Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question curieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Partenaires et invités :: Invités
MessageSujet: Petite question curieuse. Petite question curieuse. EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:40
Bonjour ou bonsoir !  bidule

Je m'excuse si ma question peut paraître un peu "bête", mais je préfère soulever le point au cas où, histoire d'être certaine d'un détail. J'ai bien évidemment lu le contexte et le règlement du forum, (qui m'intéresse suffisamment pour que j'en vienne à me questionner, donc) et j'ai lu dans la rubrique des groupes que les hybrides sont semi-animaux. 

Ma question est donc la suivante : n'autorisez-vous que les hybrides ainsi, ou pourriez-vous envisager d'ouvrir la porte pour des hybrides de plantes ou de fleurs ? 

En remerciant d'avance la personne qui lira ce message et y répondra et vous souhaitant une agréable fin de soirée.
Faith
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question curieuse. Petite question curieuse. EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:14
Bonjour, bonsoir ♥️

Déjà, ta question n'est absolument pas bête, au contraire !

Ensuite, non, je ne pense pas ouvrir les portes à des hybrides de type végétales. Je pense qu'il y a suffisamment d'animaux à l'aspect de plantes (phasme, hippocampe feuille, mante religieuse, etc.). Et puis, fusionner un "arbre" avec un homme doit être très différent qu'avec un animal.

Voilà, voilà, bonne fin de soirée ! Et n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as ^w^
PNJ

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Petite question curieuse. Petite question curieuse. EmptySam 22 Sep 2018 - 9:15
Plop !

Je répercute juste pour donner mon avis sur l'avantage d'avoir des hybrides animaux, c'est que sous certaines conditions, l'hybride devient l'animal dont il abrite ses gênes. Ce qui permet des Rps cocasses et amusants, ce qui est malheureusement impossible pour le végétal. Comme le dis Pnj, cela doit vraiment être différent au niveau de l'hybridation (teint vert, feuillage, ...) seront les seule choses possible dans un hybride végétal. Et qui serait également hors contexte vu que la trame du forum se base justement sur la domination entre homme et hybride.

Voila pour moi. Et sache qu'aucune question n'est stupide ! Bon courage à toi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question curieuse. Petite question curieuse. EmptySam 22 Sep 2018 - 12:16
Merci beaucoup à vous deux pour cette réponse rapide !
Je comprends votre point de vue, je trouverai certainement une autre idée.

Dans tout les cas, je vous souhaite une agréable journée et au cas où je ne trouverai pas, une bonne continuation à votre forum.  bidule
Faith
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question curieuse. Petite question curieuse. EmptySam 22 Sep 2018 - 16:41
De rien, merci à toi d'avoir poussé ta curiosité chez nous et peut être à bientôt sinon bonne continuation à toi aussi !

Cordialement.
Dark.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question curieuse. Petite question curieuse. Empty
Contenu sponsorisé
Petite question curieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1