Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Dancing with the beasts [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les humains libres
MessageSujet: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:45
|
Jenny Williams
Hétérosexuelle
22 ANS
Américaine

 
  
Not going down without a fight

  
 
  
Jenny est une humaine libre qui n’avait que 16 ans lorsque les hybrides se sont rebellés. Elle était toujours une jeune étudiante un peu rebelle à l’époque ce qui fait en sorte qu’elle s’est tout de suite mise à haïr les hybrides qui, jusque-là, la laissaient indifférente. Jenny ne compte pas finir en pet comme la plupart de ses amis d’école.

 
  
Meet me
  .
CARACTÈRE
Jenny est une personne très énergique qui aime bouger depuis qu’elle est toute petite. Elle est plutôt sportive, ce qui l’a poussée à faire beaucoup de sports, tant individuels qu’en équipe, et devenir très sociable. Ses relations avec autrui l’ont également poussée à être très ouverte d’esprit par rapport à sa sexualité en général. Jenny n’a pas beaucoup de pudeur, elle aime flirter pour rigoler et surtout elle harponnera n’importe qui tant que ça lui apporte des bénéfices, même les filles.
 
La jeune femme a beaucoup de confiance en elle. Peut-être même un peu trop. Elle devient facilement défiante vu sa tendance à provoquer les gens qu’elle n’aime pas. Elle n’a pas peur des quelques coups qui pourraient résulter des conneries qu’elle dit.
 
En fait, elle est rarement intimidée par l’adversité et les défis, la jeune femme n’hésite jamais à s’aventurer dans les endroits dangereux que la plupart des gens normaux évitent. On pourrait dire qu’elle est même très imprudente en plus d’être assez acharnée. Bref, un comportement assez rebelle. Si d’aventure elle se retrouvait en grand danger, ses deux principales solutions seraient la fuite et la provocation dans le but de semer la confusion dans les rangs ennemis.
 
Jenny est plutôt axée sur sa personne depuis les six dernières années. Elle n’a aucun sentiment de loyauté envers les autres. Si elle doit trahir quelqu’un pour assurer sa propre survie, elle le fera sans hésiter. Elle prend ses décisions en fonction des bénéfices qu’elle peut en retirer. Ses actions sont assez imprévisibles lorsqu’on ne réussit pas à comprendre ses motivations.
PHYSIQUE
Jenny ne fait pas bien peur du haut de son mètre soixante-cinq et de ses 69 kg de muscles bien cachés. Elle est mince et sportive, mais possède tout de même une poitrine imposante, génétique l’oblige. Elle a de petites épaules qui semblent frêles, mais elles n’en sont pas moins solides, tout comme ses jambes. Si on regarde bien son corps, on peut remarquer de petites cicatrices très pâles sur ses jambes et ses bras en raison de l’imprudence dont elle fait preuve.
 
Sa peau est pâle, mais pas maladive, et ses yeux sont d’un brun ambré qui complémente bien sa longue tignasse rousse. Sa frange lui retombe sur l’œil gauche et le cache entièrement, de sorte qu’on ne puisse pas voir la cicatrice qui lui passe sur l’œil, résultat d’un traitement abusif qui lui a fait perdre 50% de sa vision à l’œil gauche.
 
Bien que Jenny cache sa cicatrice, elle ne se soucie pas tellement de son apparence. En fait, la seule raison pour laquelle elle coiffe sa frange ainsi est qu’elle serait trop facilement reconnaissable. Hormis cela, elle arbore un air confiant et même un peu sauvage. Lorsqu’on la voit pour la première fois, on sait tout de suite qu’elle n’est pas une petite fille docile et sans défense.
  .

 
  
Dancing with the beasts
L’enfance et le début de l’adolescence de Jenny peuvent être résumées en seulement quelques phrases. La rousse vient d’une famille aisée qui, comme toutes les familles aisées, possède un esclave hybride pour lui servir. Jenny est plutôt sportive et sociable, ce qui fait en sorte qu’elle était l’une de ces filles qu’on envie à l’école, car elle a beaucoup d’amis. Rien de bien hors du commun, vraiment. La partie qui vous intéresse se passe lors de ses 16 ans, pendant la rébellion des hybrides.
 
Jenny était retournée chez elle après l’école sans se douter que les hybrides avaient commencé à se rebeller. Bien sûr, elle avait entendu parler d’agression par les hybrides aux nouvelles, mais c’étaient des cas particuliers… Non ? Ça ne pouvait pas lui arriver à elle ! Après tout, son quartier était sécuritaire… Non ? Le chemin du retour lui avait semblé normal jusqu’à ce qu’elle ferme la porte de la maison et se dirige vers la cuisine. C’était là qu’elle remarqua des traces de sang au sol et sur les murs. Il y avait clairement eu une bataille dans la cuisine et vu la quantité de sang qui s’y trouvait, ça s’était mal terminé pour l’un des parti…
 
Jenny recula de quelques pas. Elle s’était mise à trembler. Elle se sentait sur le point de vomir ou encore de s’évanouir… Un étrange mélange des deux. C’est alors qu’on lui passa un bras à la gorge, l’étranglant avec force jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. C’est alors que des points de lumière commençaient à apparaître dans son champ de vision qu’elle comprit que ses parents étaient soit gravement blessés et captifs ou même morts. En réalité, ils étaient morts tous les deux sous les mains d’hybrides rebelles appartenant au voisinage. Jenny n’en aurait jamais la certitude et ne chercherait jamais à savoir ce qui s’était passé à ce moment. Elle découvrirait bien vite qu’elle n’avait pas le loisir de se soucier du bien-être de quelqu’un d’autre qu’elle-même.
 
Jenny se réveilla dans une chambre qu’elle ne connaissait pas. Une chaîne attachée à sa cheville et au lit l’empêchait de s’aventurer à l’extérieur de la pièce où elle se trouvait. Même en regardant par la fenêtre, elle ignorait où elle se trouvait, mais elle était soulagée d’être toujours en vie. Le soulagement fut bref. Un hybride qu’elle ne connaissait que trop bien venait d’entrer dans la chambre. Dev. L’hybride qui servait sa famille. Elle se rappelait avoir vu ses parents le punir à plusieurs reprises. Il n’avait jamais été très obéissant et s’était mangé plusieurs râclées depuis quelques années. Jenny ne se rappelait pas lui avoir déjà parlé. En fait, elle se foutait pas mal de lui en général. Elle était plutôt du genre à ne pas parler aux hybrides et les ignorer même quand ils faisaient des erreurs. Ce qui aurait valu aux hybrides une bonne correction de la part de leurs maîtres, ne leur apportait qu’un regard curieux et l’ordre de tout ramasser de la part de Jenny. Elle n’avait jamais été très violente.
 
Jenny ignorait que c’était ce comportement qui lui avait laissé la vie sauve. Les hybrides du voisinage avaient jugé qu’elle ne méritait pas la mort et qu’elle pourrait très bien devenir un pet. Ils avaient assumé qu’elle deviendrait docile après quelques coups alors elle avait été laissée à Dev puisqu’il avait été l’hybride de sa famille.
 
Dev avait mis les choses au clair bien assez vite. Les rôles étaient renversés et tant qu’elle se comporterait bien, elle serait bien traitée. Jenny se plia à ses demandes pendant les premiers mois de sa captivité. Elle prenait bien soin de tout observer autour d’elle, cherchant un moyen de se sortir de là lorsque les choses se seraient calmées.
 
En effet, les conflits entre les humains et les hybrides faisaient rage. Elle voyait des gens de chaque groupe se faire agresser par la fenêtre. Pendant la nuit, elle entendait parfois les cris des deux groupes qui se battaient à l’extérieur. Elle avait eu du mal à dormir pendant les deux ou trois premiers mois, puis elle s’était tranquillement habituée. Elle entendait tellement de cris qu’elle en était même rendue indifférente. C’était chacun pour soi maintenant. Si elle avait eu l’espoir qu’on la sauve pendant un moment, il s’était vite fait écrasé pas la réalité ; les hybrides prenaient du terrain.
 
Dev partait souvent toute la journée pour participer aux conflits. Il avait ramené un nouveau pet à deux reprises, les enchaînant dans une chambre pendant les premiers temps, puis en leur laissant plus de liberté lorsqu’ils se montraient dociles.
 
Jenny avait été sage les premiers temps, surtout car elle était consciente que sortir de la maison était dangereux vu la guerre qui se déroulait à l’extérieur. Ce ne fut qu’après quelques mois qu’elle commença à prendre plus de risques à l’intérieur de la maison. Voler un tournevis par-ci et une fourchette par-là, puis tout remettre à sa place lorsqu’elle n’en avait plus besoin. Il y avait un petit grillage dans la fenêtre de sa chambre. Elle avait suffisamment desserré les vis pour qu’elle puisse les enlever à la main, mais elle n’avait jamais enlevé le grillage. Personne ne s’en rendit compte. Elle aurait pu s’enfuir, mais les conflits étaient loin d’être terminés. Vu le nombre d’hybrides qui se promenaient dans les rues pour chercher les groupes d’humains qui refusaient de se plier à eux, Jenny décida qu’il était trop risqué de fuir pour le moment. Elle se laisserait cette option comme dernier recours lorsque les conflits se seront calmés et qu’elle trouverait le courage de partir.
 
En attendant, elle se préparait en douce pour le moment où elle partirait. Avec la fourchette volée, elle avait creusé un petit trou dans le mur de plâtre derrière sa commode. Elle y cachait des conserves lorsqu’elle réussissait à en choper. Ce trou fut trouvé par un autre pet qui faisait le ménage dans les chambres. Elle rapporta Jenny à Dev et ce fut le commencement des coups.
 
Jenny fut fouettée et battue pour avoir volé en plus d’avoir endommagé sa chambre. La petite rouquine avait alors réalisé à quel point sa situation était invivable. Elle avait vécu dans la peur de se faire battre pendant environ un an pour finalement réaliser à quel point ça ne servait à rien. Elle avait enfin compris pourquoi Dev n’avait jamais été obéissant. C’était bien plus satisfaisant de lui faire regretter de l’avoir gardée comme esclave. Le voir bouillir de rage lui apportait un certain plaisir et ce, malgré les conséquences qui s’ensuivaient.
 
Les deux années qui suivirent furent un ramassis de provocation et de coups. Si bien que Jenny n’avait plus peur des colères de Dev. Pendant une autre de ses punitions pour avoir été défiante, Jenny avait commencé à lui parler entre deux coups de fouets. Elle lui rappela une fois où il avait été battu par ses parents pour trois fois rien. Elle lui demanda s’il se sentait fier de faire la même chose. S’il se sentait moins pathétique maintenant qu’il avait le pouvoir. Elle touchait la corde sensible de Dev. Son passé d’esclave ne l’avait jamais quitté et il détestait qu’on le lui rappelle. Il en était honteux.
 
Dans un accès de rage, Dev vint faire face à Jenny et la gifla. Elle le toisa, un air défiant sur le visage qui cachait une mince trace de fierté. La rouquine retenait un sourire arrogant sans trop de succès. Il bouillait et elle le savait. Elle n’avait pas peur de lui, car elle savait qu’il l’aurait tuée il y a longtemps s’il l’avait voulu. Cependant, elle aurait dû avoir peur. Elle avait sous-estimé à quel point elle avait enragé son bourreau.
 
En un final coup de fouet, où il y mit toute sa force, il déchaîna toute sa rage. Le fouet lacéra le visage de Jenny qui ne put retenir un cri de douleur. Son œil gauche avait été atteint. Elle était convaincue qu’il avait été crevé, mais elle n’avait aucun moyen de le savoir. Dev sorti de la pièce et ses deux autres pets vinrent libérer Jenny pour traiter ses plaies. On lui dit que son œil n’était pas crevé, mais que sa cornée était endommagée. Sa vision serait embrouillée toute sa vie et son œil serait sensible à la lumière. Sans parler de la vilaine cicatrice qui lui passait sur la paupière.
 
Jenny fut dévastée d’avoir perdu une partie de sa vision. C’était la goutte qui avait fait déborder le vase. Elle n’était plus capable de vivre dans cette prison. Elle était allongée sur son lit, se demandant bien comment elle pourrait sortir. C’est alors que son regard se porta sur le grillage qui la séparait de la liberté. Ah oui. Les vis pouvaient s’enlever à la main et elle l’avait complètement oublié par le temps que les conflits aient été finis. Pendant ce temps, elle s’était plutôt concentrée sur sa propre survie dans la maison en attendant que l’occasion de fuir se présente. Maintenant, elle y pensait sérieusement. Elle devait partir et elle préférait se casser les deux jambes en sautant par la fenêtre plutôt que de ne rien tenter.
 
C’est quelques jours plus tard qu’elle s’échappa. Ses plaies avaient suffisamment guéri et Dev était parti de la maison accompagné des deux autres pets. Elle n’avait rien de plus que quelques bandages pour traiter ses blessures, mais elle n’avait pas besoin de plus. Pour être plus précis, elle n’avait rien de plus à sa disposition. Sa porte de chambre était verrouillée depuis sa dernière punition et elle ne pouvait tout simplement pas aller voler de la nourriture. Tant pis. Elle trouverait bien quelque chose dans une poubelle de restaurant.
 
Elle dévissa le grillage qui la retenait à l’intérieur et ouvrit la fenêtre de sa prison qui se voulait être une chambre. Elle grimpa sur le rebord et vis l’arbre qui se trouvait à un bon deux mètres d’elle. C’était risqué, mais il valait mieux tenter le coup pour ne pas se briser les jambes en tombant directement au sol. Sans plus y penser, elle sauta vers l’arbre et s’accrocha à tout ce qu’elle pouvait comme si sa vie en dépendait, car c’était un peu le cas. Elle put ainsi descendre sans se casser le cou, puis partir en courant sans se retourner.
 
Jenny se jura de ne jamais devenir docile et sa cicatrice au visage serait toujours là pour le lui rappeler. En quelque part, elle ne comprenait pas pourquoi Dev avait eu si honte de son passé d’esclave. Bien sûr, elle haïssait son propre passé et le fait qu’elle ait obéit à son bourreau pendant une année entière, mais elle n’était pas honteuse. Son propre séjour de pet avait renforcé son instinct de survie ainsi que son caractère. Elle serait peut-être restée insouciante si tout était resté comme avant ou si on n’avait jamais levé la main sur elle.
 
C’est ainsi qu’elle s’enfonça dans les rues sombres de la ville, en direction de la forêt. Le trajet fut long et surtout très stressant, mais Jenny connaissait bien certains petits recoins où elle pouvait se cacher. Parfois elle tombait sur des pets qui la voyaient, mais décidaient de l’ignorer ou encore de l’aider à éviter les hybrides. D’autres fois, elle tombait sur des hybrides qui la pourchassaient jusqu’à ce qu’elle réussisse à les semer. Jenny n’était peut-être rien de plus qu’une humaine, mais elle courrait vite et se faufilait aisément dans les coins sombres en plus de sortir quelques mouvements très imprudents lorsque c’était une question de captivité ou de liberté. Elle avait trouvé le courage de sa prison alors il n’était pas question qu’elle y retourne.
 
Il lui fallut environ deux semaines pour atteindre la forêt. C’était là où elle passerait les trois prochaines années à fuir les chasseurs et à s’adapter à chasser et se mouvoir en ne voyant pratiquement que d’un œil. Elle avait entendu parler d’une résistance, mais n’avait jamais cherché à les trouver. Non seulement elle ne savait pas où aller chercher, mais aussi elle ne voulait pas avoir à se préoccuper d’autres gens qu’elle-même. Du coup, elle avait opté pour une remise en forme dans son petit coin de forêt pour pouvoir mieux se défendre. Ayant toujours été sportive, le processus n’avait pas été trop compliqué.
 
Désormais, elle était libre et prête à se mesurer à ces animaux pour conserver cette liberté.

 
  
Behind the scenes
Audrey, femelle de 22 ans vivant au Canada. °^°
J’ai découvert le forum en cherchant dans les partenariats de plusieurs forums et je suis tombée ici quelques fois, du coup j’ai décidé de lire le contexte et j’ai bien aimé.
J’ai… Pas grand chose à dire sur moi en fait, mais j’ai plein de petites anecdotes pour les intéressés. o.o
Présence sur le forum : 7 jours / semaine
Temps de réponse : Variable selon mon inspiration. 1 à 14 jours disons.
Jenny Williams
Jenny Williams

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22 ans
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 22
Localisation : Dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:22
Bonjour, bonjour et bienvenue !!!

Une petite humaine tout feu tout flamme, à première vue ! Elle me plait déjà et j'ai hâte de la voir jouer parmi nous ~

Mais avant ça, il y a quelques points que j'aimerais voir avec toi, dans son histoire principalement.

Tu as donné l'impression que la guerre n'a durée qu'une nuit, que Jenny a passé du stade de propriétaire à esclave juste après être rentrée chez elle, sans remarqué combien la situation était dramatique. Hors, il y a eu quelque petits coups d'éclat avant la guerre, des petites agressions, des petites rebellions, mais surtout, la bataille qui a opposé les deux groupes a duré pas mal de mois. Dev aurait pu l'enfermer dans cette pièce inconnue pendant les affrontements, mais, dans ce cas, j'aimerais que tu expliques comment Jenny a pu vivre cette situation ^^

Ensuite, vers la fin, en passant le détail du pourquoi elle n'a pas filé avant alors qu'elle en avait la possibilité, sachant combien de personnes n'osent pas forcément faire le premier pas vers la liberté, il y a un passage qui me laisse septique. Tu sembles viser le rang de pet indocile, hors, il n'ait marqué nul part qu'elle s'est faite reprendre, juste qu'elle va leur faire payer. Et pourquoi retomber entre leurs pattes dans ce cas plutôt que de rejoindre la résistance ? Et a-t-elle était aidée pendant sa fuite, notamment pour survivre, elle qui ne connaissait rien de ce mode de vie vu qu'elle était un peu comme une "princesse" auparavant ? J'aurais aimé avoir un petit peu plus de détails Smile

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, je ne mords pas ! ♥
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:52
Coucou !
J’ai révisé les points que tu as soulevés et j’ai ajouté quelques paragraphes pour mieux les expliquer dans l’histoire.
Aussi, je visais le groupe des humains libres vu que Jenny s’est enfuie et que je ne comptais pas la faire recapturer. Du coup je t’ai aussi ajouté quelques lignes à la fin pour justifier son choix de vie
Jenny Williams
Jenny Williams

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22 ans
En bref !:
♔ Humains Libres ♔
♔ Humains Libres ♔
Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 22
Localisation : Dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:08
Bienvenue sur le forum  Very Happy
Hâte de te manger de rp avec toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:43
Yo' !

Malvenue parmi nous .... Encore une fille qui va faire du bruit, je le sens .... *Remue sa queue féline par contrariété*


(Sinon bienvenue sur le fow miss ! Le matou est mal aimable c'est pas de sa faute xD )



Arf.... Amuse toi bien ! psyco
Kai Shigeo
Kai Shigeo

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 31 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Messages : 2777
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans mon salon avec Kain ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:14
Re bouh !

Je m'excuse, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lu esclave indocile plutôt que libre X__x
Ma faute !

Bref ! Pour moi, tout est bon ! Je te remercie des changements apportés ~

Je te valide donc et m'en vais mettre ta couleur !

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3



Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !



Oh, et au passage, il y a encore l'évent de lancé, si tu veux y faire un petit tour, c'est par ici

Bon rp ♥
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 965
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dancing with the beasts [Terminé] Dancing with the beasts [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dancing with the beasts [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les humains libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: