Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

[Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: [Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination. [Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination. EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:29

Parfois le monde manque d’imagination.

« Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsé. » F. Richter

Il n’y avait pas âme qui vive, et pourtant, je ne me sentais pas plus en danger que si je me retrouvais en pleine zone de guerre. Ce qui s’étendait devant moi n’était rien de plus que la conséquence d’un abandon, de rudes batailles, d’un endroit peu à peu oublié et délaissé. Probablement était-ce dangereux, peut-être que finalement, il y avait des sortes de brigands ou coupe-jarrets, mais je ne sentais ni n’entendais rien de suspect. C’est entre autre pour ça que je fouaillai un peu l’endroit, à la recherche de petites choses intéressantes. Force est de constater que mis à part le papier qui trônait encore et toujours de manière plus ou moins visible selon les endroits, sur un poteau. Ou autre part. Là c’était le poteau. Je lu rapidement la note et l’arrachai de sa place, l’empochant avec le reste des petites babioles qui pouvaient bien remplir mes poches.

Je sorti de ce champ de ruines sans un regard en arrière, mais me promettant d’y revenir parce qu’il était certain que des choses intéressantes pouvaient s’y cacher. D’autant que, d’après mon souvenir, la résistance n’était pas forcément très loin. Je n’allais pas y faire un tour aujourd’hui, d’ailleurs, je doutais d’être bien reçu. Et je ne voulais pas leur causer des ennuis : tomber pour associations avec des « terroristes » ça la faisait mal dans le CV. Pas pour eux, mais je doutais qu’on me laisse tranquille. Tout le monde aurait des doutes, surtout à me voir trainer sans raison par ici. Et j’ignore s’ils avaient finit par me mettre une puce de localisation ou une connerie du genre. Ca serait pratique pour retrouver les rebelles, en fait. Faudrait que je demande à Terrence un examen à l’hôpital, histoire de savoir si j’avais réellement une puce ou autre. De toute manière, faire un check up ne serait pas de trop.

Un endroit où les bâtiments étaient reconstruits. J’imaginais bien les faubourgs réhabilités, mais j’imaginais mal ce que ferait le Changement dans les magasins ou la clinique vétérinaire. Je voyais même mal ce que je pourrais faire là-bas et quelle excuse donner. Je secouai la tête, me pas me ramenant vers la ville et son confort douillet. Commençons par le commencement, être hybride me permettait certaines largesses : tant que je ne faisais pas de vagues, il n’y avait pas de raison qu’on s’intéresse à moi et que l’on m’arrête pour vérifier mes papiers et mon autorisation de sortir. Je me dirigeai donc rapidement vers le premier magasin, l’un des plus connus de la ville. Il y en avait plusieurs, sans compter le marché noir. L’autre magasin, « un animal pour tous » ou une connerie du genre qui vous fait bien sentir inférieur, n’était pas loin. L’idiotie des hybrides me sidérait, mais je me voyais mal faire un esclandre sur l’intelligence et l’hypocrisie de l’espèce dominante de la ville.

Ainsi, j’arrivai sans trop d’encombre, et sans trop me perdre, devant « Human Pet. » Encore un titre qui veut tout dire et qui met à rude épreuve mon envie de lever les yeux au ciel en soupirant.

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Alexandros Archeron
Alexandros Archeron

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination. [Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination. EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:57

❝ Event du chat et la souris ❞Qu'est-ce qu'on pouvait s'amuser dans ce magasin ! Les humains, si différents les uns des autres, le passionnent. Lui qui a pourtant été plus que maltraité, les voir dans les cages, à devoir leur servir de l'eau et de la nourriture jour après jour, il a fini par s'attacher à eux. A chaque fois qu'il est seul et qu'il ouvre le magasin, il passe devant chaque esclave et les salue joyeusement, les cicatrices qui barrent son visage s'étirant en un morbide sourire. Il tente de discuter avec eux, mais ils sont peu nombreux à vouloir lui répondre, le simple fait de le regarder semblant les terroriser. Il hausse les épaules et retourne à son travail, s'occupe de la paperasse, renseigne les clients, tout heureux de leur être utile et de ne pas voir le moindre regard de pitié sur ses vieilles blessures ; peu d'hybrides prennent en compte sa peau saccagée, sans doute ont-ils vu suffisamment de carnage par le passé pour y prendre garde.

Il s'étire derrière le comptoir avant de redresser les oreilles, sa queue d'écureuil entre les mains, qu'il brosse amoureusement en attendant. Un nouveau client se tient devant la porte d'entré. Il sourit, descend de la chaise et s'approche, attendant que l'homme pénètre dans le bâtiment pour venir l'accoster. Il le salut, évidemment, et lui demande ce qui lui mène en ces lieux. Sans doute acheter un esclave, mais, depuis peu, des individus un peu particuliers ne viennent que pour observer le papier accrocher contre le comptoir. Une simple feuille qu'on lui a interdit de retirer et qui explique en gros, ces mots là >

"Si tu cherches le changement, il n'est pas ici. Tu ne le trouveras point dans un endroit d'argent."

Il fronce légèrement le visage en remarquant un détail chez le client, après avoir répondu à sa quête. Ce type, il le reconnait. Du moins l'a-t-il vu sur un dossier des esclaves hybrides, archivés dans un classeur qu'il est le seul à feuilleter, par curiosité plutôt qu'autre chose. Il ne lui propose donc pas le superbe assortiments d'esclaves que le magasin possède. Des grands, des petits, des gentils, des moins agréables, des beautés à couper le souffle, d'autres qui ne sont pas le standard mais qui gardent certains charmes, des couleurs de peau et de cheveux variés. Non. Il ne proposera pas non plus les femmes ni les hommes, les enfants, les vieillards qui ne demandent qu'un petit foyer accueillant pour les aimer, ni les plus difficiles, qui ont besoin de maître à la poigne d'acier pour les garder sous contrôle. Il serait idiot de proposer à la vente un esclave pour une perle rare, n'est-ce pas ?

© 2981 12289 0
Pnj Event
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
[Event Chat et Souris] Parfois le monde manque d'imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1