Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement Terrence Hastings
MessageSujet: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyDim 11 Nov 2018 - 2:04
Un aprèm pépère avec mon pet~

Terrence

Frey

Le moment qu’ils venaient de passer ensemble avait été agréable pour notre panda roux, il s'était senti bien en la compagnie de Frey, malgré le mauvais temps qui avait écourté cette matinée, qui aurait du être une journée entière.
Peu importe, le rouquin flottait sur son nuage de bonheur et se fichait même d'être mouillé.

_ Mais je suis un hybride, Frey. Il se mit à rire avant d'ajouter ; allez, on rentre. Une bonne douche nous fera du bien, et puis j'ai pas envie que tu attrapes froid.

Ils montèrent silencieusement les escaliers pendant quelques minutes.
Lorsqu’ils entrèrent dans l'appart, le premier réflexe de Terrence fut de laisser tomber les paquets à l'entrée, il les rangera plus tard, et se déshabilla, enlevant ses habits mouillés et restant en boxer.
Dehors, la pluie tombait encore, et le bruit des gouttes sur les vitres venait bercer Terrence.
S'il n’avait pas écouté la petite voix qui lui disait que la journée n’était pas terminée, il se serait sans doute endormi dans le canapé et torse nu. Il n’était pas spécialement fatigué, mais il était tellement bien que le sommeil n’était pas loin.

_ Et si on prenait notre douche ensemble ? demanda t-il à Frey.

Terrence se contenta de sourire et de prendre Frey par la main, l’entraînant avec lui dans la salle de bain. Il fallait bien qu’ils se lavent après avoir transpiré tantôt puis s'être fait surprendre par la pluie.

_ Ne t'en fais pas, je vais rien te faire, je serais un ange de vertus.

Terrence se reconcentra donc sur son idée de douche. Il prépara d’abord des serviettes. C’était plus simple de les sortir directement de l’armoire, plutôt que de les chercher alors qu’on venait de sortir de la douche. C’était la meilleure manière d’inonder une salle de bain. Sans plus attendre, il se mit à retirer son dernier vêtement : le boxer, le mettant dans le panier à linge, et se tournant vers Frey, avec un petit sourire, lui fait signe de le suivre vers la douche, attrapant le savon au passage. Une fois dans la douche, le rouquin ouvrit l'eau, réglant la température souhaitée, et Terrence se glissa rapidement en dessous. Il ferma les yeux, attendant que Frey vienne le rejoindre.

Terrence Hastings

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:22
”Ouais, c’est pour ça que ce serait Presque de la triche de faire la course avec moi qui ne suis qu’un pauvre humain’’ fit-il en faisant une moue boudeuse en le regardant puis en le dévisageant.

‘’Mais reconnais que j’ai été raide à te rattraper tout de même !’’ avait-il ajouté.

‘’Je commence à avoir froid et c’est pas bon oui, mais toi non plus tombe pas malade’’ lança t-il de façon quelque peu maladroite.

Il monta alors avec le panda dans son appartement et de déchaussa pendant qu’il laissait les paquets dans l’entrée. Il le regarda faire, pourquoi ne pas s’en occuper maintenant pour en être débarrassé ? Il haussa un sourcil ne le voyant se déshabiller devant lui pour apparaître en boxer. Frey resta immobile, se demandant ce que son aître faisait. D’accord c’était hyper désagréable d’avoir des vêtements mouillés qui collent à la peau mais là…Il ouvrit ensuite de grands yeux surprit de ce que venait de dire son maître. Prendre une douche ensemble ?

‘’Euh…’’

Il restait sur le cul comme le disait l’expression, se laissant donc entraîner à la salle de bain, où il vit son maître enlever son boxer et se retrouver complètement nu. Il le regarda préparer des serviettes pour la sortie de douche et entrer dedans,  il se déshabilla également alors, légèrement gêné mais il ne le montrait pas. Il avait frimé tout à l’heure mais clairement là il ne savait plus trop quoi penser. Pour taquiner Terrence il pourrait demander si c’était sa récompense pour l’avoir aidé à récupérer ses vêtements auprès des vendeuses mais aucun mot ne sortit de sa bouche.

‘’Et même si tu tentais quelque chose, si j’ai pas envie je n’aurai qu’à sortir de la douche et te laisser seul de toute manière’’ rétorqua-t-il en le dévisageant.

Il se contenta de se glisser sous l’eau lui aussi pendant que son maître avait les yeux fermés, laissant ses cheveux clairs se plaquer contre sa nuque et ses épaules. C’était quelque peu étrange de prendre une douche à deux, cela faisait longtemps que Frey ne l’avait pas fait tout du moins.

‘’Je dois te frotter le dos aussi ? Pas que ça me dérange mais je demande au cas où’’ fit-il alors qu’il était si prêt du dos de son maître.

La douche n’était pas ultra grande il faut dire, cela engageait à la proximité.
Frey Duhamel

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 16 Nov 2018 - 1:14

Terrence

Frey

Terrence avait toujours les yeux clos, et profitait de la chaleur de l’eau de la douche. Il se demandait à présent, s'il ne s'était pas trompé dans les signaux que lui avait envoyé Frey.  Car ce dernier voulait fuir cette douche à deux. Si c'était le cas, Terrence ne le retiendrait pas, et même il s'excuserait, après tout Frey était un acteur, et il s'était sans doute joué de lui.

_ Oui, tu peux partir Frey, je te retiens pas, tu sais bien que tu es libre ici, je ne te force à rien. Dit- il avec calme en ouvrant de nouveau les yeux et regardant son pet.

Il tendit la main vers l’endroit auquel il avait préalablement déposé le savon.
Terrence avait donné sa parole de mi hybride, mi humain et il reviendrait jamais là dessus.
Il lui avait promis d’être sage, et le resterait donc.

_ Je vais te laver avant, ajouta t-il avec un petit sourire.

Il se retourna pour se mettre face à lui, et versa  un peu de savon dans la paume de ses mains. Terrence les posa ensuite sur le torse de Frey, se mettant ainsi à recouvrir son corps de savon, nettoyant sa peau au passage.

_ Je ne fais rien de mal... Et ça, ça ne veut pas dire que je ne suis pas sage. Ce ne sont que des mains et du savon.

Terrence plongea son regard dans le sien en souriant. Il savait qu’il était inutile de préciser à Frey que ses caresses étaient sans arrière-pensées, et le lui dire relevait plutôt de la plaisanterie que d’autre chose. Après avoir parcouru le torse de Frey avec le savon, les mains de Terrence se glissèrent dans son dos et sur ses bras. Cela n’avait l’air de rien au premier regard, mais  le rouquin était très concentré dans sa tâche. D’ailleurs, son petit air appliqué devait être drôle à regarder. Ses mains remontant dans la nuque de Frey, Terrence en profita pour attirer légèrement son visage vers le sien, et déposa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune humain.

_ C'est pour te remercier comme il se doit.

Par la même occasion, il rapprocha son corps du sien, se retrouvant à son tour recouvert du savon qui était sur le torse de Frey quelques secondes plus tôt.

_ Et je suis toujours très sage, ajouta-t-il. Ses paroles teintées d’amusement.

Terrence ne voyait dans ce moment que de la tendresse et de la douceur. Sentir la peau de Frey contre la sienne le faisait sourire. Le rouquin se perdait dans ses pensées, bercé par la chaleur de l’eau et le corps de Frey. C'était la même sensation qu'il avait ressentit plus tôt dans la cabine du magasin.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:36
‘’Je plaisante, cela ne me dérange pas, c’est juste que je pensais devoir demander pour avoir le droit de te taquiner comme il se doit…’’ fit-il en souriant alors que son maître avait toujours les yeux clos.
Oui, il pensait le demander comme il l’avait fait dans la cabine d’essayage, à savoir le titiller jusqu’à l’acculer sur la paroi de l’appartement et obtenir ainsi quelque chose venant de lui. Mais au lieu de cela, Terrence lui avait proposé de prendre une douche avec lui, cela l’avait donc surprit voilà tout.
‘’Me laver ? Okay, j’en ferai de même pour toi alors’’ lança t-il avec un sourire en coin.
Il le laissa donc s’approcher de de lui, les mains couvertes de gel douche et le regarda alors qu’il commençait à savonner son torse, ayant un léger rictus en voyant l’application et la concentration qu’il y mettait mais ne fit rien pour les briser.
‘’Mais je n’ai rien dis, fais ce que tu veux, je serai sage moi aussi dans ce cas-là’ fit-il avec un léger sourire.
Il se laissa faire docilement, écartant légèrement les bras lorsqu’il s’attaqua à son dos. Les mains étaient remontées à sa nuque et le visage de Terrence s’était rapproché du sien. Frey plissa les yeux, comment rester sage avec un tel rapprochement ? En tout cas lui, ne le resterait peut-être pas à ce train-là. Surtout avec le baiser qu’il déposa sur ses lèvres. Frey l’avait regardé dans les yeux à ce moment-là.
‘’Me remercier ? Oh les vêtements volés par mes groupies oui’’ fit-il en le taquinant.
Puis il vit Terrence se rapprocher, venant tout contre lui pour avoir lui aussi du gel douche sur le torse puisqu’il se collait à lui. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de l’humain, se pinçant les lèvres pour se contrôler. Le contact pour un tactile pouvait devenir vite embarrassant.  Il prit à son tour le gel douche pour en mettre dans sa main et le reposa. Ses mains vinrent à la rencontre du dos de l’hybride, frottant et caressant son dos alors que son regard croiser celui du panda qui lui répétait qu’il était toujours sage.
‘’Et moi ? Si je n’ai pas envie de rester sage, il se passerait quoi ?’’ fit-il en accompagnant ses paroles de gestes.
Ses mains descendirent sur les fesses de Terrence, les savonnant tout en les malaxant, y prenant un malin plaisir au cas où il se ferait peut-être rejeté. Puis il les laissa tranquille, remontant ses mains dans son dos alors qu’il venait cueillir un baiser sur les lèvres de son maître. L’envie de ne pas rester sage commençait à prendre le pas, mais il attendait une ouverture venant de sa part pour laisser libre court à son abandon de la sagesse…
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:00

Terrence

Frey

Le sourire de Terrence s’élargit en entendant Frey lui parler de ses groupies.
Oui ces fameuses fans qui lui avait joué un mauvais tour et dont le comportement avait non seulement agacé notre panda roux, mais qui avait aussi éveillé de la jalousie chez lui, d’où sa soudaine envie de céder à Frey. Il n’avait peut être vu aucun de ces films, mais c’était quand même avec lui que la star prenait sa douche.
Ses mains descendirent sur la taille de Frey, et Terrence arrêta un instant leur mouvement, gardant son éternel sourire aux lèvres.

_ Un pet qui n'est pas sage, mériterait une punition.

Un sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de Terrence. Il se mit à rire lorsqu’il sentit les mains de Frey sur ses fesses. A son tour, il fit de même avec un petit air de défi dans ses prunelles ambrées.
Mais si le rouquin voulait rester cohérent avec lui-même, ce n’était peut-être pas très sage de poser ses mains à cet endroit, juste après avoir promis de ne faire aucune bêtise. Et c’est pourquoi, il continua à recouvrir la peau de Frey avec le savon. Après tout, il ne faisait rien de mal, puisqu’il se contentait de continuer la tâche qu’il avait entreprise quelques minutes plus tôt. Bon, d’accord, il fallait avouer que Terrence en profitait un peu… Mais juste un peu.

Le cœur de Terrence se mit à battre plus vite quand Frey posa ses lèvres sur les siennes.
Le rouquin était peut-être capable de lui résister, mais sûrement pas à ses baisers. Les mains de Terrence n’avaient de toute façon pas quitté le bas du dos de Frey, caressant toujours ses fesses en souriant. Il décolla ses lèvres de celles de Frey.

_ Je compte bien te prouver que je suis tout à fait capable de te résister, mon beau Frey.

Directement après avoir prononcé ces mots, les mains de Terrence remontèrent à nouveau vers la taille de Frey, pour ensuite glisser sur ses hanches et ses cuisses. Il ne quitta pas les yeux du jeune humain, plongeant son regard dans le sien en souriant, pendant qu’il recouvrait toujours sa peau avec le savon. C’était une sorte de jeu pour Terrence, où il se demandait qui des deux allait craquer le premier.

_ Par contre, je me demande si toi tu es capable de me résister.

En fait, Terrence n’en doutait pas.  Frey avait suffisamment de volonté pour résister à n’importe qui. Mais le taquiner, c’était plus fort que lui. Surtout lorsqu’un jeu prenait place entre eux, comme en cet instant.
Sur ce, ses mains, qui s’étaient posées sur les hanches de Frey, remontèrent lentement, très lentement, le long de son ventre. Il continuait de le fixer dans les yeux. Il remonta encore plus haut jusqu’à venir se poser sur les pectoraux de Frey. Son sourire dévoila ses petites canines et il prit un air angélique.

_Autant pimenter le jeu, non ?  

Le but de Terrence : tenter de faire craquer Frey. Mais il n’y avait pas à se douter que son pet humain ferait de même de son côté.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:29
A en voir le sourire que lui sortait Terrence, il n’était plus fâché contre les demoiselles qui lui avaient joué un mauvais tour en déposant une robe à sa taille à la place de ses vêtements. C’était amusant, il se rappelait de la démonstration de jalousie qu’il avait eue et cela lui avait plu. Cela voulait dire qu’il comptait pour lui ? Il sentit les mains du panda descendre sur sa taille alors qu’il le regardait dans les yeux.
‘’Une punition ? Laquelle ? Histoire de voir si je reste sage ou non ?’’ fit-il avec un rictus en coin des lèvres.
Il était assez curieux de savoir ce que cela pourrait être, c’est pourquoi il lui offrit un large sourire qui sonnait comme un défi mais sans en être réellement un. Une sorte de petite provocation en somme. Frey avait posé ses mains sur les fesses rebondies du panda, ne se gênant pas pour les malaxer tout en les lavant avec ses mains pleines de gel douche. D’ailleurs Terrence en fit de même ce qu’il l’amusa bien évidemment, le laissant faire à sa guise. Mais oui, le panda était trop sage pur continuer, puisqu’il se contenta de continuer à le savonner. Frey prit un malin plaisir à venir l’embrasser, se délectant des lèvres de son maître. Mais ce dernier décida de rompre le baiser pour lui dire qu’il comptait bien lui prouver qu’il pouvait lui résister. Frey sourit lorsqu’il accompagna ses paroles de gestes, ceux de remonter ses mains sur sa taille pour ensuite redescendre sur ses hanches et ses cuisses. Amusé, il fronça le nez en souriant sans pour autant quitter son maitre du regard, ne cilla pas une seule seconde.
‘’Me résister ? Tu me lance un défi ?’’
Il rit légèrement.
‘’Bien sûr que je peux te résister, aussi sexy que je puisse te trouver joli panda’’ avait-il ajouté le sourire aux lèvres en regardant ses prunelles dorées.

Il sentit les mais de Terrence quitter ses hanches pour remonter le long de son ventre, d’une façon si lente qu’il se demandait s’il ne jouait pas avec lui pour le faire céder. Frey haussa un sourcil en souriant, le laissant faire à sa guise. Les mains remontèrent à son torse, Frey restait calme, fixant toujours le panda dans les yeux. Il plissa le regard devant le sourire découvrant les canines qui contrastait avec le sourire angélique qu’il affichait tout en disant qu’il fallait donc pimenter le jeu. Il fit un pas en avant, faisant reculer Terrence qui devait être proche de la paroi de la douche, comme une sensation de déjà-vu de la cabine d’essayage en mettant ses mains de chaque côté de la tête de l’hybride.
‘’Ouais, je suis assez d’accord…’’ fit-il en se rapprochant.
‘’Je suis curieux de voir qui va céder à l’autre’’ murmura t-il en laissant le bout de ses doigts venir caresser les plis des aines de son bel hybride de maître, sans pour autant toucher tout ce qui touchait à sa virilité…
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptySam 17 Nov 2018 - 2:17

Terrence

Frey

Frey relevait lui aussi le défi ! Et c’était tant mieux, parce qu’il était encore plus séduisant lorsqu’il prenait quelque chose comme un challenge. Tout du moins c’était ainsi que Terrence le voyait.
Le rouquin se mit à frissonner, quand il se retrouva adossé à la paroi de la cabine de la douche. Cette situation lui rappela vaguement une autre… plus tôt dans la matinée.
Les doigts de Frey se mirent à explorer l’intérieur de ses cuisses, sans pour autant aller plus loin. Terrence se mordit la lèvre inférieure en le regardant, et ses joues rougirent légèrement.

_ Je dois admettre que tu es très doué à ce jeu. Mais je ne craquerais pas.

Terrence n’avait pas dit son dernier mot, ou plutôt jouer sa dernière carte.
Cette fois-ci, ils n’étaient pas dans une cabine d’essayage, pas dans un lieu public, ils étaient chez eux. Aussi, le rouquin entoura la nuque de Frey de ses bras, et se mit à lui mordiller légèrement l’oreille. Terrence était en train de lui donner l’impression de craquer, et c’était bien son but. Il travailla même sur sa respiration, lui donnant l’impression que celle-ci s’accélérait déjà. Frey n’était sans doute pas aussi naïf que ça, étant acteur, il devait connaitre toutes les ficelles de la simulation. Mais le doute était tout de même permis. Terrence espérait au moins que Frey  était en train de se demander s’il n’était pas réellement en train de craquer. Il embrassa doucement son cou pendant quelques secondes, puis vint lui glisser quelques mots au creux de l’oreille.

_ Tu sais que l’eau te rend hyper sexy. plaisanta-t-il.

Le moment était venu de mettre en application l’idée qu’il avait eue quelques secondes plus tôt. Terrence se mit à nouveau à mordiller l’oreille de Frey, laissant ses bras enroulés autour de sa nuque. Il sourit en coin puis se mit à soupirer légèrement dans l’oreille de Frey.
Au fur et à mesure, les sons qui sortaient de sa bouche se transformaient en légers gémissements. Il souriait d’amusement. Ce qu’il était en train de faire était plutôt sadique, mais tous les coups étaient permis, non ? Plus les secondes passaient, plus ses gémissements devenaient réalistes.
Cependant, Terrence commençait réellement se prendre à son propre jeu. Il  tentait donc de se concentrer au maximum sur son but, qui était bien évidemment de gagner le défi qu’il avait lui-même lancé.
Or, notre rouquin ne connaissait pas ce vieux proverbe : Tel est pris qui croyait prendre...
Allait-il se piéger lui-même ?

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:05
Oh Terrence était si joueur que cela ? Il fallait donc se montrer à la hauteur non ? C’était ce que s’était dit de cher Frey. Il avait fait appel à la sournoiserie en venant caresser les aines de son maître, zone érogène très joueuse car si près de sa virilité, il pourrait très bien le faire succomber en s’y attaquant directement, mais cela ne serait pas du jeu. Le voir se mordre la lèvre inférieure en réponse à son geste était appréciable, beaucoup même.
‘’Merci pour le compliment, et aaaaah qui sait ?’’ fit-il amusé en rapprochant son visage de celui du panda.
Il posa ensuite ses mains sur les hanches de Terrence, le regardant dans les yeux lorsque ce dernier entoura sa nuque avec ses bras, le laissant mordiller son oreille, amusé de ce genre de jeu émoustillant. Il écoutait avec amusement la respiration de son maître près de son oreille, se demandant s’il jouait la comédie ou si cela était réel. Il sourit en sentant les lèvres du panda se poser en un baiser sur son cou avant d’entendre quelques mots susurrés à son oreille.
‘’Hum toi non plus t’es pas en reste’’ fit-il de la même manière avant de passer outrageusement ses mains sur la jolie croupe de son maître.
Il caressait ensuite ses hanches en remontant ses mains alors qu’un large sourire commençait à ourler les lèvres de l’humain à l’entente des premiers soupires et gémissements de l’hybride. Il voulait vraiment le faire craquer hein ? Il voulait tant que cela gagner le défi ? Mais il fallait qu’il résiste, même si la voix de son maître était terriblement sexy et qu’il lui donnait envie de succomber, là tout de suite à le plaquer contre le mur pour le dévorer. Mais il n’en ferait rien et pousserait même le jeu un peu plus loin. Frey dénota un léger changement dans l’intonation que prenaient les gémissements de son maître, ayant un regard en coin pour l’observer. Ce fut avec un malin plaisir qu’il s’était saisit de l’une des mains de l’hybride pour la poser sur son entrejambe, la lui faisant caresser.

‘’Sens-tu à quel point tu m’excites ?’’ souffla t-il à son oreille.
Puis il vint à en faire de même sans même demander la permission, la jouant de façon assez sournoise pour le coup, s’attaquant dans le vif du sujet. Ses mouvements étaient habiles, il voulait lui arracher de véritables gémissements de plaisir.
‘’Je crois que ça va être à celui qui tend sa croupe en premier à l’autre ? En restant poli tu as vu ?’’ fit-il en venant lécher le lobe de l’oreille de Terrence.

[Je pense que tu peux mettre une balise là ^^ XD]
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:07

Terrence

Frey

Terrence avait cessé ses gémissements. Ils étaient devenus à présent inutiles, et son petit jeu n'avait pas marché. Il s'en doutait un peu, faut dire.
Pendant que les mains de Frey s’attardaient sur son corps, la peau de Terrence ne cessait de frissonner. L'hybride n’en pouvait rien, c’était juste sa peau qui réagissait à la douceur des caresses du jeune humain. Mais le fait que ses joues aient rougi signifiait qu’il s’était rendu compte que son corps lui-même dévoilait ses faiblesses à Frey, bien qu’il les connaisse maintenant par cœur. Frey savait très bien ce qu’il faisait, puisqu’il venait de découvrir son stratège.
Le rouquin émit un léger rire lorsque Frey  lui prit la main afin le faire toucher l'objet de son excitation.

_ Je pensais pas te faire un tel effet. Répondit-il avec une petite pointe d’humour. Néanmoins, il en profita pour prendre en main la virilité de Frey et de le masturber.  

Un énorme frisson  parcourut Terrence lorsque Frey s’attaqua à son oreille. C’était une des zones sensibles du panda roux.
Bizarrement,  notre rouquin ne se sentait pas prêt à abandonner la partie aussi vite. Sauf si  Frey venait à déclarer que la partie était terminée car aucun vainqueur ne serait déclaré.
Terrence avança ses lèvres jusqu’à celles de Frey, et les frôla légèrement pendant quelques secondes, sans toutefois l’embrasser.

Ce défi pouvait sembler complètement idiot du point de vue extérieur. Pourquoi deux personnes qui avaient autant d’attirance l’une envers l’autre se forçaient-elles à se résister mutuellement ? Pour Terrence et Frey, cela coulait de source. C’était leur esprit de compétition qui déclenchait ce genre de jeu entre eux. Le rouquin lui sourit, rougissant toujours, très légèrement.

_ J'ai vu oui... mais qui sera le premier à le faire, hein ?

Terrence n’avait aucune raison de lui cacher ce qu’il ressentait. De toute façon, son corps parlait pour lui  et cela permettait au jeune humain de savoir dans quel état d’esprit son maître se trouvait. Frey avait dû le sentir baisser sa garde pendant un instant, et savourer une petite victoire. Car, il fallait l’avouer, Frey avait réussi à le faire craquer.
Terrence  baissa les yeux vers le torse de son pet, son autre main se mit à le caresser, frôlant de ses doigts les tétons de Frey, jouant avec eux, les faisant se durcir.

Frey devait s’attendre à une nouvelle réplique du rouquin, mais la vérité était qu’il avait bien peur que la prochaine tentation ne soit celle qui allait définitivement le faire craquer. Se pourrait-il qu’il soit le premier à lui présenter sa croupe ?

_ Je pense qu’on va battre le record de la quantité d’eau utilisée en une seule douche. Il n’avait pas tort. Ils devaient avoir utilisé quasiment toute l’eau chaude. Tu sais, au pire… ce n’est pas un peu d’eau froide qui va me faire fuir. Mais ce serait stupide que tu chopes un rhume maintenant.

HRP : ( Oui je crois bien xD )
Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMer 28 Nov 2018 - 5:22
Trêve de plaisanteries, s’il voulait gémir alors il le ferait gémir et ce ne serait pas du cinéma comme il venait de le faire. Mais Frey devait bien l’admettre, il s’y était très bien prit, il s’était même vu avec un partenaire de l’écran dans une scène de sexe. Et cela l’avait un peu excité mais il voulait en entendre de biens réels pour que la pression monte. Il avait la peau douce, Fret aimait laisser ses mains la parcourir, découvrir les parcelles de son corps, comme s’il avait attendu ce moment. Il y avait eu quelques occasions, mais il n’avait pas lancé Terrence sur ce terrain-là. Frey parsemait de baisers la peau du panda, son oreille, sa gorge, la naissance de ses clavicule, tout ce qui était à portée de ses lèvres, histoire de le pousser encore un peu à la tentation de se laisser aller. Poussant le vice un peu plus loin, il avait saisi la main de Terrence pour la poser sur sa virilité, le faisant le caresser alors qu’il croisait son regard d’un air fiévreux. Il fut parcouru de frissons lorsqu’il sentit la main de Terrence s’actionner en mouvements de va et vient.

‘’Oh t’as pas idée Terrence…’’ souffla t-il avant de poser son front sur son épaule, savourant l’action de sa main sur sa virilité.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il se laisserait dompter par le panda. Il lui faisait beaucoup d’effet mais tout de même. Il ne se laisserait pas avoir, du moins pas cette fois-ci, ce n’était pas sa façon de fonctionner et il ferait donc tout pour amener Terrence a à rendre les armes en premier.

L’humain s’était donc attaqué à l’oreille du panda, léchant et mordillant les contours, en faisant tout de même attention car il avait souvenir qu’elles étaient beaucoup plus sensibles que les oreilles humaines. Une fois qu’il en eut finit avec, il se retrouva nez à nez avec Terrence, leurs lèvres se frôlant sans jamais se rencontrer. Tous deux ignoraient combien de temps le jeu allait durer, qui allait rendre les armes en premier mais le jeu  était intéressant et avec quelque chose de sensuel. La main de Frey alla caresser la virilité de Terrence, englobant le tout dans sa paume, ses bourses furent flattées de caresses, son périnée du bout de ses doigts avant de remonter et d’empoigner sa hampe de quelques mouvements de masturbation.

‘’Jte fais de l’effet aussi non ? T’es trop sexy mais je ne craquerai pas Terrence…mais j’ai bien envie de caresser ta jolie croupe de quelque manière que ce soit’’ fit-il avec une voix rauque.

Il relâcha sa hampe laissant ses doigts caresser sa peau et contourner sa hanche pour aller caresser ses fesses, les prendre fermement en main pour venir plaquer son bassin contre le sien, emprisonnant également sa main entre eux. Les yeux dans les yeux, il laissa glisser l’un de ses doigts entre les deux lobes de ses fesses, venant ainsi titiller son intimité, lui montrant alors dans son regard qu’il était bien décidé à lui donner ce petit plaisir. Il sourit à la remarque de Terrence au sujet de l’eau. En effet ils n’allaient pas tarder à se retrouver sous l’eau froide et Frey n’avait pas particulièrement envie de tomber malade. Il remonta ses mains sur les hanches du panda, capturant ses lèvres dans un baiser lourd d’envies avant de se séparer de lui et de sortir pour saisir une serviette pour se sécher sommairement.

‘’On a qu’à continuer cela dans la chambre, tu vas pas t’en sortir si facilement Terrence, je suis bien décidé à te croquer tout entier…’’ fit-il en le regardant avec une lueur d’excitation dans le regard.

Oh non il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Il voulait entendre le timbre de sa voix dans de réels gémissements, qu’ils se mêlent à ceux qu’il pourrait lui-même laisser échapper de sa gorge. Il laissa la serviette choir sur le sol, se dirigeant alors vers la chambre. Il s’installa dans les draps, attendant bien sagement son maître si sexy. Le lit était quelque chose de cliché certes, mais toujours plus accueillant pour une première fois. Si Terrence était du genre coquin, il pourrait bien lui faire faire toutes les pièces de l’appartement s’il le souhaitait, Frey ne serait pas contre, au contraire…
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:15

Terrence

Frey

Le monde réel l'avait rattrapé une fois que Frey cessa ses caresses et ses petites attentions sur sa virilité. Le bruit de l'eau  s’amplifia à l’instant même où leurs deux corps se séparèrent. Le petit nuage sur lequel Terrence flottait, se dissipa, malgré la tendresse qui restait.

Frey quitta la douche, lui donnant rendez-vous dans la chambre. Terrence le regarda en arquant un sourcil. Il le fixa pendant quelques secondes avant d'esquisser un petit sourire.
Allait-il vraiment s'y rendre ou était-ce une blague de sa part ?

Une fois sorti de la douche, le rouquin prit une serviette à son tour et commença à se sécher . Puis il scruta son reflet dans le miroir, avec les cheveux mouillés et en bataille.
Nouant sa serviette autour de la taille il se rendit dans la chambre afin de s'habiller, sans vraiment croire aux propos de son pet.  Mais lorsqu’il franchit la porte de sa chambre, quelle ne fut pas sa surprise en le voyant bel et bien dans le lit, sous les draps, qui laissait deviner sa nudité.

Le sourire de Terrence s’élargit. Il hésitait à se moquer de lui ou à laisser parler son cœur.

" Toi, tu es magnifique… en tout point de vue. Si c’est un rêve, ne me réveille surtout pas."

Terrence dénoua sa serviette autour de sa taille, la laissant glisser le long de ses jambes.
Il y a des moments comme ça, où il fallait s'avouer vaincu, pensa t-il avec amusement.
Et puis, Frey était un homme très séduisant, qui ne laissait pas le rouquin de marbre, et le jeune humain l'avait sans aucun doute remarquer.
Pour le coup, Terrence n’était qu’un simple spectateur et autant avouer qu’il appréciait le spectacle. Pourtant, jamais il n’aurait cru que Frey soit capable de faire ce genre de chose.  C’était assez surprenant pour Terrence, car c'était bien la première fois qu'il avait un si beau mâle dans son lit et qui en plus l'attendait.

" Encore un nouveau défi à relever. fit il en rejoignant Frey sous les draps. En quoi consiste le jeu cette fois-ci ?" demande t-il avec un petit sourire coquin.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMar 11 Déc 2018 - 5:24
Terrence avait été objectif, mais était-ce pour mettre fin au jeu et se sauver les fesses ou une réelle intention de le protéger de l’eau froide et d’un potentiel rhume ? Frey choisit de croire la seconde option. Il sortit alors de la douche, se séchant le plus rapidement possible, lui donnant alors rendez-vous dans la chambre. Il avait lancé un sourire charmeur au panda qui le regardait comme s’il se demandait s’il avait bien entendu. Il avait donc filé dans la chambre, se séchant du mieux qu’il pouvait ses cheveux, se mettant sous la couette complètement nu de ce fait, et attendait bien sagement que Terrence le rejoigne. Il n’avait pas envie d’arrêter en si bon chemin ce jeu aux allures de défis, il réfléchissait déjà à ce qu’il pourrait faire ‘subir’ au panda si second défi il y avait.

Son regard cristallin se posa sur un panda en serviette qui arrivait dans la chambre dans une démarche de celui qui n’avait pas cru ses propos quelques minutes plus tôt. Eh oui, quand Frey dit qu’il fit quelque chose, il le fait la plupart du temps. Il lui adressa donc un haussement de sourcils disant ‘eh oui, c’était pas une blague’ en se mordant légèrement la lèvre inférieure. C’était aussi une réponse au large sourire qu’arborait Terrence par la même occasion.

‘’Toi aussi t’es pas mal du tout, sexy à croquer…’’ fit-il en le regardant dénouer sa serviette et la laisser glisser lentement le long de ses jambes.

Il laissa couler un regard lourd de sens sur le corps qui s’offrait à ses yeux, dieu que c’était alléchant, il voulait lécher, mordiller tout, et il s’en donnerait certainement à cœur joie lorsqu’il serait à ses côtés dans son lit.

‘’Ouais, sans doute encore un…’’ fit-il d’un ton énigmatique lorsqu’il lui demanda si c’était encore un défi.

Il le laissa venir le rejoindre sous les draps, se mettant au-dessus de lui pour le surplomber une fois complètement sous les draps, le regardant malicieusement dans les yeux lorsqu’il lui demanda la nature du nouveau défi. Un sourire silencieux, il vint embrasser le panda, allant jusqu’à chercher sa langue pour la faire jouer avec la sienne dans un baiser langoureux. Il y mit un terme au bout d’une minute, mordillant sa lèvre inférieure pour aller ensuite déposer des baisers dans son cou ainsi que quelques coups de langue et de mordillages. Puis il vint murmurer à ses lèvres en le frôlant.

‘’Le nouveau défi est... de te retenir de gémir le plus longtemps possible…’’

Un regard malicieux et lubrique, et sans rien ajouter il déposa un baiser sur ses lèvres et décrivit un chemin descendant sur son menton, sa gorge, son torse puis son ventre jusqu’à disparaître sous les draps. Une fois rendu là où il voulut, il se saisit de la hampe du panda et mit un coup de langue sur tout son long, flattant alors le gland à sa suite et le prit rapidement en bouche dans des mouvements de va et bien, prodiguant alors un massage buccal appliqué, faisant jouer sa langue dessus. Allait-il relever le défi ? Combien de temps allait-il réussir à se retenir ? Frey l’ignorait encore mais il ferait tout pour lui faire du bien, ça c’était certain…
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:40

Terrence

Frey

Il répondit au baiser de Frey, leurs lèvres se collaient par automatisme, tandis que leur langue menaient un ballet sensuel.
Le désir de Terrence commençait sérieusement à grimper. Et pour confirmer ce dernier point, un soupire vint se perdre dans la bouche du rouquin.

" Me retenir de gémir... répéta-t-il d'un ton lasse encore fiévreux du baiser passionné de Frey. D'accord je relève ton défi."

*C'est trop facile* pensa t-il, mais il ressentit un léger frisson quand son regard croisa celui du jeune humain et dans lequel il pu lire de la malice. Mais le panda roux était bien trop têtu et joueur pour déclarer forfait. Il se laissa aller aux baisers humides de Frey, jusqu'à le voir glisser entre ses jambes et disparaître sous les draps.
Il sentit alors la langue de Frey  sur son membre dressé.
Lorsque sa bouche se referma sur son pénis, Terrence  se fit réellement violence en se mordant la lèvre inférieure au point qu’une goutte de sang s’en échappe. Le self-control du rouquin commençait sérieusement à se laisser désirer parce qu’autant dire tout de suite qu’il n’en avait quasiment plus et d’une minute à l’autre, voir moins, il ne tarderait pas à s’exprimer ouvertement.

Il s'arqua contre le matelas, vidant lentement ses poumons de l'air qui y était bloqué.
Jamais on ne lui avait fait une telle fellation ! A dire vrai, en matière de sexe, il préférait avoir le contrôle des opérations. Cela dit, avec Frey, il était prêt à réviser ses appréciations.
Terrence sentait qu'il allait perdre tout contrôle.
Frey avait pris son sexe dans sa bouche, et le rouquin ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que sur la douce chaleur de sa bouche, sur la façon dont sa langue léchait son sexe de haut en bas et de bas en haut, l'amenant toujours plus près de l'orgasme. Il faisait tout son possible pour ne pas s'abandonner au plaisir, tentant de se concentrer sur tout et n'importe quoi,récitant par exemple toutes sortes de listes possibles dans sa tête ou tentant de se rappeler le dernier livre qu'il a lu.
Ses doigts s'enfonçaient dans les draps, cherchant à s'y agripper, il serrait des dents, mais en vain... un gémissement fini par s'échapper de sa bouche, le délivrant du plaisir d'enfer qu'il prenait, et qui le rapprochait de sa jouissance.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:09
Frey pendant son baiser langoureux et passionné, lui avait clairement montré qu’il ne plaisantait pas. Non, il voulait passer un moment plus qu’intime et l’invitation de la douche qui avait été peut-être anodine pour le panda ne l’avait pas été pour l’humain. C’était leur petit jeu de la dernière fois qui avait mis le feu aux poudres, et cet instant était le résultat de jeux et défis qu’ils s’étaient lancés. Le panda était trop sexy pour le laisser filer non ? Le fait qu’il se montre jaloux face aux vendeuses lui avait pas mal plu, s’il ne s’était pas retenu et avait eut une mission à accomplir, il l’aurait sans doute taquiner dans la cabine d’essayages, bien plus que de se coller presque à lui en demandant une récompense pour l’aide qu’il lui apporterait pour récupérer ses vêtements volés. Oh ? Il acceptait de relever le défi de se retenir de gémir ? Un sourire ourla les lèvres de Frey.

Puis il s’était dirigé sous les draps en décrivant un chemin grâce aux baisers qu’il déposait sur le corps du panda et disparut sous les draps, venant lécher la hampe pulsante de son maître. Il prenait un malin plaisir à lécher de haut en bas et de bas en haut  avant de le prendre en bouche, laissant sa langue s’enrouler et caresser son membre, venant titiller son gland, le suçoter, faisant parfois des mouvements de succion sur la hampe. Il s’appliquait, le sentait se cambrer pour se retenir de gémir,  s’accrocher aux draps, tout. Il faut dore que Frey savait y faire, Terrence ne pouvait le nier. Il laissa la hampe lorsqu’il entendit Terrence gémir, finalement il n’avait pas tenu longtemps, cela arracha un sourire de vainqueur à l’humaine, mais le panda ne pouvait le voir. Il ne s’arrêtait pas en si bon chemin pour autant. Il alla s’occuper des petites poches, juste en dessous, les malaxant, léchant pour les stimuler. Il caressa son périnée pour plus de sensations, puis remonta le long du corps du panda en décrivant un chemin avec sa langue jusqu’à s’arrêter à son menton. Il s’essuya  la bouche d’un revers de la main, observant l’air triomphant  le panda.

‘’Je suppose que c’était bon, je t’ai entendu gémir…’’

Dépose quelques baisers dans son cou.

‘’Tu veux gémir encore plus ? Je peux passer à la suite si tu veux…’’ fit-il en laissant l’une de ses mains caresser l’intérieur de sa cuisse en direction de son intimité.
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyDim 16 Déc 2018 - 2:23

Terrence

Frey

La langue de Frey ainsi que sa bouche, allaient et venaient sur sa virilité. Quand à Terrence, il était complètement déconnecté de la réalité, sa respiration se fit plus courte et rapide.
On pouvait dire que ses gémissements ne l’aidaient pas vraiment à reprendre son souffle, mais ceux-ci sortaient de sa bouche de manière totalement incontrôlée. Il sentit son corps se cambrer, et ses muscles se contracter sous l’effet du plaisir intense qu’il ressentait.
Non seulement il avait perdu le défi de son pet, mais en plus ce dernier avait réussi à le faire jouir.

" Ce... c'était pas des gémissements, ça doit être un volet de la chambre qui grince.
Répondit-il en reprenant peu à peu son souffle. Le rouquin serait-il mauvais perdant ? sans aucun doute. Mais il était clair que Frey n'était pas idiot, et Terrence savait bien que son mensonge valait rien. Je n'ai pas dit mon dernier mot, cher humain. Une lueur malicieuse traversa l'ambré de ses prunelles. Et si c'était moi qui te faisais gémir, hein ?"

Terrence avait les yeux qui brillaient rien qu’à regarder Frey.
Il dirigea alors ses lèvres vers l’oreille du jeune humain, qu’il mordilla légèrement.

" J'ai envie de toi. "

Le défi que Frey lui avait lancé ne lui avait jamais semblé aussi complexe à relever, tant le moment avait été riche en sensations. Frey devait à présent assumer les conséquences de son défi.
Finalement, le rouquin changea de position et roula lentement sur lui. Il ne se gêna guère pour lui grimper dessus, tout nu et excité qu’il était. Il se retrouva donc à califourchon sur Frey.
Terrence avait une idée en tête, qu’il mit directement en application après avoir offert un baiser toujours aussi brûlant de désir à Frey, collant son corps un peu moite au sien, et laissant leurs sexes faire connaissance. Il en profita pour tendre le bras vers la table de nuit, où se cachaient divers accessoires pas vraiment catholiques... Il trouva à tâtons un tube de lubrifiant déjà entamé et le ramena à lui.

Se redressant, il en versa une portion généreuse dans sa paume, la chauffant un peu, puis saisit le membre de Frey à pleine main, l’enduisant. Il n’était pas difficile de deviner comment il souhaitait commencer. Il le masturba quelques secondes ainsi avec douceur avant de se relever pour appliquer le surplus de crème sur son propre arrière train sans plus attendre.
Il avait avouer son envie de lui et sans aucune honte. Et depuis leur petit moment sous la douche, ils n'avaient cessé de se chauffer l'un et l'autre, jouant avec les limites de chacun.
Et cette fois-ci, Terrence venait de laisser tomber la barrière qui retenait ses désirs. Sans doute dû aux derniers coups de langues de Frey sur son corps.
Le rouquin ne souhaitait pas attendre plus longtemps. Le fait d’être pris lui permettait d’éviter toute attente supplémentaire, alors il n’allait pas se perdre en cérémonial... Il guida de la main le sexe de Frey en direction de sa cible, et s’empala lentement dessus, tout en douceur, poussant un léger soupir de satisfaction au passage.
Une fois en place, il jeta un regard à Frey pour vérifier que tout allait bien, et se pencha pour l’embrasser à nouveau avant de commencer à bouger.

Même si la température à l'extérieur s'était refroidie, avec la pluie de cette saison hivernale, l’air de leur chambre était devenu très hot. Mais c’était loin d’être le souci de Terrence en ce moment, qui préférait se concentrer sur le plaisir qu’il prenait en compagnie de Frey.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMer 19 Déc 2018 - 5:22
Défi gagné, il avait réussi à le faire gémir en s’occupant de sa belle virilité avec sa bouche et sa langue. Il s’était appliqué pour lui faire ressentir un maximum de choses et ainsi lui faire perdre son second défi. Mis Frey se montrait bon prince. Le voir se cambrer de plaisir était excitant, il voulait donc en voir plus. Il avait beau chercher l’excuse du volet qui grince pour se sauver, mais Frey n’y croyait pas.

‘’Donc le gémissement/grincement de volet est incroyablement sexy alors si c’est bien ça…’’ fit-il en lui souriant.

Il haussa un sourcil.

‘’T’as pas dis ton dernier mot ? Tiens donc’’ avait-il ajouté pour le taquiner.

En voyant la lueur dans son regard et les mots qui vinrent par la suite, Frey se mordit la lèvre inférieure, bien curieux de le voir en action. Il le laissa approcher, venant murmurer quelques mots à son oreille. Mots qui lui mirent un coup de fouet d’excitation. Il tourna la tête et en fit de même.

‘’Ça tombe bien, moi aussi j’ai envie de toi…’’ fit-il en accompagnant ses paroles d’un coup de langue sur le bord de son oreille.

Il se laissa docilement faire lorsque le panda voulut changer de position et roula pour se retrouver sur Frey. Ce dernier le regardant un instant, posant ses mains sur ses hanches. Il se ne fit pas prier pour rendre son baiser à son maître si sexy qui le chevauchait, il avait hâte de voir ce qu’il lui réservait. Il frémit de plaisir lorsque leurs membres se rencontrèrent alors que Terrence était quasiment tout contre lui. Il le dévora du regard avec un sourire en coin. Il vit son mouvement de bras sur le côté mais il ne détachait pas son regard du panda, continuant de câliner ses hanches. Puis il le vit se redresser, tube de lubrifiant à la main. Il le vit alors en mettre sur son membre bien comme il faut et le regardant se relever légèrement pour en mettre sur sa croupe sexy. Oh il ne voulait pas qu’il le prépare lui-même ? Ou était-ce…de l’impatience ? Ne pas avoir la réponse exacte fit sourire Frey.

Lorsque vint le moment, Frey grogna son plaisir lorsqu’on le guida à l’entrée de l’inimité de son panda de maître, bon sang que c’était bon ! Il le laissa s’enfoncer à sa guise, il le sentait légèrement serré mais c’était tellement bon qu’il en laissait un petit gémissement s’échapper de sa gorge. Lorsque Terrence vint cueillir ses lèvres dans un baiser, les mains de Frey descendirent sur les fesses du panda, épousant totalement leur forme tout en leur administrant des caresses, les écartant un peu plus et il l’accompagna dans ses mouvements de va et vient, gémissant de temps à autre à ses lèvres. Il attendit encore quelques mouvements avant de l’aider à s’empaler un peu plus sur lui en soupirant, accélérant très légèrement ses coups de reins pour leur procurer un peu plus de plaisir tut en faisant attention à ne pas faire mal à son partenaire.

‘’Jm’en fous que tu m’entendes gémir…parce que c’est trop bon en toi Terrence…ah…’’ fit-il en le regardant dans les yeux avec envie.
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:18

Terrence

Frey

Impatience ou pas, Terrence aimait dominer, et même dans cette situation, il avait un certain pouvoir sur son humain, en le chevauchant tel un cavalier sur sa monture.
Son cœur s’affola un peu, tandis qu’il sentait, les yeux fermés, ce membre prendre possession de son corps, gagnant du terrain de seconde en seconde.
Mais ce mouvement lent et contrôlé fut soudain perturbé par ce qui devait être un réflexe instinctif de son partenaire. Il sentit les mains de Frey sur ses fesses, ainsi que ses mouvements, qui lui donnait plus de plaisir. Le rouquin ouvrit les yeux de surprise en se sentant ainsi pénétré, il pu voir Frey qui gémissait lui aussi entre les draps.
Terrence avala sa salive, le souffle court, son corps parcouru d’un frisson.
L’air de la chambre lui paraissait à présent bien frais sur sa peau brûlante et humide. C’était comme si chacun de ses pores, jaloux de son antre, s’étaient ouverts à leur tour.
Sourire aux lèvres, le jeune homme fit glisser sa bouche sur le cou de Frey remontant à son visage, l’embrassant doucement.

Très vite, son corps s’affaira sans qu’il n’eut plus à se concentrer sur ses mouvements.
A demi en appui contre son partenaire, Terrence pouvait entendre distinctement ses gémissements et paroles contre son oreille.

" J'aime aussi t'avoir en moi..."

La tête bientôt vide, Terrence perdait le sens de la réalité, se laissant gagner par les diverses sensations qui l’étreignaient. Il ne pouvait plus sentir que la pression dans ses tempes, l’air frais de la pièce dans son dos qui contrastait avec le corps chaud qu’il sentait contre son buste, les mains de Frey qui parcouraient sa peau tandis que lui-même s’accrochait à ce corps brûlant qui bougeait contre le sien et enfin, surtout, cet appendice qui ne cessait d’aller et venir en lui, écartant et violant son antre de la plus délicieuse des façons.
Son propre membre, prisonnier entre leurs deux corps, se frottait en rythme du ventre du jeune humain. Toutes ses extrémités en redemandaient encore, comme des vagues qui l’envahissaient se faisaient plus pressantes, plus fortes et rapprochées.

Ce ne fut qu’en sentant le tressaut qu’il savait caractéristique qu’il reprit ses esprits, trop tardivement, se souciant finalement de celui qu’il avait égoïstement oublié depuis plusieurs minutes.

" Je vais jouir... Frey... ... !!"

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:06
Oui, c’était tellement bon en lui, Frey y allait doucement pour ne pas lui faire de mal, le laissant à sa guise s’empaler comme il le souhaitait. Il le laissait dominer la situation, dressé sur lui alors que lui était allongé dans les draps qui commençaient à être humides. Il en vint à caresser les fesses de Terrence pour lentement s’insinuer un peu plus profondément dans de lents va et vient avant de prendre un peu plus de vitesse, toujours en douceur. Le but était de lui procurer du plaisir, pas de la douleur. Son regard était posé sur Terrence, son souffle était court, saccadé de petits gémissements trahissant le plaisir que lui procurait le fait de se retrouver bien au chaud dans son antre. Il glissa ses mains le long du dos du panda lorsque celui-ci se pencha pour venir murmurer quelques mots à son oreille. Il sourit et lui mordilla le lobe de l’oreille en mettant un coup de reins pour le taquiner.

Puis il accentua la cadence de ses coups de reins, gardant alors Terrence contre lui en embrassant  sa gorge, mordillant son cou et son épaule, la respiration saccadée et parsemée de gémissements de plaisir. Jamais il n’aurait cru pouvoir ressentir un tel plaisir avec son maître, les débuts avaient pourtant été houleux, mais depuis leur petit jeu du baiser, et ce même un peu avant, Frey s’était révélé plus posé et enclin au dialogue, il faut dire que le panda avait la personnalité pour. Les conflits avaient bien vites cessés pour en arriver à cette situation. Lorsqu’il lui dit qu’il allait jouir, Frey pressa une main sur le haut de sa croupe, emprisonnant ainsi son membre entre eux et accéléra la cadence, lui aussi n’allait pas tarder à venir tant le plaisir était intense même pour cette première fois. Il gémit au creux de son oreille avant de dire quelques mots.

‘’Je vais…venir aussi… t’es trop sexy…pour que je me retienne…cette fois-ci ah …’’

Encore quelques coups de reins un peu plus secs et puissants que les autres et les portes de la jouissance s’ouvrirent pour les deux, laissant leur râle de plaisir se mêler en cœur. Frey haletait, reprenant ses esprit en embrassant tendrement les lèvres de Terrence en caressant sa nuque, le laissant lui aussi reprendre ce qu’il avait perdu.
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:36

Terrence

Frey

Oublié. Il avait tout oublié le temps de quelques minutes, perdues dans les bras de Frey.
Mais, ses pensées revenant à la charge comme une bulle à la surface alors qu’il allait atteindre l’orgasme, il eu juste le temps de prévenir de son état avant de se laisser aller.
Il ne fallut pas longtemps avant qu’un râle de jouissance ne frappe ses tympans à son tour, et qu’une sensation connue ne s’empare de son arrière train, comme la semence s’y déversait en quelques spasmes.

Sans s’empêcher de pousser un petit gémissement, Terrence se dés-empala et roula légèrement sur le côté, à bout de souffle, les jambes coupées. Le temps qu’il attrape sa boîte de mouchoir, sans un mot, et qu’il se nettoie un peu, il se retourna vers son partenaire pour lui proposer le même traitement.

- La prochaine fois, ce sera à moi de te faire gémir.

Il déposa un tendre baiser sur la joue de Frey, et se lova lui-même contre son amant, ramenant à lui la couverture dont il ne pouvait se passer.

- Je dois dire que tu ne cesses de m'étonner. Je ne savais pas que tu étais aussi bon dans ce domaine. Y'a -il une spécialité dans laquelle tu n’excelles pas ?

Le creux de ses reins palpitait encore de plaisir. Terrence n’avait pas envie de bouger, ne voulant pas briser ce moment de calme et de douceur. Mais une fois que sa respiration redevint normale, et que son cœur se remit à battre calmement, le rouquin se mit à bouger légèrement pour se retrouver face à Frey. Une dernière fois avant de rompre le silence qui s’était à nouveau installé, il posa ses mains sur son torse pour lui offrir un dernier baiser. C'était sa façon à lui de dire qu'il avait grandement apprécié ce moment.
Terrence lui sourit quand il décolla ses lèvres des siennes, et se leva.

- Ne bouge pas, je reviens.

Il descendit du lit, enfilant rapidement le premier vêtement qui lui tomba sous la main. C’était le tee shirt de Frey, qui était un peu  court pour lui, ils avaient tout deux que deux centimètres de différence, mais ce n’était pas vraiment ce qui importait. Terrence voulait juste se couvrir pour pouvoir se rendre à la cuisine.
Quelques minutes plus tard, il refait son apparition dans la chambre  avec un plateau dans ses mains, retournant vers le lit. Frey n’en était pas sorti, puisque le rouquin lui avait demandé de ne pas bouger. Bien sûr son pet indiscipliné aurait pu sortir du lit juste pour l’ennuyer.
Terrence remonta dans le lit pour s’asseoir à ses côtés, posant le plateau sur le lit. Dans celui-ci il y avait deux sandwichs qu'avait préparé le rouquin ainsi que du thé glacé.

- Ça te dit un p'tit repas au lit ?

Il devait sans doute être déjà midi, et toutes ces émotions avaient creusé son estomac.
Ça faisait longtemps que Terrence n’avait pas pris un repas dans un lit et encore moins en compagnie de quelqu'un.

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:48
Le plaisir avait été à son comble, Frey s’était déversé à l’intérieur de Terrence dans un râle de plaisir partagé. Son regard se posa une un panda si mignon lorsque le plaisir s’était emparé de ses traits, Frey caressa ses cuisses avant qu’il ne s’enlève et roule sur le côté. L’humain quant à lui, porta une main à son front en tentant de reprendre sa respiration. Il tourna la tête lorsque Terrence lui proposa la boite de mouchoirs. Il acquiesça et en prit quelques-uns pour s’essuyer le ventre et son membre, le jetant sur le côté du lit, lorsqu’il se lèverait il irait les jeter. Il sourit à la remarque de Terrence.

‘’Huuum peut-être que je te laisserais faire’’ fit-il en le laissant déposer un baiser sur sa joue avant de venir se mettre contre lui.

‘’Aahah ! Et encore, je t’ai laissé les commandes, imagines quand je les prends sans te les laisser…’’ fit-il près de son oreille avant de lui mordiller le lobe de l’oreille.

‘’Blague à part, je suis dans la moyenne je trouve, et je suis loin d’être narcissique, il doit bien avoir des domaines où je ne serai pas bon, je le sais… mais lesquels ça, je ne sais pas’’

Il lui caressait les reins de gestes emplis de douceur, regardant le plafond de la chambre. Son regard se posa sur le panda lorsqu’il le sentit se mettre à bouger, le voyant apparaître devant lui. Il sourit lorsqu’il lui dit de ne pas bouger, juste après lui avoir offert un baiser, auquel il ne se gêna pas pour y répondre. Il le regarda ensuite se lever et partir avec son t-shirt sur le dos, regardant le peu des jolies fesses qu’il pouvait apercevoir, puis se redressa simplement dans le lit sous la couverture en attendant bien sagement comme demandé. Quelques minutes plus tard, son regard se posa sur un Terrence qui réapparaissait avec un plateau repas. Il l’accueillit avec un sourire, lui ouvrant la couverture pour qu’il se mette près de lui.

‘’Chouette’’ fit-il en souriant avant de se rapprocher de son oreille.

‘’C’est que cela donne faim après tout ça non ?’’ avait-il ajouté en donnant un coup de langue sur le bord de son oreille.

Il aimait le taquiner, il prit un des sandwichs en le remerciant de les avoir préparé.

‘’Dis-moi, cela te trottait dans la tête de puis quand ?’’ fit-il  pour le taquiner un peu plus.
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptySam 9 Fév 2019 - 4:11

Terrence

Frey

L’estomac de Terrence commençait à crier famine.
Enfin le rouquin n’allait surtout pas se plaindre, surtout vu ce à quoi ils avaient occupé leur temps depuis qu’ils étaient rentré chez eux. C’était pourquoi le jeune professeur n’avait vraiment pas prêté attention à la faim qu’il avait commencé à ressentir, étant très concentré sur Frey et le plaisir qu’il lui donnait à ce moment-là.

Frey avait l’air d’aimer l’idée de Terrence de prendre un petit encas au lit.
Avant de commencer à manger, le rouquin choisit de boire un peu de thé glacé. Il reposa ensuite la petite bouteille et se mit à manger calmement, prenant tout son temps et tout en répondant à Frey :

- C’est le genre de sport qui creuse toujours l’appétit.
Il remua de nouveau ses oreilles de peluches sous les coups de langues de Frey, et ajoute : ça te gêne pas de lécher des oreilles d’hybrides ? Tu vas avoir des poils sur la langue.
Il manquerait plus que Frey s’étouffe en avalant des poils de panda roux.

Le rouquin, faisait très attention de ne pas tacher le tissu du t-shirt de Frey, qui était décidément trop court pour lui. Néanmoins, le tissu était agréablement doux sur la peau nue de Terrence, ce qui lui faisait dire que c’était un vêtement de qualité.
Et puis de toute façon, même si son t-shirt n’avait pas coûté cher, Terrence ne voulait pas abîmer les vêtements de Frey.

- De quoi tu parles ? ça fait un petit moment que j'avais faim, c'est tout. Tu veux faire quelque chose de particulier après ?

Frey était libre de ses mouvements et de ses sorties. Et jetant un coup d’œil par la fenêtre, Terrence remarqua que la pluie avait cessé, et que les faibles rayons du soleil d’hiver pointaient timidement le bout de leur nez.

- Moi je vais en profiter pour aller à la bibliothèque. Avec mes élèves, on a décidé de monter une pièce de théâtre, va falloir que je choisisse laquelle, bien que j’ai une petite idée sur le thème. A la limite je pourrais peut être en inventer une, mais je ne crois pas être un bon scénariste ou metteur en scène. Toi qui es du métier, tu veux bien m’aider ?

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptySam 9 Fév 2019 - 17:47
 ‘’Mais un sport plutôt agréable à pratiquer non ?’’ fit-il d’un ton taquin lorsqu’il lui adressa un regard et un sourire en coin.

Effectivement, cela creusait, engendrait la brûlure de milliers de calories, la dépende d’énergie et tout ce qui s’en suit, mais tant que le plaisir est au rendez-vous, pourquoi s’en priver ? Frey ne pouvait pas se le cacher non plus, il avait une petite faim, et l’idée du petit encas au lit l’avait séduit. Il aurait aimé aider Terrence à le préparer mais il lui avait dit de rester sagement dans la chambre, ce qu’il avait docilement fait, le regardant partir avec son t-shirt sur le dos, lui offrant le spectacle de la jolie croupe du panda car le tissu était un peu trop court. Frey avait souri et s’était seulement redressé dans le lit pour être confortablement assit pour attendre son maître revenir avec un plateau. L’humain piqua un peu de thé glacé lorsque la bouteille fut posée et mangea tranquillement par la suite, n’oubliant pas de taquiner les oreilles de son maitre à coups de langue.

‘’Non pas tellement, ça va, je ne pense pas que tu perdes autant de poil qu’un chat ou un lapin si ? A ce moment-là oui, j’en aurai plein la langue…mais dis-toi que c’est une forme d’acceptation, rappelles-toi que ce n’était pas gagné au tout début hum ?’’ fit-il d’un ton légèrement taquin.

Il adressa quelques caresses à l’oreille duveteuse avant de le laisser tranquillement terminer de manger. Il s’étira et passa ses mains dans ses cheveux, se disant qu’il irait bien reprendre une douche tout en restant sage cette fois-ci, Terrence devait avoir des choses à faire, il n’allait pas entraver ses projets, du moins c’était ce qu’il pensait. Il ne put se retenir de rire devant la réplique du panda, il ne parlait pas du tout de manger mais il se tu bien vite.

‘’Je ne parlais pas de manger Terrence…dois-je te faire un dessin ?’’ fit-il en lui adressant un regard équivoque sur ce à quoi il pensait réellement.

‘’Si tu as des choses à faire, je pense que j’irai faire un tour pour m’aérer, je ne suis pas du genre à aimer rester enfermer pendant trop longtemps. Bien sûr je serai là quand tu rentreras, fidèle au poste’’ fit-il avec un sourire en coin.

Son regard suivit celui de l’hybride, le ciel n’avait plus la couleur de la pluie, elle avait dû cesser, tant mieux, c’était une bonne chose. Son regard se porta ensuite sur Terrence qu se mit à parler.  Il fronça légèrement les sourcils à sa demande, réfléchissant à ce qu’il pouvait connaitre, de ce qu’Il fronça légèrement les sourcils à sa demande, réfléchissant à ce qu’il pouvait connaitre, de ce qu’il lui restait de son passé d’acteur.

‘’Huuum eh bien de ce que je connais ce serait trop compliqué pour des enfants mais… tu peux adapter un conte de fée en pièce de théâtre non ? Ils aiment les princes et princesses et les vilains dragons non ? J’ai jamais trop côtoyé les enfants donc je ne sais pas si je serai d’une grande aide pour trouver la bonne idée. Les seuls que je voyais étaient des acteurs, donc assez mûrs dans leur tête, ils faisaient parfois un peu plus que leur âge physique, c’était parfois déroutant. J’ai jamais dirigé de troupe non plus mais on peut voir ça tout de même.‘’ avait-il lancé avec un léger sourire.

Puis il se leva du lit en faisant attention au plateau, se dirigeant vers la salle de bain en prenant un sous-vêtement.
‘’Je prends une douche rapide et te laisse la place, j’en ai pas pour longtemps et tu ne seras pas en retard pour tes élèves’’ fit-il en lui adressant un clin d’œil avant de disparaître dans la douche l’espace d’une dizaine de minutes pour réapparaître en boxer et les cheveux légèrement humides.

‘’La place est libre comme promis’’ fit-il avec un sourire.
Frey Duhamel

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  EmptyMar 12 Fév 2019 - 2:03

Terrence

Frey

Une forme d’acceptation…. Tels étaient les mots qu’avaient employés Frey pour lui expliquer le pourquoi de ces mordillements. Terrence le lui avait fait la remarque juste pour son bien d’humain, après tout, à toujours mâchouiller des oreilles poilues, ce n’était pas très bon pour sa santé, à moins que Frey soient comme les chats et recrachent sa boule de poils.
Ainsi donc, le fait de coucher avec lui, c’était une forme d’acceptation.
Le panda se dit qu’il était surement un de plus dans la collection de Frey, peut être même une simple curiosité que l’humain voulait découvrir.
Décidément, les humains étaient vraiment complexes, et le rouquin avait bien du mal à les comprendre. Certes, il avait eu un père humain ainsi qu’une grand-mère humaine, mais il lui semblait dans ces souvenirs qu’ils n’étaient pas aussi prise de tête que Frey.

Il esquissa un petit sourire, sans trop comprendre pourquoi Frey parlait de dessins.
Terrence mangeait de bon appétit, leur activité de la matinée lui ayant donné faim.

- Tu sais, t’es pas obligé de m’attendre tous les soirs, comme je te l’ai dit : tu es libre de sortir si tu souhaites t’amuser et avec qui tu veux.

Terrence n’était pas le genre de maître à interdire quoique ce soit à son pet, surtout pas à Frey qui était le genre d’homme indépendant aimant sa liberté.
Le rouquin eu un sourire rayonnant qui vint se peindre sur son visage lorsque Frey  accepta de l’aider pour sa pièce. Même si c’était pas gagné d’avance. Il avait l’impression que Frey se forçait.

- Du moment que tu m’aides un peu pour la pièce de théâtre avec les enfants, ça me va. Reprit-il. Et t’en fais pas, je vais me débrouiller seul, tu n’auras juste qu’à me dire si ça va ou pas. Et je ne veux pas d’un conte de fée, je veux quelque chose qui puisse véhiculer un message, comme la tolérance et l’égalité entre les espèces. Je me dis que c’est un peu mon devoir en tant que professeur de les apprendre non seulement leur droit d’hybrides, mais aussi tout ce qui concerne la discrimination envers les humains.

Terrence était tellement partant pour  cette idée de théâtre éducatif, que rien au monde ne pourrait lui faire changer d’avis. Peut être même, qu’il devrait se prendre un autre pet, mais un hybride cette fois-ci pour l’aider. Car Frey étant humain, il ne pouvait pas comprendre sa démarche et son attachement à ce genre de projet.
Au final, qu’est ce que Frey savait de lui : rien.
Comme tous les humains, du moment qu’il a été satisfait sexuellement, il se rhabillait et passait à autre chose.

Le rouquin avait terminé son petit déjeuner, et une fois que Frey se rendit à la salle de bain, il se leva du lit, ramenant le plateau à la cuisine, le posant sur ta la table.
Puis ce fut au tour de Terrence de faire un brin de toilette.
Souriant à Frey, il fila dans la salle de bain après avoir rendu le t-shirt à son propriétaire.
Il faut dire qu’à présent, Terrence n’avait plus vraiment de complexes pour se balader devant Frey sans aucun vêtement sur lui. Frey connaissait le corps de Terrence par cœur maintenant. Le jeune hybride sortit de la salle de bain à peine quelques minutes plus tard, propre et habillé. Il ne s’était pas spécialement pressé, mais une simple douche ne demandait pas énormément de temps à Terrence.

- J’y vais, Frey ! À ce soir si t’es là, ou à demain matin !

Et sans vraiment attendre de réponse de la part de l’humain, Terrence prit sa sacoche en bandoulière noire, y mettant quelques livres afin de les rendre à la bibliothèque, et prenant ses clés, il quitta l’appartement.

[Terry quitte le rp]

Terrence Hastings

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI] Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]  Empty
Contenu sponsorisé
Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] [YAOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1