Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Fini les secrets !! [pv Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances" :: Loft de Ian James Golding
MessageSujet: Fini les secrets !! [pv Ian] Fini les secrets !! [pv Ian] EmptySam 6 Avr 2019 - 22:47
Fini les secrets !!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Ce fameux après-midi il y a six mois avait déclenché beaucoup de chose… Tu savais toujours pas ce que tu ressentais envers Ian… Mais une chose est sur, il ne te laissais pas indifférent. Six mois… Oui six mois que tu supporte ces jours avec et ces jours sans et il faut dire qu’il y à plus de jour sans qu’autre chose… On va se le dire, Ian est dur à vivre, quand il à décider quelque chose il était dur de le dissuader. Mais bon… Tu es son pet et lui ton maître, tu obéissait à ces ordres, le chouchoutant même assez souvent, faisant ces plats favoris, lui frottant le dos sous la douche, t'occupant de lui dans l'intimité aussi quand tu en avais l’occasion. Malgré ce que tu avais pu laisser entendre ou bien ce que Riley essayer de crier haut et fort… Tu n’avais pas coucher avec qui que se soit mise à part Ian, et tu n’étais aucunement en couple avec quelqu’un, tu ne vis que pour ton maître de toute manière.


Pendant ces six mois tu avais du faire deux ou trois tentative de suicide mais par “chance” Ian arrivais toujours une seconde avant ou te sauvais en t’insultant de débile -ou pire-. Mais cela fait bien trois semaines que tu n’à pas essayer et que ce genre d’idée te passais un peu au dessus de la tête. Puis tu t’es remis en forme, ayant commencé la musculation comme il faut en mangeant enfin à ta faim et sainement pour pouvoir t’entretenir. Sans parler de musculature de malade, tu avais presque le six-pack et assez de force pour soulever Ian si tu le devais.


Aujourd’hui tu n’avais pas trop vu Ian, il était sortie après avoir simplement dit qu’il était de sortie professionel. Tu avais donc tenue la boutique seul, t’en sortant à merveille, tu avais pris la main et c'était bien comme ça. Tu ne te souciais pas trop de Ian, il avait sa petite vie et tu savais que si tu t’en mêler de trop il te ferais vite comprendre que ça ne te regardais pas. Pourtant, il se faisait tard, il était déjà 22 heures, t’habitude Ian donnait des nouvelles dans la journée pour au moins te tenir au courant de l’heurs de son retour. Tu avais essayé de lui envoyer des sms pour savoir si il rentrait manger ou non… Pas de réponse. Tu t’étais fais à manger et avait même préparé une assiette pour Ian si il n’avais pas manger, une assiette que tu place à frigo.


Une fois le repas terminé, tu alla prendre une bonne douche bien mérité… Passant bien 20 minutes sous l’eau chaude à réchauffer ta peau froide de reptile…. Réfléchissant à ce que Ian avait bien pu faire aujourd’hui pour n'être toujours pas rentré et sans avoir donner de nouvelles. Une fois séché et ayant enfiler un boxer ainsi qu’un t-shirt bien trop grand, tu descendi te poser devant la télé et regarder un film. Bien que tu ne souhaite pas l’admettre, tu étais inquiet pour Ian… Aucun signe de vie de sa part… Minuit toujours rien… tu commencais vraiment à te demander ce qui avait bien pu se passer… Mais tu ne voulais pas faire chier Ian, après tout il n'aimait pas quand tu t’introduise dans sa vie privée. Il était sans doute aller voir ces “copines”. Tu alla donc attraper un livre et te reposer sur le canapé, lisant pendant bien deux bonnes heures, ne voyant pas le temps passer et n’étant pas vraiment fatigué.


Cependant, vers les deux heures du matin, tu entendis des clé faire du bruit de l’autre côté de la porte, manque de chance pour le petit Ian derrière la porte, tu avais laissé les clé sur la porte de ton côté. Tu allas donc ouvrir pour trouver un Ian en sang, assez bien amoché. Tu t’empressa de le rentrer à l’intérieur, fermant la porte à clé et le guida pour qu’il s’assoit sur une chaise niveau salle à manger, ne lui laissant pas le choix de faire ce que tu lui disais.

“Ian ?! Mais qu’est ce qui t’es arriver ?! ça va ?! je vais chercher de quoi te soigner !”

Pour la première fois -hors relation sexuel- tu te montrais inquiet envers Ian… Montrant alors de véritable émotion devant la panthère qui te connaissais comme un vrai robot sans émotion visible. Et pour une fois, tu ignorais complètement ta petite voix qui te hurlais de l’achever…
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini les secrets !! [pv Ian] Fini les secrets !! [pv Ian] EmptyDim 28 Avr 2019 - 2:45
Fini les secrets !Ian & BenediktLes gens qui cessent de croire en Dieu ou en tout ce qui incarne le bien continuent de croire au diable. Je ne sais pas pourquoi. Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi. Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Ce matin là, Ian s'était levé plus tôt que d'habitude et ce n'était pas pour ses fleurs ou une commande de composition florale. Non, c'était pour son autre boulot, celui qui lui permettait de tenir sa boutique debout et qui flattait son ego de prédateur, car à jouer au gentil vendeur toute la journée et parfois 6/7 jours, à sourire niaisement à des clientes, ça le foutait le cafard et surtout ça ramollissait notre panthère des neiges.

Sa mission était de descendre un chef de gang dans les ghettos. Chose facile pour lui, car le boulot allait lui rapporter pas mal d'argents, bien plus que ce qu'il gagnait en un mois en tant que fleuriste.
Comme disait sa mère entre deux bouteilles de vodka :" il n'y pas de sots métiers il n'y que que de sotte gens."
La seule leçon qu'Ian est apprise d'elle, cette catin des rues.

Il avait donc laisser sa boutique aux mains de son pet, le fameux serpent, qui le reluquait à chaque fois qu'il avait le dos tourné et dont il baisait quand il avait envie, c'était mieux que rien et puis il n'avait plus à chercher ailleurs.
Ian parfois se demandait pourquoi cet imbécile de serpent le matait tous les jours, tout ce qu'il espérait c'était que ce schizo ne soit pas tombé amoureux de lui.
En parlant de la schizophrénie de son pet, il en avait une bonne ! Souvent Ian le surprenait à parler tout seul, et pire ! il répondait à la dite voix... le plus drôle à voir c'était quand Bene avait tenté de se suicider et qu'il se ratait tout le temps. Bien qu'il essayait de le cacher, Ian devinait aisément ces actes suicidaires. Après tout, il avait vécu avec une mère aussi dingo, sauf qu'elle  ne se prenait pas pour Jeanne d'arc.
Si son pet voulait tant en finir avec sa misérable vie, autant que Ian lui donne un coup de main.  Ainsi, le serpent ne ratera pas son rdv avec miss faucheuse.
Mais bon, Benedikt avait pris ses propos pour de la plaisanterie, et tant mieux... car à vrai dire, depuis qu’ils vivaient ensemble, Ian ne lui avait toujours pas dévoilé son vrai métier. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Lui-même ,n'en savait rien. Peut être que dans sa grande bonté (si, si il en a, mais c'est trèèès bien caché), la panthère n'avait pas voulu mêlé un petit serpent à ses conneries.


Ian écrasa son mégot de cigarette sur le mur, où il était adossé, et leva ses yeux vers le croissant de lune.
Le ciel était parfaitement dégagé, ce qui était plutôt rare pour cette époque de l’année. Mais ce n’était pas pour autant qu’il faisait plus chaud que d’habitude… Le froid était encore grandement palpable, laissant une couche de givre sur les vitres des fenêtres, et recouvrant le sol d’une fine épaisseur de glace.

Sieur panthère était habillé en circonstance : un jean noir, un pull col roulé tout aussi noir, des gants de la même couleur, et ne laissant visible que ces cheveux ébènes, dont les longues franges étaient retenues par une barrette Hello Kitty.
Bah quoi ? faut bien un peu de couleurs dans la vie.

Il jeta un coup d’œil à sa montre, et prit son pistolet,un P99, dont il vissa lentement le silencieux, puis il s’avança dans une ruelle. Tout se passa très vite, quelques coups de feu illuminant la sombre ruelle, une bagarre, et très vite Ian comprit qu'il était tombé dans un traquenard.
Ce fut un combat acharné, dans lequel il dut revêtir sa forme animale pour en arriver à bout de ces malfrats.

Ian, gagnant esquissa un sourire puis faillit tombé, se retenant sur un des murs, laissant la trace de sa main souillée de son sang et de ces cadavres.
Ses vêtements étaient déchirés de part et d'autres laissant voir de profondes blessures dégoulinantes de sang.
Avec le peu de force qu'il lui restait, il se dépêcha de sortir de cet endroit, et rentrer chez lui.


Une fois devant sa porte, Ian remarqua que sa clé bloquait.
Il ne pu s'empêcher de lâcher un juron. Ce maudit serpent avait laissé la clé sur la porte. Y'avait plus qu'à espérer qu'il se réveille avec tout ce tintamarre. Et ce fut chose faite, la porte s’ouvrit sur un Benedikt inquiet, qui l'aida aussitôt à s'asseoir sur une chaise.

_ ça va... Va donc te recoucher, je vais le faire moi-même. Il jeta un coup d’œil vers lui et ajouta avec un sourire ironique : quelle tête tu tires, si tu te voyais !

Il se leva de sa chaise et alla direct à la cuisine, ouvrant un des placards pour prendre une bouteille de Bourbon, dont il bu quelques gorgées et déversa le reste sur la plupart de ses plaies. Un cri de douleur s'échappa de sa bouche, un cri bref mais qui en disait long sur les souffrances de ce dernier. Il déchira ensuite des morceaux de tissu de son pull, dont il ne restait plus rien après cette bagarre, afin de faire des bandages sur les blessures les plus importantes. Il serra les dents et appliqua les bandages sur son bras et son ventre.
Ayant perdu beaucoup de sang, en plus de l'alcool et la fatigue, il faillit s'endormir dans la cuisine, regagnant avec difficulté une des chaises. S'il fallait roupiller, autant le faire assis que debout.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
Fini les secrets !! [pv Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Secrets du crépuscule (Zanzi')
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances" :: Loft de Ian James Golding-
Sauter vers: