Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Work this out || Saturnin [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:02
|
Vernier Saturnin
Demisexuel
23 ans
Français

He wore the silence like a mask. Now he's making up for all the violence in his past.

T’es un humain, un humain qui avait extrêmement bien vécu jusqu’à tes dix-sept ans, en somme. T’es issu d’une bonne famille, et t’avais jamais eu à faire beaucoup d’efforts pour arriver à tes fins. Les hybrides, tu les voyais plus comme une source de distraction qu’autre chose, en fait. Et que c’était extrêmement pratique, aussi. Maintenant, c’est assez différent. Tu ressens un peu plus un sentiment de haine qu’autre chose. T’avais pour projet de faire des études dans les langues, mais t’as jamais pu les entamer. Tu ne supportes clairement pas ta nouvelle condition. T’as simplement décidé d’agir comme un indocile, t’as gardé ta fierté et t’es pas prêt de la lâcher.

Meet me
Saturnin

CARACTÈRE
T’as bien changé, depuis que t’es né. Heureusement de ton point de vue, malheureusement pour d’autres, très certainement. Alors que tu étais d’un naturel plutôt calme, respectueux, et même réservé, ça a changé du tout au tout depuis quelques années. T’as une confiance, une assurance, sans limite. A un point que si on ne veut pas finir par te retrouver un beau jour la nuque brisée quelque part, il vaut mieux te chaperonner un minimum. T’agis avant de réfléchir, et dès que quelqu’un émet l’idée de pouvoir faire quelque chose mieux que toi, ou simplement te défies à quelque chose, tu vas ressentir le besoin de démontrer qu’elle a tort, ou d’accepter le défi en question. Peu importe si t’es doué ou non, tu mettras de toute manière toute ton âme et ton cœur à l’œuvre.

Tu manques vraiment pas de courage, mais si une partie de ce dernier pouvait te pousser à plus utiliser ta réflexion, ce serait quand même pas mal. T’es assez impulsif, en plus d’être une girouette de première classe. Il n’est pas étonnant que tu changes d’avis, de position toutes les deux minutes. Que tu ne reviennes sur tes paroles. Ça peut être assez difficile de te suivre, sans compter que t’as pris l’habitude de faire tous tes développements à voix haute, que quelqu’un parle déjà ou non.

L’écoute, c’est vraiment pas ton truc. Ou plutôt, t’as jamais essayé. Ça t’agace, tu ne vois pas l’intérêt d’écouter quelqu’un se plaindre, ou juste parler trop longtemps, alors que tu pourrais le faire et que ce serait certainement plus intéressant. Même si ça t’arrive de te taire pendant plusieurs heures aussi, tu ne vas pas commencer à gaspiller ta salive pour les autres. T’es déjà bien gentil de leur accorder ta présence et de partager ton air. Mais dans le cas où t’es révolté, agacé par quelque chose, tu seras certainement le premier à l’ouvrir, sans même peser tes mots, autorité ou non face à toi. T’sa pas vraiment l’intention de courber l’échine, bien que tu sais parfaitement que t’as pas vraiment le physique pour te battre.

T’es d’un égocentrisme et égoïsme assez impressionnant. Tu pars du principe que tu ne dois rien à personne, hormis à toi-même. Que de toute manière s’il n’y avait place que pour une seule vie sur cette terre, ce devrait être la tienne. Tu cèdes souvent aussi assez rapidement à tes propres caprices, et désirs. Et comme si ce n’était pas suffisant, t’es assez vaniteux. Dès que tu croises le chemin d’une vitre, d’un miroir, t’es obligé de t’arrêter ou presque, parce que de toute manière absolument tout est hideux, hormis ta personne, alors pourquoi se priver de la regarder, aussi.

C’est peut-être difficile de te trouver des qualités, mais une de tes forces est que t’abandonnes jamais. Tu persévéreras mine de rien, parce que tu ne comptes pas laisser un seul échec te barrer la route, ou même juste exister dans ta vie. Peu importe le temps que ça peut te prendre, t’es assez patient à ce niveau-là. Et malgré toute l’assurance dont tu peux faire preuve au premier abord, t’as gardé une certaine fragilité. Faut dire que t’as aucune tolérance à la douleur, que tu vendrais frères et parents parce que l’on t’a tordu un bras, ou presque. Mais comme t’es trop fier pour admettre être assez faible et accepter quoique ce soit de qui que ce soit, tu réitéreras ce pourquoi on t’a fait du mal sans hésiter, si tu le juges nécessaire.

On ne peut pas non plus nier le fait que t’aies un certain goût. T’aimes même ça, en fait, chercher ce qui pourrait le mieux aller sur une personne, voir même la conseiller quand t’es vraiment de bonne humeur.  
PHYSIQUE
C’est magnifique, un physique. Une façade bien pratique pour cacher ou compenser une multitude de défauts que tu reconnais -ou non-. On dit toujours que la première impression est celle qui compte le plus. Et t’y crois dur comme du fer. Ça t’a peut-être pris pas mal de temps, de trouver ce qui te reflétait réellement, de te chercher tout simplement, mais tu as fini par y arriver. A trouver ce qui te semble être presque un juste milieu. Assez tape-à-l’œil sans trop tomber dans le vulgaire ou le ridicule. Bien que tu n’aies clairement pas les mêmes standards qu’une personne que l’on pourrait qualifier de lambda.

D’une allure générale, t’as toujours été assez frêle. Chose que t’as regrettée pendant ton adolescence, mais tu ne peux t’empêcher de voir ça comme étant un avantage, maintenant. Ou en tout cas, esthétiquement parlant, tu préfères. Tu peux te permettre de porter plus de choses sans que cela ne choque de trop. Comme par exemple des talons. En même temps, ce n’est pas non plus du haut de ton mètre 67 que tu risquerais d’impressionner grand-monde. Même si avec le temps, t’as compris que la taille ne faisait pas tout non plus.

T’as un visage fin, tout comme tes lèvres et tout deux sont assez pâles. T’as jamais vraiment de couleur, simplement parce que tu trouves ça parfaitement moche et que tu passes ton temps à essayer de fuir la compagnie d’un soleil trop fort. Tes yeux, quant à eux, sont d’un bleu-gris assez clair, t’as les paupières légèrement tombantes, qui au lieu de te donner un certain air fatigué, partent plus vers un air hautain. Peut-être à cause de tes lunettes, ou encore de ta coiffure.

Tes cheveux sont d’un brun foncé, presque noir. T’as une légère asymétrie, le côté droit étant plus long que le gauche, et quand ils deviennent un peu trop long, tu les plaques en arrière de manière à ne pas être trop gêné. Ce n’était pas non plus comme si ça t’enlaidissait.

Pour ton style vestimentaire, il aurait pu être qualifié d’assez classique, ou en tout cas de passe-partout, si tu ne t’acharnais pas à porter des accessoires dorés, argentés, ainsi que des gants et des chaussures rouges, quand on te laisse faire. Une couleur qui tranche avec le noir et le gris foncé de ton pantalon, chemise, cravate et bretelles. T’as une montre aussi, noire et dorée, que tu portes au poignet droit, juste pour faire genre que t’es gaucher, alors que ce n’est absolument pas le cas.
Saturnin

All the stars and galaxies address me as your majesty.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Dis m'en plus sur toi...
Vous pouvez m’appeler Willy/ Belywiel, j’ai 25 ans ( toutes mes dents je crois) et je viens de ce beau plat pays qu’est la Belgique ! Je suis illustratrice/ infographiste et pour le moment mon horaire me permet de venir vous déranger absolument tous les jours de la semaine. Ca doit faire un petit peu plus de dix ans que je fréquente les forums rpg mais j’admets que ça fait de longues années que je n’ai plus mis les pieds sur un forum style hybride ! Suivant mon inspiration/ humeur du moment je ponds généralement entre 500 et 1800 mots par réponse. J’aime beaucoup trop faire évoluer les liens entre les personnages et avoir 50 rps en même temps bon peut-être pas autant. Même si je ne regarde plus autant d’animés qu’avant/ lis de mangas, ça ne m’empêche pas d’être énormément attachée à certains fandoms ( Coucou Blue Exorcist, Black Butler, Bungou Stray Dogs et plein d’autre que j’ai sûrement oubliés qui ne commencent pas forcément par B). J’ai nettement moins de mal à balancer des conneries qu’être sérieuse, je lis mal la moitié des messages et si je suis sur téléphone, n’espérez pas des phrases avec beaucoup de sens, le correcteur livre une bataille contre mes dires. Sinon j’ai sans doute une bonne cinquantaine d’OCs, je dérive super facilement ( qui l’aurait pas deviné) et mes faiblesses sont les lunettes ainsi que les belles couvertures de livres. Salut les navets achetés juste parce que « cété jauli mdrrrrrr »

Coucou j’ai déjà une idée de DC, à l’heure actuelle je ne sais pas encore comment on fait pour gagner des cookies mais comme dirait si bien Scar « Be prepared » 🤼
Saturnin Vernier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:47
Hello Mouton !

Bienvenue sur le forum et parmi nous !!

Je vois qu'on a lu/regarder les mêmes mangas/animes lol

Hâte de rp avec mister Vernier et créer des liens avec lui tout en les faisant évoluer, j'adore ça  bravvvooo

Bon courage pour la suite de ta fiche  salut
Terrence Hastings

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:56
Bonjour, bonsoir et bienvenue !

Un humain qui promet déjà de sacré prise de tête avec nos hybrides ! Hâte de voir ça ~

Pour gagner des cookies, rien de plus simple ! ici t'est tout expliqué ! Si tu as un doute ou une demande, n'hésite pas à demander, je me ferais un plaisir de te répondre !

Bonne journée à toi et bonne continuation pour ta fiche - qui est pour le moment parfaite - ♥
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:02
Bouahah, par moment on aurait dit moi *meurt*

Coucou ceupain de Belgique, heureuse de compter un nouveau membre sur le forum ! Tout comme Terry, j'ai un faible pour l'évolution des caractères et des personnages, surtout en les mettant dans des situations de caca. Tu auras donc au moins deux personnes avec qui t'amuser ! (oui personnes, parce qu'on est vilain Terry et moi - et pnj aussi - on a déjà craqué pour des DC)

Bonne continuation de fiche !
Joshua Hamilton

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:00
Merci à vous trois ♥ !

Aah, Terry, je t'aime déjà 8) Tu as très bon goût J'ai hâte aussi de pouvoir rp avec toi 👀 ! (Et de faire pleuvoir les évolutions/ relations c: )

Que serait la vie sans quelques prises de têtes c: ? Très tranquille et belle Et merci pour le lien et même tout ♥ )  !

Spoil, ça fait deux mois que je t'observes durant ton sommeil Josh pour m'en inspirer 👀 n o n. C'est rare de croiser un compatriote, un jour on finira par prendre possession du monde des forums :'(  Les situations qui puent, c'est ce qu'il y a de mieux cc:! Dès que j'aurai fini ma fiche j'irai lire les vôtres et vous assaillir avec des idées de rp ( Vous avez bien raison, en plus avec un contexte comme celui-ci la tentation est g r a n d e )

Merci encore à vous o/!
Saturnin Vernier
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] EmptySam 22 Juin 2019 - 18:11
Bonjour, bonsoir !

Des petits nouvelles pour ta fiche ?

As-tu des soucis ou autres ? Je m'inquiète D8

Si sans nouvelle, je me verrais au regret de supprimer la fiche à la fin du mois :Sad:
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Work this out || Saturnin [UC] Work this out || Saturnin [UC] Empty
Contenu sponsorisé
Work this out || Saturnin [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1