Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation
MessageSujet: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Mer 24 Oct 2018 - 12:01
|
Benedikt Taylor
homme
18 ANS
Français

La parole perd parfois ce que le silence a gagné

Benedikt se trouve est un hybride serpent albinos à fond blanc, d'où ces cheveux rouge et blanc et sa langue couper en deux jusqu’à la moitié. Il fait partie des perles rares depuis peu.

Meet me
Benedikt Taylor
CARACTÈRE
Benedikt ? Il est plutôt facile à cerner… c’est un hybride d'apparence très sage… abordant des facies assez neutre la plupart du temps… bien qu’il ait souvent envie de pleurer ou de rire… Il voulait cacher sa fragilité… c’est un jeune homme encore traumatisé de son séjour au dressage… Il est maintenant phobique du feu et des pièces sombres. Il a besoin de soi une présence soit une faible lumière pour s’endormir s'il ne veut pas faire de terreur nocturne, mais attention à ne pas mettre une bougie comme source de lumière, vous pourrez être surpris de sa réaction. Benedikt est un garçon ayant besoin d’attention, d’amour et de douceur… mais si son maître est du genre froid et distant, il essaiera de se faire accepter petit à petit.

De plus, Benedikt se trouve être schizophrène, entendant donc une voix l’incitant à se faire du mal et à agir parfois comme il ne le souhaiterait pas, pour lui c’est sa conscience qui le guide vers son avenir. En plus de ça, Benedikt est un garçon sensible, capable de tout pour la personne qui s’occupe de lui (que soit un bon ou un méchant maître), il obéira quoi qu’il en coûte.

Bon ! Parlons sexe un peu ! Benedikt est homosexuelle déjà ! voilà ça c’est poser, il préféra donc avoir un maître masculin et détestera toute relation sexuelle avec une femme bien que s'il en est obligé il le fera, après tout ce sera sa maîtresse. Il est masochiste doublé de soumis, il ne sait pas prendre le dessus, préférant être celui qui subit que celui qui faire subir. Il est aussi assez nympho, il viendra donc réclamer du sexe à son maître ou à son amant s'il en a envie. Sans compter ces fellation légendaire... sa double langue étant magique pour ça. 

niveau de ce qu’il sait faire c’est assez large, il sait faire à manger, repasser le linge, faire les courses, faire le ménage, etc. Et apprennent encore des choses aujourd’hui. Il sait lire, écrire et compter grâce à son frère du coeur.

PHYSIQUE
Qui tu es ? Qui je suis ? Qui êtes-vous ?! Nan ! Je ne suis pas fou ! NAN NE M'APPROCHEZ PAS ! pourquoi ? Pourquoi fait-il si noir ? Pourquoi tu me fixes ? Comment ça je suis devant mon reflet ? Nan… Je ne ressemble pas à cela … Mon visage … Pourquoi ? Je me retrouve avec cette brûlure . Pourquoi le côté gauche de mon visage est-il brulé ? Pourquoi je suis ainsi… ? Si frêle … ? Si maigre ? Je me souviens pourtant avoir été une personne libre de ces choix … Enfin je crois… Je me regarde alors dans la glace, je ne dois pas faire plus d’un mètre soixante-huit pour environ… Je ne sais pas… je suis si maigre… J’arrive même pas à estimer mon poids… mais on va dire que je ne dois pas dépasser les soixante, soixante-deux kilos… j’ai la peau sur les os, j’espère trouver de quoi me nourrir… Mes cernes se sont creusé aux furs et à mesures des jours où je ne dormais pas… Je me souvenais seulement que des cris… des claquements raisonnant à mon oreille… la douleur… Enfin… bref.

Mes cheveux sont de couleur blanche et rouge, chacun séparer en deux… pourquoi ? À cause de mon hybridation, je suis apparemment un serpent albinos à fond blanc. En me regardant bien dans la glace j’ai les yeux vairons, un oeil bleu et un oeil assez terne… un gris terne… Pourtant je me souviens pas l’avoir eu gris … Si ? Peut-être … Je me souviens pas de grand-chose… Pourtant j’ai cette petite voix dans ma tête qui me hurle de me rebeller… De partir… Enfin bref… je l’ignore pour le moment… Je regarde ensuite comment je suis vêtu… mais j’avoue que je n’ai jamais vu ces vêtements… ça j’en suis sur et certain. On dirait une grande chemise noir en mauvais état ainsi qu’un simple boxer… Et puis où suis-je ? J’en sais toujours rien… on ne dirait une prison… juste un lit et des toilettes… comme quoi… je suis peut-être vraiment en prison.

Benedikt Taylor

Parfois... il vaux mieux se taire...
“Ferme-la… je t’ai dit de fermer ta gueule Benedikt !”

Restant silencieux face à cette voix… Tu n’avais pas le droit de dire que tu entends cette voix… C'est ta conscience c’est tout… Depuis quand tu l’entends ? Trop longtemps... Depuis tes cinq ans à peu près… Pourquoi ? Aller… replonge là où tout a commencé.

Il faisait froid en ce jour d’hiver… un 21 décembre… la neige était tombée sur la ville et ta mère brisait le silence glacial par ces cris de douleur alors que tu allais enfin venir au monde… Son maître, par conséquent le tien aussi… hurlait aussi sur ta mère pour qu’elle ferme sa gueule… Bien obligé de finalement l’emmener à l'hôpital pour la faire accoucher. Elle n’avait jamais autant souffert, tu la soupçonnais même de te détester pour ça.

Étrangement… Tu es né en silence, enfin toi oui, ta mère et ton maître non… Pas un pleure… pas un cri… rien… juste un silence profond, ce qui calma ton maître et ta mère, pensant à un mort-né. Nan… Juste un être calme et doux venait d’arriver dans ce monde de merdes. À la sortie de l'hôpital, quelques jours après ta naissance, dans les bras de ta mère et guider par ton maître… Tu allais apprendre ce qu'était la souffrance au fur et à mesure des jours.

Contrairement à beaucoup de nouveau-nés, tu étais calme, mais… Avec cette expression neutre au visage, pas de sourire, pas de rire. Tu faisais rapidement tes nuits complète, ta mère étant obligé de te réveiller pour te nourrir. Elle avait beau s’occuper de toi, elle le faisait sans doute par obligation car jamais elle ne t’avait adressé de sourire… de câlin ou même réelle attention.

Alors que tu venais d’avoir 1 an… commençant doucement à apprendre à manger seul, marcher, jouer avec ce qui t’entourait… et surtout… tes écailles poussant sur tes côtes… ce qui était assez douloureux, mais tu ne pleurais pas… que si vraiment nécessaire… La pousser de tes dents aussi était douloureuse… de plus tu ne savais pas comment placer ta langue comme il faut… était coupé en deux de naissance. Enfin bref… Déjà si jeune, tu subissais les hurlements et dispute dans la maison… ayant déjà été griffer pour quelque pleurent.

Deux ans… Tu marchais comme un grand, tu te débrouillais pour t’occuper… les cris ne cessait pas dans cette maison… à force on s’y habitue… Quant à toi, tu n’avais pas vraiment d'expression faciale… Nan tu étais un petit garçon assez neutre, te forçant à sourire parfois même si tu ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur.

Les années passaient doucement, cela faisait maintenant trois mois que tu avais fêté tes cinq hivers quand ce qui avait déclenché ta “conscience” eut lieu. Il faisait encore froid dans les rues, ton maître venait de rentrer du travail, en colère… en rage car il venait d'être licencié pour faute grave, ta mère, elle, cuisinait, quand il vint la frapper… Toi tu étais là, regardant la scène impuissante et sans aucune expression… Lorsqu’ils se mirent à se disputer, elle… devenait folle… elle riait… criait sous les coups et te regardait avec un regard à faire froid dans le dos.

Tu restais de marbre… Jusqu’à ce que ton maître saisisse un couteau… Le levant bien haut, laissant à ta mère le temps de voir sa mort arriver. Rapidement, il vint planter le couteau dans sa cage thoracique… “C’est beau hein Benedikt.”Qui parle ? C’est dans ta tête ! Ton maître était trop occupé à hurler de rire… Pour la première fois, tu compris ce qu'était la peur. Cette voix… d'où venait telle ? Tu avais l’impression qu’elle n'était pas là par hasard. Alors que tu avais des larmes qui coulaient le long de tes joues, ton maître te hurla d’aller dans ta chambre et de ne pas y bouger tant qu’il ne t'avait pas dit d’en sortir.

Tu avais obéi… non par envie… mais par peur. Il n'était pas venu te voir durant plusieurs jours… Pendant ces quelques jours, tu étais resté dans ta chambre à faire connaissance avec ta conscience… Ton maître t'apportait juste de quoi manger chaque jour, ne t’adressant pas la parole. Jusqu’au jour où en apportant ta nourriture, il te trouve avec ces lames de rasoir dans les mains et du sang plein le parquet, il hurla:

“MAIS TU ES CON OU QUOI SALE MIOCHE ?!”

“Mais… papa… c’est la voix qui m’a dit…”

“JE T’AI DÉJÀ DIS DE PAS M'APPELER PAPA ! VA SOIGNER ÇA PETIT CON ET NETTOIS TOUT”

Tu ne pouvais pas vraiment désobéir… Tu étais donc allez bander tes poignets maintenant couverts de cicatrices et nettoyer ta chambre. Les années passaient… Toujours avec cet homme horrible et cette voix. Rentrant souvent en rogne, il abusait souvent de toi… Tu ne savais pas si tu aimais ça ou non… Il avait commencé quand tu avais à peine dix ans. Le sexe était assez bon dans le sens où… avoir mal te faisait du bien mais… c'était insupportable de le subir par un homme qu’on hais.

Ta “conscience” t’avait appris à contrôler tes émotions, à en ressentir aussi, tu devenais un petit garçon normal aux yeux des autres… Même si dans ta tête c’est bien différent.Alors que tu allais avoir 12 ans, étant né en fin d’année, les hybrides ont commencé à se rebeller… Tu avais suivi le mouvement ! Haissant ton maître.

En arrivant dans la résistance… Tu avais rencontré cet homme… Six ans plus âgé que toi… Il l'avait remarqué dans la rue, poursuivi par des humains et avait rapidement réagi, c'était un hybride loup. Après cela, il t’a toujours protégé… pris sous son aile… Aimer presque comme un petit frère. Tu as grandis avec lui, il t’avait appris beaucoup de choses, tu avais fait l’école aussi, apprenant à lire, à écrire, et plein d'autres choses. Tu étais toujours fourré dans ces bras… Vous vouliez un monde égal … Ou les humains et hybrides vivraient normalement mais malheureusement… Les hybrides avaient pris le pouvoir trop au sérieux et avaient décidé de faire des humains leurs esclaves…

Vous étiez resté résistant, vous battant pour l'égalité humaine hybride… Jusqu’à tes 18 ans… il n’y a pas si longtemps d’ailleurs… Vous avez été trouver par un groupe d’hybride milicien… Vous avez essayé de fuir mais vous aviez été encerclé… Grognant et essayant de te battre comme te l’avait appris ton frère du coeur… Tu n’avais pas pu résister bien longtemps… séparer de ton seul et unique proche.

Après cette séparation, tu n’avais jamais été aussi agressif et résistant… Étant emmené dans cet endroit étrange pour être dressé… Subissant toute sorte de traitement tous plus horribles que les autres… c’est aussi de là que viennent ta brûlure et ta peur du feu… ce qui d’ailleurs ton rendu docile comme un agneau rapidement… Maso mais pas trop monsieur !

Tu étais attachée à cette chaise… les cheveux tirés en arrière alors que l’homme chargé de ton dressage commençait à brûler partiellement ta peau… rien de bien affolant jusqu’à ce que ce connard lâche l’allumette sur ton visage… au-dessus de ton oeil pour laisser le feu prendre quelques secondes avant de te lancer de l’eau au visage… des hurlements de douleur ait parcouru les couloirs voisins… Cette voix dans ta tête… Heureuse de t’entendre hurler ainsi…

“ça fait mal hein Benedikt.”

Tu pleurais… ne voulant plus résister… pleurant encore et encore… peur de subir encore… nan… tu ne voulais pas… même si les séances de torture à base de sexe ne t’avaient pas dérangé… même bien plus… le reste ne pouvait plus durer… Quelques jours de torture en plus… avant d'être emmené en boutique… attendant un nouveau maitre… Attendant ton boureau ? Ou ton sauveur ?

Dis m'en plus sur toi...
Bon O^O Moi vous pouvez m’appelle le bidule, ou Gab, ou même Le nyu (ou juste Nyu), je suis pas une fille mais je suis pas un garçon non plus :smirk: Je suis en recherche d'identité ^-^ en gros vous pouvez me genrer comme vous le souhaitez :3 J’ai eu 19 ans y a peu de temps :3 Je vis en France près de l'océan o/ Mais je suis né dans les montagne x) j’ai découvert le forum en tapant : forum rp hybride x) voila vu que je cherchais un fofo vu que ça fait un moment que j’ai plus rp, j’ai quitter tout mes forum à cause de ma famille. Mais me revoilà dans le monde du rp o/

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Mer 24 Oct 2018 - 17:46
Salut,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

beaugosse

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Mer 24 Oct 2018 - 19:03
Merci beaucoup ^-^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Sam 27 Oct 2018 - 0:35
Bienvenue sur le forum ~
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésites pas Smile

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Sam 27 Oct 2018 - 14:29
Bonjour et bienvenue ^^

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Dim 28 Oct 2018 - 11:48
Bonjour et bienvenu Rossse

Bonne continuation pour ta fiche ^^

Fiche Perso
En bref !:
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
♕ Femelle Sadique & Perverse ♕
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Jeu 1 Nov 2018 - 1:13
Aloha o/ merci pour vos message de bienvenue o/

je poste juste pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche (étant tomber malade) est-ce possible de prolonger la date limite ? Je vais essayer de la terminer avant la fin du week-end ^^ merci de votre compréhension :3

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Jeu 1 Nov 2018 - 11:38
Bonjour, bonjour !

Aucun problème, en espérant que tu te sentes mieux ! Tu as donc, disons... jusqu'à dimanche sans demande de prolongation.

Bon courage avec ta fiche, j'ai hâte de lire un peu l'histoire de ce petit ~

Fiche Perso
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Jeu 1 Nov 2018 - 11:47
Oy' Bidule !!!!

Bienvenue chez nous et bon retour dans le monde du rp, bon courage pour ta fiche !!!

*S'allume une clope et se retient de vomir de se montrer poli avec un hybride*

Petite prez' : Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp).

Bon jeu !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Jeu 1 Nov 2018 - 11:50
PNJ: super merci beaucoup ^-^

Christopher> tkt niveau drama je vais etre pas mal aussi t'inquiète frerot x) bon niveau vice mise a part que risque d'être un gros nympho soumis maso x) va falloir m'apprendre les autres si ça te dis *sors* xD merci pour l'accueil

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Sam 3 Nov 2018 - 0:27
double post sorry o/ message pour dire que ma fiche est terminer o/

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Sam 3 Nov 2018 - 9:06
Rebienvenue, petit *^*

Terriblement de souffrance pour le petit. Un peu beaucoup,  mais ça passe. Je te valide donc et m'en vais mettre ta couleur, je n'ai rien vu qui titille mes nerfs. Peut-être juste le physique qui le fait passer pour plus colérique qu'il ne l'est xD

Edit ; je n'ai pas vu de mention d'écailles dans le physique. Un oubli ?

VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood -

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//] Sam 3 Nov 2018 - 12:28
Félicitation pour ta validation !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//]
Contenu sponsorisé
Je ne dirais rien... promis [fini] [//!// violent //!//]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut