Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

k e r a l a ___ en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: k e r a l a ___ en cours Ven 9 Nov 2018 - 2:25
|
KERALA
PANSEXUELLE
20 ANS
FRANCO-INDIENNE

I am lost in a rainbow
Now our rainbow is gone
Overcast by your shadow
As our worlds move on

Kerala est une hybride renarde polaire (Vulpes lagopus) de la famille des canidés. Il n’est pas facile de deviner sa nature animale au premier coup d’oeil : on a taillé les oreilles et coupé la queue de la jeune renarde alors qu’elle était enfant ; il ne lui reste que sa longue chevelure blanche ainsi qu’une tâche blanche au milieu du front. Elle appartient à la résistance depuis ses 14 ans et est convaincue qu’il est possible que les humains et hybrides vivent en paix ; d’ailleurs c’est sa raison de vivre. Elle agit sous couverture dans la police, faisant passer des informations cruciales au réseau de la résistance … même si elle voudrait en faire plus, elle est handicapée par son équilibre fragile dû à la perte de sa queue. La renarde rejète l’idée d’asservir un humain, mais si elle y est obligée, elle fera ce qui doit être fait pour ne pas éveiller les soupçons. 

Meet me
KERALA
CARACTÈRE
 Kerala est une martyre, une suppliciée qui n’a pas peur de regarder la mort en face, qui affronte chaque jour comme l’occasion de changer le monde, de faire la différence. Élevée dans la souffrance et l’amour ; d’une mère qui lui a fait autant de mal pour la protéger ; d’un père qui lui a fait autant de mal pour l’aimer … elle pourrait être rancunière, en vouloir au monde entier, mais c’est bien qu’il y a de tristement rageant à son propos : elle ne blâme personne, ne cède jamais à la haine. 

C’est une renarde courageuse, affreusement sensible qui ne supporte pas la violence et serait prête à mourir pour l’empêcher. Kerala est très sévère avec elle-même, elle pense ne jamais en faire assez, n’être qu’un boulet au pied de la résistance ; c’est bien pour cela qu’elle a tendance à prendre des risques inconsidérés pour accomplir ses missions. 

La résistance est tout pour elle, c’est une famille pour une orpheline, une raison de vivre pour une suicidaire. Elle ferait n’importe quoi, littéralement n’importe quoi, pour le bien de l’organisation ainsi que pour sa réussite. Car ce qui l’a sauvé, c’est bien sa capacité à rêver, à imaginer un monde où hybrides et humains se pardonnent et vivent en harmonie, et plus jamais … la guerre. 

Kerala est habituée à la solitude bien qu’elle soit capable d’interagir avec d’autres, ce qui n’a pas toujours été le cas. Elle préfère rester à distance des gens, les observer, deviner qui ils y sont, apprendre à les aimer sans même qu’ils la remarquent. Elle voudrait sauver tout le monde, régler tout les problèmes, c’est une utopique maladive qui s’obstine à voir le bon, à excuser le mauvais. C’est ce qui parfois, la rend naïve aux yeux de celui qui n’arrive pas à la voir, c’est ce qui la rend fragile et pourtant si forte, c’est ce qui la rend sublime et presque pathétique. 

Si on arrive à l’approcher, car elle préfère rester dans son terrier, ou à l’abris des regards : elle voit tout le monde et personne ne peux pas la voir ; elle peut être la personne la plus enjouée, la plus passionnée, la plus heureuse de vivre que l’on ai rencontré. Elle aime à la folie, car c’est la seule façon pour elle de le faire, elle rit aux mauvaises blagues, elle prononce des mots douloureux qui vont droit au coeur et le brisent autant qu’il le réchauffent. 

Au final, Kerala c’est une naufragée que l’on voudrait à tout prix sauver, mais qui refuse de quitter son navire tant qu’il en reste une planche dans l’océan.
PHYSIQUE
 Il y a des miroirs qu’elle refuse de couvrir, qui heurte son regard bleuté comme un cauchemar dont elle ne se réveillera jamais. Il y a son image, d’une belle femme qui se trouve hideuse, d’un corps d’une triste atrocité, si jeune et déjà si abimé.

Sur sa peau basanée, délicatement satinée, ne courront jamais tes mains sous les stigmates du passé. Ils se composent d’une large cicatrice dans le creux de ses reins, dans le prolongement de sa colonne vertébrale ; ainsi que sur le haut de ses oreilles, toujours camouflées par ses cheveux, afin d’y cacher les cicatrices, tout l’effort qu’on a fait pour leur donner une apparence humaine et plus en pointes. Si son ouïe n’en est que peu affectée, la mutilation qu’elle a subit a gravement nuit à son équilibre et sa capacité à se déplacer normalement. 

Même au terme d’une longue et laborieuse rééducation, la jeune renarde est incapable d’exercer une activité physique et s’effondre régulièrement dés qu’elle accélère le pas. Rejetant son handicap, elle ne sort que rarement avec ses béquilles et préfère souffrir plutôt que d’exposer sa faiblesse. Elle est donc assez maigre, bien qu’elle s’obstine à muscler son corps comme elle le peut, refusant de devenir totalement infirme. Cet accident a arrêté sa croissance plus tôt que prévue, mais elle a tout de même atteint le mètre soixante-sept. Sa silhouette est pourtant élancée, fine mais bien proportionnée. 

D’une blancheur évoquant celle de la neige, sa chevelure, même relevée en chignon au dessus de son crâne, encadre son visage jusqu’à descendre au niveau de ses fesses. Kerala n'a jamais coupé ses cheveux de sa vie et s’en sert comme d’un pelage qui protégerait des regards ses cicatrices. Ils sont impeccablement entretenus et elle apprécie particulièrement qu’on les lui caresse, bien que le contact directe d’une autre peau contre la sienne soit plus difficile pour elle. De plus elle a froid en permanence, elle s’enroule dans des pulls et cache des bouillottes à l’intérieur. 

Son visage est sans doute la plus belle et la plus intrigante partie de son anatomie. Ses grands yeux en amandes à l’iris azuré se dessinent parfaitement, en dessous de ses épais sourcils, entre eux : une tache, comme une dépigmentation soudaine au milieu de son front. Dans cet alignement, un petit nez et des lèvres pulpeuses sur lesquels on aime voir des sourires se dessiner. Pour finir, un menton légèrement pointue, terminant son visage rond aux joues légèrement creusées.
Kerala

On the wind I can hear you
Call my name held the sound
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Dis m'en plus sur toi...
Je suis une role-playeuse chevronnée, j'exerce dans l'internet depuis mes 12 ans (et j'en ai 25 alors je vous laisse faire le calcul). J'adore écrire et imaginer tout un tas de personnage et leurs mésaventures. Kerala est mon dernier bébé, j'espère qu'elle vous plaira ! Je suis en M2, donc j'ai pas mal de boulot et en plus je suis alcoolo, mais je m'efforce toujours d'être active sur le forum ... par contre je peux être lente à répondre. J'adore les relations tordues, ambigües, chelou entre personnages, je suis cinéphile (et sérievore), un peu dingue, parfois trop exigeante et comme je viens ici pour me détendre et m'amuser avec vous, je déteste le conflit et ceux qui se plaignent sans cesse. Aussi, J'ADORE LE FROMAGE ET LES FRITES. Donc je fais pas mal de sport pour compenser et moins culpabiliser. 

Voilà, du love <3 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: k e r a l a ___ en cours Ven 9 Nov 2018 - 10:25
Bienvenu parmis nous ^-^ :3

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: k e r a l a ___ en cours Ven 9 Nov 2018 - 11:40
Bon courage pour ta fiche ! 

Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de lire la suite Smile

Je te prépare une poutine pour quand tu auras fini !
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: k e r a l a ___ en cours Ven 9 Nov 2018 - 12:46
Salut,

Bienvenue sur le forum cheers

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔