Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances"
MessageSujet: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:05
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Après t'être habillé ce jour là, Ian j'avais appris les ficelle du métier… Il manipule les fleures aussi bien qu’un marionnettiste avec ces poupée au bout de leurs fils. Tu l’avais écouté attentivement, buvant ses paroles sans l’interrompre… Tu sentais que tu allais bien aimer ce métier. Et ce fut le cas… Cela fait maintenant environs un mois et demi que tu habitais avec Ian, tout ce passait plutôt bien.. Il n’y avait pas vraiment eu d’incident… Enfin si tout les jours mais Ian ne le remarquais pas vraiment… Évitant de montrer tes avant bras le soir… Et le plus étonnant… Tu cachais plutôt bien tes sentiments et tes émotions.


Durant ce mois et demi, tu avais travaillé à la boutique avec grand plaisir, te “forçant” un peu à sourire sans réelle raison…. Puis tu allais souvent à la bibliothèque… Ou tu avais rencontrer Riley… le beau bibliothécaire au coeur d’or… Ainsi que Chloé. Et aussi ! tu avais enfin repris le sport, cela t’avais manquer et tu commençais doucement à reprendre de beaux muscle -faut dire qu’en y allant tout les jours au minimum d’une heure ça va vite-... Le six-pack commençais à prendre forme tout doucement. Oui il faut le dire ! Tu devenais de plus en plus beau !


Tu avais aussi refais ta garde-robe ! Enfin des vêtements neuf et qui sente bon… Enfin des douches quotidienne...  Enfin un lit confortable pour dormir… Tien en parlant de lit ! Tu dormais toujours avec Ian dans son lit mais rare sont les contact physique… Tu n’osais rien tenter envers lui. Même si… quelque chose te rendait heureux avec lui -malgré le fait qu’il ne se gène en aucun cas pour te lyncher- Quand tu le regardais… ton coeur se mettait parfois à battre assez vite… mais sans vraiment savoir ce que c'était. Enfin bref.


Aujourd’hui en te levant, tu t’étais dépêcher de filer à la salle de bain pour prendre une douche avant que Ian se réveiller et une fois propre, sortir de sa cachette ton sorte de fond de teint “magique” pour cacher les marque sur tes bras -par chance cette sorte de crème ne fais pas de transfère sur les vêtements ou autre tissu- avant de t’habiller… une jolie chemise blanche, un jean noir et des basket tout simple noir… Tu retrousse tes manches pour aller vers la cuisine une fois “coiffer” -car oui… coiffer est un bien grand mots vu que tes cheveux se coiffe tout seuls-. Tu prépare le petit déjeuner comme d’habitude, laissant dans la cafetière de quoi servir une tasse, et prépare des gaufres. Une fois prêt, tu prépare une belle assiette avec de la chantilly et des fruit rouge pour ton maître dans le frigo et met un mot sur la table “Comme d’habitude, ton petite dejeuner et dans le frigo et le café encore chaud. à tout à l’heure. Benedikt.”


Tu laissa tout ainsi, attrapant ton tablier pour aller faire l’ouverture de la boutique. Tu commençais ainsi à préparer les commandes que tu savais faire et rangeais un peu la boutique pour que cela soit plus jolie… Les clients sont parfois énervant à regarder quelque chose et ne pas le remettre à sa place. Alors que cela faisait bien une bonne heure que la boutique était ouverte, tu vis un visage familier, c'était Riley qui venait te voir avec un son sourire charmeur. Sans savoir que Ian venait de descendre, tu commençais à discuter avec Riley qui… on ne va pas se mentir… te fais de l’effet.


“Bonjour Benedikt ! Comment vas-tu ?”
“Bonjour Riley, je vais bien merci… et toi ?”

“Très bien merci ! Dis, je venais te voir pour te proposer quelque chose !”
“Hum ? Je t’ecoute ?”
Alors que le bibliothécaire semblait gêner, tu le regardais sans trop comprendre… Alors que de nouveau tu entends cette voix … elle criait… Tu voulais presque te frapper la tête contre un mur…
“DIS NAN !! ALLER !!! DIS NAN !! JE VEUX QUE TU SOIS SEUL !!!”
“Et bien… en fait… j’aimerais t’inviter à sortir un de ces quatre… ça te dirais d’aller boire un verre ?”


Cette demande fis disparaître partiellement la voix de ton esprit… Tu le regardais étonné avant de te mettre à rougir … Mais un beau sourire se mit à germer sur ton visage d’ange. Tu t’apprêtais alors à répondre… Quand~

Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMar 11 Déc 2018 - 0:31

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Un mois et demi était déjà passé depuis que Ian avait acheté Benedikt.
Au début il avait cru avoir affaire à un androïde, car le serpent agissait comme tel, mais au fil des jours, Benedikt avait pris de l'assurance et agissait plus naturellement.
Ian de son côté, lui avait prit les ficelles du métier. Non pas celui dont il préférait cacher à son pet, mais celui de fleuriste et de vendeur en bonus. Et par chance, Benedikt apprenait vite, et notre panthère des neiges n'avait pas eu à le lui répéter cent fois.

A vrai dire la vie à deux n'était pas si compliquée. Ian craignait ne pas pouvoir partager son appartement, ses habitudes, et ses défauts, mais Benedikt était si calme et s’accommodait de tout, que Ian n'avait parfois rien à faire et à dire.
De plus, un autre avantage de posséder un pet, c'était la cuisine et le ménage.
De ce côté là aussi, Ian n'avait pas à se plaindre, surtout que Benedikt était bon cuisinier.
Ils partageaient aussi le même lit, et pour la première fois, Ian se levait chaque matin auprès de la même personne, et en plus sans l'avoir touché.
A ce stade, notre hybride des neiges mériterait une médaille, lui qui n'avait jamais pour habitude d’être aussi sage.

Néanmoins, Ian avait remarqué une petite chose, peut être se faisait-il des idées, mais il lui arrivait de surprendre parfois Benedikt, le matant ou rêvassant en posant ses yeux sur lui.
Était-ce son imagination ? ou peut être que ce gredin espérait le tuer un jour ?
Sait-on jamais, car Benedikt était un hybride et pas un humain, il devait avoir des envies de liberté ou de le dominer sur son propre territoire. Ian n'en avait rien dit, mais il restait tout de même sur ses gardes.

Aujourd'hui, Ian pouvait se permettre de se lever un peu plus tard puisque Benedikt faisait l'ouverture de la boutique.
Après avoir prit son petit déj, et s'être préparé, il rejoignit Benedikt à la boutique.
Et pendant que son pet s'occupait des clients, Ian s'adonnait à une composition florale, qui lui avait été commandée pour la table d'honneur d'un mariage.
Malgré sa froideur, Ian était quelqu'un de très sérieux dans son travail ( de même pour son autre job), aussi pour lui, la composition florale devait être en harmonie avec le mariage de ses clients. Après tout, les fleurs étaient synonymes d'élégance, de raffinement et de romantisme, les fleurs ont toujours été un élément incontournable d'une décoration de mariage de rêve !
Et la composition florale devait mettre en valeur le thème choisi par ses clients. Cette fois-ci, ils avaient choisi le thème champêtre.
À chaque thème, les fleurs qui vont avec ! Et pour ce thème, Ian avaient choisi des fleurs sauvages qui conviennent parfaitement pour un mariage champêtre.
Tout était une question d'harmonie et de cohérence.

Cependant, malgré sa grande concentration à incorporer des petits détails dans la composition, qui fera toute la différence, il pu entendre la conversation de Benedikt avec un des clients qui semblaient ne pas vraiment en être un.
Il remua de la queue, et délaissa un moment sa composition, pour s'approcher d'eux.

- Bonjour, monsieur. Vous désirez quelque chose ? Fit il aussitôt au client qui était surtout là pour draguer son assistant et pet. Il afficha un sourire, mais ses yeux d'un bleu glacial, fixaient le fameux Riley. Bene, va donc arroser les orchidées, je crois qu'elles ont besoin d'eau. Son regard coula vers son pet, d'un air presque menaçant.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:16
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Combien de rencard tu avais eu dans ta vie Bene…. ? Nan n’essaie pas de compter abrutis… aucun. Zero. Niette. Que dalle. Aucun rencard à ton actif. Et de combien d’homme tu étais tombé amoureux ? Ho tien ? Un ? Zero ? Tu ne sais pas n’est-ce pas ? Tu ne savais pas vraiment ce qu'était l’amour à vrai dire… Pour toi c'était un sentiments incompréhensible… dans les livres pareil… tu n’arrivais pas à le comprendre, ils ont tous une définition différente de ce qu’est ce sentiment… À croire qu’il est propre à chacun ? Nan … pas possible, il y à bien une définition claire dans ce monde.

Enfin bref… Tu étais là… planté devant Riley… le beau bibliothécaire qui clairement… te faisait un petit effet mine de rien. Et de ce que tu en comprend tu lui plait aussi… mais quelque chose te poussait à lui répondre négativement… ? Quoi ? Le sentiment étrange que tu ressentais pour Ian… Tu ne savais pas vraiment ce que c'était mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas innocent. Tu passais pas mal de tente à regarder fixement l’hybride au couleur enneigé… le regardant en essayant de comprendre ce que ton petit coeur d’hybride briser… essayais de te faire comprendre. Se serait mentir de dire qu’il ne te fais pas d’effet mais c'était au-delà de ça.

Alors que Riley attendait sa réponse après ton léger bug mental. Tu aperçu son regard changer de direction, passant de tes yeux à derrière toi, tu ne compris pas de suite… Mais lorsque la voix de Ian se fit entendre tu eu limite un frisson de peur qui avait parcourus ton échine… Il avait entendu ? Nan ? Pas possible… ? Si ? Il est là depuis combien de temps au juste ? Tu ne l’avais même pas vu descendre de l’appartement et ne t’avais même pas saluer… cool de sa part bien que au final tu étais habitué. Hérité par la demande froide de ton propriétaire, l’hybride aux yeux d’or te regardais après avoir répondu à Ian un simple:

“Bonjour, je suis simplement passer demander quelque chose à Benedikt.”

Tout aussi froid bien sur… Mais la demande de ton maître fus un peu surprenante… Lui qui te disait de vivre librement venais très clairement ainsi que volontairement d’intercepter la demande de Riley pour t'empêcher de répondre en te demandant même d’aller plus loin pour arroser les fleurs que tu avais arroser quelque minutes auparavant:

“Vous permettez monsieur, je voudrais simplement la réponse de mon ami.”

Encore froid… tu t’attendais à ce que ça pète entre les deux au vu de la façon ou cela se goupillent…. tu soupira un peu alors et regarda ton maître qui t’avais adresser un regard aux airs menaçante. Cependant tu pris les devant et répondis à Riley:
“Désolé Riley. Je dois m’occuper de mon maître et je n’ai pas le temps de sortir pour le moment. Une autre fois peut être.”
Le ton utilisé avait été claire, simple, rapide et presque froid… la faute à qui ? À la petite voix encore une fois qui… s'était bien sur reveiller avec des “incapable” “lâcheur” “débile” “PD” ou autre insulte en tout genre… Un mal de crâne avait alors pointé le bout de son nez. Tu salua alors ton ami pour commencer à partir vers les fameuse fleures… Mais Il te rattrapa le poignet alors en rougissant:


“Benedikt… s’il te plait…”

Tu regardais alors ton poignet pris au piège entre les doigt de ton ami… Les joues légèrement rougis par la timidité… Tu ne savais pas comment réagir… et encore plus alors que ton maitre etait la et tu sentais… que ça n'allait pas lui plaire… Que faire… ? Comment Ian va t-il réagir ?
“Aie aie … c’est la merde pour toi hahahahaha”</div>
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:29

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Le mec se foutait de sa gueule ou quoi ?
Il venait non seulement dans sa boutique se la jouer Roméo, et en plus il voulait que Ian le laisse tranquillement courtiser son employé ?
C'est le monde à l'envers !
Ian était sur le point de lui foutre son poing dans sa gueule.
Mais étant dans un lieu non propice à la bagarre, il du se contenir, grinçant des dents.

- Ecoutez monsieur, vous voyez bien qu'il ne veut pas partir avec vous, d'autant plus qu'il n'a pas fini son service.
Si vous souhaitez lui parler, je vous conseille d'attendre la fermeture.
Fit il d'une voix calme mais assez dure afin de faire comprendre à cet opportuniste qu'il était temps de dégager.

Il en profita pour saisir la main de ce Riley, lui faisant lâcher le poignet de son pet.
Et se penchant vers Riley, il lui murmura à l’oreille tout en lâchant un grognement

- Casse toi d'ici, ou je te jure que je te fais la peau.

Cette fois-ci, le ton de Ian avait été moins poli et beaucoup plus menaçant, sans compter qu'il s'était placé devant Benedikt, faisant ainsi obstacle à Riley.
Et si celui-ci ne comprenait toujours pas, notre panthère des neige était prêt à passer aux actes.
Pourquoi agissait-il il ainsi ? Ian lui-même n'en savait rien.
Il ne faisait que défendre son pet, non ? Tout du moins c'était l'excuse qu'il s'était mis en tête.


Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:49
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Qu’est ce que c’est encore que cette ambiance horrible qui faisait surfaces ici ?! Horrible…. Qu’est ce que tu devais faire ? Pouvait faire surtout… Avec Ian d’un côté avec ces réponse aussi froide que son regard, et d’un autre côté un Riley qui avait sans doute vraiment envie de sortir avec toi. Tu te mis alors à analyser la situation. Pour quelle raison ton maître avait intervenue ? Il avait sentis une certaine détresse en toi ? Nan… Car en aucun cas cela ne t’avais mis en panique ou quoi. Tu étais même content de savoir que quelqu’un t’accordais un peu d’importance, Ian avait jamais vraiment montrer de signe d’affection ou de “bonheur” quelconque. Tu regarda ensuite le bibliothèque aux regard d’or pour ensuite réfléchir… Et lui ? Pourquoi s'intéresse t-il à toi ? Pour quel raison un être vivant s'intéresserait-il à un gamin dans ton genre au allure de robot ?


Robot ? Oui… Clairement Benedikt tu es un putain de Robot… la seule personne ayant réussi à percer rien qu’un peu ta carapace c'était Chloé la petite humaine au tempérament aussi fort qu’une murène. Enfin bref, qui… ? Qui pouvait s'intéresser à toi ? Bon… il est sur qu’avec vos discussion passionné autour de la littérature, vous pouviez que vous entendre.


Revenons en à la situation. Après avoir regarder le bibliothécaire, tu repose ton regarde sur ton poignet prisonnier de sa main qui elle même était prisonnière de la main de ton maître… Doucement, tu remarqua alors après quelque paroles de ton maître, qu’il approcha ses lèvres de l’oreille de ton ami. Tu tendis alors l’oreille pour entendre les paroles de ton maître… pour finir par soupirer. Tu tira alors Ian plus loin pour le faire reculer de ton ami, faisant lâcher alors ton poignet à ton ami et viens passer tes doigts entre ceux de sa main et dis toujours sur ce ton neutre:

“Je t’appelle se soir Riley... Ta pause est bientôt fini que je sache… file.” 
En disant cela, tu lâcha sa main, laissant le regard doré comme un con ainsi que ton maître pour aller en direction de la réserve et commencer à ranger quelque affaires sans rien dire de plus, tel encore une fois comme un robot sans émotion.
Han… c’est triste… hein que c’est triste Bene ?! HEIN ?!”
La ferme… la ferme !! tu te retient de grogner et te tient un peu la tête en rangeant quelques affaire, c’est rare qu’elle te file une si grosse migraine la saloperie.

Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:33

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Le dit Riley était enfin parti. Soulagement et jubilation se mêlaient en Ian.
Pourquoi réagissait-il ainsi ? Benedikt n'était que son pet, et il lui avait bien préciser, au début de leur colocation, qu'il était libre de sortir avec qui il voudrait... et pourtant voilà que Ian avait fait jouer son droit de veto autant en tant que maître qu'employeur.
Fermement campée sur ses jambes, Ian regarda Riley s'éloigner à travers la porte vitrée de sa boutique, puis bougeant enfin, il retourna l'écriteau, sur lequel était écrit que la boutique était fermée, et de ne repasser qu'àprès la pause midi.

Puis il rejoignit le serpent qui était dans la réserve, à ranger dans un silence presque consternant.
S'adossant à l'encadrement de la porte, Ian pensait qu'il aurait eu affaire à un serpent énerver, qui lui dirait ses quatre vérités et se casserait de la boutique pour fuguer ou rejoindre cet homme.. mais au lieu de ça, il trouva un serpent très calme, trop peut être.

- Bene, fit -il d'une voix presque douce, tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé ?

Autant crever l'abcès, car comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort.
Il s'avança vers Benedikt, lui prenant les affaires des mains et les posant sur une des étagères de la réserve, et passant ses doigts sous son menton, il l'obligea à lever la tête et le regarder dans les yeux.
Allons donc, voilà que Ian faisait du sociale, chose rare, mais en cet instant, il ne se posait pas vraiment de questions sur son attitude envers son pet, il se disait juste qu'il n'avait jamais prit le temps de le dévisager et de voir la beauté de ses yeux et la finesse de ses traits. Comme s'il le découvrait la première fois, alors qu’ils dormaient ensemble.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:29
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Pourquoi Ian avait-il réagit de cette manière ? C'était la question qui te trottait le plus dans la tête. Alors que tu venais de laisser un Riley en mode “euh… ok” et qui était partis sans demander son reste mais ayant lancer en regard plus que noir à ton cher maître. Tu avais pris la direction de la réserve pour ranger quelque affaires qui trainaient avant d’entendre des pas venir dans ta direction après avoir bouger la pancartes de l’entrée de la boutique.


Tu n’avais pas lever le regard de ton occupation avant d’entendre la voix de Ian te demandant si tu voulais en parler, tu t'apprêtes à répondre un simple et claire “non” quand l’hybride des neiges avait pris de tes mains le pots de fleur que tu était en train d’arranger pour le poser sur étagère et venir attraper ton menton pour te regarder dans les yeux… Ton regard vairon ne s’avait pas vraiment dans quel direction regarder. Puis sa main sur ton menton te faisait quelque chose. Pourtant Ian avait bien dit que tu pouvais sortir avec qui tu le souhaitais.


Ton regard finit par se planter dans le sien… Tes joues avait pris une très très légère teinte rosé, montrant enfin à Ian que tu n’étais pas un… robot. Il n’avait pas l’air de vouloir lâcher le morceaux le bougre. Tu te mis un peu à soupirer… Ayant les fesses coller au plan de travail, les mains à côté de celui-ci et te laissais faire:
“Parler de quoi ? Ce n'était rien qu’un ami qui souhaitait aller manger un bout. Rien de plus… Rien de moins…”
Tu ne mentais pas vraiment en fait… Pour toi ce n'était que cela, tu n’avais pas vraiment fais attention à ce que Riley pouvait ressentir pour toi, tu ne t’en rendant pas compte en fait. Tu gardais ton regard fixé dans celui de ton maitre aux oreilles blanche, te demandant se qui allait se passer par la suite.

“Avoue le Benedikt~ tu aimerais qu’il te prenne la maintenant sur ce plan de travail hein~”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:08

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?



- Juste en ami ? tu es sur ?

Ian ne le croyait pas, car les propos de Riley, étaient différents de celui d'un simple ami.
Riley attendait autre chose de la part de Benedikt qu'une simple amitié.
Voilà que son pet lui mentait ? il le prenait vraiment pour un idiot ou quoi ?
Il est vrai que notre panthère des neiges, n'était pas un exemple à suivre concernant les relations humaines ou hybrides, mais il avait un certain flair pour se rendre compte des sentiments de Riley envers le serpent.

- Bene, peut être que toi tu le considère comme un ami, mais lui semble penser le contraire, ça se sent et ça se voit.


Il fit une pause, dévisageant son pet, dont il remarqua les rougeurs au niveau des joues.
Elles sont surement pour Riley, pensa t-il. Benedikt devait regretter de lui avoir dit non.
Surtout qu'à bien y repenser, le mec en question était pas mal du tout. Ian avait ressentit à ce moment là, quand Riley avait touché Benedikt, une pointe de jalousie l'envahir, tel un poison qui vient lui serrer le cœur.
Il avait mis cela sur le compte de la colère, de voir ainsi débarquer un bel inconnu et demander après son pet, mais ce n'était plus la peine de se voiler la face. Ian savait très bien faire la différence entre la colère, l’agacement et la jalousie... bien que cette dernière, il ne la ressente que très rarement, voire presque jamais. Il ne se souvenait même plus quand il avait ressentit de la jalousie, mais en tout cas il avait su la reconnaître cette coquine.

C’était plutôt rare que Ian reste silencieux et ne pose aucune question, laissant sa curiosité de côté. Sa philosophie avait toujours été de vivre l’instant présent sans trop chercher à savoir le pourquoi du comment. Il leva sa main et caresse les cheveux de Benedikt.
Étrangement, leur douceur parut le surprendre.

- Est ce que tu l'aimes cet homme ?

Pourquoi venait-il poser cette question, bien trop personnelle. Il aurait dû continuer à faire vœu de silence et laisser son pet vivre sa vie et ses relations.

Ian vint se coller contre mister serpent en passant ses bras autour de lui. Il enfouit son visage dans son cou et commença à y déposer quelques baisers.

La raison de Ian criait : WTF ! tu fais quoi mec ?
Mais un tout autre sentiment le poussait à goûter à la peau de Benedikt, et humer cette odeur subtil qu'il sentait monter chez le serpent.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:25
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

“Bien sur juste un ami…”
Pourquoi cette question sonnait étrangement fausse dans la bouche de Ian ? Enfin… Pourquoi elle semblait prononcer si amèrement par Ian ? Tu ne comprenais pas vraiment se que voulais ton maître. Puis… Alors que tu avais toujours tes mains poser sur le bord du plan de travail, ton menton encore entre les doigt de la panthère, il repris alors en te disant que pour toi se n'était certes qu’un ami mais que Riley attendais bien plus de son côté. Tu avais garder cette petite teinte rose aux joues… Toujours si surpris de se rapprochement de la part de l’homme panthère.
“Peut être… mais pour moi c’est un ami…”
Tu ne comprenais toujours pas pourquoi Ian était si insistant face à cette histoire pourtant banale à tes yeux. Mais ce qui fut le plus bizarre dans tout ça… se fût ce long silence de la part de Ian… Qui te fixait du regard… commençant à te faire de plus en plus rougir, cette proximité commençait à te rendre fou.. Toi qui avait toujours fait en sorte de garder contenance devant Ian… C'était dur maintenant que la truffe de l’animal n'était pas si éloigné de la tienne…


Quand le silence fut enfin briser… tu cligna longuement des yeux surpris par la question de ton maître… Aimer Riley ? Non !! Jamais de la vie… Alors que tu allais simplement répondre un “bien sur que non” tu remarqua Ian s’approcher de toi, se collant à ton corps de glace… Venant ensuite poser sa tête dans ton cou pour y déposer quelque baiser tout en humant ton parfum pourtant naturel…. C'était le geste de trop… Toi le serpent qui voulait rester chaste avec ton maître malgré ton attirance et ton envie de sexe… Ian avait franchis la porte menant à ton envie.


Tes mains devenaient moitent, ton corps commençais à reagir doucement… ton cerveaux n’arrive plus à suivre… Ton coeur s'emballe alors si rapidement… te faisant presque mal… Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi est ce que ton coeur s'emballe ainsi ? qu’est ce que c’est se sentiment ? De l’excitation ? nan tu ne ressentais pas ça avant quand tu étais excité… Qu’est ce que c’est ? Tu en es tout retourner… Comme dirais les jeune maintenant “Tu es en pls mon pauvre”
“Je… n...n...Non.. je… je ne… l’aime pas…”
Tu avais envie de lui demander pourquoi il faisait ça… mais tu avais peur que ça le stop… tu aimais ça… tu aimais beaucoup trop ça pour l’interrompre… Tu en avais rêvé… mais tu sais que ça reste Ian… Ian la panthère des neiges aussi froid que son espèce… mais peut être qu’en fin de compte Ian avait un coeur n'étant pas fais exclusivement de pierre… Et pouvais éprouver des sentiment et des envie.
“Tu vois que tout arrive~”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:52

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?



Un ami, avait il répondu et deux fois.
Alors soit Benedikt était novice en la matière, soit il était vraiment naïf, et Ian en était presque ravi de l'avoir sauvé des griffes de ce Riley, qui profitait de l’innocence du jeune serpent.

- Tu ne l'aimes pas... t'en es sur ?

Ian jouait avec les mots et la patience de Benedikt, il pouvait sentir entre ses doigts le corps du serpent qui hésitait à basculer dans le plaisir charnel ou au contraire retrouver une once de raison et résister aux avances de Ian.
Ses oreilles pelucheuses se mirent à bouger, le rythme cardiaque de son pet s'accélérait, faisant tressauter cette veine près de son cou, que Ian prit plaisir à lécher, sentant sous sa langue le sang pulser.

- Et moi, est ce que tu m'aimes ? suis-je un bon maître et employeur ? Ou un simple ami...

Le calme était toujours très présent à l’intérieur du félin, si bien qu’il avait l’impression qu’absolument rien ne pouvait le perturber. Il pourrait y avoir une explosion à côté de lui qu’il ne réagirait même pas. C’était bien sur très imagé, et pourtant, ce n’était pas trop différent de la réalité et de l’impression qu’il avait. C’était presque regrettable de se dire qu’ils étaient entrain de passer leur pause du midi à jouer à la résistance.
Qui sera le premier à céder ?

Ian en tout cas voulait continuer ce petit jeu jusqu'au bout, appréciant les diverses expressions qui s'imprimaient sur le visage de Benedikt.
Lui qui d'habitude était impassible ou se comportait comme un robot. A se demander parfois s'il en était pas vraiment un.
Mais à ce moment précis, dans les bras de Ian, et sous ses prunelles d'un bleu séduisant, il pouvait sentir la fragilité de son pet et toucher presqu'aux bout de ses doigts les émotions qui traversait ce petit corps si fragile.


Une de ses mains se déplaça vers le haut, faisant glisser une à une les bretelles de son tablier, qu'il dénoua, par la suite, le faisant tomber sur le sol.
Sa main aussi curieuse que la bouche de Ian qui s'aventurait près des lèves de Benedikt, se faufila sous le haut du serpent, caressant son torse.
Ian continuait de déposer des baisers humides le long du cou de Benedikt.

- Veux-tu que que continue, Bene ?

Dans son petit jeu sadique, le voilà qui laissait la décision ultime à Benedikt.
Si celui-ci refusait, tout cesserait et s 'envolerait comme un vulgaire rêve et chacun retournerait à leurs tâches respectives.
Mais s'il acceptait, qu'en serait-il ? Et quelles seraient les conséquences ?


Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:18
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Tu pensais que ton coeur allait exploser à cette allure… ian commençait à te rendre fou… Tu sentais tout ton corps répondre à ces caresses… Un frisson avait parcourus toute ton échine… Te faisant te cambrer légèrement à ces paroles pourtant simple mais si “douce” de la bouche de Ian.
“Je... J...Je t’assure Ian… je… je ressens… rien… p...p...Pour Riley…”

Alors que ton coeur battait si fort que tes veines répondais à ces battement … Tu avais  sentis Ian en profiter, passant sa langue sur cette petite veine de ton cou qui pulsait à chaque battement, tu pouvais le sentir contre sa langue du félin. Te faisant d’un coup te réchauffer d’ailleurs… c’est dangereux pour un serpent de monter autant en température… mais c'était si bon. Puis… vint la question ultime de Ian…


Est-ce que tu l’aimais ? Est-ce qu’est c’est un bon maître ou juste un ami ? Tu avais beau réfléchir encore et encore à la question… Tu ne savais pas quoi répondre. Qu’est ce que tu ressens pour l’homme félin ? Quel est ce sentiment étrange qui te parcourait en se moment même ? De ta bouche sortit alors:

“Je… T… Tu es… pas… un ami… je… je sais pas… ce que tu es… mais… tu n’ai pas… un… simple ami… pour… moi…”
Puis doucement… le félin continuais de jouer, commençant alors à faire descendre ta bretelle de tablier, le détachant par la suite pour le laisser tomber au sol… Continuant de s’occuper de ton cou… avant de faire passer sa main le long de ton torse alors que les lèvres de Ian s'approchait dangereusement de tes lèvres… Ton coeurs manqua un battement à sa question… Arrêter ? Pour rien au monde tu lui dirais d’arrêter… tu hocha très légèrement la tête à cette question:
“Ou...oui … je… continue… Ian…”
 
"Houuuuu ça devient intéressant~ dommage j’ai pas de pop corn~ Aller Ian defonce nous le petit Bene~ fait de lui ta chose~ Il n’attend que ça~”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:45

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


- Tu ressens rien pour lui... alors pourquoi ces rougeurs quand on parle de ce soit disant ami.

Il savait pertinemment que les rougeurs n'étaient pas destinées à Riley, surtout pas dans ce genre de moment, où le corps de Benedikt fondait littéralement entres ses mains.
Or, Ian aimait le taquiner, jouant avec lui comme avec une souris.
La sadisme des félins était parfois effrayant et très mauvais pour le cœur, surtout si ce dernier est aussi fougueux que celui de Benedikt.

- Tu sais pas ce que ce que je suis pour toi ? ce que tu ressens pour moi...

Il poussa un léger grognement, comme s'il s'agissait d'un mécontentement. Mais ce son était  contrôlé et presque moqueur.

- Si je continue, ça veut dire que tu as envie de moi ?

un petit soupire sortit de ses lèvres au moment où sa main vient défaire le pantalon de Benedikt, tandis que sa langue, s'insinue dans la bouche du serpent. Nerveuse et à la fois sensuelle, elle vint à la rencontre de celle de Benedikt. Il fut d'abord surprit par la forme de la langue du serpent, mais ensuite, la stupeur laissa place à la logique dans son esprit.
Benedkit est un hybride serpent, normal que la forme de sa langue soit ainsi.
Ian se mit alors à imaginer toutes les possibilités qu'une telle langue pouvait lui offrir.

Leur baiser était fiévreux et langoureux grâce à leurs deux langues qui venaient se caresser dans un ballet endiablé.
Leurs langues finirent par se séparer, et Ian se mit à nouveau à mordiller l’oreille de son pet,
sachant ce que cela produisait chez lui. Ses mains vinrent se poser dans le creux de ses reins,rapprochant le corps si chaud de Benedikt contre le sien.

- Veux-tu que je te prennes ici et tout de suite ?


Le moment était vraiment trop bon pour qu’il se termine aussi vite.
Mais Ian ajouta contre son oreille :

- Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière Bene, tu as encore le choix...


Le dernier ultimatum était lancé. Qu'allait-il décidé ?


Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:11
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

“Je… je… je rougi… parce que… t...tu me touche…”
La chaleur montait encore… tout ça était trop bon et si intense pour toi petit Benedikt au coeur aussi fragile que le corps… Ian allait te briser en deux… il va le faire … Tu le sais, n’est-ce pas ? Pourtant tu n’as qu’une envie… le laisser faire de toi tout ce qu’il souhaitait… devenir littéralement son adorable pet obéissant.


Tu ne pouvais pas répondre à ces paroles… C'était trop compliqué alors que tu commençais à haleter sous l’envie et le désir… Enfin si, tu as réussi à répondre à sa deuxième question, te demandant si tu avais envie de lui… Tu avais simplement hocher la tête en guise d’un oui avant de sentir les lèvres chaude de la panthère prendre possession des tiennes, venant ensuite faire glisser sa langue entre tes lèvres… Venant jouer de tes deux langues de façon sensuelle… fiévreuse et si désireuse… te rendant encore plus fou sur ce coup.


Alors que vos langue dansait une danse folle entre vos lèvres humide… Mélangeant vos salive avec envie… Tu commençais à vraiment te sentir excité… Toute ton abstinence venais alors se venger… te montrant que tu attendais ça depuis tant de temps. Ta virilité avait bien grossi d’ailleurs… laissant une bosse faire son apparition entre tes jambes sous le tissu de ton pantalon qui commençais à te faire mal. Tu venais cependant à peine de remarquer que la panthère avant défais les boutons de ton pantalon, venant alors rompre le baiser pour mordiller ton oreille tout en posant ses mains dans ton pantalon, non loin de ce qui représente ton excitation.


La question suivante fus si excitante que tu sentais ton membre pulser prêt de la main de ton tendre maître… Bien sur que oui !!! OUI TON CORPS LE CRIS !!! OUI !! Tu haletais encore… sentant ton coeur battre encore plus vite… bavant légèrement suite à ce baiser si désireux.
“P...Prend moi… je t’en … prie… Fais moi… tout ce que tu veux… je… je t’en pris... “
“un porno ? Yes !!”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:56

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Il esquissa un sourire, même s'il était ironique, se foutant carrément de la gueule de Benedikt. Bien sur qu'il savait que ces rougeurs étaient dues à ce rapprochement soudain.

- Oh ? voilà que tu me supplies ? Qui aurait cru que tu en étais capable.

Intérieurement, Ian jubilait de voir ainsi Benedikt à sa merci. Et il n'y avait pas que sa voix et son visage qui exprimaient son excitation, il y avait  aussi cette bosse entre eux, que Ian avait senti grossir et se durcir tel un champignon surprise.

- Je te fais autant d'effet que ça ?


Il faillit lui dire, que ça ne le surprenait guère. Ian avait bien remarqué ces derniers jours les regards à la dérobée que lui lançait Benedikt ou encore ces longs soupirs dans le lit, et sans compter la salle de bain qui avait dû être témoin de quelques  masturbations.
Mais aujourd'hui, ce ne sera pas la main gauche qui allait satisfaire ce membre si fièrement dressé.
Ian fit descendre lentement la braguette du pantalon de son pet, qu'il fit glisser jusqu’à ses chevilles, suivit de son boxer, libérant ainsi ce beau membre, qui répondait déjà présent.

- En tout cas tu es en forme, Bene.
Fit-il avec un sourire, avant de s'agenouiller en face de lui. Levant ses yeux bleus vers lui, une lueur malicieuse traversa son regard, quand il dévisagea Benedikt.

Il passa sa langue sur son gland, en fit le tour, puis il passa le bout de celle-ci sur toute la longueur de son pénis puis il mit, l'une après l'autre, ses couilles dans sa bouche, c'est alors qu'il commença à lui faire une fellation de rêve. Sa bouche faisait un va-et-vient sur la virilité de Benedikt, et de sa main, il lui caressait les cuisses et les fesses.
Il continua sa fellation, engloutissant profondément le sexe de Benedikt, lui faisant une gorge profonde. Ian pu sentir son gland toucher le fond de sa gorge.
Il délaissa un moment ses petites attentions buccales sur le membre du serpent, pour venir humidifier son index, qui vint se faufiler entre le fente de ses fesses, caressant sa rosette
avant de le sodomiser de son doigt.
Puis il continua à le branler avec sa bouche, et faisant un va-et-vient avec son doigt.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:15
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Sincèrement… Tu n’y comprends vraiment rien… Pourquoi ? Pourquoi Ian agissais comme ça tout d’un coup ? Un mois et demi de paroles froide et sèche pour finir par ça ? Qu’est ce qui lui prenait ? Mais surtout… Pourquoi avait-il fait fuir Riley ? Etait-il jaloux ? Si oui pour quel raison ? Après tout Ian t’avais clairement dit: “tu fréquente qui tu veux tant que ce n’est pas dans mon appart”. Tout ça était vraiment très peu claire. Mais tu n’avais pas vraiment le temps ni l’envie de penser à ça, mais tout simplement envie de profiter des attentions perverse de Ian.


Oui… Tu venais de le supplier… C’est avec les pompettes encore cramoisie que tu hocha la tête en gémissant un peu à ses caresses. La bouche légèrement entrouverte bavant encore un peu suite à ce baiser endiablé. Tu le regardais alors de ce visage déformé par l’envie… les yeux plisser, la bouche entre ouverte, les joues rouges et haletant doucement… Tout pour te rendre fou. C’est quand Ian découvris ta bosse que tu te sentais encore plus exciter quand il te demanda si il te faisait vraiment autant d’effet… C’est en venant poser ta main devant ta bouche pour te mordre afin de ne pas gémir trop fort que tu répondis aussi doucement que possible:

“Ou...oui…”
Avec sensualité… Ian fit descendre ton pantalon à tes chevilles, ainsi que ton boxer… Montrant alors à quel point ton membre était excité… Étant dressé au garde à vous, prêt à jouer tel un joystick sur une manette de playstation. Tu tremblais de plaisir et mordais encore la peau de ta main pour ne pas crier de plaisir prématurément avant de rougir encore plus lorsque Ian commença à se mettre à genoux tout en te disant que tu étais en forme.


Ian te donna alors le coup de grâce… venant lécher le bout de ta queue avant de passer sa langue sur tout son long… Tu ne pus résister à l’envie de gémir assez fort… Tu ne contrôlais plus les sons qui sortaient de ta bouche pendant cette felation de rêve… Enfin… Ce n'était rien jusqu’à se que Ian lèche sensuellement son doigt en te regardant avant de venir glisser sa main vers ton postérieur qui commençait à se muscler grâce au séance de sport… Avant de glisser son doigt en toi… C'était fou… tu n’avais pas reçu de plaisir aussi intense depuis si longtemps… Criant par moment de plaisir tout en te cambrant de plaisir… C'était si excitant… surtout ici.


Tu le regardais faire avec envie… ne voulant pas jouir de suite mais c'était tellement dur… Tu ne t’etais pas masturber depuis deux semaines… N’ayant pas eu l’occasion avec le boulot et la fatigue. Tu ne voulais pas te faire passer pour un précoce, tu tremblais alors en gémissant toujours autant te retenant de lui jouir de suite entre les lèvres. Après bien sept bonne minutes, voir un petit peu plus… essayant encore de résister… tu ne pus résister… prévenant alors un peu avant ton maître:

“I...Ian… je… je vais jouir…”
Tu avais un peu honte mais… sincèrement… le combo felation + doigt étais juste parfait et te rendais fou. Tu bavais sur ta main tout en la mordant encore pour ne pas hurler ton plaisir… Finissant alors par exploser, envoyer ton lait bien chaud entre les lèvres de ton maître… Rougissant encore plus en détournant le regard quelque seconde mais ne pouvant pas résister à l’envie de le regarder avaler ta semence encore chaude
“Hoooo tu es y pas aller doucement !!! Le pauvre a failli s'étouffer non ?”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:52

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Ian pouvait sentir les spasmes de plaisir qui traversaient Benedikt. Et il réalisa qu'avoir son sexe dans sa bouche lui en donnait aussi. Chaque fois qu’il accélérait ses succions sur le membre, il lui arrachait un râle, sans compter l'expression qu’affichait son pet à ce moment précis. C'en était presque indécent.
Ian aimait le goût de sa verge et il bandait douloureusement.

Le moment tant attendu était arrivé, et la délivrance de Benedikt se fit quelques secondes après lui avoir averti qu'il allait jouir.
Ian continua et reçu alors son sperme au fond de la gorge ce qui le fit un peu suffoquer.
Il avala toutes les giclées et continua à le sucer.  Son sperme avait un gout différent de celui de ses partenaires sexuels. Il était plus consistant et plus épais.

Ian se releva, passant sa langue sur sa bouche, récoltant les dernières gouttes de son sperme.

- Va falloir s'occuper de ça, à présent. Fit il en prenant la main de Benedikt et la posant sur sa bosse qui déformait son jean, sous son tablier.

S'écartant légèrement du serpent, il enleva son tablier, et se déshabilla, se retrouvant complètement nu face à lui. Il ne semblait nullement perturbé, bien au contraire, il paraissait plutôt à l'aise.
A son tour, il enleva les derniers tissus qui couvraient encore le corps de son pet, et se mit à caresser son corps du bout de ses doigts.
L'épiderme de Benedikt dégageait une sacrée chaleur. Une chaleur qui attirait les mains de la panthère des neiges et les forçait à se poser dessus.

Il l’attira à lui et le soulevant, il le fit s'asseoir sur la table.
Tout en prenant possession de ses lèvres, il le fit s'allonger, se mettant au dessus-de lui.
Ian  semblait avoir eu une bonne idée en le plaçant sur la table. Il ignorait d’où lui était venue cette idée d’utiliser la table pour ça, mais en tout cas, c'était l’occasion de tester le matériel d'Ikea  coooool

Ian avait pris place entre les cuisses, collant son bassin contre celui de Benedikt.
Le degré d’excitation continuait d’augmenter, surtout pour Ian.
Il se frottait contre Benedikt calmement, ne cherchant pas à aller plus vite.
Quelque part, il avait envie de le sentir devenir fou parce que le serpent n’avait pas ce qu’il voulait. C’était un peu du sadisme de la part de Ian.
D'un autre côté, Ian aussi s’impatientait, car il souhaitait être en Benedikt et se régaler de sa chaleur brûlante, mais quand il avait une idée derrière la tête, c’était difficile de la lui faire oublier. Surtout que Ian voulait connaitre le degré de patience de son pet dans ce domaine là.

Il décolla ses lèvres de celles de Benedikt après avoir laissé le temps à leurs langues de se caresser de tout leur soûle. Puis il alla coller sa bouche sur ses épaules afin d’y déposer des baisers légèrement humides. Les mains de Ian étaient posées dans le dos du jeune hybride, maintenant leurs deux corps collés l’un contre l’autre.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:50
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Tu ne pouvais pas te retenir, en fait… En réfléchissant bien, personne ne t’avait jamais sucer avant, nan c'était toujours toi qui te devais de faire du bien à ton partenaire, tout offrir ta bouche et ton cul pour le pur plaisir de ton “amant”... Mais aujourd’hui Ian t’avais fais passer la cap… Te laissant jouir sans avoir à t’excuser d’avoir salis les draps ou bien d’avoir pris du plaisir -souvent dans la violence-. Mais penser à ça maintenant n’est pas vraiment cool ! Tu oublie rapidement ces mauvais souvenir, profitant de la bouche de la panthère qui clairement te faisait perdre la tête. Et la jouissance fus ni trop rapide ni trop lente, voulant aussi lui montrer l’effet qu’il te faisait, tu n’avais pas retenue ton lait d’ailleurs, ayant presque fait suffoquer le pauvre maître que tu avais.


Alors que Ian avait avalé tout le lait généreusement offert, il se releva afin de te faire comprendre que tu te devais de t’occuper de lui à présent, c'était donnant donnant… Alors la panthère se déshabille sans attendre, se retrouvant nu devant toi, sans aucune gène. Tu rougissais un peu tant son corps te plaisait… Tu le mangerais bien en entier. Puis il vint retire le peu de tissu qu’il te restait sur le corps avant de venir de nouveau lié ces lèvres aux tienne, les scellant de nouveau dans un baiser plein d’excitation et de désirs. Pensant que tu allais devoir venir t’occuper de lui avec ta bouche, tu fus surpris quand le brun vient te soulever pour t’asseoir sur la table, avant de te faire doucement tomber en arrière… Gardant ces lèvres contre les tiennes, vos corps collés l’un à l’autre, tu pouvais sentir son érection contre la fente de tes fesses lorsqu’il colla son bassin au tien…


L’excitation montait en flèche, alors que tu jouais avec la langue de Ian, tu sentais ta verge reprendre du poil de la bête contre le ventre de Ian… Restant contre le corps de la panthère, partagent à présent la même chaleur… Puis… Ian rompt alors le baiser, te laissant alors le visage découvert… Un visage adorablement mignon, remplis d’excitation, d’envie et de désirs envers Ian. Tu lui souris un peu, les yeux un peu plisser avec un regard voulant clairement tout dire, les joues rouges, le souffle court et un peu de bave au bord des lèvres… tout montrait ton désirs pour l’hybride des neiges. Doucement, les lèvres de la panthère viennent parcourir la peau de ton cou pour y déposer de léger baiser humide, te faisant frissonner de nouveau.
I...Ian…~ je… prend moi… s’il te plait…~
[size=15]C’est d’une voix clairement excité et pleine de désirs que tu avais demandé ça, sincèrement, Ian pourrait se vanter de l’avoir entendu celle la, car personne n’avait eu le droit à ce genre de voix et encore moins à ce genre de parole. Avais-tu rêver de se moment ? Ho ça oui… c’est aussi pour ça que tu te réveillais parfois la nuit pour aller te masturber pour éviter de te faire surprendre pas Ian suite à un rêve de se genre. Mais la c'était bel et bien réel. Tu vient alors passer tes mains sur les coter de ton amant, venant griffer très légèrement, juste de quoi le faire frissonner… te collant encore plus à lui, venant lécher son oreilles de ta double langue. Après les petites griffure, tu viens passer tes doigts dans ces cheveux sensuellement.
[/size]Roh… que c’est sexy tout ça~ Dommage je peux pas participé... c’est pas drôle…
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:29

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Une fois encore Benedikt le supplia, mais son timbre de voix était différent, ce n'était pas une plainte, bien au contraire, sa voix était remplie de désir, tout comme son corps qui contre celui de Ian, dégageait une forte chaleur étourdissante, sans oublier son membre entre eux, qui se mit de nouveau à se dresser fièrement.

- Comme tu voudras, répondit il contre son oreille tout en frissonnant sous ses griffures et sa langue.

Sur ces bonnes paroles, il planta fermement son regard dans le sien et pénétra à l’intérieur de Benedikt d’un coup de reins. Une explosion de sensations enveloppa Ian. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres.
La chaleur de l’intimité de mister serpent enveloppa la virilité d’Ian et aussitôt, ce dernier se mit à bouger ses hanches pour aller et venir à l’intérieur de son pet.
La sensation d’être à l’intérieur de Benedikt était vraiment difficile à expliquer.
C’était une libération et cette libération était extrêmement aphrodisiaque. Elle faisait grimper un peu plus le désir d’Ian pour son pet.

Ian agrippait les cuisses du jeune homme et les caressait de façon pressante.
Son rythme n’était pas forcément rapide, mais il était soutenu et profond car quasiment à chaque fois, la virilité d’Ian venait buter contre la prostate de Benedikt.

- Tu aimes ? Murmura t-il à son oreille, laissant ensuite ses lèvres glisser sur son épaule et venir le mordre, comme y laisser sa marque.

Ian n’avait pas pour habitude de parler durant ce genre de moment, mais là, c’était vraiment plus fort que lui. C’était comme s’il avait besoin de le torturer avec ses questions, sachant pertinemment que dans ce genre de moment, le cerveau était complètement mis en pause, afin de laisser le plaisir envahir totalement les sens.

L’expression de leur plaisir se faisait de plus en plus forte sans qu’ils ne puissent y faire quelque chose non plus. Ces expressions se perdaient également dans leur bouche respective lorsqu’ils s’embrassaient. Leurs bouches étaient étroitement collées et leurs langues dansaient l’une contre l’autre.
La chaleur du corps d’Ian augmentait de plus en plus, égalant presque celle de Benedikt.
Il avait incroyablement chaud et ça ne risquait pas de changer avant un bon moment.

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:56
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Rien que sa voix te rendait tout chose… Tu aimais beaucoup trop ça… Son corps contre le tiens te rendais de plus en plus fou… tout de lui te donnais envie, même si il décidait de te tuer en plein ébat tu accepterais… voulant tout simplement qu'il soit heureux avec toi. Après tout tu n’avais jamais vraiment vu de sourire “heureux” sur le visage de Ian pour le moment, que des sourire narquois, énerver ou même sadique. Quand tu lui demanda de te prendre, ces mots te redonne du baume au coeur, tu allais le sentir en toi et rien ne pouvait te rendre plus heureux.


Tu pensais que la panthère allait y aller en douceur pour commencer mais non… C’est un grand et brusque coup de rein que Ian fis claquer tes fesses contre son bassin, emprisonnant sa tour de chaire en toi alors qu’un cris digne d’un plaisir si grand sortie de façon incontrôler de tes lèvres, c'était beaucoup trop bon de le sentir en toi, sentant son membre palpiter d’excitation entre tes parois si étroite. Ne te laissant pas de répit, Ian commença à bouger, laissant de long et fort gémissement sortir de nouveau de tes lèvres… Un regard montrant à quel point tu aimais cela, complètement soumis aux envies de ton maître, prenant ton pied à ces quelques mouvement lent mais pourtant intense, allant à chaque fois chatouiller ta prostate si sensible.


Tu sentais les caresses sur tes cuisses brûlante, tout ton corps dégageait une chaleur si intense, ce qui est rare pour un serpent, mais c'était bon, vraiment bon. Tu commençais à baver de plus en plus, tremblant de désirs en sentant sa virilité te déchirer les entrailles, tu n’arrivais plus du tout à aligner deux pensée correcte, n’entendant même plus la petite voix dans ta tête, la remplaçant par un nombre de fantasme incroyable… Te voyant déjà contre à mur à te faire pendre, ou alors devant un miroir à devoir te regarder prendre ton pied… Mais tu te voyais aussi essayer de prendre le dessus, voulant aussi voir Ian aborder un visage de plaisir à se faire prendre par son propre pet. Tu mourrais d’envie de voir la tête de Ian dans une situation de faiblesse, le voir te réclamer encore ce genre de traitement même si… tu es sur que jamais Ian ne montrera ces faiblesse -si il en as-
“Ou...Ouiii… en...Encore I..Ian… J… J’en.. veux… en...Encore…”
Sincèrement, tu ne t’étais même pas rendu compte de tes paroles, venant alors le regarder avec tant de désirs et d’envie. Qui aurait cru qu’après une crise de jalousie de Ian, vous alliez vous retrouver à coucher dans l’arrière boutique, sur une table sans aucune gène ? On vous l’aurez dis vous ne l’auriez sans doute jamais cru. Mais l’heure n’est pas au pensée mais bien au plaisir. Tu avais envie de lui crier quelque chose mais… Tu n’avais pas le droit et tu ne voulais pas tout gâcher. Vos langues dansais par moment des ballet endiablé, les dents de Ian s'enfonçait légèrement dans ta peau parfois… Tu venais lécher à ton tour son épaule… Mourant d’envie de le marquer d’un suçon… ou même plusieurs… comme pour marquer ton territoire, tu le voulais rien que pour toi. À ces pensées, tes jambes passent alors autour de ces hanches alors que tes doigts reviennent dans les cheveux du brun, revenant l’embrasser avec fougue pour éviter de craquer et lui hurler un “je t’aime” que toi même tu n’aurais pas compris.


Tu sentais cette chaleur plus intense arriver au niveau de ton bas ventre , tu avais envie de jouir… Le fait que Ian tape constamment contre ta prostate commençais à te rendre fou. Ton visage était semblable à ce genre d’ahegao face, ces fameuse tête baveuse alors que la personne prend un plaisir fou, les yeux revulser, la langue pendant et les joues rouge… Mais tu ne voulais pas jouir de suite, voulant d’abord sentir le lait de ton amant en toi. Tu essayais de te retenir, sentant venir la jouissance mais tu craque finalement en même temps que le félin. La pour le coup, on pouvait dire que vous corps était collé vu que ton lait avait fait coller vos deux ventre l’un à l’autre… Tu rougissais de nouveau et bave un peu en regardant Ian qui se redressait pour finalement admirer ton état.
“I...Ian… je peux… te nettoyer… je…”
Tu n’osais pas trop lui dire mais finalement.. Tu le regardais dans les yeux alors que les paroles sortir d’elles même de tes lèvres:
“Encore… Ian… S...S’il te plait… Je veux…. continuer… je ferais… tout… p...pour continuer…”
“Mais quel gourmand tu es ~”
Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:20

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Ian effectuait un nombre incalculable d’aller et venu à l’intérieur de Benedikt.
Il avait attrapé le rythme assez rapidement et le jeune hybride n’avait pas tardé à l’avoir également en se joignant à ses mouvements.
Les seuls sons audibles dans la pièce étaient leurs gémissements respectifs qui n’étaient absolument pas discrets et qui devaient s’entendre dans la boutique. Mais peu importe, Ian avait fermé pour la pause du midi. Leurs peaux  se rencontraient à chaque fois que la virilité d’Ian entrait dans l’intimité de Benedikt, tout en le touchant aux différentes zones érogènes qu′il avait découvert précédemment de ses mains.

Le cerveau d’Ian était embué à un stade très haut, si bien qu’une pensée concrète ne pouvait naître dans son esprit. La seule chose à laquelle il pensait, c’était baiser mister serpent à la face bizarre. WTF ! C’était quoi ce visage ? Ian ne savait pas s’il devait cacher ce visage ridicule ou fermer les yeux pour pas le voir au risque d’en rire.
Et en plus il bavait ? Non mais là c’était le summum du ridicule. Il est vrai que dans l’extase certaines personnes prennent des expressions un peu effrayantes, ou d’autres sensuelles, mais là… l’expression faciale de son pet était indescriptible et bavante en plus. S’il avait su, Ian aurait dû se ramener avec un bavoir ou laisser le tablier.
La bouche d’Ian évita pendant un long moment celle de Benedikt.
La bave du serpent n’atteindrait pas la blanche panthère qu’il était.
Orgueil quand tu nous tiens… coooool

Benedikt lui demandait de ne pas s’arrêter. Même sans ça, il n’allait pas s’arrêter. Il irait jusqu’au bout car s’il s’arrêtait maintenant, ce serait de la frustration qu’ils ressentiraient et il n’y avait rien de pire comme sensation que celle-ci. Mais ce n’était pas l’objectif de notre hybride des neiges. La seule chose qu’il voulait, c’était le bien-être de Benedikt ?
Nooon, assurément pas. Il faut revenir à la réalité, Ian voulait son bien-être à lui, se faire plaisir en possédant son pet, le marquant de ses morsures et suçons, afin de bien faire comprendre à un certain Riley que ce serpent est à lui.

Ian commençait à avoir la peau collante, autant à cause de la transpiration que par la semence de Benedikt.
Par moment, les pénétrations d’Ian étaient légèrement plus brusques, mais cela ne retirait absolument rien au plaisir qu’il procurait à Benedikt. Ce genre de mouvements de bassin s’effectuait surtout lorsque les parois de l’intimité de mister serpent se resserraient autour de sa virilité.

La fin de cette danse charnelle le rattrapa bien vite. Et ça approchait de plus en plus, Ian le sentait à l’intérieur de lui. Après, de là à dire que ça arriverait dans l’instant… C’était moins sur, mais Ian sentait l’approche comme s’il le voyait de ses propres yeux.
Et il ne tarda pas à se laisser emporter par l’orgasme qui le prit, tandis qu’il se libéra en Benedikt. Cet orgasme était violent d’une certaine façon mais cette violence n’était que plaisir qui faisait planer bien au-delà des limites du possible.
Il fallut pas mal de temps avant qu’Ian ne reprenne totalement conscience de la réalité.
Cette fois-ci, il lui fallut plus de temps avant de se remettre de ce moment qui avait été particulièrement puissant contrairement à ce qu’il avait l’habitude de faire avec ses partenaires.

Les battements de cœur de Benedikt résonnaient dans ses oreilles d’hybride comme si on lui avait placé l’organe vital à son oreille afin qu’il entende correctement ce son.
Ian se concentra dessus le temps de reprendre son calme.

La table, sur laquelle ils se trouvaient, était mouillée dût à la transpiration de leurs corps et de leur sperme à tous les deux. Ah oui ! et aussi la bave du serpent.
C’était un véritable miracle que la table soit toujours debout car à première vue, elle n’aurait pas été capable de soutenir deux corps et encore moins avec la façon dont ils l’avaient faite gigoter.

Ian posa des baisers sur les épaules nues de Benedikt. Chacune des parcelles de sa peau était humide et avait le goût salé. Mais cela ne le dérangeait pas.
Tout en embrassant sa peau, il se retira de Benedikt en soulevant ses hanches, et descendit de la table. Se penchant, il récupéra son tablier sur le sol et s’essuya brièvement, il irait prendre une douche de toute façon avant de ré-ouvrir la boutique de fleurs. Puis il se rhabilla.

- N’oublie pas de te charger des compositions florales pour le mariage de ce week end. J’ai déjà préparé les fleurs.


Sa voix et son attitude étaient comme d’habitude, comme si tout ce qui venait de se passer n’était qu’un rêve, et ne l’avait aucunement touché. Était-il insensible ?

Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:04
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Il faut dire que chez certaine personne le visage pendant l’extase pouvait être très stupide pour d’autre c'était mignon… Enfin bref cela varis complètement en fonction des personnes quoi. Ton père te disais toujours que tu étais à croquer quand il te violais, que ton visage sous l’extase frôlait la perfection pourtant ça n’avait pas l’air de plaire à Ian au vu de son regard et aussi qu’il évite autant tes lèvres.


C'était bon… vraiment bon. Tu n’avais jamais pris ou autant cas rarement pris autant de plaisir dans une partie de jambes en l’air… Pourquoi ? Pourquoi cette fois c'était différent ? Est-ce parce que tu étais consentant cette fois-ci ? Ou alors autre chose ? Tu ne savais pas et tu n’avais pas vraiment envie d’y penser pour le moment. Tu pensais pas que le sexe pouvait être si bon avec quelqu’un qu’on désirait. À mais c’est peut être ça en fin de compte ? Peut être que tu désirais Ian depuis le début ? Sans doute…


Tu avais enfin jouis… Tu avais atteint l’extase avant ton amant qui lui continuais d’aller et venir au fond de ton petit cul. Tu en tremblais comme pas possible avant que Ian ne finisse par se libérer au fond de toi… te laissant lâcher un cris de plaisir qui montrait bien que le plaisir avait été présent. Mais alors que tu allais lui proposer de continuer ou bien de s’amuser encore un peu… Ian coupa tout net… Comme un animal ayant fini de culbuter sa proie. Tu restais un peu con sur le moment… Il n’avait pas aimer ? Il voulait juste profiter de tes faiblesse ? Se venger ? Oui clairement Ian avait décidé de se venger de Riley en te marquant comme si tu étais sa chose
“D’accord.”
Alors que la panthère c'était essuyer après t’avoir dis quoi faire… tu resta assis sur la table un peu bête alors que la panthère partait en direction de l’appartement pour sans doute se laver. Tu attrapa pour ta part du papier essuis-tout pour commencer à retirer le sperme sur ton ventre… Puis essuyer ton cul qui dégouline largement de foutre encore chaud. Une fois habiller de nouveau, tu nettoya alors la table et commença ensuite le travail demander par Ian, reprenant cette expression de robot… Avant de prendre ton téléphone pour envoyer un sms à Riley: “Se soir… je termine à 18 heures. Je prend une douche et on sort ?” Clairement ton but était de véritablement de voir la réaction de Ian face à ta sortie du jours. Tu pose ton téléphone sur la table pas loin, et tu entendis ton maître revenir alors que ton téléphone sonne un message à son arrivée. Une réponse de Riley: “Se soir ? Ok ! je passe te chercher à 18h30 alors !”

Benedikt Taylor

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyLun 1 Avr 2019 - 3:34

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


La porte de la salle de bain s'ouvrit et Ian en sortit, une serviette autour de la taille.
Passant une main dans ses cheveux noirs humides, il se rendit dans sa chambre, ouvrit sa penderie et prit de nouveaux vêtements.
Il a l'impression que ça prend un temps fou. Puis il va chercher ses vêtements à la salle de bain et suspend sa serviette. Il retourne à sa chambre et met ses vêtements dans le panier à linge. Il se regarde dans le miroir et prend une profonde inspiration, repensant à ce qui venait de se passer 1 demie heure plutôt. Ian se demandait encore pourquoi il avait fait ça. Son instinct primitif à vouloir marquer ce qui lui appartient.
Jetant un coup d’œil à sa montre, il se dépêcha de rejoindre sa boutique de fleurs et de l'ouvrir à nouveau.


Après s'être occupé d'une cliente, et avoir vendu deux orchidées en pot, il revient tout sourire vers son pet. Il faut dire que la matinée avait très bien débutée et ce début d'après-midi aussi. De bonnes ventes qui mettaient en joie notre panthère des neiges.

- Bene... il cessa soudainement de parler en entendant une sonnerie qui fit remuer une de ses oreilles blanches. Ses prunelles bleutées se posèrent aussitôt sur le portable qui venait d’émettre la sonnerie, affichant par la même occasion le texto qui était lié à ce son. Il fronça des sourcils, son sourire s’effaça de ses lèvres comme s'il avait été tout à coup gommé, et il reprit d'une voix plus neutre : Tu peux partir si tu veux. Tu termineras ça demain.... il ne faut jamais faire attendre son rencard.

Sa voix était plus mêlée d'ironie que de plaisanterie. Son regard était redevenu froid et il regagna sa boutique de fleurs sans un autre mot ou geste envers Benedikt.
De toute façon à quoi bon ? il n'était que son pet et il avait le droit de mener sa vie amoureuse comme il le souhaitait.


L'après-midi pour la boutique de fleurs, se passa comme à l'ordinaire, sans encombre avec de bonnes ventes.
En revanche, pour Ian l'après-midi lui fut maussade. Il cuvait sa tristesse et sa solitude. Ne sachant pas d'où lui venait ce sentiment, il le mit sur le compte d'une commande florale qui avait été annulée par un client. Oui sans doute, ça devait être ça ce gout amer qu'il avait dans la bouche.

Comme il l'avait dit à son pet, Ian lui avait donné son après-midi, le laissant rejoindre assez tôt ce fameux inconnu, qu'il n'avait aperçu qu'une fois. Et dont la première impression fut vite désagréable.

18h30, et Ian fit descendre le rideau de fer de sa boutique. Et après avoir jeté un dernier coup d’œil à ses plantes, il monta à son appartement, où il se contenta d'un sandwich pour le dîner, vaquant à ses habitudes, il s'endormi ensuite dans le canapé du salon, devant film, une comédie amoureuse... rien que ça. A croire que même le programme tv se moquait de lui.


(Ian quitte le rp)




Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:15
Fin du RP
Ian James Golding

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Derrière-toi~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] [Yaoi sexe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!
» Infinity: de quoi s'agit-il?
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances"-
Sauter vers: