Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Recensement 08.06.19 - 01.07.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Coin des membres
MessageSujet: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:36
Bonjour, bonsoir !

Nous vous présente "Recensement", un chic type venu ici pour vous permettre de parler librement et partir dignement - ou reste avec plaisir, on vous aime, jurer-cracher ! - mais également pour nous permettre, à nous, staff unique et mégalomane, de pouvoir trier nos petits membres, dans ceux qui ne viennent plus, de ceux qui ne rp plus, de ceux qui sont actifs et happy de participer à l'activité du forum - qui annonce pas mal de nouveauté dans les prochaines semaines ;D-.

Nous *barre le pronom*, JE sais que je vous ai un peu délaissé, le forum va dans un rythme trèèèèès calme, mais tout va s'agiter très prochainement ! Une tempête se prépare et vous aurez la possibilité de voir certaines évolutions possibles pour vos petits personnages adorés !

Bref. Voici pourquoi le recensement me semble important. Je désire donc que vous y répondiez avec franchise. Je ne désire plus aucun fantôme ici - sauf moi -, il est donc important que vous faisiez des efforts de votre côté si vous désirez rester. Je vais être un poil plus sévère, ne vous avant plus qu'un ultime avertissement après ce recensement si vous recommencez à couler sans nous prévenir un minimum - et que vous nous teniez au courant également - et ensuite... La suppression de votre compte /TATATA!/

Voici donc notre cher "recensement" :

Code:
[center][b]Recensement[/b][/center]
[i]Je reste/je pars :[/i]
[i]Autres comptes :[/i]
[i]Motivation :[/i]
[i]Avis d'amélioration :[/i]

Voilà mes petits bonbons ! Jenny Williams et Saturnin Vernier ont la possibilité de ne pas participer au recensement, n'étant parmi nous que depuis peu ! Mais si vous en avez envie, les petits, vous pouvez ! ♥

Bisou !

Ceux qui reste
- Joshua Hamilton
- Antarès Al Niyat [double compte]
- Alexandros Archeron [double compte]
- Arthur Leblanc
- Shadow Fire
- Jenny Williams
- Terrence Hastings
- Ian James Golding [double compte]
- Lyra Fox
- Khaly[double compte]
- Benedikt Taylor
- Kai Shigeo
- Alexia Carne
- Abigail Ritorujueru
- Shiro Kiseki
- Hak-kun Sho
- Justus Bernkastel
- Frey Duhamel
-

A surprime :
- Liam
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:07
Recensement

Je reste /je pars :
Autres comptes : Joshua Hamilton, Antarès Al Niyat, Alexandros Archeron
Motivation : Je crois que tu la connais xD
Avis d'amélioration : Tu es assez harcelé comme ça, tu sais donc tout !
Joshua Hamilton
Joshua Hamilton

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:48
Recensement
Je reste/je pars :Je suis venu te dire que je m'en vais... Pas~
Autres comptes :Meh. Tout seul. Pour l'instant.
Motivation :j'ai pas beaucoup de temps à moi, donc la motivation s'en retrouve touchée fatalement... Pour ça, j'évite d'en faire "trop", pour ne pas me retrouver dépassé par mes choix et me retrouver sous pression (ce qui ne m'aide en général pas du tout *fuit* )
Avis d'amélioration :Si jamais quelque chose me vient, j'en ferais part !
Arthur Leblanc
Arthur Leblanc

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:11
Recensement
Je reste/je pars : je reste !!!!!
Autres comptes : j'en ai pas d'autre
Motivation : malgré beaucoup de problème personnel que se soit dans les études et mental, venir sur ce forum même si je n'avais pas la force de rp m'a toujours fait du bien. J'attend cependant des nouvelles de Seth Lawrence.... J'espère que tout va se calmer de mon côté car je tiens beaucoup à ce forum
Avis d'amélioration : pas d'idée pour le moment
Shadow Fire
Shadow Fire

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:44
Recensement
Je reste/je pars : je reste
Autres comptes : nope
Motivation : still there '^'Je commence un job 40h/semaine ce mois-ci. J'aurai peut-être une légère baisse d'activité le temps de m'adapter.
Avis d'amélioration : Je te tiendrai au courant quand ça viendra. Je crois que le mp de bienvenue automatique a une faute dedans par rapport au temps dont je dispose pour faire ma fiche (7jours dans le mp et 14 jours dans le règlement si je me rappelle bien)

Edit PNJ : La modification a été apportée, je n'avais même pas remarqué, merci >w<
Jenny Williams
Jenny Williams

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:40
Recensement
Je reste/je pars : Je reste
Autres comptes : Ian James Golding
Motivation : Jusqu'à maintenant je suis toujours motivée, j'ai toujours été là contrairement à certains, même quand c'était très bas par ici. J'ai pas fini de faire évoluer mes 2 loustics, j'ai encore des choses à raconter sur eux, à les faire vivres des aventures et d'avoir des liens avec d'autres perso actifs. Very Happy
Avis d'amélioration : J'en ai pas mal parlé avec Alex/Josh des améliorations, je dirais le design du forum, le changer un peu si c'est possible, faire un tri dans les membres fantômes, ben nous y voilà ! De la pub, faire un tri chez les partenaires aussi, car pas mal de fow n'y sont plus ou sont à l'arrêt... bref, si Pnj a besoin d'un coup de main, je suis aussi disponible Wink
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptySam 8 Juin 2019 - 21:17
Recensement
Je reste/je pars : Je reste ~
Autres comptes : Khaly
Motivation : Faut que je me bouge le cul et que j'arrive à jongler avec un autre fow et mon IRL. Mais j'ai envie d'revenir, on en a parlé ce matin de toutes façons !
Avis d'amélioration : J'ai pas franchement été là ce serait un comble que je la ramène xD Puis en plus, là tout de suite y'a rien qui me vient du tout.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 0:19
Recensement
Je reste/je pars : je reste
Autres comptes : plus maintenant
Motivation : je suis un peu lent et absent je m'en excuse, je reviens vite ! 
Avis d'amélioration : nop O^O sorry
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:25
Recensement
Je reste/je pars : JE RESTE !!!! A Votre grand Damne psyco nique
Autres comptes : Aucun
Motivation : J'ai créé ce forum avec toi mon petit Fantôme donc je ne vais pas me laisser abattre si facilement par une plume qui se montre absente !!! Je crois en son retour ! et comme beaucoup, parfois concilier irl et ivl est pas facile mais j'essayerai de faire de mon mieux !  Je vous :hearts:
Avis d'amélioration : Heu non, étant en plus absent depuis un moment je n'ai pas trop suivi, mais si tu as besoin qu'on discute, d'aide ou d'avis je suis toujours dispo ^_^
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:12
Recensement
Je reste :
Autres comptes : Aucun
Motivation : Je sais que je ne suis pas très présente ou quoi, c'est juste que j'aime bien mettre du temps à répondre afin d'être sûre d'écrire de la qualité. J'ai également des soucis mais c'pas pour autant que je vous laisserai tombé ! Je vais essayé de répondre un tout petit peu plus rapidement, promis <3
Avis d'amélioration : J'en ai pas mais si tu veux discuté avec moi tranquillement, je suis ok ! :3
Alexia Carne
Alexia Carne

Fiche Perso
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:49
Recensement
Autres comptes : Liam (mais je pense devoir m'en séparer lui.
Motivation :Faire des Rps m'a apporté beaucoup de bien et d'inspiration pour la suite. Je vais faire tout mon possible pour rester, mais si je vois vraiment que cela ne va pas, je partirai de moi-même.
Avis d'amélioration : Pour moi, je ne vois pas. Peut-être la couleur de temps en temps ?
Abigail Ritorujueru
Abigail Ritorujueru

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:20
Recensement
Autres comptes : Hak-kun Sho et Justus Bernkastel
Motivation : J'apprécie énormément le forum et le fait de pouvoir rp. Des imprévus dans ma vie m'ont forcés à avoir une présence beaucoup moins régulière mais je vais améliorer ça promis !
Avis d'amélioration : Pas d'idées particulières à ce niveau là Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:37
Recensement
Je reste/je pars :Je reste
Autres comptes ://
Motivation :Très fatigué par l'irl + d'autres soucis et donc peu présent (et je m'en excuse encore auprès de mes partenaires. Mais pour le moment je reste et pense revenir d'ici la fin du mois mais je répondrai à mon rp en essayant d'aller un peu plus vite ^^'
Avis d'amélioration : //
Frey Duhamel
Frey Duhamel

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:43
Fin du recensement ! Merci à tous ! Je vous aimes Pas seul
Bientôt des petits choses ! Notamment un nouveau design sans doute ce week-end ~ Fufufufufu ~

roule !

PNJ
PNJ

Fiche Perso
En bref !:
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Recensement 08.06.19 - 01.07.19 Empty
Contenu sponsorisé
Recensement 08.06.19 - 01.07.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1