Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement Terrence Hastings
MessageSujet: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Dim 11 Nov 2018 - 2:04
Un aprèm pépère avec mon pet~


Terrence


Frey

Le moment qu’ils venaient de passer ensemble avait été agréable pour notre panda roux, il s'était senti bien en la compagnie de Frey, malgré le mauvais temps qui avait écourté cette matinée, qui aurait du être une journée entière.
Peu importe, le rouquin flottait sur son nuage de bonheur et se fichait même d'être mouillé.

_ Mais je suis un hybride, Frey. Il se mit à rire avant d'ajouter ; allez, on rentre. Une bonne douche nous fera du bien, et puis j'ai pas envie que tu attrapes froid.

Ils montèrent silencieusement les escaliers pendant quelques minutes.
Lorsqu’ils entrèrent dans l'appart, le premier réflexe de Terrence fut de laisser tomber les paquets à l'entrée, il les rangera plus tard, et se déshabilla, enlevant ses habits mouillés et restant en boxer.
Dehors, la pluie tombait encore, et le bruit des gouttes sur les vitres venait bercer Terrence.
S'il n’avait pas écouté la petite voix qui lui disait que la journée n’était pas terminée, il se serait sans doute endormi dans le canapé et torse nu. Il n’était pas spécialement fatigué, mais il était tellement bien que le sommeil n’était pas loin.

_ Et si on prenait notre douche ensemble ? demanda t-il à Frey.

Terrence se contenta de sourire et de prendre Frey par la main, l’entraînant avec lui dans la salle de bain. Il fallait bien qu’ils se lavent après avoir transpiré tantôt puis s'être fait surprendre par la pluie.

_ Ne t'en fais pas, je vais rien te faire, je serais un ange de vertus.

Terrence se reconcentra donc sur son idée de douche. Il prépara d’abord des serviettes. C’était plus simple de les sortir directement de l’armoire, plutôt que de les chercher alors qu’on venait de sortir de la douche. C’était la meilleure manière d’inonder une salle de bain. Sans plus attendre, il se mit à retirer son dernier vêtement : le boxer, le mettant dans le panier à linge, et se tournant vers Frey, avec un petit sourire, lui fait signe de le suivre vers la douche, attrapant le savon au passage. Une fois dans la douche, le rouquin ouvrit l'eau, réglant la température souhaitée, et Terrence se glissa rapidement en dessous. Il ferma les yeux, attendant que Frey vienne le rejoindre.

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Mar 13 Nov 2018 - 16:22
”Ouais, c’est pour ça que ce serait Presque de la triche de faire la course avec moi qui ne suis qu’un pauvre humain’’ fit-il en faisant une moue boudeuse en le regardant puis en le dévisageant.

‘’Mais reconnais que j’ai été raide à te rattraper tout de même !’’ avait-il ajouté.

‘’Je commence à avoir froid et c’est pas bon oui, mais toi non plus tombe pas malade’’ lança t-il de façon quelque peu maladroite.

Il monta alors avec le panda dans son appartement et de déchaussa pendant qu’il laissait les paquets dans l’entrée. Il le regarda faire, pourquoi ne pas s’en occuper maintenant pour en être débarrassé ? Il haussa un sourcil ne le voyant se déshabiller devant lui pour apparaître en boxer. Frey resta immobile, se demandant ce que son aître faisait. D’accord c’était hyper désagréable d’avoir des vêtements mouillés qui collent à la peau mais là…Il ouvrit ensuite de grands yeux surprit de ce que venait de dire son maître. Prendre une douche ensemble ?

‘’Euh…’’

Il restait sur le cul comme le disait l’expression, se laissant donc entraîner à la salle de bain, où il vit son maître enlever son boxer et se retrouver complètement nu. Il le regarda préparer des serviettes pour la sortie de douche et entrer dedans,  il se déshabilla également alors, légèrement gêné mais il ne le montrait pas. Il avait frimé tout à l’heure mais clairement là il ne savait plus trop quoi penser. Pour taquiner Terrence il pourrait demander si c’était sa récompense pour l’avoir aidé à récupérer ses vêtements auprès des vendeuses mais aucun mot ne sortit de sa bouche.

‘’Et même si tu tentais quelque chose, si j’ai pas envie je n’aurai qu’à sortir de la douche et te laisser seul de toute manière’’ rétorqua-t-il en le dévisageant.

Il se contenta de se glisser sous l’eau lui aussi pendant que son maître avait les yeux fermés, laissant ses cheveux clairs se plaquer contre sa nuque et ses épaules. C’était quelque peu étrange de prendre une douche à deux, cela faisait longtemps que Frey ne l’avait pas fait tout du moins.

‘’Je dois te frotter le dos aussi ? Pas que ça me dérange mais je demande au cas où’’ fit-il alors qu’il était si prêt du dos de son maître.

La douche n’était pas ultra grande il faut dire, cela engageait à la proximité.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Aujourd'hui à 1:14
Un aprèm pépère avec mon pet~


Terrence


Frey

Terrence avait toujours les yeux clos, et profitait de la chaleur de l’eau de la douche. Il se demandait à présent, s'il ne s'était pas trompé dans les signaux que lui avait envoyé Frey.  Car ce dernier voulait fuir cette douche à deux. Si c'était le cas, Terrence ne le retiendrait pas, et même il s'excuserait, après tout Frey était un acteur, et il s'était sans doute joué de lui.

_ Oui, tu peux partir Frey, je te retiens pas, tu sais bien que tu es libre ici, je ne te force à rien. Dit- il avec calme en ouvrant de nouveau les yeux et regardant son pet.

Il tendit la main vers l’endroit auquel il avait préalablement déposé le savon.
Terrence avait donné sa parole de mi hybride, mi humain et il reviendrait jamais là dessus.
Il lui avait promis d’être sage, et le resterait donc.

_ Je vais te laver avant, ajouta t-il avec un petit sourire.

Il se retourna pour se mettre face à lui, et versa  un peu de savon dans la paume de ses mains. Terrence les posa ensuite sur le torse de Frey, se mettant ainsi à recouvrir son corps de savon, nettoyant sa peau au passage.

_ Je ne fais rien de mal... Et ça, ça ne veut pas dire que je ne suis pas sage. Ce ne sont que des mains et du savon.

Terrence plongea son regard dans le sien en souriant. Il savait qu’il était inutile de préciser à Frey que ses caresses étaient sans arrière-pensées, et le lui dire relevait plutôt de la plaisanterie que d’autre chose. Après avoir parcouru le torse de Frey avec le savon, les mains de Terrence se glissèrent dans son dos et sur ses bras. Cela n’avait l’air de rien au premier regard, mais  le rouquin était très concentré dans sa tâche. D’ailleurs, son petit air appliqué devait être drôle à regarder. Ses mains remontant dans la nuque de Frey, Terrence en profita pour attirer légèrement son visage vers le sien, et déposa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune humain.

_ C'est pour te remercier comme il se doit.

Par la même occasion, il rapprocha son corps du sien, se retrouvant à son tour recouvert du savon qui était sur le torse de Frey quelques secondes plus tôt.

_ Et je suis toujours très sage, ajouta-t-il. Ses paroles teintées d’amusement.

Terrence ne voyait dans ce moment que de la tendresse et de la douceur. Sentir la peau de Frey contre la sienne le faisait sourire. Le rouquin se perdait dans ses pensées, bercé par la chaleur de l’eau et le corps de Frey. C'était la même sensation qu'il avait ressentit plus tôt dans la cabine du magasin.

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Aujourd'hui à 14:36
‘’Je plaisante, cela ne me dérange pas, c’est juste que je pensais devoir demander pour avoir le droit de te taquiner comme il se doit…’’ fit-il en souriant alors que son maître avait toujours les yeux clos.
Oui, il pensait le demander comme il l’avait fait dans la cabine d’essayage, à savoir le titiller jusqu’à l’acculer sur la paroi de l’appartement et obtenir ainsi quelque chose venant de lui. Mais au lieu de cela, Terrence lui avait proposé de prendre une douche avec lui, cela l’avait donc surprit voilà tout.
‘’Me laver ? Okay, j’en ferai de même pour toi alors’’ lança t-il avec un sourire en coin.
Il le laissa donc s’approcher de de lui, les mains couvertes de gel douche et le regarda alors qu’il commençait à savonner son torse, ayant un léger rictus en voyant l’application et la concentration qu’il y mettait mais ne fit rien pour les briser.
‘’Mais je n’ai rien dis, fais ce que tu veux, je serai sage moi aussi dans ce cas-là’ fit-il avec un léger sourire.
Il se laissa faire docilement, écartant légèrement les bras lorsqu’il s’attaqua à son dos. Les mains étaient remontées à sa nuque et le visage de Terrence s’était rapproché du sien. Frey plissa les yeux, comment rester sage avec un tel rapprochement ? En tout cas lui, ne le resterait peut-être pas à ce train-là. Surtout avec le baiser qu’il déposa sur ses lèvres. Frey l’avait regardé dans les yeux à ce moment-là.
‘’Me remercier ? Oh les vêtements volés par mes groupies oui’’ fit-il en le taquinant.
Puis il vit Terrence se rapprocher, venant tout contre lui pour avoir lui aussi du gel douche sur le torse puisqu’il se collait à lui. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de l’humain, se pinçant les lèvres pour se contrôler. Le contact pour un tactile pouvait devenir vite embarrassant.  Il prit à son tour le gel douche pour en mettre dans sa main et le reposa. Ses mains vinrent à la rencontre du dos de l’hybride, frottant et caressant son dos alors que son regard croiser celui du panda qui lui répétait qu’il était toujours sage.
‘’Et moi ? Si je n’ai pas envie de rester sage, il se passerait quoi ?’’ fit-il en accompagnant ses paroles de gestes.
Ses mains descendirent sur les fesses de Terrence, les savonnant tout en les malaxant, y prenant un malin plaisir au cas où il se ferait peut-être rejeté. Puis il les laissa tranquille, remontant ses mains dans son dos alors qu’il venait cueillir un baiser sur les lèvres de son maître. L’envie de ne pas rester sage commençait à prendre le pas, mais il attendait une ouverture venant de sa part pour laisser libre court à son abandon de la sagesse…
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Aujourd'hui à 18:00
Un aprèm pépère avec mon pet~


Terrence


Frey

Le sourire de Terrence s’élargit en entendant Frey lui parler de ses groupies.
Oui ces fameuses fans qui lui avait joué un mauvais tour et dont le comportement avait non seulement agacé notre panda roux, mais qui avait aussi éveillé de la jalousie chez lui, d’où sa soudaine envie de céder à Frey. Il n’avait peut être vu aucun de ces films, mais c’était quand même avec lui que la star prenait sa douche.
Ses mains descendirent sur la taille de Frey, et Terrence arrêta un instant leur mouvement, gardant son éternel sourire aux lèvres.

_ Un pet qui n'est pas sage, mériterait une punition.

Un sourire en coin vint se dessiner sur les lèvres de Terrence. Il se mit à rire lorsqu’il sentit les mains de Frey sur ses fesses. A son tour, il fit de même avec un petit air de défi dans ses prunelles ambrées.
Mais si le rouquin voulait rester cohérent avec lui-même, ce n’était peut-être pas très sage de poser ses mains à cet endroit, juste après avoir promis de ne faire aucune bêtise. Et c’est pourquoi, il continua à recouvrir la peau de Frey avec le savon. Après tout, il ne faisait rien de mal, puisqu’il se contentait de continuer la tâche qu’il avait entreprise quelques minutes plus tôt. Bon, d’accord, il fallait avouer que Terrence en profitait un peu… Mais juste un peu.

Le cœur de Terrence se mit à battre plus vite quand Frey posa ses lèvres sur les siennes.
Le rouquin était peut-être capable de lui résister, mais sûrement pas à ses baisers. Les mains de Terrence n’avaient de toute façon pas quitté le bas du dos de Frey, caressant toujours ses fesses en souriant. Il décolla ses lèvres de celles de Frey.

_ Je compte bien te prouver que je suis tout à fait capable de te résister, mon beau Frey.

Directement après avoir prononcé ces mots, les mains de Terrence remontèrent à nouveau vers la taille de Frey, pour ensuite glisser sur ses hanches et ses cuisses. Il ne quitta pas les yeux du jeune humain, plongeant son regard dans le sien en souriant, pendant qu’il recouvrait toujours sa peau avec le savon. C’était une sorte de jeu pour Terrence, où il se demandait qui des deux allait craquer le premier.

_ Par contre, je me demande si toi tu es capable de me résister.

En fait, Terrence n’en doutait pas.  Frey avait suffisamment de volonté pour résister à n’importe qui. Mais le taquiner, c’était plus fort que lui. Surtout lorsqu’un jeu prenait place entre eux, comme en cet instant.
Sur ce, ses mains, qui s’étaient posées sur les hanches de Frey, remontèrent lentement, très lentement, le long de son ventre. Il continuait de le fixer dans les yeux. Il remonta encore plus haut jusqu’à venir se poser sur les pectoraux de Frey. Son sourire dévoila ses petites canines et il prit un air angélique.

_Autant pimenter le jeu, non ?  

Le but de Terrence : tenter de faire craquer Frey. Mais il n’y avait pas à se douter que son pet humain ferait de même de son côté.

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey] Aujourd'hui à 19:29
A en voir le sourire que lui sortait Terrence, il n’était plus fâché contre les demoiselles qui lui avaient joué un mauvais tour en déposant une robe à sa taille à la place de ses vêtements. C’était amusant, il se rappelait de la démonstration de jalousie qu’il avait eue et cela lui avait plu. Cela voulait dire qu’il comptait pour lui ? Il sentit les mains du panda descendre sur sa taille alors qu’il le regardait dans les yeux.
‘’Une punition ? Laquelle ? Histoire de voir si je reste sage ou non ?’’ fit-il avec un rictus en coin des lèvres.
Il était assez curieux de savoir ce que cela pourrait être, c’est pourquoi il lui offrit un large sourire qui sonnait comme un défi mais sans en être réellement un. Une sorte de petite provocation en somme. Frey avait posé ses mains sur les fesses rebondies du panda, ne se gênant pas pour les malaxer tout en les lavant avec ses mains pleines de gel douche. D’ailleurs Terrence en fit de même ce qu’il l’amusa bien évidemment, le laissant faire à sa guise. Mais oui, le panda était trop sage pur continuer, puisqu’il se contenta de continuer à le savonner. Frey prit un malin plaisir à venir l’embrasser, se délectant des lèvres de son maître. Mais ce dernier décida de rompre le baiser pour lui dire qu’il comptait bien lui prouver qu’il pouvait lui résister. Frey sourit lorsqu’il accompagna ses paroles de gestes, ceux de remonter ses mains sur sa taille pour ensuite redescendre sur ses hanches et ses cuisses. Amusé, il fronça le nez en souriant sans pour autant quitter son maitre du regard, ne cilla pas une seule seconde.
‘’Me résister ? Tu me lance un défi ?’’
Il rit légèrement.
‘’Bien sûr que je peux te résister, aussi sexy que je puisse te trouver joli panda’’ avait-il ajouté le sourire aux lèvres en regardant ses prunelles dorées.

Il sentit les mais de Terrence quitter ses hanches pour remonter le long de son ventre, d’une façon si lente qu’il se demandait s’il ne jouait pas avec lui pour le faire céder. Frey haussa un sourcil en souriant, le laissant faire à sa guise. Les mains remontèrent à son torse, Frey restait calme, fixant toujours le panda dans les yeux. Il plissa le regard devant le sourire découvrant les canines qui contrastait avec le sourire angélique qu’il affichait tout en disant qu’il fallait donc pimenter le jeu. Il fit un pas en avant, faisant reculer Terrence qui devait être proche de la paroi de la douche, comme une sensation de déjà-vu de la cabine d’essayage en mettant ses mains de chaque côté de la tête de l’hybride.
‘’Ouais, je suis assez d’accord…’’ fit-il en se rapprochant.
‘’Je suis curieux de voir qui va céder à l’autre’’ murmura t-il en laissant le bout de ses doigts venir caresser les plis des aines de son bel hybride de maître, sans pour autant toucher tout ce qui touchait à sa virilité…
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un aprèm pépère avec mon pet~ [Pv Frey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Voyage avec mon père.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Les vieux faubourgs :: Les habitations standards :: Appartement Terrence Hastings-
Sauter vers: