Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Annonce 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
MessageSujet: Annonce 2 Annonce 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:33
Annonces

Bonjour, bonsoir !

Après un an depuis la dernière grosse annonce - le temps passe vite, dites-voir ! -, je vous présente les changements apportés au forum récemment et ce qui changera également par après.

• Premier point, et pas des moindre, nous avons eu droit à une épuration assez importante des membres, vous l'aurez sans doute déjà remarqué. Nous sommes passé d'une trentaine à une vingtaine, mais pas de panique ! Il n'y a pas eu de gaspillage, vous en avez eu à midi ~ Nous n'avons gardé que les plus motivés ! Un bon point, n'est-ce pas ?

• Ensuite, je pense que vous l'avez remarqué, le design à changer. Quelque petites choses sont encore à modifier, mais, dans l'ensemble, il est quasiment terminé. Nous sommes retournés dans un côté un peu plus sombre pour apporter un peu de nouveauté et coller au futur ! \o/

• Car oui, l'évent ayant pris fin - et en sachant que le gagnant n'est autre qu'Ian Jame Golding - nous allons petit à petit partir sur une évolution plutôt... Mystérieuse ! Il ne me manque plus que quelque détails avec le concerner et je pourrais gentiment ajouter quelque MAJ au contexte ~

• Les prédéfinis vont avoir droit à un petit coup de neuf et une section pour les adopter a été mise en place, en espérant qu'ils pourront, ainsi, trouver plus facilement preneur.

• Sur la page d'accueil, il n'y a plus les membres du mois, mais nos boutons de votations qui ont navigué du bas jusqu'en haut. Les poussins vous remercient ! Et ils ne sont pas les seuls à avoir changer de place ! La cb a également été déplacé, en espérant que ça ne vous déstabilisera pas trop.

• Je ne l'ai pas fais auparavant, mais je le fais ici. Joshua Hamilton s'est proposé pour faire le journal et a ainsi rejoint le petit groupe en tant que journaliste ! Il fera ainsi tous les articles du journal. Certaines personnes se sont également proposer pour m'aider et je les remercie chaleureusement !

• Je n'ai malheureusement pas l'oeil partout. Si vous découvrez que quelque chose ne va pas, je vous invite à me le faire par ici ! Et en attendant... Je vous souhaite à tous un bon après-midi ♥
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce 2 Annonce 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:42
J'adore vraiment le nouveau design !  étoile

Vraiment, la couleur est (pour moi) harmonieuse et ne pique pas les yeux. La police utilisée est aussi intéressante et donne une nouvelle touche au forum. (Elle était déjà utilisée avant?  heuuuu j'espère pas, sinon, j'aurais l'air finaude.)

Pour ma part, je ne vois pas grand chose à changer. À voir sur le long terme. Mais surtout, j'ai hâte de voir ce qu'à choisit Ian Jame Golding pour la suite, voir quels bêtises il risque de nous mettre dans les pattes.  danse
Abigail Ritorujueru
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Annonce 2 Annonce 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:51
Des bêtises ? Je n'ai plus l'âge d'en faire, Miss~
voilà une atmosphère qui colle parfaitement à mes désirs.

La déco a vachement changé, c'est des couleurs plus reposantes pour les yeux.
Je vais vais de ce pas redécouvrir DH Mouton !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce 2 Annonce 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:55
Yo' !

J'avoue, le clair c'est bien mais un temps, j'apprécie les thèmes foncés surement comme dit Ian pour les yeux xD !!!!

(Remercié moi pour le qeel car PNJ me l'a piqué !!!!!  secret )

J'ai tout aussi hâte qu'aby de voir ce que nous prépare le félin pisseur pour la suite !!!! il me fait trop languir depuis un moment !!!! rage

Et pour les bugs ca marche, c'est avec les remontés de tous qu'on pourra embellir le forum  ^_^
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Annonce 2 Annonce 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:26
J'étais en hype quand j'ai vu que tu mettais le nouveau design ! J'attendais avec impatience les nouveautés, l'ouverture du fofo pour voir ce que ça donnerait dans l'ensemble, et tu as géré ! C'est très joli, les couleurs se marient bien, pas de fausses notes à ce niveau !

Après, dans "Acquérir et demander un prédéfini" J'ignore si c'est mon ordi qui fit ça, mais j'ai l'impression qu'il y a une petite erreur de codage, je vais t'envoyer le rendu sur discord (j'ai la flem de faire toutes les manipes pour la mettre ici xd) histoire que tu me dises si c'est normal ou non

Encore une fois, c'est peut-être que moi, mais les boutons de nouveaux messages ne me semblent pas bien visible Ou alors c'est juste question de nous habituer xD

Je préfère aussi voir les sous forum comme c'est possible maintenant, c'est beaucoup plus pratique ! Par contre si je peux encore suggérer une petite chose, ça serait de comment expliquer ? èé
Tu vois quand il y a un nouveau message - ou autre - tu peux cliquer sur la petite flèche à côté du dernier posteur. Tel que c'est actuelement mis, tu ne vas pas directement au dernier message. Ca serait bien que ça soit le cas :-)

Bref, oui j'ai souligné plein de petits points, mais tu as bien géré, surtout en si peu de temps ! *fait des bisous*
Joshua Hamilton
Joshua Hamilton

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Annonce 2 Annonce 2 Empty
Contenu sponsorisé
Annonce 2