Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances"
MessageSujet: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] Lun 26 Nov 2018 - 22:05
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Après t'être habillé ce jour là, Ian j'avais appris les ficelle du métier… Il manipule les fleures aussi bien qu’un marionnettiste avec ces poupée au bout de leurs fils. Tu l’avais écouté attentivement, buvant ses paroles sans l’interrompre… Tu sentais que tu allais bien aimer ce métier. Et ce fut le cas… Cela fait maintenant environs un mois et demi que tu habitais avec Ian, tout ce passait plutôt bien.. Il n’y avait pas vraiment eu d’incident… Enfin si tout les jours mais Ian ne le remarquais pas vraiment… Évitant de montrer tes avant bras le soir… Et le plus étonnant… Tu cachais plutôt bien tes sentiments et tes émotions.


Durant ce mois et demi, tu avais travaillé à la boutique avec grand plaisir, te “forçant” un peu à sourire sans réelle raison…. Puis tu allais souvent à la bibliothèque… Ou tu avais rencontrer Riley… le beau bibliothécaire au coeur d’or… Ainsi que Chloé. Et aussi ! tu avais enfin repris le sport, cela t’avais manquer et tu commençais doucement à reprendre de beaux muscle -faut dire qu’en y allant tout les jours au minimum d’une heure ça va vite-... Le six-pack commençais à prendre forme tout doucement. Oui il faut le dire ! Tu devenais de plus en plus beau !


Tu avais aussi refais ta garde-robe ! Enfin des vêtements neuf et qui sente bon… Enfin des douches quotidienne...  Enfin un lit confortable pour dormir… Tien en parlant de lit ! Tu dormais toujours avec Ian dans son lit mais rare sont les contact physique… Tu n’osais rien tenter envers lui. Même si… quelque chose te rendait heureux avec lui -malgré le fait qu’il ne se gène en aucun cas pour te lyncher- Quand tu le regardais… ton coeur se mettait parfois à battre assez vite… mais sans vraiment savoir ce que c'était. Enfin bref.


Aujourd’hui en te levant, tu t’étais dépêcher de filer à la salle de bain pour prendre une douche avant que Ian se réveiller et une fois propre, sortir de sa cachette ton sorte de fond de teint “magique” pour cacher les marque sur tes bras -par chance cette sorte de crème ne fais pas de transfère sur les vêtements ou autre tissu- avant de t’habiller… une jolie chemise blanche, un jean noir et des basket tout simple noir… Tu retrousse tes manches pour aller vers la cuisine une fois “coiffer” -car oui… coiffer est un bien grand mots vu que tes cheveux se coiffe tout seuls-. Tu prépare le petit déjeuner comme d’habitude, laissant dans la cafetière de quoi servir une tasse, et prépare des gaufres. Une fois prêt, tu prépare une belle assiette avec de la chantilly et des fruit rouge pour ton maître dans le frigo et met un mot sur la table “Comme d’habitude, ton petite dejeuner et dans le frigo et le café encore chaud. à tout à l’heure. Benedikt.”


Tu laissa tout ainsi, attrapant ton tablier pour aller faire l’ouverture de la boutique. Tu commençais ainsi à préparer les commandes que tu savais faire et rangeais un peu la boutique pour que cela soit plus jolie… Les clients sont parfois énervant à regarder quelque chose et ne pas le remettre à sa place. Alors que cela faisait bien une bonne heure que la boutique était ouverte, tu vis un visage familier, c'était Riley qui venait te voir avec un son sourire charmeur. Sans savoir que Ian venait de descendre, tu commençais à discuter avec Riley qui… on ne va pas se mentir… te fais de l’effet.


“Bonjour Benedikt ! Comment vas-tu ?”
“Bonjour Riley, je vais bien merci… et toi ?”

“Très bien merci ! Dis, je venais te voir pour te proposer quelque chose !”
“Hum ? Je t’ecoute ?”
Alors que le bibliothécaire semblait gêner, tu le regardais sans trop comprendre… Alors que de nouveau tu entends cette voix … elle criait… Tu voulais presque te frapper la tête contre un mur…
“DIS NAN !! ALLER !!! DIS NAN !! JE VEUX QUE TU SOIS SEUL !!!”
“Et bien… en fait… j’aimerais t’inviter à sortir un de ces quatre… ça te dirais d’aller boire un verre ?”


Cette demande fis disparaître partiellement la voix de ton esprit… Tu le regardais étonné avant de te mettre à rougir … Mais un beau sourire se mit à germer sur ton visage d’ange. Tu t’apprêtais alors à répondre… Quand~

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] Mar 11 Déc 2018 - 0:31

Benedikt
&
Ian
Tu es jaloux ou quoi ?


Un mois et demi était déjà passé depuis que Ian avait acheté Benedikt.
Au début il avait cru avoir affaire à un androïde, car le serpent agissait comme tel, mais au fil des jours, Benedikt avait pris de l'assurance et agissait plus naturellement.
Ian de son côté, lui avait prit les ficelles du métier. Non pas celui dont il préférait cacher à son pet, mais celui de fleuriste et de vendeur en bonus. Et par chance, Benedikt apprenait vite, et notre panthère des neiges n'avait pas eu à le lui répéter cent fois.

A vrai dire la vie à deux n'était pas si compliquée. Ian craignait ne pas pouvoir partager son appartement, ses habitudes, et ses défauts, mais Benedikt était si calme et s’accommodait de tout, que Ian n'avait parfois rien à faire et à dire.
De plus, un autre avantage de posséder un pet, c'était la cuisine et le ménage.
De ce côté là aussi, Ian n'avait pas à se plaindre, surtout que Benedikt était bon cuisinier.
Ils partageaient aussi le même lit, et pour la première fois, Ian se levait chaque matin auprès de la même personne, et en plus sans l'avoir touché.
A ce stade, notre hybride des neiges mériterait une médaille, lui qui n'avait jamais pour habitude d’être aussi sage.

Néanmoins, Ian avait remarqué une petite chose, peut être se faisait-il des idées, mais il lui arrivait de surprendre parfois Benedikt, le matant ou rêvassant en posant ses yeux sur lui.
Était-ce son imagination ? ou peut être que ce gredin espérait le tuer un jour ?
Sait-on jamais, car Benedikt était un hybride et pas un humain, il devait avoir des envies de liberté ou de le dominer sur son propre territoire. Ian n'en avait rien dit, mais il restait tout de même sur ses gardes.

Aujourd'hui, Ian pouvait se permettre de se lever un peu plus tard puisque Benedikt faisait l'ouverture de la boutique.
Après avoir prit son petit déj, et s'être préparé, il rejoignit Benedikt à la boutique.
Et pendant que son pet s'occupait des clients, Ian s'adonnait à une composition florale, qui lui avait été commandée pour la table d'honneur d'un mariage.
Malgré sa froideur, Ian était quelqu'un de très sérieux dans son travail ( de même pour son autre job), aussi pour lui, la composition florale devait être en harmonie avec le mariage de ses clients. Après tout, les fleurs étaient synonymes d'élégance, de raffinement et de romantisme, les fleurs ont toujours été un élément incontournable d'une décoration de mariage de rêve !
Et la composition florale devait mettre en valeur le thème choisi par ses clients. Cette fois-ci, ils avaient choisi le thème champêtre.
À chaque thème, les fleurs qui vont avec ! Et pour ce thème, Ian avaient choisi des fleurs sauvages qui conviennent parfaitement pour un mariage champêtre.
Tout était une question d'harmonie et de cohérence.

Cependant, malgré sa grande concentration à incorporer des petits détails dans la composition, qui fera toute la différence, il pu entendre la conversation de Benedikt avec un des clients qui semblaient ne pas vraiment en être un.
Il remua de la queue, et délaissa un moment sa composition, pour s'approcher d'eux.

- Bonjour, monsieur. Vous désirez quelque chose ? Fit il aussitôt au client qui était surtout là pour draguer son assistant et pet. Il afficha un sourire, mais ses yeux d'un bleu glacial, fixaient le fameux Riley. Bene, va donc arroser les orchidées, je crois qu'elles ont besoin d'eau. Son regard coula vers son pet, d'un air presque menaçant.

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 23
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian] Mar 11 Déc 2018 - 21:16
Tu es jaloux ou quoi ?!

Benedikt Taylor x Ian James Golding

Combien de rencard tu avais eu dans ta vie Bene…. ? Nan n’essaie pas de compter abrutis… aucun. Zero. Niette. Que dalle. Aucun rencard à ton actif. Et de combien d’homme tu étais tombé amoureux ? Ho tien ? Un ? Zero ? Tu ne sais pas n’est-ce pas ? Tu ne savais pas vraiment ce qu'était l’amour à vrai dire… Pour toi c'était un sentiments incompréhensible… dans les livres pareil… tu n’arrivais pas à le comprendre, ils ont tous une définition différente de ce qu’est ce sentiment… À croire qu’il est propre à chacun ? Nan … pas possible, il y à bien une définition claire dans ce monde.

Enfin bref… Tu étais là… planté devant Riley… le beau bibliothécaire qui clairement… te faisait un petit effet mine de rien. Et de ce que tu en comprend tu lui plait aussi… mais quelque chose te poussait à lui répondre négativement… ? Quoi ? Le sentiment étrange que tu ressentais pour Ian… Tu ne savais pas vraiment ce que c'était mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas innocent. Tu passais pas mal de tente à regarder fixement l’hybride au couleur enneigé… le regardant en essayant de comprendre ce que ton petit coeur d’hybride briser… essayais de te faire comprendre. Se serait mentir de dire qu’il ne te fais pas d’effet mais c'était au-delà de ça.

Alors que Riley attendait sa réponse après ton léger bug mental. Tu aperçu son regard changer de direction, passant de tes yeux à derrière toi, tu ne compris pas de suite… Mais lorsque la voix de Ian se fit entendre tu eu limite un frisson de peur qui avait parcourus ton échine… Il avait entendu ? Nan ? Pas possible… ? Si ? Il est là depuis combien de temps au juste ? Tu ne l’avais même pas vu descendre de l’appartement et ne t’avais même pas saluer… cool de sa part bien que au final tu étais habitué. Hérité par la demande froide de ton propriétaire, l’hybride aux yeux d’or te regardais après avoir répondu à Ian un simple:

“Bonjour, je suis simplement passer demander quelque chose à Benedikt.”

Tout aussi froid bien sur… Mais la demande de ton maître fus un peu surprenante… Lui qui te disait de vivre librement venais très clairement ainsi que volontairement d’intercepter la demande de Riley pour t'empêcher de répondre en te demandant même d’aller plus loin pour arroser les fleurs que tu avais arroser quelque minutes auparavant:

“Vous permettez monsieur, je voudrais simplement la réponse de mon ami.”

Encore froid… tu t’attendais à ce que ça pète entre les deux au vu de la façon ou cela se goupillent…. tu soupira un peu alors et regarda ton maître qui t’avais adresser un regard aux airs menaçante. Cependant tu pris les devant et répondis à Riley:
“Désolé Riley. Je dois m’occuper de mon maître et je n’ai pas le temps de sortir pour le moment. Une autre fois peut être.”
Le ton utilisé avait été claire, simple, rapide et presque froid… la faute à qui ? À la petite voix encore une fois qui… s'était bien sur reveiller avec des “incapable” “lâcheur” “débile” “PD” ou autre insulte en tout genre… Un mal de crâne avait alors pointé le bout de son nez. Tu salua alors ton ami pour commencer à partir vers les fameuse fleures… Mais Il te rattrapa le poignet alors en rougissant:


“Benedikt… s’il te plait…”

Tu regardais alors ton poignet pris au piège entre les doigt de ton ami… Les joues légèrement rougis par la timidité… Tu ne savais pas comment réagir… et encore plus alors que ton maitre etait la et tu sentais… que ça n'allait pas lui plaire… Que faire… ? Comment Ian va t-il réagir ?
“Aie aie … c’est la merde pour toi hahahahaha”</div>
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu es jaloux ou quoi ?! [Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Les vieux faubourgs :: Magasins de proximité :: Boutique de fleurs "Fleurs & Nuances"-
Sauter vers: