Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fini - Présentation de Steph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 1:47
|
Snavely Stéphanie
Hétérosexuelle
21 ANS
Française

"Même dans l'au-delà, ma botte trouvera ton cul"

Stéphanie, aussi surnommée Steph, est une jeune humaine qui n'était encore qu'une lycéenne avant que la guerre entre humains et hybrides n'éclate. Visant autrefois à devenir avocate, ses rêves se sont évaporés en même temps que les hybrides ont pris le pouvoir sur leurs "créateurs". Elle qui les respectait, elle ne sait plus dire si c'est toujours le cas aujourd'hui ou si, au contraire, elle les méprise. Alors oui, elle sert désormais les hybrides mais cela ne la rend pas entièrement soumise pour autant. Indocile donc ? Certainement mais pas ingérable non plus. Aussi, élément important à signaler : elle est atteinte d'analgésie congénitale.

Meet me
Stéphanie
CARACTÈRE
Vous voulez que je vous explique quel genre de demoiselle est Stéphanie ? Ok. Pas besoin de vous assoir, ce ne sera pas long. Tout d'abord, il est important de noter que Stéphanie est une fille de caractère. Pas spécialement méchante ou distante, n'allez pas dire ce que je n'ai pas dis, mais elle n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par fierté ou par principe. Pour elle, il suffit de se laisser faire une fois ou deux, et ce de façon gratuite, pour que plus rien ne s'arrête par la suite. Dire qu'elle ne s'est jamais montrée insolente ou moqueuse serait mentir : elle savait se montrer acerbe quand on jouait un peu trop avec ses nerfs et les pourris gâtés, les petits princes et les petites princesses ainsi que les niaiseries, trop peu pour elle. Vous allez me dire "mais c'est contradictoire avec ce que tu as dis, comme de quoi elle n'a pas méchante". Eh bien pas vraiment : elle n'agit pas la sorte par pure charité, il faut vraiment dépasser les limites. Car le reste du temps, Stéphanie est plutôt sympathique comme fille. Elle n'a jamais rechigné à mettre la main à la pâte, elle n'a jamais refuser de parler avec qui que ce soit (à moins qu'elle n'aie vraiment un problème avec vous, là elle peut vous snober !), et rares sont les fois où elle était de mauvaise humeur. Bon ce n'est pas non plus le genre de personne qui souriait tout le temps en mode bisounours mais vous avez compris le principe. Vous êtes cool avec elle, elle le sera avec vous. Par contre je vous préviens : elle est sacrément joueuse comme fille. Si vous êtes du genre susceptible, à ne pas supporter le sarcasme voir l'humour noir, que vous êtes du genre ronchon h24, vous êtes mal barré avec elle, c'est moi qui vous le dis. Fin je dis ça je ne dis rien. Mais je vous rassure, elle sait faire preuve de sérieux quand c'est nécessaire. Si elle semble désinvolte de prime abord, elle est aussi très responsable et travailleuse, n'ayant pas peur se salir les mains et étant surtout fort résistante. Et si notre chère Stéphanie n'est pas forcément à l'aise avec les mots doux, elle peut en revanche être de bons conseils ainsi qu'une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de coup dur, même si elle ne passera pas forcément sa journée à compatir et câliner. Les démonstrations physiques, ça va et ça ne va pas en même temps. Je vous l'ai dis, c'est pas une bisounours mais elle ne fuit pas devant les petits élans de tendresse pour autant. Faut savoir doser et choisir le bon moment, c'est tout. Stéphanie, c'est vraiment quelqu'un de passionnée au fond, de tactile et de loyale avec ceux qu'elle aime. Et depuis tout à l'heure, je vous la décris et je vous vois venir : "Oui mais maintenant qu'elle doit servir un hybride, ça ne change rien ?". Ben non, pas vraiment. Sa fierté en prend un coup, oui, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait devenir quelqu'un d'autre… Point. Pas parce qu'elle n'accepte pas la situation. Enfin… Disons qu'elle a souvent mépriser certains comportement humain et traité les hybrides en égal… Et maintenant que les rôles se sont inversés entre humains et hybrides, ben elle méprise certains comportements humains qu'ont adopté les hybrides. Ca fait beaucoup d' "humains" et d' "hybrides" d'affilé là, non ? Oups. Vous voyez où je veux en venir. Oui, ben voilà j'ai fini.
PHYSIQUE
Décrire Stéphanie physiquement... Sérieusement, une photo ne vous suffit-elle pas ? Non. Bon ok. Commençons par sa corpulence : Stéphanie est une jeune femme de taille moyenne, au corps fin et élancé mais également aux formes plutôt marquées  et surtout harmonieuses.  Sportive, on remarque aisément que son corps est bien entretenu étant donné qu'elle n'a pas de graisses mais bel et bien des muscles. Mais je vous rassure : ceux-ci n'ont rien de choquant, pas pour une femme en tout cas. En ce qui concerne son visage, l'humaine a une peau légèrement pâle mais néanmoins sans imperfections. Elle est d'une douceur à rendre plus d'une  adolescente voir d'une jeune femme jalouse. (Pourtant, ironiquement, il n'est pas rare de la voir blessée sur le reste du corps sans même qu'elle ne le sache à cause de sa maladie). Et comme si ça ne suffisait pas, les traits de son visage sont fins et en parfaite harmonie eux aussi ! Des lèvres tantôt rieuses, tantôt moqueuses. Des yeux en amandes d'une bleu magnifique tantôt remplis de chaleur, tantôt de mépris. Savoir à quoi pense Stéphanie, savoir ce qu'elle ressent... Ce n'est pas sorcier : ses émotions se lisent sur son visage ! Quant à ses cheveux, ils sont plutôt courts, entourant son visage, ainsi que blonds, se mariant à merveille avec ses yeux d'ailleurs ! Que rajouter de plus ? Ses goûts vestimentaires ? Il n'y a pas grand chose à dire:la jeune Snavely aime les tenues décontractées qui lui offrent une totale liberté de mouvements. Après niveau couleurs, elle n'est pas difficile même si elle préfère largement le jeans et le noir.
Steph

Il était une fois...Fin.
On est déjà à l'histoire ? Je vais être honnête avec vous : je déteste raconter des histoires mais comme Stéphanie n'aime pas ça non, je vais bien devoir m'y coller. Admettons qu'elle le fasse, elle vous racontera n'importe quoi ! Bon par où commencer… Le début ? Merci du conseil.

Alors… Je vais vous épargner les détails de sa naissance car...ben on s'en fou, soyons honnêtes. Mais sachez que c'était une enfant vraiment très attendue...Par son père. Non parce que sa mère, elle ne voulait vraiment pas d'enfant mais comme sa famille avait des principes bien fixes, interdiction pour elle d'avorter. Et puis quoi encore ! On assume ses erreurs et si elle n'a pas fait le nécessaire pour ne pas tomber enceinte, bah tempi pour elle. Enfin, vous l'avez remarqué, Stéphanie est bel et bien là et elle a été élevée par son père qui lui a toujours offert beaucoup d'amour.  Vraiment, son enfance a été des plus heureuses. C'était une petite fille pleine de vie, constamment de bonne humeur et bien entourée qui vivait dans une maison modeste mais néanmoins très bien entretenue et assez spécieuse pour deux. Oui parce que son père ne s'est jamais remis avec une autre femme voyez-vous … Enfin si mais ça ne durait jamais fort longtemps. Et puis de toute façon, la petite fille et son papounet se sont toujours sentis très bien tous les deux, rien que tous les deux. Avoir une nouvelle femme dans leur vie n'était pas une priorité. Par contre réussir dans la vie en était une ! Alors que l'homme travaillait sans relâche afin de rapporter l'argent nécessaire à la maison, Stéphanie s'appliquait avec un grand sérieux dans ses cours, bien décidée à réussir dans la vie. Avocate, elle a toujours voulu l'être, c'était vraiment un rêve sorti de nul part. Et quand papa rentrait tard, la petite se rendait chez ses voisins qui avaient un enfant avec qui elle passait le temps en attendu le retour de son paternel. Elle n'aimait pas savoir qu'il faisait des heures supplémentaires mais il n'avait pas toujours le choix d'autant plus que l'achat de médicaments et les visites à l'hôpital revenaient cher. Rappelez-vous, je vous avais dis précédemment que Stéphanie souffrait d'analgésie congénitale. Si vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit en réalité d'une maladie qui empêche de ressentir la douleur. C'est cool, allez-vous dire. Je suis sûre que certains l'ont pensé, vous ne serez pas les premiers. Alors oui, dans une certaine mesure ça l'est. Sauf que comme notre miss ne ressentait pas la douleur, ben elle ne savait même pas quand elle était blessée à moins de le voir de ses propres yeux. Je vous laisse imaginer le temps passer le soir à vérifier qu'elle ne s'était pas blessée… Je vous laisse imaginer la situation lorsqu'elle avait chuter d'un arbre et s'était cassé le bras. Ah oui, c'était une casse-cou ! Non vraiment ces petites situations étaient vraiment gênantes. 

Sinon, Stéphanie était assez curieuse vis-à-vis des hybrides. Elle n'en avait pas chez elle mais elle aimait bien les découvrir à travers ses rencontres avec autrui, en entendre parler, etc. Une fois, elle s'était surprise à se dire qu'elle en aurait bien voulu un mais pas pour la servir non… Les Snavely sont indépendants...Mais bel et bien pour avoir de la compagnie à la maison, une sorte de frère ou de sœur par exemple. Elle avait beaucoup de respect pour eux mais là, je me répète par rapport à ce que j'avais déjà dis précédemment. Alors quand les hybrides ont commencé à se rebeller, ça ne lui avait pas parut si illégitime que ça. Quand elle voyait à quel point certains humains étaient cruels et les traitaient comme de vulgaires objets… Mais il faut dire que lorsque la situation à vraiment dégénérée, elle ne savait plus trop quoi penser. Ca allait trop loin...C'est allé trop loin. Et aujourd'hui, elle se retrouve seule avec un père qui a fait une déprime et s'est réfugié dans l'alcool, frôlant même un jour le coma éthylique. Puis il ne l'a pas juste frôlé. Et c'est pour payer ses soins que Stéphanie a accepté de se "soustraite" au nouveau fonctionnement du système… Elle a accepté de remballer sa fierté et servir un hybride en échange de l'argent nécessaire pour maintenant le seul être cher à son cœur qui lui reste. Si toutefois il se réveil un jour… Elle sait que c'est une finalité qui n'a rien d'impossible et surtout, qu'elle ne pourra plus faire marche arrière par rapport à sa propre situation. 

Dis m'en plus sur toi...

Coucou, moi c'est ...Bernadette ! Bon ok ce n'est pas mon vrai nom mais disons que ce dernier va rester privé pour le moment, hein ? Sinon je suis une fille et j'ai 20ans (bientôt 21 - oui je sais compter youhou!). Je suis d'origine Belge  (d'avance pardonnez moi si j'utilise un mot qui vous est inconnu inrp ! N'hésitez pas à me prévenir si cela arrive ! En général, j'essaye un maximum d'utiliser le langage français mais voilà, il peut m'arriver d'être distraite à ce niveau là XD) et disponible  4j/7 en moyenne mais ça peut varier selon événements irl mais je vous préviendrais en cas de retard, ne vous en faîtes pas ! ^^ Sinon, j'ai découverts le forum en faisait quelques recherches sur internet et comme j'en aimais le concept et qu'il joli et ben me voilà !

Au passage  j'ai le code qui bug énormément alors que je n'y change rien :/ fin  je suppose que vous l'avez déjà remarqué XD
Stéphanie Snavely
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 8:15
BIENVENUE !!! ♥️♥️

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

Pour le code qui dysfonctionne, il va me falloir faire quelque chose... Certaines fiches vont très bien, d'autres s'amusent à faire la macarena... La tienne est encore gentille, elle ne fait que de petits pas xD (pour le moment !)

J'aime déjà l'idée de ton petit perso ! Hâte de lire l'histoire et le mental ♥️

Ps > je suis suisse, donc, si tu glisses un nonante, je suis heureuse ~ /PAN/
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 10:07
Bonjour et bienvenue compatriote!

Bonne chance pour ta fiche m'fille !

(Septante c'est cool aussi !)
Akaan Haran

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 17:09
Merci beaucoup vous deux  amour 

Haha oki j'y penserai pour les nombres ^-^ 

Akaan, je tiens à te dire au passage : CE VAVA !! Une belle ordure bien attachante à sa façon  :soexcitait:
Stéphanie Snavely
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 17:57
Oh merci ! Mais ordure? Allons, je suis la bonté à l'état pure !
Akaan Haran

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Dim 23 Déc 2018 - 23:01
Hello,

Bienvenue sur le forum miss !
beaugosse
Ian James Golding

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Lun 24 Déc 2018 - 12:54
Akaan, je n'en doute pas voyons ! 

Et merci Ian  happy
Stéphanie Snavely
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph Mer 26 Déc 2018 - 20:46
Re !

Alors, ta fiche est presque parfaite ! Il n'y a que dans l'histoire qu'il y a un petit truc qui cloche :

Tu sous-entends que Stéphanie, pour payer les fraies à son père, a eu la possibilité de choisir de devenir esclave. Hors, dès que la guerre a cessé et que les hybrides ont pris le pouvoir, ils ont enfermer la quasi totalité des humains en cages pour les vendre. Du coup, à moins qu'un des maître ait eu la "bonté" d'acheté la petite et son papa (ce qui est possible), ils aurait déjà dû séparé à ce moment là.
Tu peux très bien partir sur l'idée qu'ils sont ensemble sous le même toit et que le maître, quand le père est tombé malade, a préféré vendre la fille pour avoir suffisamment de revenu pour payer un minimum les médicaments et autres (en sachant qu'au vu du soulèvement et des connaissances relativement limité des hybrides sur dans la médecine, ils ne risquent pas de faire de beau miracles >w<)

Voilà, voilà, c'est ce point là qui chicane ! Le reste est bon ~
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Fini - Présentation de Steph
Contenu sponsorisé