Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances"
MessageSujet: Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste? Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:51
Bien, les travaux de l'opéra avançaient correctement, tout était dans les temps et les premières répétitions pour les spectacles de fin d'années avaient déjà commencé même si il restait encore beaucoup à faire...comme trouver des acteurs compétents. Mais ça, je pouvais faire une croix dessus pour cette fois, je me contenterai de la médiocrité ambiante.

Je soupirais, posant une main sur la tête en sentant une nouvelle migraine me prendre, il était plus que temps de prendre une pause et sortir un peu. Je me levais alors, frappant d'un coup de poing le bureau en grimaçant avant de prendre une profonde inspiration en me dirigeant vers la sortie, il était vraiment temps d'une pause.

Je passais les portes de l'opéra, profitant de l'air extérieur malgré la froideur de l'atmosphère. Je n'aimais pas ce temps, il était horrible ! Les plantes, les arbres, les fleurs, tout était en train de s'endormir et en temps normal, je serais sans doute parti également faire un somme de quelques mois, mais là, ce n'était pas possible, je n'avais pas le temps pour ça, pas avant que tout soit près et je devrais même sans doute y renoncer cette année...Oui, il faudrait que je prenne sur moi cette année et faire l'impasse sur mon hibernation. Mais dans ce cas, un nouveau problème se poserait...La nourriture. Si je ne pouvais pas dormir, il faudrait malgré tout me nourrir et comme dit plus tôt, les fleurs en hiver, ce n'est pas la chose la plus simple à trouver, je pourrais à la limite trouver quelques plans de pomme de terre mais rien ne vaut quelque chose de vraiment délicat, alliant beauté, odeur et goût.

Instinctivement, je me dirigeais vers les vieux faubourgs, on m'y avait renseigné une boutique de fleurs qu'on disait assez raffinée et plutôt plaisante...j'y avais commandé un bouquet deux jours plus tôt et j'avais dû reconnaitre que la qualité m'avait satisfaite, malgré un prix quelque peu excessif pour ce que j'en avais retiré.

Mes pas finirent par me mener face à la boutique « Fleurs & nuances »...Moui, niveau inspiration, il avait dû être en panne le jour où il avait choisi le nom...et la décoration extérieure aussi d'ailleurs, mais peut être que l'intérieur serait mieux, il fallait l'espérer. Je prenais alors une profonde inspiration avant de passer la porte, grimaçant un instant, envahi par tous les parfums de l'endroit, et je sentis même ma tête tourner et mes jambes trembler un moment avant de réussir à me reprendre, essayant de garder une contenance malgré les assauts d'odeurs multiples.

Je m'approchais de la première margueritte à portée, tâchant d'y consentré mon attention et mon nez, mon corps cessant peu à peu de trembler alors que je rentrais les ailes afin de ne pas renverser un vase par mégarde. Une fois adapté à l'endroit, je pus enfin le détailler du regard, posant les yeux sur la diversité plutôt étonnante au vu de la façade...Comme quoi, je pouvais parfois être assez agréablement surpris, même là où je ne l'attendais pas.
Akaan Haran

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste? Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:53

Akaan
&
Ian
Des réserves pour l'hiver [...]

Ian avait trouvé la matinée bien longue. C'était un de ces jours où les clients se font rare.
Il faut dire qu'avec les fêtes, les gens préféraient les passer chez eux en famille, déballant leurs cadeaux. Ce qui n'était pas le cas de notre panthère des neiges, qui détestait les fêtes. D'où l'ouverture de sa boutique durant cette période.
Néanmoins, si pour le jeune hybride, les fêtes étaient rayées de sa vie, ce n'était pas le cas de tout le monde, humains ou hybrides, tous s 'étaient donné le mot.

Ian avait donc opté pour une fermeture plus tôt que prévue, d’autant plus que son pet n'était pas là, c'était sa journée de congé, et comme toujours Benedikt devait être encore fourré chez son bibliothécaire. A voir si c'était bien des livres qu'il lisait ou le cul du mec en question.

Poussant un soupir, il commença à ranger quelques fleurs, quand le tintement des carillons de la porte d 'entrée se fit entendre. Un dernier client ?
Il renoua son tablier à sa taille, sur lequel prônait le logo de sa boutique et se dirigea vers le blondinet.
Il fut tout d'abord surpris par les ailes... il cligna des yeux plusieurs fois, se demandant s'il n'avait pas un peu trop fumé de marijuana durant sa pause, mais visiblement non, c'était bel et bien la réalité. Il s 'agissait d'un hybride papillon.
Il s'approcha, toussotant, afin de signaler sa présence.

" Bonjour, monsieur, puis-je vous aider ? " demanda t-il avec un sourire commercial.
Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Revenir en haut Aller en bas
Des réserves pour l'hiver, et si j'allais chez le fleuriste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1