Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event chat et souris]Insouciance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Centre ville historique :: Ecole
MessageSujet: [Event chat et souris]Insouciance [Event chat et souris]Insouciance EmptySam 25 Mai 2019 - 12:32

[Event Chat et Souris] Insouciance.

Que le Changement ne se trouve pas ici n’était nullement dérangeant : j’appréciais pouvoir passer juste un peu de temps dans un lieu calme. Grace devrait adorer cet endroit, peut-être pourrais-je l’y conduire une fois, avec son esclave favori. L’idée d’amener Lucien fusa également dans ma tête avant de se faire rapidement éloigner : l’homme ne semblait pas être comme ça et au vu de sa réponse, il était fort à parier que j’allais devoir lui rappeler combien il pouvait m’adorer dès qu’il était en face de moi. Plus tard. Mon cher petit trésor allait devoir être éduquer, mais plus tard. J’avais une chasse à poursuivre, un chasse qui s’avérait peut-être plus compliquée que prévue. J’avais cependant du temps devant moi, et même si je désirais cette chose unique comme n’importe quel collectionneur digne de ce nom, je pouvais bien trainer un peu dans le temple et offrir une compensation pour le dérangement : être dealer et pute n’empêchait pas un certain respect. Et j’avais l’argent pour, autant donc se faire plaisir.

Je quittai l’endroit, remettant mon casque et enfourchant ma moto. Les endroits possibles étaient nombreux, et c’était presque décourageant : j’imaginais que certains lieux étaient proscrits, mais c’était justement par une psychologie inversée que je me disais que peut-être les endroits les plus incongrus étaient les plus plausibles. Je continuai ma route dans le centre ville historique, m’arrêtant prêt de l’école où apparemment les enfants jouaient, sous l’œil attentif des surveillants et certains professeur. Que cela soit la balle ou la corde à sauté, la marelle ou saute-mouton, les enfants s’occupaient, visiblement heureux du beau temps et de pouvoir s’échapper de la salle de classe, bien loin des préoccupations extérieures et de celles des adultes.

Je n’avais strictement rien à faire ici : je n’avais pas d’enfant, donc aucune possibilité de venir chercher un petit bambin qui avait besoin de soins maternels. Encore une fois, mon esprit dériva. Peut-être serait-il temps d’avoir un enfant. Trouver une gentille fille qui accepterait de couver la progéniture durant neuf mois, puis de me laisser l’enfant. Peut-être serais-je assez magnanime pour laisser la mère venir saluer l’enfant quand elle le voulait, histoire de ne pas avoir de problème avec elle, ou dans l’évolution psychologique de l’enfant... Peut-être Grace serait-elle d’accord. Peut-être existait-il un médicament ou quelque chose de scientifique pour que les hommes puissent porter un enfant... Je crois que c’est possible dans la nature, alors pourquoi pas pour nous ? J’écartai encore une fois cette idée, me faisant la réflexion forte intelligente que ce n’était pas avec le train de vie que je menais que mon enfant aurait une éducation digne de ce nom.  Cependant, cela ne m’empêcha pas d’envoyer un nouveau message à Lucien. Parce que je le pouvais et que j’adorais l’ennuyer.

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Antarès Al Niyat

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event chat et souris]Insouciance [Event chat et souris]Insouciance EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:09

❝ Event du chat et la souris ❞L'horloge sonne. Des enfants, qui profitent du beau temps sous la surveillance des enseignants, se essaient de dessiner divers objets qui sont sous leurs yeux. La plupart sont hybrides. Quelques humains, chanceux, participent mais ils sont assez rares ; la progéniture des esclaves n'a droit qu'à un enseignement de base et, le reste du temps, doit apprendre à s'occuper d'un foyer convenablement. Les maîtres riches et influents, qui ont besoin de pet possédant des études un peu plus supérieur que ce qui est autorisé, influent les écoles grâce à de bonnes sommes d'argents et à leur autorité. Guère sont les établissements à pouvoir refuser, mais, heureusement, les hybrides sont peu nombreux à vouloir qu'un enfant d'humain soit instruit convenablement ; le risque d'une rebellions de la part de la génération future est suffisamment dans les esprits pour que cela en vaille la peine.

Dans la cour de récré, un homme fin dénote. Il n'est pas prof, ce n'est pas encore la fin des cours et il ne semble pas être à la recherche d'un enfant. Ni d'un quelconque renseignement, semblant ignorer jusqu'à la présence de plusieurs classes. Il ne leur accorde qu'un simple regard pour passer à la suite, sans doute à la recherche du bout de papier accroché au seul arbre de la cour. Placardé trop haut pour que les enfants, de par leur petite taille, ne puissent l'atteindre, il semble défier le lieu, de sa position élevée. Les enseignants n'ont pas voulu y toucher et laissent les individus à la recherche de la feuille pénétrer en tout quiétude. Tant qu'ils partent assez vite, ils n'ont que de simples regards agacés des personnes qui travaillent.

Sur le papier blanc, un indice indispensable pour la suite :

"Le changement n'est pas ici, Dit la lettre. "Cherche au niveau des habitations."

Ceux qui ont vu le papier avant le jeune hybride ont déjà du prendre une certaine avance sur lui. Il lui faudra partir au plus vite et trouver le premier s'il veut être célébré grand gagnant du jeu...
© 2981 12289 0
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
[Event chat et souris]Insouciance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1