bouger doucement et il tourna la tête vers le félin, dont il ne savait toujours pas le genre.
Lynx ? Tigre ? chat de gouttière ? Allez savoir !

- Oui, bonne idée ! En plus j’ai de la chance, vous connaissez le coin, vous me servirez de guide alors ! Fit-il avec un sourire. Mais avant, il serait mieux qu’on aille poser nos bagages et se rafraîchir un peu et on avisera ensuite, qu’en dites-vous ?

Pour une fois en effet il avait eu de la chance, Kai connaissait l’île et il pourrait lui conseiller les beaux endroits ou encore ceux à éviter, ce serait un gain de temps déjà,  car une semaine ça passe si vite.
Terrence reprit son sac, au même moment où on  entendit un bruit sonore à en faire mal aux oreilles, au point qu’il se les couvrit de ses deux mains.
C’était Alexandros, il s’était éloigné de son duo. Ainsi donc ces bracelets, hormis leur jolie couleur si gaie et exotique, étaient de véritable alarme. En même temps c’était rassurant, le panda ne se ferait pas bouffer, quoique … ça fonctionne aussi dans l’estomac d’un Kai ?

Regardant  son pet avec des yeux mi-curieux mi-amusés, il était évident qu’Alexandros devait le maudire. Il commençait à bien le connaître et pourtant il avait l’impression que l’exploration de la personnalité d’Alexandros n’était pas finie.
Il fronça tout à coup des sourcils en dévisageant l’un des duos.

- Un vieux … murmura t-il.

C’était le point faible d’Alexandros. Il était attiré par les hommes d’un certain âge et avec de l’expérience. Voilà qui n’était pas prévu au programme. D’autant plus que le vieux lézard là, il était pas mal dans son genre.
Comme toujours quand il était anxieux, il se mit à mordiller sa lèvre inférieure, cherchant quoi faire. Il était impossible d’aller voir l’hôtesse, et lui dire de reformer les couples. Non, il fallait trouver autre chose… histoire de marquer son territoire.

Il frappa des mains, tel un enfant ayant trouvé une idée lumineuse. Mais oui ! Marquer son territoire. Les félins aime ça, n’est ce pas ?

Afin de ne pas commettre la même erreur que son pet et de ne pas affoler ce charmant bracelet rose, il prit Kai par la main, l’autre tenant son sac, et il accourut vers Alexandros, avant que ce dernier ne disparaisse avec l'humaine et le Richard Gere en mode reptile.

- Alex ! Attends !!

Il lâcha  alors la main de Kai, peu importe la tête qu’il ferait, de toute façon Terrence avait apporté des Catisfaction de secours. Quand on vit avec une panthère, on fait attention à tout et on n’oublie rien. La proximité était bonne, ainsi pas de son épuisants pour les oreilles.

- Je te souhaite de bien t ‘amuser, Alex, mais surtout, ne mange pas tes futurs amis.

" Amis", oui, il avait bien accentué ce mot, et s’approchant de la panthère, il posa un baiser au coin de sa bouche, tout en lançant un regard vers le reptile. Ses prunelles mordorées lui disant : Pas touche.

Terrence s’écarta d’Alexandros, lui donnant une petite tape sur ses belles fesses musclées et le laissa s’éloigner avec ces amis. Et il esquissa un sourire  ironique.
Territoire marqué, à moitié, mais c’était déjà ça.

Le rouquin se retourna vers Kai.

- Go vers les chambres ! s’exclama t-il avec joie, comme si un poids venait de lui être enlevé. Le poids d’un triste sentiment qu’on nomme jalousie mais dont Terrence n’en avait pas encore conscience.

style="text-decoration:none; display:block; text-align:center;>

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:41
A la présentation du crocodile, Lucien ne cacha pas sa joie bien au contraire sans même l'approbation d'Antarès il me poussa jusqu'au nouvel arrivant. Chaque muscle de mon corps se contracta et je repoussai le contact de la souris d'un léger coup d'épaule. Il n'y fit même pas attention car il partit immédiatement s'attaquer à un jeune homme aux yeux intenses. La femme scorpion le suivit rapidement pour éviter un esclandre sans oublier de me rappeler dans un sous-entendu les règles qu'elle m'avait donnée. Des règles qui étaient tellement normales pour moi, j'étais libre, je pouvais être moi. Même si j'appréhendais ce meetic, je n'avais pour le moment aucun regret. Liberté. J'étais encore plus libre qu'avant la révolution et en plus dans un lieu paradisiaque. J'allai pouvoir enfin me détendre, me reposer, soulager mon corps de ces années de tensions et de douleurs. Je réajustai mon croc-top typé sport et mis les mains dans mon jean taille haute qui empêchait mon ventre d'être entièrement découvert. C'était quand même un vrai plaisir d'avoir des vêtements choisis par soi-même et pas du raccommodage. 

Je regardai le trio quand une menace d'étranglement envers une tierce personne parvint à mes oreilles. Cela en aurait choqué plus d'un mais cela me fit légèrement rire et me détendis légèrement. J'avais l'impression d'entendre mon frère proférer cette fausse menace. Je me tournai vers l'homme qui gêné me dis d'oublier ce qu'il venait de dire. Il me questionna sur ma présence ici et me révéla enfin son nom : Arthur. Je remis une mèche obsidienne derrière mon oreille et me présenta :

- Enchanté Arthur ! Je me prénomme Shadow. Ne vous en faites pas ce n'est pas avec ce genre de phrase que vous allez me faire peur. Et vous n'êtes pas le seul à avoir ce désir, en observant les autres participants ça ne m’étonnerai pas qu'il y ait un ou plusieurs meurtres d'ici la fin du séjour. Et pour répondre à votre question : si j'ai eu le choix de venir, enfin la jeune femme scorpion qui était avec nous m'a proposé de venir mais en me disant uniquement que c'était une île paradisiaque et non un meetic. Donc j'ai simplement accepté dans l'intention de profiter de la plage, de la mer, etc... pas de rencontre. Et vous pour quelles raisons êtes-vous ici ?

Il n'eut même pas le temps de répondre que les organisateurs de l’événement nous accostèrent pour nous prévenir que nous ne serions pas un duo mais un trio. Quoi ? Attendez comment ça trois ? Je cherchais à comprendre quand un bruit assourdissant me sortit de mes pensées et obligea tous les participants à se boucher les oreilles. D'où ça pouvait bien venir ? Un homme au teint hâlé se mit à courir et la nuisance s'arrêta. Je regardai son poignet et aperçu la même couleur que celui d'Arthur et moi. La déduction n'était pas difficile, c'était donc notre partenaire et le bracelet bipait quand les ''couples'' se retrouvaient trop loin les uns des autres. Je soupirai et me raidis en assimilant tous les éléments. Mes vacances enchanteresses au soleil étaient en fait un meetic où je me retrouvais avec deux hommes. Quel cauchemar ! Mais il fallait que je reste calme et que je ne laisse rien paraître et surtout, surtout ne pas angoisser. Interpellé par un des hommes qui avait apporté un peu de légèreté au voyage tirant un hybride tigre, notre partenaire ne se présenta pas immédiatement. Ce dernier échangea un objet et se fit claquai les fesses après un baiser. C'était bien le couple de tout à l'heure, un voulait de l'attention, l'autre voulait apporter de l'attention à l'autre mais pas de la manière conventionnel, ni légal. J'observai les deux hommes au départ du panda. Ils semblaient se connaître. Rappelez-moi déjà pourquoi j'ai accepté de venir ?
Shadow Fire
Shadow Fire

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:41

PARADISE ISLAND

Ce qui était sûr, c'est qu'elle était pas trop gênée pour parler, ce qui prouvait qu'elle n'était pas assez apeurée par sa situation et par moi pour être incapable d'aligner un mot. C'était pas plus mal ; gérer quelqu'un d'effrayé était toujours chiant, d'autant plus qu'on était coincé tout les deux pour la semaine, alors... Autant qu'on puisse se supporter, si on voulait profiter de ces vacances. Parce que c'était apparemment ce que voulait la petite ; juste avoir du bon temps sur une île. Sa maîtresse c'était bien gardée de lui dire quel genre d’événement c'était et je me sentais moins seul ; même si j'avais su dès le départ de quoi il en retournait ici, j'avais quand même été piégé par Josh. Cela dit, je n'avais pas vraiment eu l'envie de profiter du cadre ; le soleil n'était pas mon ami... Après, si l'eau était bonne, je pouvais faire un effort... En tout cas, c'était rassurant de savoir qu'elle n'attendait rien de moi. Au contraire, je pense qu'elle serait contente de savoir que j'étais dans le même état d'esprit. Mais je n'ai pas le temps de répondre à sa question, parce qu'un imprévu nous tombe dessus. Sous la forme d'un couple d'organisateur qui nous prévenait que, suite à un désistement, nous allions compter une autre personne dans notre binôme. Donc, on serait un groupe de trois. Je cillais, me préparant à contester cette annonce, suivant les organisateurs avant de m'arrêter parce que... Parce que ce bruit était vraiment atroce en fait. Qui était le con qui... Oh. Ca venait de mon bracelet ? Et celui de Shadow ? Et... Ah.

Au moins, je le connaissais.

Alexandros.

Il était toujours vivant... Étonnant. J'avais déjà fait "affaire" avec lui, ce qui m'avait permis de découvrir un peu son personnage. Il était... A l'image du félin qu'il semblait être. Quoi exactement, je sais pas. J'avais jamais posé la question. Depuis, je l'avais pas revu, c'était donc une surprise. Pour tout le monde, yeah. Le bruit cessa quand on fit "réuni", ce qui était plus que bienvenu. Mais j'ai le temps de rien dire, parce qu'un gars nous accosta. Un hybride rouquin qui souhaita à Alexandros tout le bonheur du monde avant de... Presque l'embrasser sur la bouche. Ok. Puis il me regarda et je haussais les sourcils. Attend... Est-ce qu'il était vraiment en train de faire ce que je pensais ? On se retrouva à nouveau seul, moi dans une sorte de silence, pendant quelques secondes...

-Snrk.

Ca, c'était moi qui tentait de retenir un rire, dissimulant mon sourire derrière mon poing. Non, vraiment, c'était hilarant de voir cette petite proie marquer son territoire sur ce grand garçon et me prendre pour un rival, à tel point qu'il se sentait de faire preuve de domination.

-Je vois qu'on prend bien soin de toi... Alex.

Shadow -c'était vraiment son prénom ?- avait parlé de possibles meurtres... J'allais peut-être être la première victime. Mais quitte à devoir supporter tout ce qui allait arriver sur cet île, autant tirer mon amusement là où je pouvais. Je mourrais pas trop ennuyé au moins. Après, j'étais conscient que ça allait un peu compliquer la semaine... Non pas que je supportais pas Alexandros. C'était juste qu'on se retrouvait coincé à trois. C'était chiant, mais je pouvais pas y faire grand chose, je le craignais. En fait j'avais pas envie de me prendre la tête, surtout. Donc... Rouler jeunesse. Je me tournais vers la seule fille et seule humaine de notre groupe.

-Quelqu'un m'a fait venir. Un imbécile qui doit certainement bien rigoler de moi. Mais il est clair que je suis pas le seul à m'être fait rouler ou pas avoir eu le choix... On forme déjà un incroyable trio.

C'était plutôt sarcastique. Mais je voyais mal Alexandros être celui qui avait insisté à venir ici. Ca serait plutôt l'autre qui était venu me regarder dans les yeux pour me faire comprendre que je devais pas toucher à sa bestiole qui avait du gérer tout ça... Ce qui était débile, s'il était du genre possessif, mais bon. On avait pas besoin d'un cerveau pour venir ici.

-Donc... Vu qu'on est réuni malgré nous et avant qu'Alexandros ne bouffe quelqu'un, on peut aller voir la chambre, ou... Manger, justement.
Arthur Leblanc
Arthur Leblanc

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:38

L’île des amoureux

Je me retrouvai, sans avoir réellement le temps de réagir ou de maudire Terrence, avec un duo déjà formé. Arthur en faisait partie, et au moins, je le connaissais. J’avais déjà eu à faire avec lui, le genre d’affaire qui est utile est deux parties mais qui ne nécessite pas de faire réellement connaissance. Je n’éprouvais strictement rien. Contrairement à Terrence qui pour le coup, m’agaçait prodigieusement. Je détestais ce sentiment d’être... comme pris en otage, d’être pris pour un imbécile et... Je suppose que ce n’était pas son intention, mais le jeune homme m’avait rapidement rejoint, avec son propre binôme, pour... marquer son territoire. Je devais avoir l’air fin, les yeux écarquillés de surprise, mon cerveau peinant à traiter l’information. Ce n’était pourtant pas bien compliqué : Terrence avait tendance à se montrer... différent ces derniers temps, plus... protecteur, et plus possessif. Je ne sais pas trop. Une voix dans ma tête me souffle qu’il doit espérer quelque chose, quelque chose que je suis incapable de lui donner, mais j’écarte cette voix pour regarder le panda s’éloigner. J’étouffe également l’envie violente que j’ai de répliquer quelque chose, quelque chose de sale, de probablement gratuit et un peu méchant. Ca ne me ressemble pas et c’est juste l’élan de colère qui désirait me gouverner. J’étais meilleur que ça, plus contrôlé. Je crois. Ca ne m’empêche pas de plisser des yeux à l’espèce de ricanement du reptile.

- Tu sais qu’il fait ça parce qu’il pense que tu es vieux et que j’écarterai les cuisses pour toi ?

Je ne suis pas stupide. Pas complètement. Terrence connait mon penchant, il s’est juste trompé sur... Il a généralisé. J’aimais juste quelqu’un qui se trouvait être plus âgé que moi. Genre beaucoup plus âgé, et que cela ne me dérangeait pas. En fait Terrence était juste ennuyant de réduire l’amour à une bêtise comme l’âge. Achille pourrait être plus jeune que moi que cela ne changerait rien. Enfin si, techniquement parlant, ça aurait changé pas mal de choses, mais pas la profonde affection que j’avais pour l’homme. Qui me manquait. Comment le panda pouvait-il seulement penser que je pouvais désirer quelque chose d’aussi trivial que du sexe quand je n’avais aucune nouvelle de mon compagnon ? Ca allait être une longue et pénible semaine. J’allais devoir supporter deux personnes au lieu d’une, dont une demoiselle qui sentait... peut-être pas l’angoisse, mais certainement pas l’apparente légèreté qu’elle tentait de faire passer à son corps. Et vu qu’Arthur venait de donner mon nom et mon diminutif, il n’y avait plus aucune obligation de me présenter. Je reniflai cependant à sa remarque, pointe d’humour...

- Je préfère éviter de bouffer les hybrides, comme tu dis. C’est comme qui dirait, interdit, tu sais.

Lors d’une de mes captures, j’avais... salement amoché un hybride chasseur. Je lui avais broyé une aile – c’était un oiseau – et déchiré une partie de l’abdomen. Il était vivant quand les autres étaient venus le chercher, mais j’aurais pu le croquer. Cela ne faisait aucune différence pour moi : c’était de la viande. De la viande dangereuse qui en voulait à ma vie : j’avais toutes les raisons de vouloir le tuer. Or... tuer un hybride entrainait presque inévitablement une peine de mort. J’avais encore des choses à faire avant d’en arriver là. Dans tous les cas, c’était réducteur de la part de la chose qui entraînait ses proies dans l’eau pour les noyer, les laisser pourrir dans le fond de l’eau afin de leur donner du gout, ou les rendre plus molles. Que ça soit le crocodile, le caïman, ou l’alligator, c’était la même famille. Arthur pouvait difficilement me faire la morale. Et s’il m’emmerdait encore, je lui rappellerais qu’une famille de loutres pourraient venir à bout de sa peau de croco.

Comment on allait faire pour s’entendre une semaine, bon sang ? Je rêvais d’être tranquille, en forêt probablement. La fille voulait probablement se dorer la pilule au soleil, et Arthur... En fait Arthur ne voulait jamais rien, à part ruminer dans son coin comme un grincheux.

Bon. A part tout ça, je pense qu’on peut clairement se demander comment la suite allait se dérouler. Il y avait pas mal de possibilités en fait, et pas seulement s’installer dans la chambre ou aller manger. On pouvait s’installer dans la chambre et manger, faire venir le repas dans la chambre, et faire connaissance dans le confort et l’intimité. On pouvait aller à la plage et quoi que j’en dise, j’avais envie de nager. Pas forcément dans de l’eau salée... Donc ou pouvait aller aussi dans la piscine de l’hôtel. Peut-être que laisser la fille choisir était une bonne idée : c’était une humaine, le choix ne devait pas souvent lui être laissé. Quant à moi, elle pouvait difficilement savoir que je n’étais pas un « maître. »

- On peut aller à la plage ou la piscine, ou s’installer dans la chambre et faire monter de la nourriture. Tu préfères quoi ?

Je regardai la fille – dont j’ignorais le nom parce que je n’avais pas été là lors de leurs présentations – histoire qu’elle sache que c’était à elle que je m’adressais. Et vu que j’avais toujours ce papier stupide dans la main... Je fis la moi, une espèce de grimace boudeuse en regardant le papier comme s’il allait me mordre.

- Ils m’ont donné un bon cadeau en guise d’excuse... Je suppose que c’est pour nous trois.

Petites notes ici
Alexandros Archeron
Alexandros Archeron

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:36

Annonce pour la suite de vos rps ! A prendre en compte !

Personne ne s'y attendait. Ni les participants, ni les organisateurs. Ils auraient dû. Ils sont arrivés par bateau, préparant leur coup depuis l'envoi de l'invitation. Une bande organisée, on peut le dire. La veille, ils ont débarqué, pendant la nuit, se faufilant dans la forêt, ni vu, ni connu. Armés, évidemment. Le matin, ils se sont dispersés, chacun suivant son "couple", une imitation du bracelet autour du poignet pour ne pas être repérer trop vite. Ils ont attendu le signal... Et ils ont tirés. A coup de sarbacane. Chaque personnes a été touché, sauf la demoiselle ailée, qui, on ne sait encore trop comment, a eu l'heureuse chance que son coéquipier prenne deux piqûres à sa place. Oui, parce qu'il n'y a pas de balles, mais des seringues dans leurs armes. Qui contiennent un poison qui est encore en phase teste. Ce qui explique peut-être les effets très divers observés chez les victimes...

Le trio Antarès, Collins et Lucien
- Antarès a pris la seringue sur le bras, et son corps fait un rejet violant du produit - nausée et perte d'équilibre, avec plus aucune sensation au niveau de la main infectée et se retrouvant avec une belle cicatrice à cette zone pour plus tard.
- Collins s'en sort mieux, n'ayant qu'une démangeaison sur tout le corps.
- Lucien est le seul a qui le produit ne semble n'avoir aucun effet. Peut-être est-ce à cause de sa forme animale...

Duo Terrence et Kai
- Terrence a une petite démangeaison passagère.
- Kai ressent une violente brûlure aux niveaux des côtes, mais à encore la force de se maintenir sur ses jambes. Mais il a des bouffés de chaleurs.

Trio Arthur, Shadow et Alexandros
- Arthur ressent une violente brûlure sur la cuisse, zone qui a été infectée, et n'arrive plus à rester debout et a du mal à parler.
- Shadow semble avoir des difficultés à rester debout.
- Alexandros ne peut plus se relever et la zone touchée le brûle légèrement.

Duo Abigail et Joshua
- Abigail n'a rien
- Joshua reçoit deux piqûres, lui provoquant cicatrices sur les zones touchés, corps qu'il n'arrive plus à bouger, vision flou, sensation de brûlure dans tout le corps et nausée.

Très vite, les secours se déploies, les gardes également, mais ils ne sont que peu à être arrêtés... Bonne vacance, qu'ils disaient sur l'invitation !
PNJ
PNJ

Fiche Perso
En bref !:
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Event Meetic sur l'île des amoureux Event Meetic sur l'île des amoureux Empty
Contenu sponsorisé
Event Meetic sur l'île des amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant