Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello world × En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Hello world × En cours Mer 2 Jan 2019 - 20:38
|
Matthain Raelyn
Pansexuelle
23 ANS
Anglaise

Quand tu n'as plus d'ailes, tu as toujours ton esprit

Bonjour. Aujourd'hui, je vais vous présenter une hybride du nom de Raelyn, aussi connue sous le nom de Rae ou de Lyn selon les préférences. Dans son sang coulent les gènes de la libellule. Selon les rumeurs, il fut un temps où elle possédait des ailes mais ces dernières lui furent enlevées par les humains. Peut-être est-ce là l'une des raisons pour lesquelles cette jeune coiffeuse se montre souvent mauvaise envers ces derniers ?

Meet me
Raelyn
CARACTÈRE
TEXTE
PHYSIQUE
Il paraît que Mademoiselle Matthain ne passe pas inaperçue et nous nous sommes demandé : Qu'est ce qui la caractérise tant ? Chaque témoignage nous a apporté son lot de réponses.
"Raelyn ? J'aime bien cette petite dame. Enfin, elle n'est pas si petite que ça mais il faut bien avouer qu'elle n'a rien d'imposant. Elle est si fine. N'importe quelle fille serait jalouse : elle peut manger autant qu'elle veut, et ce qu'elle veut, elle ne grossis pas".
"Ah oui, l'hybride à la longue chevelure turquoise claire. C'est ce qui me plaît le plus chez elle : ses cheveux sont magnifiques, doux, épais et toujours bien coiffés."
"Sérieusement, je n'ai jamais vu ses joues s'empourprer. Pourtant un peu de couleurs ne lui ferait pas mal, sa peau est si pâle. Mais elle a la mérite d'être douce !"
"Ce qui reste le plus captivant chez elle, ce sont ses yeux mauves. J'ai l'impression d'y voir des croix, comme pour dire qu'on ne peut rien lui faire sans son approbation".
"Son style vestimentaire est certainement ce qui interpelle le plus chez elle. Elle est toujours bien vêtue mais de façon aussi simple qu'assez extravagante. Souvent, elle porte un pantalon noir, une chemise blanche et quelques accessoires pour décorer le tout".
Raelyn

Un titre d'histoire qui pèse dans l'game
TEXTE

Dis m'en plus sur toi...
Coucou ici. Alors moi c'est Mathy et j'ai 21ans. J'avais découvert le forum avec ma cousine mais c'est seulement maintenant que je me suis décidée de venir. Sinon je suis belge même si je me rends en France à l'occasion car ma mère vit là-bas. Je suis disponible en moyenne 4 à 5 jours par semaine et j'espère bien me plaire ici !
Raelyn Matthain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello world × En cours Jeu 3 Jan 2019 - 8:19
Bienvenu à toi orangggggge

Personnage intéressant dit donc. J'espère vite te rencontrer sur le forum et t'embêter comme il se doit tongue
Liam Cattin

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Hello world × En cours Jeu 3 Jan 2019 - 13:50
Tiens encore un insecte sans ses ailes? C'est triste !
Bienvenue à toi. ^^
Akaan Haran

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Hello world × En cours Jeu 3 Jan 2019 - 14:03
Bienvenue sur le forum Miss beaugosse
Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !: