Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

[Event chet et souris] Un petit bout avant la suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Le centre commercial :: Restaurants
MessageSujet: [Event chet et souris] Un petit bout avant la suite. [Event chet et souris] Un petit bout avant la suite. EmptySam 25 Mai 2019 - 12:11

Un petit bout avant la suite.

« Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsé. » F. Richter

Il n’y avait rien. Enfin, rien de ce que je cherchais, et même si j’aurais parfaitement pu me rendre ici pour essayer de trouver Achille, il était évident que l’homme n’y était pas. Il avait un physique reconnaissable et n’était plus aussi jeune que la marchandise que l’on pouvait trouver ici. A croire que les hybrides préféraient la jeunesse, comme les humains auparavant. C’était une chose absurde que d’être effrayé par la vieillesse. Certes, nos réflexes s’amoindrissaient, et certes les problèmes physique devenaient plus courant, mais il y avait d’autres contreparties : la sagesse et l’intelligence, la patience, autant de choses que la jeunesse ne maîtrisait pas ou peu. Autant de choses que l’on trouvait ennuyant en étant enfant. Je n’avais pas peur de vieillir, probablement parce que ça n’avait jamais vraiment été une option à mes yeux : je n’y avais jamais réellement songé, ou juste comme un doux rêve inaccessible : vieillir aux côtés de la personne que j’aimais. Aujourd’hui je n’étais toujours pas mort, j’étais dans une situation semblable à celle du passé, j’étais seul et je vieillissais. Cette perspective ne m’enchantait pas et pourtant ce n’était pas effrayant.

Tout cela pour dire que la représentation des personnes de tous les âges n’était pas vraiment respectée suivant les endroits où l’on regardait. Dans ce magasin, le gérant était plus que correct. Il effrayait une partie des esclaves, mais cela devait être sa cicatrice. Ou le fait que c’était un maître. Il ne semblait pas maltraiter sa marchandise et semblait juste rechercher de la compagnie, me faisant l’effet d’un écureuil collectant autant d’attention et de bonheur qu’il pouvait, en prévision des jours de disettes. Peu importe. L’homme m’indiqua que ce que je cherchais n’était pas ici, et au vu de son regard, il m’avait reconnu. Il fallait avouer que j’étais, par certains côtés, plutôt connus dans le milieu. Il ne chercha pas à m’interroger ni à me retenir : mon dossier devait indiquer que j’étais acquis et que je n’avais pas cherché à partir depuis quelques jours ou semaines.

Au vu de l’heure et de la longue recherche, menant à une marche encore plus longue, je pris la décision de me diriger vers un lieu de restauration. Terrence donnait un peu d’argent lorsqu’on voulait sortir, du moins, assez pour que nous ne mourrions pas de faim dans la journée. Les règles étaient simples, même si je ne cessais de trouver sa manière de nous gérer, Frey et moi, assez particulière. Je n’allais pas m’en plaindre : la liberté me convenait tant qu’elle me permettait de trouver mon compagnon. C’était une idée fixe que je pouvais parfaitement associer à le recherche d’un truc probablement inexistant au vu du nombre d’endroits que j’avas déjà visité. Loin de me décourager, je me dirigeai vers les restaurants. Large variété de proposition, je préférai tout de même me diriger vers quelque chose de simple et rapide, et surtout, pas cher. Cela ne serait certainement pas très bon, mais je n’étais pas du genre à moufter pour quelque chose d’aussi trivial. Et dès que ma commande fut passée, je pus parfaitement chercher dans la rue le ou les papiers qui donneraient un indice sur l’emplacement du Changement.

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Alexandros Archeron
Alexandros Archeron

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event chet et souris] Un petit bout avant la suite. [Event chet et souris] Un petit bout avant la suite. EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:22

❝ Event du chat et la souris ❞Dans le centre commercial, auparavant dirigé par un humain, a fleurit bon nombre de magasin bien différent de l'époque. Plus de choix de restaurants, surtout au niveau des variétés, des boutiques également. Peu proposent la même chose, et ceux qui le font se vouent une haine féroce. Côté nourriture, il n'y a que peu de conflit. Asiatique, italien, fast-food, plats locales, végétarien, végétalien, insectivore, carnivore, etc. Il y a pour tous les goûts. Certains cuisiniers sont essentiellement hybrides, d'autres mélangent habilement maître et esclaves, sans trop de discrimination sans pour autant glorifier cette option - ils auraient fermés boutiques depuis longtemps sinon.

Notre barbue, que nous avions précédemment laissé au magasin pet, vient de se glisser à l'intérieur du centre commercial. Son ventre doit sans doute crier famine car il se dirige vers la section nourriture, où il semble hésiter quelque instant - où n'est-ce qu'une simple impression ? - il part en direction d'un magasin peu cher et rapide. il y ait bien reçu, reçoit son plat vite, comme prévu, et il peut filer à la recherche du papier suivant. Il serait étonnant qu'il n'y en ait pas un qui traîne dans les parages, au vu de sa grandeur, et le grand brun a donc été futé en poursuivant sa poursuite ici. Peut-être trouvera-t-il même le changement ? Au vu de la populace, il est fort à parié que ce n'est pas le cas. Sinon, il l'aurait été depuis longtemps. Mais peut-être cherche-t-il un indice pour le lieu suivant ? Ou alors, pense-t-il que dans le coin sombre du centre commercial, il a peut-être une chance ?

Raté. Le papier est accroché à une poutre, pas loin de sa position. Ce sera pour une prochaine fois.

Sur le papier blanc :

"Le changement n'est pas ici. Là où vivent les hybrides est sans doute l'endroit où tu le trouveras."

© 2981 12289 0
Pnj Event
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
[Event chet et souris] Un petit bout avant la suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1