Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Ven 23 Nov 2018 - 20:58
|
Ritsuko Mori
Pan ? XD
25 ANS
Japonaise



  
"decoupe... decoupe... decoupe~"

  


  
Ritsuko est une hybride chat de race chartreux pour être précis. Elle en possède les yeux perçant vert/jaune ainsi que des oreilles grises claire et une queue, un pelage très doux. Elle en possède aussi le caractère… quel félin peut résister à un lumière qui court partout ? Ou une pelote de laine qui roule sur le sol ? Pas elle en tout cas. Une fois sous sa forme de chat, elle est très claire malgré son hybridation qui est normalement d’un gris assez foncé. Elle fait partie des hybrides Kindly



  
Meet me
Ritsuko Mori
CARACTÈRE
Clairement… vous serez gentil elle sera gentille… vous serais con elle jouera la conne… vous la faites chier vous allez le regretter… Elle n’est pas du genre à se laisser faire… du genre maline et très intelligente… elle prendra soin de vous remettre à votre place si quelque chose ne lui plait pas. Elle est clairement une petite génies mais pourtant ne dis rien et reste quelqu’un de simple -sauf si vous la cherchez bien sur-. Elle sait manier le katana grâce à sa mère biologique et n'a jamais cessé de s'entraîner…. donc faites attentions à vos fesses si vous la faites chier, puis je vous rappelle qu’elle tripote des cadavres toute la journée… donc elle sait comment vous tuer pour maquiller ça comme étant un suicide ou un meurtre très “masculiniser”.



Ritsuko est une jeune femme à l’écoute, du genre calme à première vu vous allez vite être surpris de trouver une véritable pile électrique une fois sa timidité disparu… Car oui malgré ses pose aguicheuse, ces vêtements court et son air sur d’elle, la jeune Ritsu reste une petite fille timide et gêné au fond d’elle. Elle à aussi très peur de se lancer dans une relation amoureuse car elle veux pas gâcher les choses et préfère attendre celui qui apprendra à la rassurer, l’aimer et la désirer pour ce qu’elle est et non ce que lui souhaite, par conséquent elle ne sait pas trop si elle aime les femmes ou les hommes… elle ne s’est jamais poser la question et n'a jamais eu le coup de foudre pour quelqu’un.



Si nous devions vous révéler les peurs/phobie de la demoiselle… nous dirions que sa plus grande peur est d'être seule… elle ne supporte pas la solitude… c’est pour ça qu’elle vit en colloc avec une amie de longue date, une fille qu’elle a connu enfant et se sont retrouvés après la révolution. Elles sont proche au point ou elle prenne des douches ensemble, passe des nuits dans le même lit et passe leurs temps à discuter de chose et d’autre. Mais il manque quelque chose dans la vie de Ritsuko… Même si elle n’à pas de petit ami/fiancé/mari… elle rêve d’avoir un ou des enfants… Malheureusement… son ancien maître lui avais fais faire des teste à cause de ces douleurs horrible de règle et il s’avère que le neko est stérile… atteinte de l’endométriose et n’ayant pas été découvert à temps… pas possible de la soigner. Donc elle compte bien adopter un humain ou une perle-rare pour en prendre soin comme étant son bébé… son protégé. Pour ce qui est de sa phobie, la demoiselle à une peur bleu du vide ainsi que du noir complet…



Clairement ! Ritsuko ne sait pas boire !! Elle est très rapidement bourré quand elle sors boire un verre, elle devient d’ailleurs très câline, plus décontracté, joueuse, rigole à la moindre blague pourris qu’on lui fera et surtout… elle sera ultra collante… Mais elle restera cependant une jeune femme à l'écoute, prête à aider la moindre personne en demande d’aide ou de soutien.



En ce qui concerne son travail, la neko l’adore, tripoter des cadavres à longueur de journée, découvrir comment ils sont mort, faire des petites expérience sur les corps offert à la médecine est un réel plaisir pour la jeune fille. Etant une jeune surdouée, elle n'a pas eu besoin de beaucoup d’année d’étude pour devenir ce qu’elle est devenue aujourd’hui… Elle à commencé avec son maître qui se trouvait être un neurochirurgien qui donnait des cours en plus dans une université ou il autorise la demoiselle de participer pour approfondir ses connaissance.



Bon… venons-en au plus intéressant. Ritsuko se trouve être vierge de tout toucher sexuel, cependant la jeune femme est très intéressé par ce qui se rapproche de près ou de loin du bdsm… Bon bien sur si vous prenez sa première fois allez-y en douceur… de toute façon si ce n’est pas un violeur se sera la personne qu’elle à choisi et avec qui elle voudra faire sa vie.


PHYSIQUE
Ritsuko ? Physiquement ? Ha bah… on peux dire que c’est une superbe femme… Elle est vraiment belle, sexy, resplendissante, splendide… Enfin bref… Elle en fait baver des hommes -et même des femmes huhu- mais pourtant aucun pour le moment n'a eu le droit de la toucher et même de l’embrasser. Enfin bref, en parlant de ces lèvres, Ritsu à de belle lèvres juste fine comme il le faut, douce, d’une jolie teinte rouge cerise… De quoi donner envie à beaucoup de personne. Des yeux perçant jaune/vert… digne de ceux d’un félin, une peau plutôt blanche telle une poupée de porcelaine… elle paraît si fragile à première vu mais méfiez vous de cet ange… Bref. De beaux cheveux blanc argenté qui rappelle un peu son pelage particulier de chat.



Pour ce qui est des chiffres… bon faisons simple ! Elle mesure environs un mètres soixante-cinq mais porte très souvent des talons donc elle fait très vite grande. Elle pèse dans les soixante kilo -tout dans la poitrine et dans son cul héhé-. Niveau poitrine… elle fait du 95D donc une belle poitrine juste taillé comme il faut. Taille de chaussure 37 -oui elle à des petits pied-, et pour sa taille de vêtements elle ne prend jamais au dessus du M.



Comment Ritsuko s’habille… Mes pauvres loulou vous n'êtes pas au bout de vos peine… Il se trouve que notre jeune protagoniste se balade pratiquement h24 en sous-vêtement noir et pourpre la plupart du temps -on la voit rarement en blanc même si ça arrive-, elle adore son ensemble de sous-vêtement qui comporte un collier pour attacher son haut… Une longue chaussette pourpre sur une jambe et une ceinture sur son autre cuisse... c’est assez compliqué à expliquer~ je vous laisse donc jeter un oeil sur les photo de shooting qu’elle fait de temps en temps pour s’amuser.
Photo 1

Photo 2
Photo 3

Photo 4
Elle a souvent fait la une des journaux comme quoi elle serait une des femmes les plus désirés par les hommes, comment ? bah… Elle s’est juste présenter au concours de beauté et à les as tous remportés … Sinon comment elle s’habille ? Hum… débardeur avec un short ou une jupe courte la plupart du temps avec un long manteau…. Pour certaine soirée elle porte de magnifique robe de cocktail… bon Ritsu n’est pas du genre pauvre on va pas se le cacher… elle à même clairement assez d’argent pour vivre sans se soucier de ces compte déjà grâce à l’héritage de son ancien maître et aussi car son métier paye très bien.



En ce qui concerne son hybridation, Ritsuko est une neko, un chartreux pour être précis. Un chat extrêmement doux de pelage, câlin et d’un gris très claire étrangement… Les yeux jaune/vert font partis de son hybridation, elle possède une queue ainsi que des oreilles… Quand elle est contrarié il y à même ces petites moustache toute fine qui apparaissent.



Quel genre de chose particulière vous trouverez chez notre tête grise ? Déjà si vous avez la chance de la voire complètement nue vous verrez qu’elle as les tétons percés avec des anneaux. Pour les autres piercing elle en a juste un autre à l’oreille nommé l’industriel. Elle possède aussi un tatouage dans le dos, tout en bas de son dos dans le creux avec un simple petit coeur noir… Il n’est pas visible tout le temps vu qu’elle à de long cheveux détachés qui le cache.


Ritsuko Mori



  
Une vie en rose ? Nan... le violet c'est mieux !!!!!
Beaucoup dise que la vie est dur… qu’il faut payer le prix pour connaître le bonheur… Pourtant tu n’à jamais vraiment eu cette sensation… À vrai dire la vie n’avait jamais vraiment été une pute avec toi. La vie avait été assez simple malgré les quelque difficulté… Quel genre de difficulté ? Le genre que les plus malheureux aurait aimé échanger avec les leurs sans soucis.



Le 19 Mars 2126 est née une jeune hybride, toi… Une petite neko au poil gris… née d’un père hybride et d’une mère humaine, très aimant bien entendu… ces deux là s'aimaient comme deux fous cacher de la société qui désapprouvait ce genre de relation interdite. Ta mère avait accouché seule, enfin avec l’aide de son amant interdit et de sa meilleure amie. Donnant naissance à une magnifiqu enfant n’ayant que très peu pleurer.



Tout ce passait à merveille… bien que tes parents t’avais caché… ne voulant pas que tu leurs sois retirer pour une raison ou une autre… Et par chance ta maman était institutrice en école primaire, et t’a donc fait l'école à la maison et ton papa lui t’apprenais à cuisiner. Ta maman t’avais aussi appris à manier le katana ce qui était une sorte de tradition dans la famille Mori, et oui, tu as garder le nom de famille de ta mère.



Jusqu’à tes huit ans tout c’est à peu près bien passer, quelques visite imprévue ou tu devais rapidement te cacher et rester caché jusqu’à ce qu’on te dise de sortir. Sinon mise à part ça, rien d’important… Jusqu’à ce qu’on annonce à ta maman qu’elle était atteinte d’un cancer des poumons en phase terminal… c’est injuste quand on y pense, ta mère n’avais jamais fumé… jamais bu… rien de dangereux pour la santé… juste une personne calme, douce et mignonne… un ange quoi. D’ailleurs… tu n'a pas vraiment suivis le pas mais bref, nous verrons ça plus tard. Il ne lui restait que quelque semaine à vivre et tu n’avais jamais autant profiter de ta tendre maman… celle qui t'avait donner tant d’amour et d’attention.




Après la mort de ta mère… tu étais rester à pleurer à son chevet… avant que les “miliciens” chargés de ramener ton père furent surpris de constater que toi même, l’enfant caché de la famille Mori, était une petite hybride au poil soyeux. Sans aucune pitié, ils t'avaient embarqué pour t’emmener te faire recenser et en boutique… Mais tu avais dû quitter le japon, ton pays natale… Un homme avait tout de suite été intéressé par ton dossier … Et t’avait adopter via internet et tu avais donc été envoyer la-bas… pays inconnue… langue que tu connaissais que très peu via l’apprentissage de ta mère. Pourtant l’homme qui t’avais commandé n’avais jamais pointé le bout de son nez à la boutique… Tu étais donc rester dans une cage quelque temps.


Peu de temps après, un homme t’avais recueillie, assez ager… enfin soixante ans à tout casser. Un neurochirurgien à la retraite donnant des cours en université. Il n'était pas méchant, il te demandait simplement de faire à manger, faire le ménage et en échange il t'autoriserais à participer à ces cours et même à t’apprendre d’autre chose utiles (Français, anglais, math, science ect). Il a été quelqu’un de très gentil… vraiment gentil. Grâce à lui tu avais approfondir tes connaissances et avait même décidé de te lancer en médecine si un jours tu en avais l’occasion.


Lorsque la révolution éclata… tu était face à un dilemme: Protéger ton maître et lui rester fidèle… ou rejoindre la résistance pour un jours réaliser ton rêve de devenir médecin légiste dans la police criminel… Cependant son maître t’avait parlé, il était tombé gravement malade et avait t’as dis de te battre, gagner ta liberté et qu’en échange toute l’argent de ton maître le lui serait “donné” … Toi et lui… étiez les seuls à savoir ou se trouvait le coffre ou ton maître cachait son argent… ainsi que son code… tu avais 19 ans quand tout c’est produit… tu avait enlacer son maître une dernière fois avant d’aller se battre pour sa liberté…


Quand les hybrides eu enfin gagner leurs liberté… La première chose que tu fis était d’aller voir ton maître… tu l'avais retrouvé mort dans le canapé ou tu l'avais laissé… Ayant même commencé à se décomposer… Tu savais qu’il t’avait laisser son coffre… Tu n’osais pas vraiment l’embrasser sur le front pour tout dire mais tu caressa ces cheveux avant de filer récupérer l’argent dans son coffre… plus de 250 000 euros d’un coup dans la poche… Mais pourtant tu n'utiliserais cette argent que pour  t’acheter des vêtements neuf. Tu avais appris avec ton maitre à gérer ton argent et tu avais assez de jugeote pour ne pas tout dépenser histoire de t’en sortir.


À vrai dire… Toi qui voulait continuer tes études pour faire le métier de tes rêve… Tu n’en avais pas vraiment l’occasion… Vu que aucun hybride n'était en mesure de faire apprendre la médecine aux autres… tu décida pourtant de réviser pendant trois ans, tout apprendre ce qu’il était possible d’apprendre… enchaînant les petits boulots histoire de ne pas trop piocher dans la “richesse” de papy… Après trois ans, tu déposa une demande de boulot dans la police scientifique… Ils n’eut aucun mal à t’engager… Et de plus tu avais été sollicité  à donner des cours de médecine en université comme ton ancien maître et tu n'hésita pas une seconde pour dire oui. Cela fait maintenant trois ans que tu as cet emplois, un appartement assez grand pour accueillir au moins 250 personnes en même temps, pourtant tu vis avec ta meilleures amies d’enfance, une fille avec qui tu traines quand tu étais arriver en France, tu as même un poisson rouge dis donc !! haha… tout ce qui te manque à présent c’est un amoureux et un enfant… bien que tu n’aurais jamais l’occasion d’en avoir… mais tu espère bien trouver un pet capable de te donner cet amour maternelle que tu cherche.







  
Dis m'en plus sur toi...
O^O Je suis un dc MOUHAHAHAHAHA de Bene ... okay j'avoue ça fais moins peur d'un coup.
avatar
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Au labo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Sam 24 Nov 2018 - 18:45
Yo' !

Bienvenue parmi nous !!!!  (même si c'est un DC) xD
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2643
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans ma salle de bain avec Kain ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Sam 24 Nov 2018 - 21:38
xDD Merci o/
avatar
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Au labo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Dim 25 Nov 2018 - 11:50
Rebienvenue !

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir valider ton personnage, il y a certains sujets et points à revoir ^^'

Commençons par le mental. Tu sous-entends qu'à force de tripoter des cadavres, elle peut maquiller un meurtre pour un simple accident. Je doute qu'un Neurochirurgie - ou est-ce croque-mort ? j'ai un petit doute sur son métier, d'ailleurs, ce n'est jamais vraiment préciser, juste qu'elle aime tripoter les cadavres et le premier ne s'occupe que des vivants. - arrive à un tel résultat. Et qu'est-ce qu'un meurtre très "masculiniser" ?

Plus loin, tu parles d'un seconde maître - jamais abordé dans l'histoire- qui aurait autoriser la petite à aller à l'université. Ce n'est pas possible. Aucun hybride n'a le droit d'avoir à des études, aucun prof n'aurait accepter de voir un collègue débarquer avec une esclave dans l'établissement et les autres élèves ne verront d'elle qu'une hybride bonne à satisfaire leur plaisir. Brimade, insultes, harcèlement. Elle aurait tout connu si l'établissement aurait accepter. Et la loi est claire par apport aux mi-humains.

Tu expliques que Ritsuko est très intéressée par le BDSM alors qu'elle est vierge. J'ai certain doute. Ne serait-elle pas déjà simplement intéressée par le sexe avant d'aller dans le brutal ? Je vois ça comme une pâtisserie. Une personne qui n'en a jamais goûtée est intéressée par toutes les pâtisseries, les gourmandises, sans savoir si elle va aimer ou non. Une fois qu'elle a expérimenté l'éclair au chocolat, peut-être voudra-t-elle croquer une religieuse ?

Question physique, j'ai noté que tu as parlé de concours de beauté, mais tu n'y as jamais fait référence dans l'histoire. De plus, tu as noté qu'elle peut vivre sans se soucier de son argent. Quand on sait qu'elle n'a jamais appris à gérer son compte - aucune personne sensée qui sait qu'elle n'aura aucune possibilité d'obtenir un terrain et gérer son argent n'irait le lui apprendre - et qu'elle n'a reçu "que" 250 000 euro, je doute beaucoup qu'elle ait su économiser et gérer sa nouvelle richesse, sa nouvelle liberté. Surtout alors qu'elle semble avoir toujours vécu comme quelqu'un de normal et pas dans la pauvreté. Elle doit sans doute avoir des goûts de luxe.

Pour l'histoire, il y a également certains petits points à revoir. Quand Ritsuko est embarquée à la mort de sa mère, tu sous-entends que la France manque d'esclaves et qu'elle est donc envoyée là-bas. Malheureusement, la France, si elle manquait d'esclave - et ce n'est pas forcément le cas -, n'irait jamais chercher une hybride aussi loin si elle n'est pas d'un animal rare, style panda. Surtout pas un neko, une race déjà fort présente. A la rigueur, tu peux expliquer qu'un touriste Français a flashé sur elle et qu'il l'a acheté à ce moment là.

Quand la demoiselle est adoptée par son vieux monsieur âgé, je l'ai déjà soulignée, il lui donnerait des cours, qui ne sont pas autorisés pour les hybrides. Ensuite, le papy doit avoir une famille. Des enfants, des petits enfants, des frères, soeurs, neveux, nièces, etc. Il ne peut donc pas, dans son testament, légalement, donner son héritage à une esclave. Déjà car elle n'a pas le droit de posséder quoique ce soit et qu'au vu de la situation dans laquelle il rédige son papier - c'est la guerre, on ne l'oublie pas - pourquoi serait-il amusé à écrire son testament sans savoir si les humains ou les hybrides allaient gagnés ?

Il y a une chose à savoir. A la fin de la guerre, les hybrides sont, pour la plupart, analphabètes, incultes, limite stupide, ils n'ont pas eu la possibilité de reprendre la totalité des métiers des humains, du moins pas tout de suite. Il n'y avait donc pas d'écoles spécialiser, juste celles de bases, qui apprennent les maths, le français, les notions de bases, les banques n'ont pas forcément pu être utiliser tout de suite. Il a fallu apprendre le mécanisme d'un pays entier. Cela ne s'est pas fait en seulement un ou deux ans.

Elle peut avoir réquisitionner le grande appartement de 250 personnes. Mais quand on connait sa phobie, d'être seul, une si grande demeure ne risque-t-elle pas de la confronter à sa peur ? Il n'y a pas de bruits quand on ne vit qu'à deux dans un endroit si immense et à quoi cela lui servirait-il de vivre là-dedans ? Si elle était du genre à organiser des fêtes et des soirées tous les soirs, à remplir sa petite vie de visages, de popularité éphémère, artificielle, pourquoi pas. Mais Ritsuko me donne l'impression d'une fille simplette, un peu habitué au luxe et non pas à une femme riche qui veut absolument étalée sa richesse fièrement acquise, quitte à se ruiner pour un minimum d'attention.

Voilà, voilà ! Si tu as des questions, des remarques, n'hésite pas, je t'aiderais volontiers !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 866
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Dim 25 Nov 2018 - 17:03
ola o/ Alors je vais t'expliquer les points que tu n'a sans doute pas compris dans ma fiche (je pensais que c'etait claire x) désoler)

1) elle n'est pas neurologue mais médecin légiste !! Son second maître était neurologue mais donnais des cours de médecine dans une fac. De plus elle sait manipuler les cadavre dans le sens ou x) bah c'est elle qui va l'examiner, elle peux donner n'importe qu'elle excuse (après elle n'a jamais tuer et ne le fera sans doute jamais, c'est juste un avertissement pour les personnes qui la font chier x). Donc son métier est bien médecin légiste, je vais le préciser (je pensais l'avoir écrit O^O j'ai tellement parler de Ritsuko a quelqu'un que je pensais l'avoir stipuler.) Pour le meurtre masculiniser O^O Effectivement j'ai oublier de le retirer x) pardon. 

2)Son second maître est celui qui est neurologue... j'en parle dans l'histoire vu que techniquement elle n'a eu que deux maître: sa mère et le neurologue. Et donc il est bien mis dans l'histoire qu'elle a un second maître et non trois. Pour ce qui est des études je vais faire en sorte que son maître ne lui ai fais que court a la maison dans se cas. Je souhaite vraiment qu'on comprenne dans l'histoire que Ritsuko est une enfant zèbre (enfant surdoué, je n’utilise pas se terme mais je sais de quoi je parle mon frère IRl est un enfant zèbre.)

3)Pour ce qui est du sexe, étant personnellement jeune, en étant "vierge" il a pas si longtemps, j'étais déjà interesser par cette pratique (O^O NAN JE N’ÉTALERAIS PAS MA VIE NAMEHO XDDDD), et de plus je faisait référence au fait qu'elle a beau être vierge, ça ne signifie pas qu'elle ne se touche pas O^O Elle a 25 ans quand même x) donc des pornos elle en a regarder x) Puis en soit c'est surtout pour montrer quel genre de rp elle sera amener a faire avec son petit ami.

4)Pour les shooting, comme dis dans le physique, elle fait ça pour s'amuser et donc je ne voyais pas l'utilité de le préciser dans l'histoire ^^'. Pour ce qui est de son argent, si elle sait le gérer, je vais le préciser dans l'histoire pour que se soit claire aussi alors :3 mais comme elle est surdoué, son maitre lui faisait faire les comptes en tant qu'exercices (Gentil mais malin le con O^O il allait pas se faire chier a le faire x)) et surtout que son maitre savait qu'il avait une maladie qui le ferais mourir prématurément, et considérerais Riri comme sa "fille" enfin c’était un homme complexe et comme il est mort je n'ai pas très envie de le développer pour le moment ^^'. De plus Ritsuko est une fille "simple" dans le sens ou elle préfère "dépenser" sur le long terme... je sais pas si c'est claire. Je voulais vraiment qu'elle soit très vite mature :/ Si c'est vraiment gênant ça va me coincer dans l'histoire...

5) c'est une excuse, c'est ce qu'on lui a expliquer et elle même n'a jamais su pourquoi elle a réellement été envoyer en france. je ne voulais pas qu'elle ai trop de maitre, du coup ton idée ne me plait pas trop desoler >^< (#hommecassebonbon) 

6)Alors O^O comme dis plus haut, le vieux monsieur est très complexe x) c'est un homme étrange et n'avais plus personne dans sa famille et n'a jamais eu de femme ni d'enfant, c'est pour ça qu'il a pris une hybride, comme dis, il la considérais comme sa "fille". Est ce que si je change le faite qu'elle trouve elle même l'argent cacher dans la maison a la fin de la guerre elle peux garder l'argent ? Car sinon tout le personnage tombe a l'eau... Et pourquoi il l'aurait mis dans son testament ? Car il était sur que ça allait marcher pour les hybrides ? xD nan en vrai vu qu'il n'avait personne pour lui c’était logique que sa lui revienne c'est pour ça. 

7) Je cite ce que tu as écrit: "Il y a une chose à savoir. A la fin de la guerre, les hybrides sont, pour la plupart, analphabètes, incultes, limite stupide, ils n'ont pas eu la possibilité de reprendre la totalité des métiers des humains, du moins pas tout de suite." Sauf que j'ai bien préciser qu'elle avait déjà reçu des cours de sa maman qui était professeurs d’école (et sa mère lui faisait cours a la maison... et comme dis avant elle est surdouée ^^') donc si je modifie et fais en sorte qu'elle a fini les études il n'y a qu'un ans car elle n'a pu s'inscrire a l’école que plus tard ? 

8) pour ce qui est de l'appart O^O j'avoue j'ai vu grand ... mais je précise bien qu'elle ne vit pas seule !! elle vit avec sa colocataire !! une amie qu'elle a rencontrer quand elle vivait chez le vieux monsieur ^^' O^O et elle as un poisson rouge !! attention xDD 

Je modifierais tout quand tu m'auras confirmer certain point ^^ je suis dispo sur discord si tu veux ce sera plus pratique ^^ 

O^O du coup voila o/ 
avatar
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Au labo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Lun 26 Nov 2018 - 19:34
Je vais aussi répondre, du coup ! \o/

1) C'est bon pour moi ! Même si du coup, sa première confrontation avec un cadavre aurait été amusante à lire.

2) Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Sa mère fait en sorte qu'elle n'existe pas, qu'elle n'apparaisse pas dans les radars. Même qu'à sa mort, quand la police ou autre vient chercher le père pour l'emmener, ils sont choqués de trouver Ristuko. Pour moi, sa maman n'est pas sa maîtresse mais un parent. D'où le fait qu'il n'y ait eu qu'un seul maître pour moi.

3) Moui, à voir. Je n'ai rien à ajouter xD

4) Je veux bien pour le côté du rajout de l’exercice de "je-gère-mon-argent". Pour le côté du maître, je ne peux toujours pas accepter, je te dirais plus loin ~ Mais pour la demoiselle, vu qu'elle a eu une sorte d'enseignement à gérer sa fortune, on peut partir sur l'idée qu'elle va pouvoir avoir assez de jugeote pour ne pas tout dépenser d'un coup ^^

5) Pour moi, c'est une mauvaise" excuse, vu que ça sous-entendrait que la France manque vraiment d'esclaves. Après, elle peut très bien avoir été vendu par internet, envoyée en France jusqu'à l'animalerie et l'acheteur n'est jamais venu la chercher. Ca peut être possible.

6) pour le testament, c'est toujours non. Part-contre, pour l'argent trouvé, oui. Limite planqué dans un coffre fort caché dans un lieu secret connu du papy et de Ritsuko. Et elle, à la fin de la guerre, serait revenue sur les lieux dans l'espoir de retrouver le "trésor caché".

7) je saute sur ce que tu as mis sur sa mère. Elle est prof d'école PRIMAIRE. Donc, même si la petite Ritsuko est surdouée et tout la tralala, je vois mal la mère lui apprendre des trucs hautement scientifiques, ultra poussé juste parce que sa petite apprend plus vite que ses élèves. Surtout en sachant que l'hybride n'en aura pas besoin dans les années avenir. Les bases de la langue, des maths, etc, c'était un peu ce qu'elle pouvait espérer offrir à sa petiote. Après, elle peut très bien avoir appris le reste avec le papy, qui lui, donnait plus facilement des cours à des "jeunes" et qu'il pouvait s'amuser à poursuivre les études de l'hybride. Comme passe-temps. Pour le diplôme, c'est toujours problématique. Elle peut très bien bosser en temps que médecin légiste sans avoir de papier, vu que les écoles hautement spécialisée comme celui-ci demanderait un hybride qui aurait eu la totalité des renseignements. Hors, c'est rarement le cas. Ritsuko, qui elle a eu la possibilité d'avoir des livres, des leçons, des cours grâce à son maître pourrait très bien être prof là-dedans. Tu vois le soucis ? ^^'

8) Pour l'appartement de 250 personnes. On parle d'une pièce qui peut accueillir 250 personnes ou d'un appartement où 250 personnes peuvent habités ? J'ai un doute là-dedans. Si c'est le premier, c'est ça passe. J'ai pu voir la taille que cela peut avoir, c'est relativement "peu".

Voilà, voilà **^**
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 866
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Lun 26 Nov 2018 - 19:47
Me revoilà (avec mon compte principal sorry je suis sur tel

1) super :3

2) je parle de "techniquement" xD sinon oui elle n'a jamais pu considéré sa mère comme sa maîtresse x)

3) 8D je suis bizarre on juge pas !! XD

4) je rajoute ca comme il faut une fois sur PC :3

5) hum... A voir :/ apres je t'ai dis, c'est l'excuse qu'on utiliser les personnes qui l'ont emmener pour ne pas lui dire la vérité du fait qu'elle soit séparer de son père. ^^

6)je modifie ça aussi apres une fois sur PC :3

7)je n'ai jamais dis que ça mère lui enseignait la médecine O^O c'est justement le papy qui lui a enseigner ^^" // pour son métier est ce que c'est vraiment problématique qu'elle soit médecin légiste ?(c'est vraiment ça qui m'a pousser a faire se perso en fait ^^") elle peux tres bien donner des cours en plus que son métier de base ? Nan ? A se moment la ca me dérangerais pas le moins du monde (j'ai prévu de la faire prof sur un autre forum + légiste xD)

8) ha nan !! elle peux accueillir 250 personnes (bien serrer xD) mais pas y faire habiter 250 personnes x) 

Voilà :3
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2018
Localisation : A la boutique de fleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Mer 28 Nov 2018 - 17:28
2 ) Oui, mais "techniquement", ça a fait beaucoup trop pensé à ça. Ce n'est pas très clair >w< Ou alors, tu le précises bien ^^

5) Là aussi, ce n'est pas assez précis. Limite glisser que ce sont les vendeurs qui lui ont dit que la France manque d'hybrides et que c'est pour ça qu'elle y est envoyée. Et non pas que la France en manque. Tu vois la différence ?

7)Je me suis peut-être mal exprimée XD Je ne sous-entendait pas qu'elle apprenait la médecine OwO Juste que sa mère, comme la plupart des enseignants face à un enfant surdoué qui suit un cursus normal, se retrouvent dépassés. Ensuite, je sous-entendais qu'elle pouvait être médecin légiste SANS le papier, justement car il n'y en avait pas pour le moment. Elle aurait pu envoyer une demande de job à la police, pour avoir le poste, en étudiant dans les bouquins de son ancien maître pour combler ses lacunes. Et oui, elle peut être prof, mais pas à plein temps, vu qu'elle travaille à côté. A toi de voir !

8) AHHH ! J'avais mal compris ! XD Alors c'est tout bon !! J'ai rien dit ! Oublions ça xD
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 866
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Ven 30 Nov 2018 - 23:50
Du coup je pense avoir tout corrigé o/ Enfin j'espère O^O

J'ai modifier le paragraphe sur le fait qu'elle été acheter via internet au début et non envoyer en france par manque d'hybride.

Le passage sur le fait qu'elle trouve l'argent dans un coffre avec l'argent.

Le passage sur le fait qu'elle étudie de son coter pendant 3 ans pour ensuite se présenter a la police judiciaire pour avoir le poste et aussi qu'elle a accepter un poste de prof a l’université de médecine.

j'espère ne rien avoir oublier o/
avatar
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Au labo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer] Dim 2 Déc 2018 - 9:57
Tu as zappé un passage dans le mental xD

Je te fais confiance pour le corriger et je te valide ! Merci pour toutes les modifications apportées et j'ai hâte de voir cette petite jouer ! *o*


VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3



Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 866
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une vie en rose ? NAN !! le violet c'est mieux haha [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation-
Sauter vers: