Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Gang "Ombre grise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres :: Recensements
MessageSujet: Gang "Ombre grise" Gang "Ombre grise" EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:51
Les Ombres Grises


Généralité
Les Ombres Grises sont un groupe s’étendant de plus en plusdans  la ville. Il s’occupe autant de la prostitution que de la drogue ou de la recherche d’informations. Ils sont touche à tout, n’hésitent pas à tuer et peuvent se montrer sans pitié. Créé et dirigé par Antarès Al Niyat, hybride scorpion, le gang prospère.


Règlement
Comme dans toute société, secrète ou non, des règles doivent être respectées. Quiconque y contreviendrait risquerait une lourde peine. Antarès ne rigole pas avec ça : les membres craignent les punitions imaginées par le scorpion.


• Aucune trahison admise : la peine encourue est la mort.
• Aucun travail avec des enfants ne sera admis, qu’il s’agisse de kidnapping, de prostitution, de vente d’esclave, ou autre. Peine encourue en cas de non respect : la mort.
• Aucun fond ne sera donné à l’expérimentation scientifique, pas sur des sujets vivants. Peine encourue en cas de non respect : la mort.
• Tout membre entrant dans le gang doit faire ses preuves, mais chaque membre entrant dans le gang a droit aux ressources et à la protection dudit gang.
• Si un membre souhaite quitter le gang, il devra accepter une « quête » de la part d’Antarès. Ce cas ne s’est toutefois pas encore présenté.
• La drogue vendue peut être utilisée à des fins personnelles, tant qu’elle n’est pas revendue à des fins personnelles ou utilisée exagérément. Si tel est le cas, le membre sera envoyé en désintoxication, avant d’être jugé.
• Antarès exige politesse et respect de chacun. Vous pouvez jurer, vous pouvez vous mettre en colère, mais ça ne dispense pas de la politesse la plus élémentaire.
• Etre à l’écoute : Antarès aime ses trésors, il les écoute et les aide. Il attend tout de même que les autres membres fassent de même : la clé de la réussite, c’est l’écoute, la communication, l’entre-aide.

Il est évident que suivant le degré du manquement, la punition sera proportionnelle. Si Antarès s’amusait à tuer tout le monde, ça ferait mauvais genre, n’est-ce pas ?


Membres
Chaque membre devra prouver sa valeur au sein du gang afin d’évoluer dans celui-ci. Plus vous grimperez dans la hiérarchie, plus l’insigne du gang se rapprochera de votre peau. Concrètement, que cela veut-il dire ? Vous débutez, vous portez l’insigne quelque part sur vos vêtements. Ensuite, il s’agira d’un tatouage effaçable, puis semi permanent, permanent et enfin une marque au fer blanc.
Chef


• Antarès Al Niyat


Sous-chef


• Libre (0/1)


Lieutenants


• Libre (0/3)


Innitiés


• Libre (0/5)


Membres normaux


• Libre (0/--)



Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Gang "Ombre grise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste compagnie grise
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» SDA Lothlòrien/Compagnie Grise
» ombre ailée
» Courir après une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres :: Recensements-
Sauter vers: