Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre ville historique :: Le Château Fort
MessageSujet: Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS] Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS] EmptySam 23 Mar 2019 - 16:32
Event du chat et de la souris

Ian avait trouvé le papier sur le mur.
Bien que d'habitude il ne s'attarde pas aux divers flyers ou affiches collés sur des murs, cette fois-ci Ian avait fait exception. Il faut dire que le jeu en valait la chandelle.
Et après avoir lu et relu le message, jusqu'à en connaitre par cœur chaque mots, Ian remonta dans sa voiture et se dirigea vers le Château.

C'est dans toute sa splendeur que cette superbe battisse prenait place, dominant l'endroit où elle avait été construite.
Bien souvent des rumeurs et des petites histoires avaient circulé sur son compte. 
Et comme tout château, il y avait une légende qui l'accompagnait et que les humains à l’époque adoraient alimenter pour se faire de l'argent sur le dos des touristes.
Et même encore aujourd’hui, le château demeurait un lieu mystérieux, dans lequel à présent on y organisait des festivités. 
Les hybrides étaient aussi tombés sous son charme.

Arrêtant sa voiture, Ian en descendit et marcha un peu, tout en regardant aux alentours.
Peut être trouverait-il un indice dans ce lieu mystique.


Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS] Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS] EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:43

  ❝ Event du chat et la souris ❞Qui dit château, dit donjon. Qui dit donjon, dit prisonnier. Beaucoup d'hommes et de femmes ont perdu la vie à l'intérieur de ses cellules crasseuses, certains morts étant même des hybrides, les humains trouvant amusant de les enfermer à l'intérieur, comme au temps de leur ancêtre. Mais ils étaient rares à périr réellement. Les maîtres des deux races n'utilisent guère ce château que comme musée pour éduquer la génération future aux désastres qu'à commis les esclaves. Les visites se font rares et l'entretient d'un tel bâtiment est assez important pour que certaines salles soient interdite de visite pour y préserver les lieux.

Il est donc étonnant qu'un jeune homme pénètre dans le château. Il a, semble-t-il, garé sa voiture dans le petit garage exprès pour les véhicules et, à voir son regard tourner de droite à gauche, il tente de trouver quelque chose. Sans doute pas les multiples tableaux qui tapissent les murs ni les armures accessoires qui décorent les couloirs. Ce ne sont sans doute pas les multiples tapis qui vont attirer son regard, ni les chandeliers en verre, de l'époque. Encore moins l'aspect impeccable et bien entretenu de l'endroit. Non. L'individu cherche quelque chose. Cette petite chose est accrochée à une porte indiquant une salle fermée. Un bout de papier que nul vent n'a su délogé, que nul gardien n'a voulu retirer. Comme un affront à ce lieu si somptueux, si ancien, la note dénote.

"Le changement n'est pas ici. Il y a trop de souffrances humaines et hybrides en ces lieux."

©️ 2981 12289 0
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: inconnu
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Ici et là ... Qui sait où je me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Toc toc où es-tu ? [EVENT DU CHAT ET DE LA SOURIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Centre ville historique :: Le Château Fort-
Sauter vers: