Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Besoin d'une petite précision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Partenaires et invités :: Invités
MessageSujet: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:37
Bien le bonjour populace de DH ♥

Je me présente humblement devant vous en ce jour pour quêter une réponse à la question qui ne cesse de me tarauder. Vilaine question~ J'hésite grandement à faire un hybride de race "Heloderma suspectum" autrement dit "Monstre de Gila". Cette jolie petite chose ici donc.

1) Mon personnage risque donc d'avoir des marquages orangés-rouges sur le corps, est-ce que cela ne pose pas problème ? Je ne sais pas à quel pourcentage les hybrides ont des gênes de leur animal de référence.

2) Cette mignonne petite créature est capable de produire un venin via des glandes salivaires localisées dans la mâchoire, ce qui provoque une contamination par morsure. Le venin n'est pas létal pour un homme adulte, mais comporte des petits inconvénients : une forte douleur, un œdème et une faiblesse associée à une rapide baisse de la pression sanguine. Ma question est donc, est-ce que cet attribut est gardable chez un hybride ?

Merci ♥
~Poison~
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:28
Bonjour, bonjour ♥

Déjà, excellent choix d'hybride ! Un petit lézard orange, c'est funny !

1 : Si j'ai bien compris ta question, tu demandes si ton personnage peut avoir des marquages orangés-rouges ? Si c'est ça, alors oui ! Les hybrides doivent avoir un minimum physiquement un peu de leur animal de gène. De toute sorte. Par exemple, un hybride chat peut n'avoir que les yeux d'un chat, ou alors la totale - oreilles, queue, moustache.

2 : Suivant dans quelle situation il a été créé - vaccin, récolte du poison pour en faire une arme, un produit de beauté (ben quoi ? On en fait bien avec de la bave d'escargot.... *sors*) ou même un riche humain qui aurait le désir d'épater ses clients ou ses amis -, il peut très bien l'avoir gardé. Certains de nos membres ont des hybrides à poison, des scorpions, des serpents, etc. Donc, un de plus ne sera pas de trop ~

Si tu as d'autres questions qui te vient, n'hésite pas !
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:36
Merci pour ses précisions, c'est parfait ♥

Puisque c'est si gentiment demandé, j'aurais une ultime question à soumettre.
Concernant les perles rares, il me semble que le groupe est toujours accessible, c'est bien cela ? Je me demandais si lors de l'inscription, il fallait d'abord mp quelqu'un du staff pour le test rp avant de faire la fiche ou alors est-ce que cela se fait dans l'autre sens ? Fiche postée puis test rp ?

Merci ~
~Poison~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:41
Alors, pour les perles rares, plutôt d'abords le rp d'évaluation avant la fiche. Comme ça, si tu es accepté, tu peux te lancer sans soucis et sinon, il n'y aura pas besoin de refaire à zéro ! ;D

De rien ♥
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:38
Merci pour tous~

Je m'en vais de ce pas vous rejoindre ♥
Aramis Wells
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:00
Yo'

On te souhaite la bienvenue parmi nous !

A bientôt  !
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite précision Besoin d'une petite précision Empty
Contenu sponsorisé
Besoin d'une petite précision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1