Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event Chat et Souris] Cherche, avec respect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Centre ville historique :: Le temple
MessageSujet: [Event Chat et Souris] Cherche, avec respect. [Event Chat et Souris] Cherche, avec respect. EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux.

Je n’avais aucune foutue idée de où commencer, ni de comment continuer : la ville était grande, et si j’avais tout mon temps – ou presque – et beaucoup de patience, je savais aussi que les chances de trouver l’individu, si tant est qu’il existe, étaient proche de zéro. C’était doucement frustrant de savoir que je n’étais pas seul à chercher, et que tous mes efforts pourraient se solder par un échec. Evidemment, la chasse au trésor ne serait pas aussi palpitante s’il n’y avait pas réellement de challenge, mais... Oh, une réponse de la petite souris.

Va crever ! Ce que j'veux, c'est plus voir ta sale gueule !

Adorable. Je sais que je te manque, chéri, inutile de nier. Après tout, ton corps était bien plus expressif que tes petits mots soi-disant blessants ! Je souris, répondant rapidement, avant de relever le visage pour porter mon attention sur les autres personnes qui fouillaient les alentours. Savoir pourquoi je décrochai le papier du poteau, c’est une autre question. Peut-être parce que la pollution me titillait et que ce truc n’avait rien à faire là. Peut-être était-ce bêtement de la curiosité, comme on se baisse pour ramasser une affiche au sol, avant de la remettre là où elle était. Dans mon cas, mon coup d’œil rapide m’appris qu’il n’y avait que deux lignes dactylographiées, qui semblaient être destinées à la personne daignant leur porter attention.

Était-ce de l’antijeu que de le fourrer dans ma poche ? Probablement. Mais je n’en avais, pour ainsi dire, rien à faire. Premier arrivé, premier servi, comme on dit. Je n’étais peut-être pas le premier arrivé, mais j’étais certainement le plus motivé de tous ces pauvres erres.

JE n’avais rien à perdre à suivre les conseils du papier, à part peut-être mon temps. Un endroit plus luxueux ? Et bien, il y avait les boutiques de luxe, mais ça allait me faire faire un détour. D’ici, je pouvais rallier assez aisément le temps. Ce n’était sans doute pas l’endroit le plus luxueux, mais en réfléchissant, c’était aussi beau que riche. Les temples étaient comme les églises : il fallait du pognon pour construire une telle merveille. Je me dirigeai donc vers ma moto, reprenant la route vers le Temple. Le trajet ne dura pas bien longtemps, et je me stoppai avant que le bruit ne puisse incommoder les gens venus visiter et se recueillir. Je me dirigeai vers le bassin de purification, faisant des gestes connus, mais non moins inhabituels. Je ne croyais pas en tout ça, pas plus que je ne pensais que mes actions, mon train de vie, puisse être purifiés avec un peu d’encens et de l’eau. Cela ne m’empêchait pas pour autant d’être respectueux.

@feat joueur Des petites notes ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antarès Al Niyat

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Chasseur(se) ♔
♔ Chasseur(se) ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Chat et Souris] Cherche, avec respect. [Event Chat et Souris] Cherche, avec respect. EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:15

❝ Event du chat et la souris ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La religion a perdu peu à peu son ascension depuis que les hybrides ont pris le pouvoir. Peu ont accepté de vénérer un dieu humain, surtout depuis qu'ils ont compris que leur existence entière n'était pas dans la bible. Comme s'ils n'auraient jamais dû naître. Vraiment ? Certains en doute encore ? Des maîtres ont pourtant gardé un lien assez sérieux avec le temple, ne pouvant envisager de le détruire ou de l'abandonner. Un lieu de confort, de sécurité, la plupart ont pu trouver un foyer entre les murs de ce bâtiment ancien. Les fidèles ne s'y pressent guère, mais les rares habitants de l'endroit voit tout et surveiller partout. Il n'est donc pas étonnant que la venue de ce jeune homme à la fois garçon et fille les intriguent et ne passe pas inaperçu. Discrets, ils ne se permettent qu'un chuchotement ici et là, rien de pesant, quelque regards curieux et des interrogations. Rien de plus. Rien de moins.

Un des fidèle, pourtant, se détache du lot, se déplace tel un danseur, fluide, léger. Il marche droit sur l'hybride, sans se presser, l'animosité qui l'habite ne ressemble qu'au vole d'un oiseau. Sans doute ses gènes d'hirondelle y sont pour quelques choses. Il s'arrête à côté du visiteur, fait quelque signes à son tour avant se parler, un maigre sourire sur ses lèvres.

"Toi qui visites ces lieux, le changement t'attend ailleurs. Il ne se trouve nullement dans les endroits où la culture est forte."

Un petit hochement de tête, et le revoilà parti. Tel un fantôme. Il déploie ses ailes et se laisse porter par le vent, une tâche plus importante semblant le tirer ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1