Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Partenaires et invités :: Invités
MessageSujet: Questions Questions  EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:18
Bonjour ! 

Je viens vous poser quelques questions avant mais (surement)-inscription. C'est ce qui m'est passé par la tête, histoire de savoir quelle possibilité s'offre à moi : D

- Un humain peut-il faire parti de la résistance et agir comme un agent double au sein des hybrides ? C'est à dire un pet docile qui récolte des informations et les communiquent à la rébellion ? 

- Et si un hybride a été mutilé (par quelqu'un d'autre, par lui-même ?), comment peut-on visuellement le traduire ? Par exemple, je raconte que le personnage a eu les oreilles taillés, la queue coupée ... mais sur l'avatar, les oreilles sont humaines ... est-ce grave ? peut-on dire que justement les oreilles ont été taillé pour ressembler à celle d'un humain et plus d'un animal ?

- Toujours dans ce cas de mutilation, l'hybride peut encore se transformer ? 

Merci d'avance ! 

du love
IDK
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions  EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:15
Yo' !

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions mais attends confirmation de @Pnj

Citation :
- Un humain peut-il faire parti de la résistance et agir comme un agent double au sein des hybrides ? C'est à dire un pet docile qui récolte des informations et les communiquent à la rébellion ? 
Alors il me semble que oui, un humain peut être sous la coupe d'un hybride et faire parti de la résistance mais je n'en suis pas tout à fait sûr car même si les humains ont le droit de travailler... C'est toujours sous l'accord du maître, sinon il faudrait qu'il travaille pour un hybride de la rébellion (comme hestia par exemple qui tient une supérette) ou qu'il soit avec un maître qui est lui même dans la résistance (voir le cas de Khaly et Cédric). Pour cela, attend de voir que PNJ t'en dise plus, à mon sens un humain qui sert d'informateur peut être possible, ca existe de nos jours après tout xD

Citation :
- Et si un hybride a été mutilé (par quelqu'un d'autre, par lui-même ?), comment peut-on visuellement le traduire ? Par exemple, je raconte que le personnage a eu les oreilles taillés, la queue coupée ... mais sur l'avatar, les oreilles sont humaines ... est-ce grave ? peut-on dire que justement les oreilles ont été taillé pour ressembler à celle d'un humain et plus d'un animal ?
 L'avatar doit être approchant à la description de ton personne, je pense pas que le détail soit vraiment important mais là encore attend de voir avec PNJ. Les hybrides ont eu une époque maltraitée donc oui il aurait pu avoir des mutilations lors de sa captivité et l'idée de tailler les oreilles pour ressembler aux humains est amusante (à voir après l'histoire du perso avec le contexte Forum).  Y  a aussi la possibilité du port des deux paires d'oreilles, Kai Shigeo, le tigre du forum a ses oreilles humaines et hybrides sauf que les humaines ne servent à rien car il n'entend plus par elles. (Gêne introduit chez lui à partir de l'âge de 5 ans donc il était humain avant cela, d'où le port de ses deux paires d'oreilles).

Citation :

- Toujours dans ce cas de mutilation, l'hybride peut encore se transformer ?
La mutilation n'est pas un souci pour la transformation car on part du principe qu'un humain est modifié génétiquement. De ce fait si ton perso' n'a plus d'oreille et de queue alors il n'en aura pas non plus sous forme animal, ce qui peut donc être aussi un handicap pour un félin ou un canidé qui se sert de son ouïe. Toutefois, un être parfais c'est jamais bien hein !

Voilà j'espère avoir répondu au mieux, que cela à pu t'éclairer un peu. Après, du moment que ton perso reste crédible et dans le contexte du forum, je pense pas qu'il y ait de souci. A savoir que dans la Résistance, il y a des hybrides et des humains, œuvrant main dans la main afin de voir un monde meilleur apparaître où tous vivraient égaux. 

Encore merci de ton intérêt pour le forum. @+
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions Questions  EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:40
Bonjour, bonsoir !

Kai a plutôt bien abordé les divers sujets. Je vais mettre des petits plus ~

- Pour l'humain infiltré, ça peut arrivé. Envoyé exprès dans les bras des chasseurs, mis en cage et acheté par un hybride, il faut savoir que c'est énormément difficile pour l'infiltré de passer les informations, c'est même dangereux. Mais c'est possible.

- Suivant l'hybride que tu veux incarner, il aurait pu, à son jeune âge, avoir des oreilles animales en plus de ses oreilles d'humain. Les premières peuvent ainsi être amputées.

- Un hybride qui a subi des mutilations peut toujours se transformer. Et comme l'a dit Kai, il gardera les séquelles sous sa forme animal.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et en espérant que nous avons pu te répondre ^w^
PNJ
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Questions Questions  Empty
Contenu sponsorisé