Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: les faubourgs réhabilités :: Magasin "Human Pet"
MessageSujet: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Dim 16 Sep 2018 - 19:51

Des retrouvailles... Particulières.

Un regard, quelques secondes... Je l'avais vu et reconnu. C'était lui, plus aucun doute. Cela m'avait déstabilisé toute la journée... J'étais venu sur demande du vendeur pour un concert promotionnel. Ce dernier m'avait attribué un esclave de remplacement, un parfait inconnu. Mais en visitant sa boutique, j'avais vu cette personne... Nos regards s'étaient croisés quelques instants, très bref, avant que nous nous détournions tous les deux. Mais je l'avais parfois regardé et... Peut-être lui aussi ? Je n'en savais rien. Mais je n'avais eu de cesse d'y repenser. Il était là, dans cette ville, dans cette boutique. Il était en vie et avait l'air d'aller bien. Mais je ne pouvais pas le laisser là...

Quelques jours après ce concert, j'étais revenu dans la boutique. Le vendeur su m'accueillir à bras ouverts, très agréables. Il me complimenta sur le concert, ce que je reçu avec un sourire, touché, avant de me demander ce qui lui valait ma visite. Restant un moment confus, à hésiter sur mes mots, je fini par céder à prononcer ceux que j'aurais voulu n'avoir jamais à dire.

" Je viens... Acheter un esclave... "

Tout enjoué, il me parla de ses meilleurs éléments, ne me laissant pas trop le temps de reprendre la parole pour lui indiquer que je n'avais nul besoin de quelque présentation que ce fut... Mon choix était fait. Je devais donc attendre patiemment qu'il eut fini de présenter tous les humains les plus dociles et les plus sympathique avant de pouvoir parler.

" Et bien... Merci pour tout cela mais en fait, j'ai déjà fait mon choix... "

L'homme me regardait, intrigué. Je commençais alors doucement à me diriger vers sa cage, espérant que le magasin ne fut pas réorganisé depuis. Mais par chance, il était toujours là... J'avais presque l'impression qu'il n'avait pas changé... Ses cheveux rouges avaient un peu poussés, mais il avait toujours cet air très reconnaissable sur son visage. Ne voulant pas que l'inconnu n'assiste à nos retrouvailles, je lui demandais un instant de tranquillité avec Finn. Il me l'accorda, considérant que dans la mesure où l'humain était dans sa cage, il n'y avait aucun risque qu'il se passe quelque chose de grave.

J'étais donc seul face à la vitre en verre qui me séparais de lui. Je l'observais et il m'avait très certainement vu. Il y eu cet instant, ce moment de silence absolu... Et de gêne. Il fallait que quelqu'un parle...

" Euh... Bonjour... M-... Finn... "

Je souriais doucement. Au fond, j'avais un peu peur. Et s'il m'en voulait pour... Tout ça ? C'était lui qui était en cage maintenant... Et moi j'étais là, devant lui, avec toute une société qui me donnait un pouvoir dont il bénéficiait auparavant.

ft. Finn Marcus

(c) Melusa ~

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Lun 17 Sep 2018 - 17:28
Je l'avais vu! Je l'avais ce fils de .... j'en suis sûr, derrière ma cage insonorisée personne ne pouvait m'entendre alors que je lui hurlait de me libérer en l'insultant de tout les noms. Mais il m'avait ignorer, j'avais mal au mains  à force de frapper contre ma cage donc je finissais par m'asseoir et le regarder avec rage.

Nos regards ce sont croisés, il m'a vu mais n'a rien fait?! Il devrait pourrir en cage à ma place, c'est de sa faute si je suis encore ici. Il m'a encore regarder quelques fois, alors on veux rigoler de moi? C'est drôle, hein, de me voir affalé contre une vitre et mis dans des tenues pour plaire à ces hybrides? 

Monsieur se prenant supérieur il a fait son petit concert et partit. C'est bon, pour moi c'est la fin, j'en suis sûr.... Plus personne ne viendra me chercher ici à part des hybrides pervers abusant de moi...
Peut-être que si je l'avais mieux traiter avant il aurait bien voulu me prendre et qu'il m'aurait traiter bien vu son caractère. Des larmes ont coulé sur mes joues à cette pensée, tout la nuit j'ai déprimer. 

Je finissais par m'endormir et le lendemain, quel fut ma surprise: il était là à nouveau! Il s'approchait de ma cage! on ouvrais une petite fenêtre en plastique juste assez grande pour y laisser passer le son. Shiro  demandât à l'autre vendeur de partir. Il avait l'air stressé.

-" Euh... Bonjour... M-... Finn... "

Il souriait doucement.... attend, est-ce qu'il était venu se moquer? Ce gamin avait pris la confiance ou quoi? Je lui lançait un regard noir

-"Tu vient te réjouir sur ma chute? T'as tout intérêt à me ramener chez moi tout de suite Shiro! Et oui, je me souviens encore de ta face hautaine là, à ton concert. Alors rattrapes toi avant que je me mettes vraiment en colère!"

Je grognais, on aurais limite dis un chien sur le point d'attaquer le petit chat Shiro.... Quoi que il avait grandit...Je me calmais alors que je le regardais: il n'était vraiment pas grand et comme toujours avait l'air fébrile au point que n'importe qui gagnerait un combat contre lui; il portait maintenant ses propre vêtement qui mine de rien ... le rendait mignon, voilà, je l’avoue.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Mer 19 Sep 2018 - 19:42

Je fus surpris, il fallait l'avouer. J'aurais pourtant dû m'y attendre... Mais j'avais plutôt imaginé une gêne mutuelle ou un silence froid de sa part... Mais il partit dans une colère folle, m'accusant de choses que je n'avais même pas faites ! Avais-je eu l'air hautin ? Je me souvenais pourtant avoir été embarrassé de le voir, de m'être senti terriblement mal et coupable... Mais il avait ressenti comme si je l'avais pris de haut. Cela devait être à cause de sa position actuelle, pris en cage comme un animal...
Tout était de ma faute ? Sûrement. Je serrais mes mains nerveusement, baissant le regard. Que répondre à tout cela ? Je retenais ma sensibilité de me donner les larmes aux yeux, pris mon courage à deux mains, puis je le regardais à nouveau.

" Je suis désolé... Jamais je n'ai voulu vous regarder de haut... Vous ramener chez vous est l'objectif de ma venue... J'ai pris le temps de tout préparer pour votre retour, voilà pourquoi je ne reviens que maintenant... "

Il le fallait. Je devais me justifier. Je le devais. Il était mon maître, à mes yeux, cela n'était pas prêt de changer... Et Finn allait sûrement s'en rendre bientôt compte.

" Jamais je n'ai voulu me moquer de vous, ni vous prendre de haut. Alors... Je vais vous libérer. Je n'emploierais le mot es... Esclave que devant le vendeur pour... La forme... Mais plus jamais je ne le dirais pour vous désigner par la suite. "

Tout dans ma voix pouvait lui indiquer que prononcer ce mot pour me référer à lui m'arrachais les lèvres et me faisait me sentir mal. Peut-être que ça colère allait tout de même ignorer ce tremblement vocal et cette hésitation... Ainsi que ma posture, car j'avais à nouveau baissé les yeux et même un peu les oreilles. Vraiment, cette situation était embarrassante. Il avait sûrement l'impression que le plus éhonté dans la situation, c'était lui. Mais je ressentais un malaise qu'il n'imaginais sûrement pas. Et une culpabilité si forte que j'avais la sensation que mon coeur allait s'arracher de ma poitrine tant il battait sous ce sentiment et tant d'autres que je ne m'expliquais pas forcément...
Finn avait grandi... Il était devenu ... Plus beau encore. Je rougissais de cette pensée, mais fort heureusement, cela pouvait passer pour l'embarras général de la situation et non pour ce que c'était en réalité.

Avant de contacter le vendeur, je voulais qu'il me réponde. Je voulais voir comment il prenait la situation et comment il allait réagir.  J'avais peur, bien sûr. Mais mes sentiments étaient secondaires par rapport aux siens. Tout allait revenir à la normal... Je ne serais plus seul, et il retrouverait ce qui lui reviens de droit. Mon repère... Ma zone de confort, cela allait revenir. Je refusais de me dire que j'avais mal vécu mon esclavage. Pour moi c'était tout simplement normal. Peu m'importait la façon dont cela se produisait et ce que je subissais. C'était mon rôle. Et la révolution ne changeait pas ce sentiment que je gardais au fond.

ft. Finn Marcus

(c) Melusa ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Mer 19 Sep 2018 - 22:15
Shiro baissât le regard et les oreilles. Quelque part j’étais surpris: Je pensais qu'avec tout ce temps cet animal aurait pris son indépendance à s'occuper de lui même ... mais non...

Shiro était, en fait, toujours le même chaton que quand j’étais partit : faible, soumis, dépendant et dévoué. Je ne savais trop pourquoi je ressentais un peu d'empathie pour Shiro, pourtant à sa place. J'étais devenu guimauve parce qu'il était tous ce qui me restait de mon passé maintenant peut-être.

Celui-ci s'excusa milles fois et justifia toutes les actions qui ont pu ou pouvaient me déranger.... Préparer la maison depuis toutes ces années, en voilà une bien bonne.

-T’inquiètes pour le délai, t'aurais pas pu savoir où j’étais j'pense, ton flair te sert pas à grand chose. Puis j’étais même pas là.

Je repensais à l'autre maison, heureusement que j'avais été rendu à l'animalerie dans le bon timing.

Il semblait si frêle quand il prononçait le mot esclave pour moi que je compris vite qu'en fait on le forçait à avoir cette stature supérieure. Qu'il ne s’inquiète pas, bientôt il retrouvera sa place avec un maitre au dessus de lui, comme ça aurait toujours dû être. 

J'esquissait un léger sourire.

- Bien, fait juste vite. Je ne veux pas croupire ici un instant de plus. 

J'attendais ensuite l'autre mec, un peu blasé lorsqu'ils parlaient et écoutant leurs échange. J’étais surprenament calme devant quelqu'un voulant m'adopter par rapport à d'habitude, évident vu la situation mais singulier pour un vendeur me connaissant
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Mer 19 Sep 2018 - 23:40

Quel soulagement s'empara de moi alors que Finn se montra plus calme et compréhensif. J'avais l'impression qu'un poids énorme avait disparu. Mais je restais tout de même un peu nerveux pour la suite. Désormais, aux yeux de cette société, je gérais les comptes de la famille Marcus, tout le monde me traiterais comme le maître... Finn ne devait pas bien le vivre ... Mais pour l'heure, il ne fallait pas que je traîne, comme il l'avait indiqué. Je hochais la tête à ce qui sonnait à mes oreilles comme un ordre et j'appelais le vendeur. Ce dernier semblait surpris de quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi... Peut-être le calme de l'humain qu'il regardait.

" Vous êtes toujours sûr de votre choix ?
- Oui.
- Vous savez, il n'est pas facile à vivre celui-ci.
- Je pense que je m'en sortirais. "

L'hybride lança un nouveau regard à mon maître, avec une pointe de méfiance, mais il fut toujours surpris qu'assister à une négociation sur son achat ne le fit point rouspéter. Pour ma part, je gardais un léger sourire, refaisant face à son regard. Il me demanda ce que j'avais bien pu faire à sa "marchandise".

" Oh pas grand chose. Il faut juste... Savoir trouver les mots. "

Répondais-je, le laissant dans un brouillard plutôt épais. Je devais passer pour une sorte de remède miracle envers les humains à l'esprit rebelles alors qu'au fond, c'était plus que loin d'être le cas. Enfin, ces quelques mots échanger, il m'emmenait d'abord procéder au paiement, puis il revint, avec moi, libérer Finn. Cet homme était visiblement très méfiant de lui, toujours sur la défensive, prêt à le remettre à "sa place" sûrement... Une fois qu'il me le confia enfin, je fus un peu soulagé. Tout allait vraiment revenir à la normal...

" Vous voulez une laisse ? " me demanda-t-il encore.

Je soupirais en refusant poliment avant de me diriger vers la sortie avec mon maître. Une fois dehors, je m'arrêtais devant la porte du magasin qui se refermais et je pris une grande inspiration. C'était fait... Mon regard se posa ensuite sur Finn que je fixais un moment avant de parler.

" Euh, vous allez bien ? Vous n'avez pas été mal traité au moins ? "

C'était selon moi une question très importante que je me devais de lui poser. J'osais espérer qu'il réponde que tout avait été bien pour lui, ou du moins, que c'était supportable, qu'il n'avait pas été abusé ou frapper. J'espérais vraiment cela.
En attendant sa réponse, je sortais de ma sacoche une paire de lunettes de soleil que je mis pour ne pas être trop éblouis. J'avais dans cette petite sacoche mon portable, mon porte feuille, de la crème solaire, au cas où et ces fameuses lunettes ainsi que la petite boite dans laquelle je pouvais les ranger. Mettre tout cela dans des poches me semblait difficile.

ft. Finn Marcus

(c) Melusa ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Mer 21 Nov 2018 - 10:05
Les hybrides parlaient de ma liberation entre eux, j'avais l'impression d'être soumis à la pitiée de Shiro, et ça me degoutait,je me sentais sale.

Cela dis, j'ai du me retenir de rire vu leur discution. Shiro faisant semblant de juste savoir me matter alors que c'etait moi qui le laissait faire et le vendeur ayant l'air d'avoir peur pour lui avec son air tout gentil et fragile.

Et puis enfin, la sortie, je courrais presque vers elle avec Shiro, m'etirans de tout mon longen prenant une grande bouffé d'air du dehors, loin des odeurs de rang-fermé et et patée du magasin, la lumière, non artficielle, me faisant mal aux yeux.

" Euh, vous allez bien ? Vous n'avez pas été mal traité au moins ? "

Je regardais Shiro, l'air presque surpris qu'il soit là avec l'air grisant du dehors. Je riais.

- On peux dire que si, mais j'ai pas été tapé. Ces conn*rds aiment bien m'ignorer. Cela dis la nourriture est degueulasse et ils ont donner ce qui'l faut pour que je plaises aux acheteurs.

Sur ces mots je passais une main dans mes cheveux laissés mis-long.

-Mais c'est pas comme-ci j'allais pleurnicher, je sais bien qu'un jour je sortirais de ce trou à rats.... Bon, marches à côté de moi qu'on me prenne pas pour un fuyeur. Gardes le rytme.

Tout à fait faux, surtout les premiers jours je pleurais toutes les larmes de mon corps, et c'est resté jusq'à ce que l'autre hypbride m'adopte...

Je marchais puis m'arrêtais soudain. Le monde avait changer, je ne conaissais pas le chemin de la maison et n'osais pas demander de l'aide à Shiro. J'esperais qu'il marche par lui même vers chez moi pour le suivre.
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus] Sam 24 Nov 2018 - 17:54

Heureusement, Finn avait l'air de bien se porter. Et il me le confirma de sa réponse, bien que j'y devinais qu'il n'avait pas eu une vie si facile que ça. Il était sûrement trop fier pour admettre que cela lui avait été difficile. Au fond, j'étais surtout soulagé de pouvoir le libérer de cela... Alors, insister pour savoir comment s'est passé sa vie pendant ce temps était inutile. Puis, il devait sûrement aller mieux, car il avait rit. Un beau rire d'ailleurs... Au moins, il n'avait pas été battu et cela me soulageait.

" Je vois... "

Murmurais-je avec un léger sourire. Mais sans trop comprendre, ma joie était accompagnée d'un pincement au coeur. Pourquoi ? J'allais reprendre ma vie d'avant. N'était-ce pas le but ? Pourquoi ce pincement ? Cette peine ? Que manquait-il ? Qu'est-ce qui pouvait bien causer cela ? Je finirais sûrement par comprendre un jour. En attendant, je gardais un léger sourire, attendant ses instructions. Et elles ne tardèrent pas. Il me demanda de marcher à ses côtés pour éviter toute méprise. Au fond, cet ordre me semblait un peu idiot... Il était évident que je n'allais pas trop m'éloigner de lui. Maintenant que je le retrouvais, je ne voulais pas le perdre. Pas encore...
Ainsi, je commençais à marcher avec lui. Concentration... Il fallait que je me souvienne du trajet. Au début, je pensais que me perdre ne serait pas si grave, car Finn devait retrouver le chemin. Mais je compris assez vite qu'en six ans, il avait eu le temps d'oublier le trajet. Ma mémoire était donc réquisitionnée au maximum afin de retrouver le bon chemin. Je devais me concentrer sur ça et sur le fait de marcher à son rythme... C'était assez difficile, mais je faisais de mon mieux. Et surtout... Ne pas se laisser distraire ! Je devais endormir mes instincts pour rester à cent pour cent concentré sur le chemin.

Cela me pris un moment et quelques petites erreurs qui nous firent faire un détour... Mais quand je fus enfin certain du chemin, je pu réfléchir à quelque chose à dire. Le silence avait trop duré et il m'était devenu pesant... Mais que lui dire ? Lui demander ce qu'il avait pensé de mon concert ? Je dois bien avouer que connaître l'avis de Finn sur ma voix m'intéresse et pas qu'un peu, mais je le connaissais, il pouvait être très froid et méchant parfois... Je risquais d'être blessé plus qu'autre chose. Or, là, je voulais que ça reste une bonne journée ! J'allais devoir réfléchir... Que dire... Que demander ? De quoi parler avec lui. Six ans, c'est long. A quel point avions-nous changé ? Avais-je seulement changé ? Et bien... je souriais un peu plus, enfin, plus sincèrement qu'à l'époque où je me forçais souvent... Et je pouvais réaliser mon rêve. Mais en dehors de cela, j'avais l'impression d'être resté le même. Mais lui ? Avait-il changé ? Il avait l'air de m'accorder la même importance qu'à l'époque, où au final, j'obéissais plus à ses parents qu'à lui... Mais désormais, nous allions être seuls dans la résidence. Comment cela allait-il se passer ?

Il y avait pour sûr beaucoup d'incertitudes dans cette situation. Mais je ne regrettais pas mon action. Finn devait retrouver ce qui lui revenait de droit ! Oui... Les choses devaient revenir à la normale. C'était ainsi.
Parfois sur le trajet, mon regard se tournait vers lui. Le revoir me faisait tout drôle...

" Hm... Tu voudras faire quelque chose de particulier en rentrant ? "

... Oui... Je n'avais rein trouvé de mieux. Les mots avaient quittés ma bouche avec ce besoin de briser le silence absolument. Je voulais qu'on se parle... Qu'on se... Rapproche ? Non ! Je ne pouvais pas vouloir ça ! Lui le refuserais certainement. En tout cas, ma question idiote posée, je ne pouvait qu'attendre une réponse. Nerveux, je senti mes joues rougir légèrement et cherchait un moyen de retrouver un semblant de crédibilité. Au final, une pensée me traversa l'esprit.

" Ah! Vous voulez peut-être qu'on aille vous acheter des habits avant de rentrer ? Comme je ne connais pas votre taille ... Je n'ai pas pris le risque d'en acheter... Puis comme ça, vous pourrez choisir. "

C'était déjà plus intelligent que ma question précédente. Ah... Pourquoi étais-je si nerveux ? Je voulais sûrement trop bien faire les choses. Oui, je voulais que ça se passe bien.

ft. Finn Marcus

(c) Melusa ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus]
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles... Particulières [Pv Finn Marcus]