Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Membre de la résistance (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: personnages prédéfinis
MessageSujet: Membre de la résistance (3/3) Membre de la résistance (3/3) EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:50
Ignatius González
feat Shinjuku Archer
"Revenir dans le passé n'est pas une si mauvaise chose."


Chef de la résistance




Nom : González
Prénom : Ignatius
Age : 65 ans
Race : Humain
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Français/Italien
Groupe : Résistance
Profession : /
Signes particuliers : Cheveux blancs, le regard d'acier, posture droite et noble, voix veloutée et puissante, un tatouage de papillon sur l'omoplate droite.
Avatar : Shinjuku Archer

Physique et mental



Cheveux gris, yeux bleus, l'air noble et royal. Tatoué à l'omoplates, 1m80-1m85, svelte.

- Il n'est pas homme à se laisser impressionner par quiconque.
- Il a un objectif et s'y tient, ne perdant jamais de vu celui-ci malgré les opinions des autres. Il cache celui-ci, accepte l'avis des autres, n'hésite jamais à revisiter son point de vu sans pour autant le changer.
- Son désir est de revenir dans le monde d'avant, quand les humains dirigeaient les hybrides.
- Il est beau parleur.
- Il ne haït pas les hybrides, mais leur place, selon lui, n'est pas d'être libre. Ils sont trop dangereux, porteur de trop de germes. Il les voit comme des chiens errants à qui il faudrait une famille accueillante.
- Il tient en laisse les fortes têtes de son groupe, souligne l'importance d'éviter le massacre d'innocents, qu'il ne faut abattre que les meurtriers, ceux qui ont déjà ôté la vie.
- Il ne porte pas son prédécesseur à coeur.



Histoire



- Né dans une famille peu aisée.
- Il va tout faire pour entamer des grandes études et apprendre le plus de chose possible.
- Sa famille possède deux hybrides qu'ils traitent comme des animaux de compagnies, avec affection mais fermeté. Ces esclaves n'avaient pas droit à l'éducation de l'école.
- Ignatius est le grand frère de deux petites soeurs.
- Il va travailler en tant que barman pour gagner un peu de sous puis il va se lancer dans la politique où il ne sera ni bon ni mauvais, avant de lancer son entreprise de nourriture bios et sans huile de palme, avec des produits principalement du terroir, où il remporte un franc succès.
- 30 ans. Il va se marier avec Maria, une grande blonde au caractère de femme-enfant qui l'a charmé avec sa manière de voir les choses, sans naïveté ni désespoir. Elle travaille sur la création des hybrides exotiques, lui parlant de ses patients mais jamais de la méthode pour les créer. Ils en prennent trois à leur service, deux chiens et un chat.
- 35 ans. Il a deux enfants avec elle, Jason et Essie, son étoile. Un an d'écart entre les deux. Grâce au revenu de sa femme, il peut prétendre être riche, mais ils restent modeste.
- 53 ans. Il engage sa fille Essie dans son entreprise comme vendeuse. Son fils choisit de rester à la maison jusqu'à ses 20 ans, puis de partir voyager avec son petit ami. Il a osé révéler son homosexualité à ses parents à 18 ans, mais ils l'ont très bien pris.
- 59 ans. La guerre. Sa femme Maria meurt sous les assauts des hybrides, il ne revoit pas son fils, ne sait pas ce qu'il est devenu, mais il a pu gardé Essie près de lui pendant qu'on les envoyait en cage. Il n'a opposé que peu de résistance, calmé sa fille plus colérique.
- Il passe plus de temps dans sa cage que sa fille, lui étant trop vieux pour plaire à beaucoup de monde. Il finit six mois plus tard par être pris par un couple de chiens. Ses anciens hybrides. Coïncidence ? Non, pas vraiment. De la chance, oui. Ils l'ont reconnu et ont ainsi choisi de l'acheter vu qu'il a été relativement bon avec eux.
- Six mois plus tard, il s'enfuit et rejoint la résistance, ne supportant pas sa condition. Il choisi d'être artisan, fabriquant quelque pièges et des sacs avec des poches cachées, etc.
- 64 ans, le chef de la résistance meurt. Il va voir d'un très mauvais oeil l'arrivé au pouvoir d'un jeune hybride panthère, Calwen. Il le trouve trop jeune et il a du mal à avoir confiance en un gamin qui enchaîne les peines de coeurs et qui a des problèmes mentaux. Avoir de multiples personnalité fait de lui une personne peu recommandable pour ce post. Mais Ignatius se taira et le laissera s'écraser dans le mur, un an plus tard, alors qu'il aurait pu les prévenir du désastre, ayant remarqué du mouvement inhabituel du côté de la police. La nuit du carnage, la résistance perd la totalité de ses chefs. Ignatius n'a que peu de regrets, pleure ceux qu'il a apprécié, mais ne prend pas le temps de se lamenter.
- Il prend le pouvoir et montre la voie à suivre, relève le plus de membre à sa suite, les manipule pour les "forcer" à voter pour lui lors de l'élection pour élire un nouveau leader et sa suite. Il dirige pour le moment la résistance d'une main ferme et de maître.



Relations




Judith
Il va connaître Judith à la mort du premier chef. Elle partage ses craintes concernant le jeune Calwen, mais restera loyale envers la résistance. Au début impressionné par cette femme froide à l'allure hautaine, il finira par apprécier ce côté mystérieux et cherchera à la déstabiliser en la draguant de manière détourné, lui offrant de temps en temps de fleurs, la complimentant sur sa tenue toujours impeccable. Il l'invitera même, une fois, à danser, loin des regards. Il n'a toujours pas pu la conquérir, mais c'est devenu un jeu pour lui de lui arracher des sourires, de la déstabiliser.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.


Indications



Bonjour, bonjour !  :soexcitait:

Si tu désires Ignatius, et au vu du personnage assez important, je demande de l'activité et un minimum de niveau - que je jugerais grâce à un petit rp mp 8D

Le choix de l'avatar est relativement libre, la taille également, mais je voudrais tout de même garder notre bon bonhomme vieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que ce vieux chef trouvera preneur !  [bibibib]
© Kanae de Never-Utopia
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membre de la résistance (3/3) Membre de la résistance (3/3) EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:36
Judith
feat Lady Tremaine
"La paix entre les deux races est à portée de mains. Il ne faut qu'un coup d'élan pour l'obtenir"


Bras droit




Nom : /
Prénom : Judith
Age : 60
Race : Hybride Martre des pins
Orientation : Asexuelle
Nationalité : Française
Groupe : Résistance
Profession : /
Signes particuliers : Queue hybride cachée sous ses vêtements, délicate, osseuse.
Avatar : Renseigner

Physique et mental



Cheveux gris, yeux verts, 1m70, dos droit, souvent bien apprêté, maquillé.


- femme froide, hautaine, méprisante et qui ne sourit quasiment jamais. Ultra perfectionniste, elle n'abandonne jamais. Têtue, fière, elle se fiche de l'avis des autres.

- Ayant reçu une éducation terriblement stricte, elle donne souvent l'impression d'être une noble, presque une reine. Elle semble venir d'une autre époque, d'un autre temps, ses tenus, sa posture, son maquillage...

- Ne juge pas le physique, accepte tout le monde tant qu'ils ne nuisent pas au groupe.

- A tout de même certaine réticences à parler librement de n'importe quel sujet, comme la sexualité qu'elle préfère ne pas aborder.

- N'apprécie pas la société de domination. Elle désire l'égalité des races, mais de manière pacifique. Elle déteste les assassins.

- suit aveuglément Ignatius, le chef de la résistance, malgré qu'il l'intimide. Elle est honorée de ses avances, mais a souvent trop peur d'y répondre, elle qui ne connait que très peu les codes d'usages de la drague.


Histoire



- Elle a cinq frères et soeurs, qu'elle ne connait pas, ayant été séparés à la naissance. Ses parents, elle ne les connait pas.

- Quitte le laboratoire à l'âge de 14 ans, puis mise à la vente.

- Est achetée par une femme d'origine asiatique, probablement Japonaise, artiste influente, qui possédait un château grandiose, possédant déjà huit hybrides à son service.

- A 25 ans, une hybride chat Peterbald, Chauve part son hybridation, s'introduit dans le château et Judith lui offre un panier de nourriture, sa maigreur et son ventre réclament pitance ayant eu raison de sa fureur de découvrir une intruse dans la propriété.

- Pendant des années, une fois par semaine, cette hybride, prénommé Bonbon par ses anciens propriétaires, vient rendre visite à la jeune femme. Elles tombent amoureuse. D'un amour platonique véritable. Une première pour Bonbon qui a pourtant tendance à être frivole et d'avoir une sexualité libérée.

- A 32 ans, Bonbon ne vient pas un soir. Ni le suivant. Elle ne revoit Bonbon que trois ans plus tard. Avec des enfants. Trois. Les siens. Violée par un humain, elle est tombée enceinte. Elle désire que Judith vienne avec elle, qu'elles élèvent à deux les trois petits. Elles seraient heureuses ! Elle accepte.

- Elle est arrêtée par sa maîtresse, Bonbon attrapée par des chasseurs d'hybrides. Elle est envoyée à l'adoption, ses petits arrachés. Judith hurle, se débat pour la première fois. Elle fait toute une scène, réclame la garde des enfants. Sa maîtresse accepte.

- Elle s'en occupera jusqu'à leur 16 ans. Elle en a 48. Les trois enfants, nommés Pomme, Cannelle et Poire, sont envoyés à la vente. Éduquées, Judith est fière d'elles, mais terriblement triste de les quitter. Elle se renferme sur elle-même, perd la joie de vivre mais travaille toujours avec application.

- 54 ans. La guerre. Elle se cache, trop vieille pour prendre les armes, trop apeurée pour faire autre chose. Elle s'enfuit du château assaillit par les hybrides en colère, toute fierté mise au placard. Elle se trouve une petite cabane loin de tout pour reprendre ses esprits, que tous se tasse et elle retourne à la civilisation quand la guerre est terminée.

- Jusqu'à ses 57 ans, elle tente d'y faire sa vie, mais la maltraitance quotidienne la pousse à quitter son petit trois pièces pour rejoindre la résistance. Elle y rencontre des personnes qui ont les mêmes avis qu'elle, même si son éducation stricte l'empêche d'être pleinement ouverte. Elle y retrouve Bonbon, sa petite amie d'enfance, qui a pu survivre. Elle en est heureuse, mais la flamme s'est éteinte, la jeune chatte étant animée par le besoin de revanche, de meurtre.

- A la mort du grand chef, autour de ses 59 ans, elle a du mal à accepter le nouveau, un jeune garçon qui a été jusqu'à récemment un humain, puis à présent un hybride panthère. Possédant jusqu'à trois personnalités bien à lui, il ne pouvait être assez stable pour être chef. De plus, sa vision de chose était bien trop naïve pour un vrai meneur. Il voyait le ghetto comme une sorte de deuxième ville, où les lois seraient différentes, les hybrides et les humains en parfaites harmonie.

- Quand un an plus tard, ce nouveau chef envoie une grande mission de sauvetage. Arrive le carnage. Les membres de la résistance ont été trahi, la quasi totalité ayant été soit tué, soit capturé. Le chef et ses lieutenants sont morts. Tous.

Elle pleure les morts, comme les autres. Ignatius, qui n'a cessé de chercher à la courtiser depuis son arrivée, prend les choses en main. Il la guide, la console, comme il le fait avec les autres. Plutôt que de se laisser abattre, lui, il guide, ordonne de soigner les blesser, d'aller chercher des vivres, des médicaments, explique la méthode pour le faire efficacement. Sans hésité, quand vient le jour de voter pour un nouveau chef, elle le choisit.



Relations




Ignatius González
Ignatius est un humain qui, depuis leur rencontre, semble vouloir la courtiser. Il la complimente, lui offre quelque cadeaux et même une danse, elle qui n'a jamais réellement dansée. Elle lui fait entièrement confiance, certaine qu'il pourra changer l'histoire.



Bonbon
Ex-petite amie. Elle l'a rencontrée alors que celle-ci s'était introduite dans la demeure de sa maîtresse. Leurs retrouvailles ont été relativement refroides quand elles se sont aperçues qu'elles n'avaient plus les mêmes points de vues.


Indications



Bonjour, bonsoir !

Si tu désires Judith, et au vu du personnage assez important, je demande de l'activité et un minimum de niveau - que je jugerais grâce à un petit rp mp  :soexcitait:

Le choix de l'avatar est relativement libre, la taille également, mais je voudrais tout de même garder une femme d'un certain âge et avec un certain style !

Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que cette petite trouvera preneur !   bou ~
© Kanae de Never-Utopia
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membre de la résistance (3/3) Membre de la résistance (3/3) EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:31
Achille Archeron
feat Original
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"


Sous-chef de la résistance




Nom : Archeron
Prénom : Achille
Age : + 46
Race : Humain
Orientation : Bi/homo au choix
Nationalité : Grec
Groupe : Résistance - groupe au choix -
Profession : /
Signes particuliers : Barbue, allure d'ours.
Avatar : Original

Physique et mental



Cheveux mi-long, barbue, noiraud, costaud, yeux bleus.

Achille est quelqu’un d’ouvert d’esprit, malgré son éducation stricte et militaire. Il est loyal, bon, gentil, peut-être un peu trop. Cela ne l’empêche pas de savoir manier les mots et de pouvoir amener les gens à faire ce qu’il désire. En ce sens, on peut également dire qu’il est manipulateur. Il est aussi protecteur et joue si bien son rôle qu’il n’accorde pas grande importance à sa vie. Il l’aime pourtant, et apprécie tous les petits plaisirs qu’elle peut lui apporter. Curieux, amateur de livres, de films, d’art en général, il ne rechigne pourtant pas à des plaisirs plus terrestres. Pourtant, protéger les plus faibles a toujours fait partie de ses priorités. Il sait que le monde est cruel, que l’injustice existe, et il tente, à sa hauteur, d’arranger les choses. Il n’est donc pas cruel par plaisir, même s’il sait parfaitement comment faire souffrir et plus encore, comment tuer efficacement.

C’est également un homme qui a autant besoin de calme que d’action : l’un de ses petits plaisirs était de partir chasser. Il est convaincu qu’il peut exister une harmonie entre les hybrides et les humains. C’est quelqu’un de patient, capable d’attendre des mois, voire des années, afin de parvenir à ses fins de la manière qu’il souhaite.



Histoire



Sa vie avant la rencontre avec Alexandros est laissée totalement libre, sachez toutefois qu’il aura un poste important au sein du campement militaire (stratigos ou un peu moins élevé),  lors de cette fameuse rencontre. Vu sa jeunesse à ce moment, il a pu être pistonné ou être simplement très bon dans ce qu’il entreprenait.

Pour le reste, l’histoire d’Achille doit forcément coller à celle d’Alex. Pour plus de facilité, voici quelques points :

- Il rencontre Alex en pleine nuit, lors d’une ronde avec ses hommes en forêt. L’enfant, âgé d’une petite dizaine d’années, était sous forme de panthère noire et se battait contre une meute de loups. Piégé dans un piège à ours, il était voué à mourir. Achille éloigna la meute grâce à une grenade lumineuse ou un flair, et libéra l’enfant. Alexandros l’ayant mordu ce jour là, à la main, je vous laisse décider s’il a une cicatrice.
- Il a nommé Alexandros quelques jours après sa rencontre avec lui, dans leur chambre.
- Il n’a jamais cherché à retenir Alex lorsque ce dernier fuyait le campement. Il se contentait de le couvrir auprès des autres, voire allait en forêt en prétextant une chasse ou une ronde. Il essayait simplement de veiller sur lui, à sa manière.
- Il a personnellement entraîné Alex pour faire de lui un soldat compétent, sans pour autant le maltraiter. Au contraire : Achille le voyait comme une véritable personne et vu les cicatrices, même s’ils n’en parlèrent jamais vraiment, il savait que la violence ne serait d’aucun secours face au jeune homme. Cette bienveillance à l’égare de l’hybride engendra d’ailleurs pas mal de problème à Achille, sans pour autant que ce dernier ne soit renvoyé.
- Un jour, vers les quinze ans d’Alexandros, ce dernier prit la fuite, décidé à ne pas revenir, trop jaloux et en colère du rapprochement d’Achille avec Chloe. La fuite d’Alex le mena dans un guet-apens où il se fit tabasser. Ne sachant pas où aller et blesser, il revint auprès d’Achille : ce dernier n’avait pas couché avec Chloe, il acceptait simplement sa proposition d’instruire Alex. Cela se termine par un câlin, le premier vrai geste d’affection expansif entre eux.
- Ce n’est que quelques jours plus tard qu’Achille, en compagnie de Chloe, avoue la vérité sur l’instruction. Alex n’apprécia pas l’aveu, pensant qu’il souhaite l’abandonner. Après l’avoir rassuré et un autre câlin, Chloe devient instructrice suppléante d’Alex.
- Achille joua de ses liens pour renvoyer l’instructeur et les soldats fautifs du passage à tabac.
- Il refusa qu’Alex le suive à Penketh, ville du Moyen-Orient (et ville totalement inventée : D), et fut rapatrié quelques moi plus tard, ayant été grièvement blessé (majoritairement à la jambe, mais vous pouvez faire ce qui vous plait). Alex, terrifié par son état, ne vint le voir que deux jours après son rapatriement. Ils ont une grande discussion sur la vie, la mort, et les sentiments. Alex finit par l’embrasser pour prouver son amour. Achille ne le repousse pas. (âge : Alex=17, Achille=+-33)
- Ils commencent à coucher ensemble quelques semaines/mois après.
- Il accepta qu’Alex le rejoigne en mission dès qu’il fut majeur, et prirent des vacances. Achille désirait montrer la Grèce durant l’une de leurs permissions, malheureusement, les choses commençaient à s’aggraver entre les humains et hybrides.
- Ils partirent en France, envoyés avec d’autres, pour mater la révolte. Se fut un échec et ils rejoignirent la résistance. Il eut autant d’échec que de réussites... Evidemment cela s’acheva sur un échec de mission, un piège. Achille fut grièvement blessé, mais sauvé par les hybrides.
-- Ils partirent en France, envoyés avec d’autres, pour mater la révolte. Se fut un échec et ils rejoignirent la résistance. Il eut autant d’échec que de réussites...
- Ils restèrent environs 5 ans dans la résistance (un peu plus de 5ans, mais on est pas à quelques mois près !) avant qu’une mission ne se passe mal : c’était un piège. Achille fut grièvement blessé. Lorsqu’il se réveilla, Alex avait été vendu comme esclave, comme Chloé. Beaucoup de camarades ont été tués.
- Le reste est laissé au choix : D (Je vous invite toutefois à lire ma fiche, même si elle est kilométrique. Il y a full détails pour comprendre la relation et bien interpréter Achille <3 – j’espère -)



Relations




Alexandros Archeron
Ils ont été amants et Alex reste obsédé par ce dernier. Son absence le rend aussi malade que sauvage. Achille était le pilier de l’hybride, sa conscience et son âme. En ce sens, Achille a tout pouvoir sur lui : il peut lui demander n’importe quoi, Alex le fera. C’est pourtant une relation de confiance mutuelle, de respect et d’amour. J’insiste sur ce dernier point. La relation peut évidemment évoluer, il peut y avoir des conflits, voire qu’Achille ait une autre relation durant les années de séparation (histoire d’avoir du drama dans tout ça xd) mais le but final est tout de même une relation sentimentale entre eux.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Indications



Proposé par Alexandros Archeron

Vu l’importance du personnage, je demande quand même une personne active, répondant au minimum de lignes demandées sur le forum, et qui ne disparait pas après un mois (s’il vous plait...). Je ne mords pas, j’accepte volontiers les discussions sur discord ou mp. Je ne suis pas contre une relation à trois, mais faudra me convaincre et que cela colle avec les personnages. Le but n’est pas de vous ennuyer ou de vous rebuter, je tiens juste à ce prédef, et donc vous avertir au mieux  ❤.

Concernant l'avatar, vous pouvez me contacter par mp si vous avez des idées. La seule vraie obligation est qu'il devrait avoir des yeux bleus (et respecter son âge xd). La barbe, ça peut se couper, les cheveux aussi. Le personnage étant ce qu'il est, ça serait bien d'avoir un avatar charismatique.
© Kanae de Never-Utopia
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membre de la résistance (3/3) Membre de la résistance (3/3) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Membre de la résistance (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre parmi vous
» Katzenjammer
» Préval ne veut pas de Lavalas
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.
» moi priam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: personnages prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: